Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la fete ^^

Aller en bas 
+6
Zettai
Ren
Orochimaru
Takayanagi Izuka
Hidarime Kokoro
Uchiwa Sasuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la fete ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete ^^   la fete ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:10

Mouhahah on va ce saouler Irl , laisse tombé , tu va te retrouver dans un topic avec plus de 210 membres qui vont posté tu crois que ça va pa dégénérer ? pourquoi pas invité tout les membres chez toi en IRL tant que tu y est Miyako ou encore ceux qui sont d'avis pour la fête , la on pourrais s'ammuser ^^ enfin , tant que Izumi est partante pour faire une fête dans une chambre avec moi , moi je m'en fou hein , je veux bien venir , mais on le fait en IRL Izumi hein ^^ non je dec , je suis fidéle a Karin moi ^^ mais autant faire un tournoi , c'est plus mieux beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete ^^   la fete ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:27

Ha si c'est bien mais seulement si il y a des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
la fete ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600la fete ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
la fete ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la fete ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la fete ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete ^^   la fete ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:11

Et alkors ce ne sont pas des morts in rp... Tu peux me dire a quoi sa servirai une fête IRL ? A rien...

Mais dépéchez-vous de choisir pasque la le temps qu'on ce décide y aura 200 membres de plus d'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete ^^   la fete ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser