Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:38

¤Vous¤


Nom:Caron
Prenom:Félix
Age:13 ans
Comment avez vous connu le forum?:Google
Comment trouvez vous le design du forum ?:Très Joli

______________________


Nom:Rock

Prénom:Lee

Âge:14 ans

Taille/Poids:1m58/46,6 Kg

Armes(s) :Un petit kunaï

Affinité:Katon

Description physique:Lee a le teint de peau très pâle.Son groupe sanguin est le A.Il a une coupe de cheveux du style noix de coco.Ses cheveux sont noirs, tout comme ses sourcils et ses yeux.Ses sourcils sont terriblement épais, d'où le surnom donné par Naruto Gros Sourcils.Il a un très petit nez et une très petite bouche.Il porte comme vêtements, un habit une-pièce moulant et vert, des affreux bas oranges, une ceinture rouge avec le signe de Konoha dessus et des souliers bleus.Mais ça c'est quand il se bat, quand il n'est pas dans l'arène, il porte une veste verte pâle avec plein de poches.Il a toujours les mains enroulés de ruban adhésif blanc.Il possède aussi un petit porte-kunaï sur la jambe droite.Sur son dos, il y a presque toujours son immense sac à dos beige.De toute beauté...

Description mental:Lee est quelqu'un rempli du principe.Il veut toujours s'entraîner pour devenir le meilleur ninja au monde.Il veut à tout prix rivaliser ceux qui font partis de clan.Ce qu'il déteste le plus, c'est de n'avoir rien à faire.Il faut toujors qu'il fasse quelque chose pour s'occuper.Il déteste aussi les incultes et les types qui se moquent de ses gros sourcils.Il croît que ses sourcils sont chouettes, mais non, c'est pas vrai.Mais, il aime aussi plein de choses, comme la nature, son équipe formée de Tenten, Neji et son Maître Gaï, les écureuils, le pudding, la couleur verte, etc.Mais, ce qu'il aime par dessus tout c'est...SAKURA!Il l'adore, et il ne le cache pas.Pourquoi la gêne???Il déteste ça, mais j'ai oublié de la mettre dans la liste dans choses qu'il n'aime pas.Son but dans la vie:De faire savoir aux gens qu'il est un ninja et qu'il pourrait sacrifier sa vie pour garder son honneur.

Histoire:Lee est né de parents aux gros sourcils dans le village de Konoha.Mais, très jeune, Lee est toute de suite envoyé au senseï Gaï Maito.Celui-ci avait promis de faire de lui un grand ninja.Au début, c'était des exercices simples comme courir, donner des coups.Un peu plus tard, il a appris à se battre et à utiliser le chakra.Gaï n'était pas très bon dans le Ninjustu et dans le Genjutsu, alors il a appris à Lee tout ce qu'il sait sur le Taïjutsu.Comme Gaï, Lee devint un grand maître en matière de taïjutsu, mais il était exécrable en ninjutsu et en genjutsu, alors, il n'en faisait pas...Il fonçait, c'est tout, jamais il bloquait les coups ou essayer de les éviter, ce qui faisait de lui un ninja incomplet.Mais, il était tellement fort à l'attaque qui avait pu suivre des études en ninja supérieures.Il en battait plus d'un, mais il se faisait battre souvent aussi.Mais, il fut quand même Chuunin.Mais un jour, il vu la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu...SAKURA.Il l'adorait et il lui disait.Il crait son nom, il allait la voir le soir et il écrivait son nom sur sa pelouse avec du feu.Mais, cela la dérangeait, un jour elle lui a dit que ne voulait pas de lui.Il s'est seulement dit qu'elle était coriace et qu'il aimait ça.Un jour, Gaï lui a dit qu'il fallait qu'il continu l'entraînement seul, car lui il devait suivre Kakashi à travers le monde pour le battre tout le temps.Lee fut une dépression qui dura au moins 2 mois.Mais aujourd'hui, il parle encore à Gaï, il s'entraîne avec lui encore.Naruto le traite encore de Gros Sourcils et Sakura le repousse encore.Ses deux parents sont morts dans la guerre.Mais Lee ne l'a jamais su, il ne les avait revu depuis qu'il l'avait laissé à Gaï.

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum:7.5




¤Post RP¤ : Lee se réveilla à 12h00. Il était en retard pour son entraînement de taïjutsu avec Gaï Senseï. Il bondit de son lit, avala un petit-déjeuner, brossa ses dents et s'habilla en vitesse. Il mit ses poids dans ses bas et partit en courant. C'était une journée calme, les oiseaux chantaient et le vent sifflait. Le soleil brulait la peau blanche du chuunin de Konoha.La journée était très humide. Juste à rester dehors, notre peau se remplissait de très fines gouttelettes d'eau.Lee avait le choix de prendre son raccourci ou bien de prendre le chemin normal. Le raccourci était nettement moins long, nettement plus calme. Quand tu l'empruntais, tu étais coupé du vrai monde, loin de tout bruit du village. Mais, le chemin normal était vraiment plus long. Il était extrêment moins amusant, les marchands te criaient aux oreilles tout le temps pour que tu achète leurs différentes marchandises, les personnes s'empressent toujours pour ne pas arriver en retard à leur boulot et les enfants crient et pleurent très fort pour avoir des bonbons ou ne pas aller à la garderie. Mais, ce chemin était meilleur pour l'entraînement des jambes. C'est pour cela que Lee a décidé de l'emprunter. Car son examen pour devenir Jounin était demain. Plus d'une demi-heure de jogging intensif avec les poids qui pesaient plus d'une tonne plus tard, il arriva au terrain d'entraînement. Gaï l'attendait depuis au moins 3 heures...

-Tu as 3 heures de retard, jeune Lee... Tu ne deviendras jamais un ninja réputé si tu fais ça tout le temps. C'est la deuxième fois cette semaine!!!Franchement, tu me deçois. Dit-il en secouant la tête.

-Je le sais, je suis crevé ces temps-ci. Je n'arrête pas de m'entraîner pour devenir Jounin. En plus les poids dans mes bas n'aident vraiment pas... dit-il la larme à l'oeil.

-Mais tu dois travailler tes jambes! Tu les utilises beaucoup car tu es très offensif lors d'un combat. Et en plus, l'examen est très bientôt.Alors, tu vas briser 20 arbres avec la seule puissance de tes jambes. Et surtout, tu enlèves tes poids dans tes bas oranges.

-Mais, senseï! Tout cela inhumain. Cela fait six semaines que je travaille comme un déchainé, j'ai besoin de vacances...

-Non, pas maintenant les vacances, c'est demain l'examen! Vas-y!

Lee se mit à briser les troncs avec ses jambes, celle-ci lui faisaient un mal de chien, mais Gaï-Senseï lui avait dit qu'il aurait moins de travail qu'à l'habitude, car il fallait un peu de repos avant l'examen. Il était épuisé et il en avait par-dessus la tête de tous ses entraînements. Parfois, lorsqu'il ait très fatigué, il pense même à abandonner la compétition. Vivre un vie normal, sans chakra, sans techniques et surtout sans stress... Il avait presque terminé de briser tous les troncs d'arbres. Il souffrait et criait pour que cela termine.

-Mais, qu'est-ce que tu fais?!?! dit Gaï Maito, surpris.

-J'en ai plus qu'assez!!! J'abandonne, je ne veux plus être Jounin, BON! dit Lee en commençant à pleurer comme un enfant de deux ans.

-Mais, je ne croyais pas que cela t'énervait à ce point. Tiens, termine de briser les arbres et après tu auras tout le reste de la journée de congé. Si tu veux, on ira aux bains pour se baigner un peu...

-Cool, Merci Senseï!

-Mais, tu dois t'entraîner quand même. Après les arbres, remet tes poids et va aux bains en joggant, je vais te rejoindre.

-D'accord, Gaï-Senseï.

Lee exécuta sa mission. Il brisa tous les arbres avec la seule puissance de ses jambes. Après, il remit ses poids et commença à faire du jogging jusqu'aux bains. Il se déshabilla et entra dans la source chaude. Il sentait tous ses muscles.Ceux-ci étaient écrasés sous l'exercice. Mais, l'eau lui faisait du bien. Gaï-Senseï arriva quelques minutes plus tard.

-Bien, tu vois, ce n'était pas si difficile.

-Ouais, c'est vrai!

Après un bel après-midi de relaxation, il réussit son examen et fut nommé Jounin. Il était extrêment fier de lui, il devrait écouter son senseï plus souvent. Celui-ci avait tout misé sur lui. Il lui avait appris à ouvrir les trois premières portes célestes. C'est quand même pas mal pour un adolescant. Mais, quelques mois plus tard, Lee voulait passer son examen pour devenir un A.N.B.U.

-Bien Lee, tu fais des progrès.Tu peux maintenant ouvrir la cinquième porte céleste. Celle-ci va te permettre d'intensifier ton chakra pour que tu sois beaucoup plus puissant.

-Super, je vous remercie de m'avoir appris cette technique, Gaï-Senseï.

-Mais, il faut bien! Ton examen pour devenir A.N.B.U est très bientôt. Allez, fainéant, fais une centaine de pompes pour augmenter ta masse musculaire et être meilleur au combat. Car, cet examen ne va pas être du gâteau...

-D'accord, Gaï-Senseï, 1...2...3

Rock Lee fit ses pompes sur le sable. La journée s'annonçait belle, mais très difficile. Il fallait s'entraîner beaucoup pour devenir A.N.B.U. Lee n'en croyait pas ses yeux. Il y a si peu de temps, c'était un petit villageois sans défense et aujourd'hui, il est presqu'un grand A.N.B.U qui sait ouvrir cinq portes célestes. Mais, c'est grâce à Gaï-Senseï qu'il est aussi puissant. Il n'était pas obligé de prendre Lee comme élève, car il ne pouvait pas faire de Ninjutsu, ni de Genjutsu. C'était un maillon faible, les enfants riaient de lui. Mais, Gaï-Senseï voulait quelqu'un à la hauteur de son taïjutsu et c'était Lee l'élu. Après des millions d'entraînements intensifs avec Gaï-Senseï, Lee était devenu un grand maître en Taïjutsu, mais il n'était pas devenu que cela... Il était devenu le fils (si on peut dire comme ça) à Gaï-Senseï. S'il devait mourir, Gaï-Senseï ne le supporterait tout simplement pas. Il pleurait toutes les larmes de son corps, il ne pourrait même plus agir avec raison. Mais, maintenant, revenons à l'examen pour devenir A.N.B.U.

-Bravo, Lee. Je sens que tu es prêt pour faire cet examen. Cela se passera comme ceci. De 1h00 à 3h00 à l'Académie de Konoha, ce sera la partie écrite. Tu devras rédiger un examen d'une dizaine de pages. Et ensuite, si tu n'as pas abandonné, de 3h30 à 5h00, ce sera la partie pratique. C'est ici que ça se gâte, tu devras te battre et montrer aux gens de la pièce ce que tu sais faire. Je veux que tu ouvres les six portes célestes que tu sais ouvrir.

-Mais, je ne sais qu'en ouvrir cinq.

-C'est ça la beauté de la chose. Devine pourquoi on s'entraînait cette semaine. Je veux te montrer comment ouvrir la sixième porte céleste. Elle s'appelle ''La Vision'' et elle sert à augmenter ta vitesse et cela va mettre tes muscles sous pression. Avec ça, tu vas pouvoir tuer en un coup. Mais, j'ai une autre surprise pour toi.

-Qu'est-ce que c'est, Gaï-Senseï. Je veux savoir.

-C'est que quand tu ouvres la sixième porte céleste, tu deviens assez puissant pour faire la technique ''Asa Kujaku''. Cette technique consiste à donner des millions de coups à ton adversaire, mais tout ça se fait extrêment rapidement. Cela va le faire souffrir et ça peut même le tuer si c'est réussi. Toutes ces rafales de coups ressemble à une queue de paon, c'est pour cela qu'on l'appelle ''Le Paon Matinal''. Mais, ça peut être difficile à faire.

-Je prend le risque, montrer-moi Gaï-Senseï.

Finalement, Lee réussira sa partie écrite avec un beau soixante-quinze pour-cents. Pour ce qui est de la partie pratique, il expédiera son adversaire à l'hôpital de Kohona avec son Asa Kujaku. Les juges, surpris de cette technique, lui donneront un cent pour-cents pour cette partie. Avec un cent soixante-quinze pour-cents sur deux cents, il passera son examen pour devenir A.N.B.U.Ah, et on entendit jamais plus parler de son adversaire de l'examen.


Dernière édition par Rock Lee le Lun 10 Mar - 2:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

Désolé pour le double post, j'ai édité ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:20

je dirais chuunin de konoha ^^ par contre le perssonage rock lee n'utilise pas de ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Left_bar_bleue1100/1100Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Left_bar_bleue0/2000Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Bienvenue^^

Ok pour chuunin de Konoha, et encore c'est passable... Sinon oui tu auras que le taijustu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Ok, suis-je accepté???
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Left_bar_bleue1100/1100Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Left_bar_bleue0/2000Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

Oui on la dit plus haut, en tant que Chuunin de Konoha je t'y met^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

MERCI, MERCI, MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:14

Désolé une autre fois pour le double post, mais je veux juste dire que j'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)   Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee(TERMINÉ!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser