Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

Par une nuit éclairée par la pleine Lune,Shun se promenait dans les rues du village cachée de la feuille.Il marchait,les mains dans les poches avec un petit air sérieux.Il n'y avait personne dans les rues,c'était logique,il y fesait très tard et ce n'est pas prudent de se promener à cette heure la à Konoha,les déserteurs se font de plus en plus dangereux et de plus en plus nombreux...Le sannin marchait donc,avec son air mystérieux,tête baissée...Il y avait quelque chose qui le tracassait,c'était lisible sur son visage...

* Pff...Pauvre gamin,tu es faible...Je me demande pourquoi j'ai accepter de me livrer à toi,tu as beau être sannin tu ne vaut même pas que tu me serve d'hôte....Grrrrr....Stupide Sannin,stupide Village !! *

Shun tomba à genou,les deux mains sur la tête,il se mit à transpirer brusquement...Il cria serra les dents,puis maromonna;

_Ahhhh !! Tagueule Raïjuu...Nous sommes liés à présent,si je meurt,tu meurs...Tu n'as pas le choix !

*Grrrrr...Comment oses tu me parler de la sorte sale petit mortelle,dois-je te rappeller qui je suis ?! Je suis Raïjuu,le dieu du tonnerre et jamais je ne me plierais pas à ta volonté !*

Shun transpirait de plus en plus,il était jinchuuriki de Raïjuu depuis un bon moment mais le Bijuu commençait déjà à se manifester,ce qui était étrange...Shun se releva,il eut un petit sourire,Il essuya la sueur qui coulait le long de son front,puis examina le paysage : un bassin d'eau était à sa droite,à côté de la tombe de nombreux shinobis qui avait donné leurs vies pour défendre Konoha...

*C'est de la destruction...De la destruction et du massacre que tu veux ? C'est vraiment ça que tu veux ? Afin de te déchainer c'est ca ?! Grrr...Je vais satisfaire t'es besoins une bonne fois pour toute !*

Shun sauta à une dizaine de mètre à droite,sur l'eau.Il posa un pied,puis l'autre.Il y avait une assez bonne quantité d'eau pour executer une importante série de techniques Suiton...Il mit son bandeau frontale,puis chuchota;

_ Suiton: Suishoha !

Une terrible vague d'eau ressemblant plutôt à un raz de marré vint s'abbattre sur le village,Les maisons se détruisaient au fur à et mesure que l'eau progréssait,Les cris des shinobis et des citoyens se fesaient entendre...Shun sourit,puis chuchota:

_Aahahaha...Vous en avez mis du temps,venez,je vous attendais !!

_Sh...Shun-sama,que faites-vous,vous êtes Sannin non ? Pourqu...

Une troupe d'anbus vint se mesurer à Shun pour défendre leurs village,ce qui était normale...A pein l'anbu avait-il finit de finir ses mots que Shun lui colla un gros upercut en plein menton,Shun le rattrapa,puis l'éclata contre le Quartier Général du village...La troupe d'anbus furent térrorrisé du spectacle qu'il apercurent...Shun sourit à ceux-là,puis sauta en l'air,au dessus de ses assaillants,et s'exclama:

_Mizu Bunshin no Jutsu !

Une horde de clone entoura les anbus,puis les attaqua.Le vrai Shun resta sur place,bras croisé.Il ne restait à présent plus qu'un Anbus,celui-ci était plus que déterminé à finir le travaille.Shun,le sourire aux lèvres, courut vers le shinobis.Celui-ci trancha d'un coup d'épée sec dans Shun mais celui-ci explosa,ce n'était qu'un vulgaire clone acqueux...Le shinobi,paniqué regarda autour de lui,puis se prit un coup de poing dans les poumons suivit d'un coup de pied en plein visage...Shun étrangla le shinobi en le portant en l'air...

* Achève le...Tu sais comment,Achève le ! *

Shun captura l'épée de l'anbu,puis trancha la tête de celui-ci....Un jet de sang jicla sur les habits de Shun,ce qui le rendit encore plus énervé...Il marcha et était fixé par tous les habitants du villages,ils étaient tous térrifié rien qu'a l'idée que Shun leurs jettes un regard...Il se retourna vers eux,puis s'écria:

_Suiton,Mizu no Tatsumakii !

Une tornade acqueuse se forma et fonça droit sur les habitants,ceux-là criaient et essayait de fuir,ce qui fesait sourire de plus en plus Shun...Il était toujours munis du katana volé et tranchait les têtesde ceux qui voulait s'enfuir...Il se dirigeait maintenant vers le batiment du Kage...Il l'observait,celà ressemblait à une grande tour faites de pierres,Shun malaxa son chakra dans l'air,puis cria avec une voix forte et distincte:

_Fuuton: Atsugaiiiiii !!!

Le vent brisa la défense du batiment et le fit écroulé sur les habitations qui se trouvaient aux alentours,Shun eut un petit sourire narquois,limite malsaint,entouré de corps et de sang...Il ne baissa pas sa garde,mais il fut assez satisfait du travail qu'il avait effectué...Il jeta le katana qu'il tenait à la main,puis tua les citoyens et les shinobis du village qui était présent.Un shinobi avait porté un long coup de pied dans le dos de Shun,puis tomba à terre,celui-ci le regarda avec un regarde froid,puis lui dit:

_Je suis Shun,l'ancien Sannin de Konoha,ton cauchemard...Souvient toi bien de mon nom et de mon apparence car tu es le seul qui ait eut la chance d'avoir de ma pitié...

Après ces mots,Shun jeta le shinobi a la porte de la tour du Kage,puis se dirigea rapidement vers la sortie du village cachée de la feuille...


Dernière édition par Shun le Jeu 13 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue186/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (186/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:40

Ces évènements se déroulent entre mon entrée à Konoha et mon arrivée à la Tour de l'Hokage.




Le jeune Utechiwa commençait sa nouvelle petite vie dans ce si petit village, ce n'était pas vraiment une vie mais un jeu pour le jeune Utechiwa car, en effet, celui-ci était là pour mission personnelle qu'il s'était amusé à faire. Sa mission consistait à pénétrer dans konoha et d'y vivre provisoirement en tant que Chuunin de ce même village, cela faisait même pas quinze minutes qu'il avait pénétré dans ce puissant village. Il jouait si facilement ce nouveau rôle d'esprit. Il se sentait un peu seul dans le village car, étant nouveau, personne ne discutait avec lui et Kazuki passait ses longues minutes sur les toits qui entouraient le centre ville. Mais quelque chose vint à le perturber, à perturber son calme et son ennuie qui commençait à provoquer le sommeil chez lui et en son plus profond. Ce moment de solitude fut donc perturbé par un acte assez étrange et inattendu dans ce village si paisible, surtout qu'en ce moment, Konoha Gakure était en paix avec tous les autres pays, la seule chose, qui pouvait détruire ce calme, était une guerre civile ou un trahison. Dans ces lieux où se reposait Kazuki, il y avait un bassin d'eau et soudain, il sentit que l'humidité de l'air s'accentuait pendant qu'une forte source de chakra se distinguait, le regard de Kazuki fut donc attiré par cette source de chakra et il tourna sa petite tête aux cheveux noirs et longs vers cette source. Il pu alors apercevoir une vague d'eau, qui ne devait pas être là, venir s'abattre sur la zone tout en détruisant de nombreuse habitations mais heureusement, la bâtisse où était Kazuki n'eut qu'à subir la fin de vague de ce jutsu. Et alors que les maisons mourraient sous la vague au fur à et mesure que l'eau progressait et que les cris des shinobis et des citoyens se faisaient entendre, Kazuki pu alors apercevoir la source de cet attentat. Un homme vêtu assez passivement qui logeait sur le bassin qui se trouvait dans la même zone où était la bâtisse dont le toit servait à ce que Kazuki puisse se coucher, car, en effet, il était encore et toujours couché tranquillement tout en observant la scène d'assez loin. Ensuite, sous les yeux flegmatiques de l'Utechiwa, le jeune homme qui semblait être un sannin de Konoha créer des Mizu Bunshin no Jutsu, soit des clones consistant mais composés entièrement d'eau, et une horde de clones entouraient les ANBU, puis ils les attaquèrent. Le vrai Sannin restait, lui, sur place, bras croisés. Il ne restait à présent plus qu'un Ninja, celui-ci semblait plus que déterminé à finir le travaille et surtout meilleur que les autres, celui-ci semblait être le Chef de l'escouade. Le Sannin, afficha alors un sourire tout en courant vers le dernier shinobi. Mais l'ANBU était extrêmement vif et tranchait, alors, d'un coup d'épée sec qui transperçait l'ennemi de konoha mais celui-ci explosa en une immense flaque d'eau, ce n'était donc qu'un clone aqueux. Le shinobi, paniqué, regardait autour de lui, puis se prit un coup de poing dans ce qui semblait être, la zone où se trouvait poumons, suivit d'un coup de pied direct en plein visage qui déstabilisait et mettait dans un état pitoyable le pauvre ANBU, le puissant ninja se mit alors à chopper l'ANBU par le cou pour l'étrangler en le portant pour ne pas qu'il ai pieds au sol. Le prochain Nukenin de rang X attrapa brutalement l'arme blanche du Chef d'Escouade pour lui trancher, d'un geste sec, la gorge et décapiter le jeune Être. Bien entendu, de ce geste gicla une nuée de sang qui s'imprimait sur les vêtements du sannin qui semblait s'énerver de plus en plus et perdre son sang froid. Après quelques pas vers la suite de son théâtre meurtrier, il continua avec un jutsu de type aquatique "Mizu no Tatsumakii" ce qui eu pour effet de créer une tornade aqueuse qui allait foncer vers pauvres les habitants, ceux-là eurent l'humanité de crier et de tenter la fuite, ce qui donnait de plus en plus le sourire et le plaisir de plus qui s'affichait sur le visage joyeux du futur Nukenin mais qui ne provoquait qu'ennuie sur le visage flegmatique du jeune Ermite aux Illusions. La tornade aqueuse se dirigeait non-pas que sur les habitants mais aussi vers l'habitation où était calmement allongé le jeune compagnon de Madara Uchiwa, c'est alors que le jeune Utechiwa fut forcé de quitter son emplacement tranquille, ce qui ne provoquait que du dérangement à l'esprit du jeune homme. L'autre homme semblait prendre du plaisir à tout détruire en balançant des assauts meurtriers par des techniques de haut niveau tout en dépensant beaucoup trop de chakra pour se défouler aussi simplement, il aurait pu créer des Clones d'Ombre et se battre avec eux, où simplement faire une simulation de guerre au plus profond de son âme comme le faisait régulièrement Kazuki, avait qu'il n'ai à méditer pendant deux longues journées sous la terre et qu'il eu à se promettre de ne plus jamais méditer.

- Je suis Shun, ancien Sannin de Konoha, ton cauchemard... Souviens-toi bien de mon nom et de mon apparence car tu es le seul qui ai eut la chance d'avoir de ma pitié...

- Le seul?! En êtes-vous sûr?! La Guerre Civile de Konoha est donc si importante, que les Légendes en elle-même viennent à s'exploser et à devenir déserteur?! Ce Village fait donc même pitié à ses propres membres?!


Utechiwa Kazuki descendait de son emplacement tout en faisant une descente calme et charismatique vers l'emplacement vers où se dirigeait l'ex-Sannin, sûrement pour s'enfuir de son village, tout en parlant de ces mots calmes et aussi sombre que la couleur de ses cheveux (noirs) qui s'envolait à la descente du Nukenin. Les vêtements qui se trouvait sur Kazuki était cachés par une longue cape noire fermée qui l'enroulait complètement et dont la capuche recouvrait partiellement le visage de Kazuki mais qui empêchait ses cheveux de trop bouger et de le gêner. Après avoir fait sa courte intervention charismatique, Kazuki se mit à observer les yeux de l'ancien membre du Village de la Feuille, d'ailleurs le yeux de Kazuki était toujours aussi perçant et particuliers. La seule chose que pouvait observer l'ex-Ninja officiel était la bouche flegmatique de Kazuki et ses deux Hitomi Kingin traversés par quatre traits sanguinaires qui étaient aussi rouge que le sang humain. Très vite, la pression du chakra si particulière de Kazuki vint à se faire reconnaître par le meurtrier ce qui imposait à celui-ci un respect forcé. Le charisme qu'avait Kazuki était énorme et son potentiel inné en tant que puissant membre du clan Utechiwa.

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Yeuxde10
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

Après le massacre que Shun eut produit au village cachée de la feuille,il se dirigea lentement vers les portes de Konoha,comme-ci il voulait que quelqu'un s'interpose à sa ''fuite''... Il marcha donc,longeant les maisons détruites et les cris qui déchirait le calme de la nuit et le sang,qui rendait le sol glissant...Il marchait donc,en direction de les portes avec un petit sourire et les yeux fermés,avec un petit air heureux.Il avait les mains dans les poches,les vêtements avec des taches de sangs des shinobis du village cachée de la feuille...Alors qu'il marchait dans le calme le plus total,un petit chuchotement vint l'interrompre dans sa marche...

- Le seul?! En êtes-vous sûr?! La Guerre Civile de Konoha est donc si importante, que les Légendes en elle-même viennent à s'exploser et à devenir déserteur?! Ce Village fait donc même pitié à ses propres membres?!

L'ancien Sannin de Konoha s'arrêta,puis jeta un coup d'oeil dérrière lui: un individu munit d'une longue cape noire et d'une capuche le rendant presque invisible put être apercut par Shun.Il l'avait aperçut car il fut troublé des deux yeux qu'avait le shinobi : ses pupilles étaient de couleurs argentées dans laquel sont placés des traits rouges...Un air de déjà vu ? Non,Shun n'avait jamais vut de telle yeux auparavant,c'était bel et bien la première fois...

* Un Utechiwa ? Non,impossible...Mais c'est bel est bien le dojutsu légendaire du clan,l'Hitomi Kingin...Que fait-il à Konoha ? Il doit être en mission ou quelque chose comme ca...*

Shun resta sur place entrain de fixer le jeune Utechiwa avec un air ahuri...Il mit tomba sur un genou,poussant un petit cri et mettant les deux mains sur sa tête,fermant les yeux...

* Tue le ! Nous n'avons pas à sympathiser avec ce misérable,tu as déjà commencé le travail,tu peux tuer celui-là vu que tu as déjà du sang sur les mains !*

* Raïjuu,TA GUEULE !!*

De l'électricité bordée d'un incroyable chakra couleur dorée se fit voir autour de l'ancien Sannin de Konoha...Celui-ci se releva,puis le chakra et l'électricité disparut pour laisser parole à Shun...

_Je savais bien que j'étais suivit,mais je ne savais pas que j'étais suivit d'un jeune Utechiwa !..Je ne fais plus partit de ce village,je voulais que tu le sâche...

Shun disparut dans l'ombre pendant un petit moment,puis réapparut juste dérrière le jeune Utechiwa pour lui chuchoter à l'oreille:

_Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue186/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (186/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:40

Rappel :
Le Clan Utechiwa n'est pas aussi connu que les Uchiwa,
Ton personnage ne connaît pas les caractéristiques du Dojutsu.



Le jeune Utechiwa restait d'un calme absolu, il observait de ses magnifiques pupilles d'argent le jeune Sannin qui semblait ne plus se contrôler. Cela provoquait une sorte d'excitation au plus profond de Kazuki mais son visage dénué de sentiment ne montrait qu'un mur inexpressif, et cela peu importe les sentiments qu'il pouvait ressentir. Alors que les huit traits qui ornaient les yeux de Kazuki auscultaient la totalité du corps opposé, l'homme, qui se trouvait devant lui, observait ces mêmes yeux avec un air ahurit et quelques peu enfantin, il semblerait même qu'il n'ai jamais vu de telles pupilles mais après tout, c'était normal, vu que le Clan dont appartenait Kazuki était très mystérieux et pas très connu dans le monde ninja, c'était peut-être pour cela qu'on l'appelait le "Clan Oublié des Utechiwa". Aussi loin que remonte la mémoire des gens d'aujourd'hui, le Clan Utechiwa a toujours été un clan de ninja vagabonds, errant dans l'immense désert de l'actuel pays de la terre. Loin d'être reconnu pour leurs talents, qui étaient presque inexistants, ils ne comptaient parmi les plus sollicités, ni les plus enviés. Les Membres du Clan Utechiwa étaient juste des voyageurs, des cartographes, et des forgerons. Toutefois, au fil des années qui précédèrent la guerre, ils commencèrent à se faire remarquer à cause d'une capacité spéciale, héréditaire, qui commençait à faire des envieux, et les poussa à la perfection dans de nombreux domaines, dont la forge. Ce don héréditaire fut nommé Hitomi Kingin, ou la Pupille d'Argent. Cette pupille était maintenant sur les yeux de Kazuki, ces yeux qui observait cet homme troublé qui se mit à agir bizarrement, il s'était écroulé sur un genou, poussant une sorte de cri fin et, tout en mettant ses deux mains sur sa tête, il fermait ses yeux pendant que d'énormes éclairs très flashant se mirent à l'entourer très violemment. Kazuki en déduit donc que l'homme devait souffrir psychologiquement ou plus particulièrement peut-être qu'il contenait quelqu'un ou quelque chose en lui qui provoquait cette source d'énergie.

- Je savais bien que j'étais suivi, mais je ne savais pas que j'étais suivi d'un jeune Utechiwa! Je ne fais plus partit de ce village, je voulais que tu le saches...

*Je crois l'avoir deviné tout seul... Mais comment connaît-il le Clan?! Isaki fait donc tant parler de lui?!*


Le jeune Utechiwa était quelques peu surpris par ce qu'il venait d'entendre, non-pas qu'il venait de déserter le village car ceci c'était vu à ses précédent actes offensifs, mais plutôt pour le fait que le Sannin ai reconnu l'existence du Clan Utechiwa. Le Clan était très peu connu par les membres qui ne faisait pas parti du village d'Iwa Gakure no Sato et vu que Konoha avait été en guerre contre le Pays de la Terre et c'est peut-être à ce moment là que les membres du village de la feuille ont été mis au courant de l'existence du Clan? Soudain, alors que par vantardise, le sannin fut preuve de tour de passe-passe pour disparaître charismatiquement dans l'ombre d'un immeuble pour réapparaitre derrière Kazuki qui, lui, avait tout vu grâce au radar que lui conférait le Yondaime de l'Hitomi Kingin, il ne fut donc pas surpris de voir apparaître l'homme derrière son dos pour qu'il vienne à lui chuchoter à l'oreille.

- Que me veux-tu ?

- Et bien, comme tout bon recruteur, je veux les meilleurs recrues. Mais vous, que me répondez-vous? Légendaire Sannin...


Kazuki parlait d'un ton joyeux et posé, son visage ne montrait ni peur ni joie envers l'homme qui se trouvait derrière lui et qui semblait si confiant envers lui-même. Kazuki ne semblait et n'était pas du tout impressionné par cet homme maintenant si dangereux, son coeur ne battait ni plus vite ni plus lentement qu'à son habitude, l'homme aux aspects flegmatiques n'éprouvait donc plus de sentiments? C'était impossible mais si il ressentait quelques chose, Kazuki devait extrêmement bien le cacher. Depuis que Shun s'était retourné pour observer les yeux de Kazuki, celui-ci n'avait pas encore bougé de son emplacement en restant droit et assez sérieux.

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Neutre10
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:48

Shun se tenait toujours dérrière Kazuki.Le jeune Utechiwa était sûr de lui,Shun put le lire sur son visage.L'ancien Sannin de Konoha avait devinée qu'il avait une idée dérrière la tête et qu'il n'avait éprouver aucun sentiments de peur devant Shun,qui avait quand même détruit une grande partie du village cachée de la feuille avec tant de facilité...

_Et bien, comme tout bon recruteur, je veux les meilleurs recrues. Mais vous, que me répondez-vous? Légendaire Sannin...

Telles fut les mots du jeune Utechiwa...Shun resta sur un air interrogatif un bon moment.Il avait connut de nombreux Utechiwa par le passée à cause de la guerre entre Konoha et Iwa,alors que l'ancien Sannin du village cachée de la feuille n'était qu'un Jounin.Il se souvena même d'en avoir tué une bonne flopée par un excès de colère,ce qui provoqua la peur chez ses compagnons alors qu'il ne possédait même pas encore le Bijuu à 6 queues...

* Je n'aime pas ce garçon...Je n'aime par ses manières...Si jeunes,si insolents,si confiants de lui mais si faible ! Ecrase le et allons fouété d'autres chats,ce n'est qu'un misérable moucheron qui éssaye de t'intimider,ne le voit tu pas ?! Est-tu si faible que ça,Shun ?!*

* Je ne le répéterais pas Raïjuu...Ferme la ou je n'hésiterais pas à faire l'impossible pour te faire taire ! Je t'ai fait rentrer en moi,je peux aussi bien te faire sortir ! Est-tu aussi naïf que celà,O dieu du tonnerre ?!*

*Grrrrrrrr....Petit insolent,si j'aurais sût,je n'aurais même pas accepter de me joindre à toi !*

*Trop tard crétin,maintenant nous ne faisons plus qu'un,et quoique tu dise,ce sera toujours ainisi,sois en sûr ! *

Après un petit moment,Shun se gratta la tête,puis questionna Kazuki avec un petit air curieux...

_Recruteur ? Recrues ? Ou veux-tu en venir ?...Ah...Tu est donc un membre du légendaire clan Akatsuki ! Sache que je ne te rejoindrais pas,j'ai mes raisons personnels...

Shun ne voulait pas allez à l'akatsuki car ceux-là voulait quelque chose de très précieux que Shun détient en lui,ce qui provoqua un petit frisson de plaisir à l'ancien Sannin de Konoha.Il éxamina le jeune Utechiwa de la tête aux pieds puis déduit qu'il ne portais aucune tenue spécifique,aucune tenue traditionnelle...Il conclut donc que celui-ci ne faisait pas partie de l'akatsuki.Un petit bruit se fit entendre dérrière les deux shinobis suivit d'un crit,quelqu'un les avaits repérés,il y allait bientôt y avoir une escouade pour tenter de les éliminers...

_Ah,je vois que tu ne porte pas la tenue traditionnelle de cette maudite organisation...Alors qui est-tu,et qu'attend tu de moi ? Faits-vite,j'ai d'autres chats à fouetées...

Le jeune Utechiwa avait sans doute l'ouïe aussi développé que Shun pour entendre les troupes de shinobi du village cachée de la feuille qui allait bientôt arrivée pour éliminé les deux shinobis...Shun eut un petit sourire narquois.Il n'avait pas l'intention de se battre en compagnie du jeune Utechiwa,il ne voudrait pas montrer ses extraordinaires capacités devant lui,il lui laisserait l'honneur de deviner tout seul de quoi il serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue186/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (186/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Utechiwa Kazuki et le Sannin, Shun, était toujours aussi prêt l'un de l'autre. Ils ne bougeaient pas leur corps mais Shun affichait de son visage quelques expressions comme des sourires provoquant ou des airs ahuris. Kazuki, qui était dos à Shun, observait de son ouïe les bruits de pas qui se dirigeait vers les deux shinobis. Mais alors qu'il allait proposer son plan au jeune Shun, une sorte de flash infligé par Uchiwa Madara vint percuter son esprit de plein fouet pour la fin raison de lui faire passer un message.

:: Flash ::

Soudain, deux pupilles apparurent devant l'être spirituel qu'avait Kazuki dans son esprit, ces deux pupilles étaient composées de symboles gravés de noir sur une couleur rouge sang, c'était le surpuissant Mangekyou Sharingan Éternel qui s'affichait dans l'esprit du jeune Utechiwa. L'ex-Ninja d'Iwa Gakure no Sato, sachant qu'il n'y a plus d'Uchiwa dans le village caché de la feuille dût à l'extermination qu'a infligé Itachi Uchiwa à son propre Clan, savait que c'était un message de son Maître Madara Uchiwa, soit le Fondateur du Clan Maudit ainsi que le soit disant membre le "Plus Puissant". Celui-ci apparut après l'étrange apparrition des pupilles au sein de l'esprit du jeune homme, Kazuki observait cette scène avait éblouissement et surprise car il ne savait pas que l'homme dont il était le compagnon possédait de tels pouvoirs. Soudain, la voix grave et sombre de Madara se fit entendre en résonance dans l'esprit de Kazuki qui allait lui répondre avec une voix tout aussi sombre.

- Jeune Kazuki... J'ai une nouvelle pour toi et celle-ci ira sûrement te décevoir... Tu ne fais plus parti de mon groupe pour des raisons qui me sont personnels et qui ne te seront pas dévoiler... Bonne Chance, tu n'auras plus de contact avec moi !

- Uchiwa Madara... Tu vas mourir... Peu importe l'heure ou le moment...


Après cette apparition et révélation, l'image de Madara disparut dans une sorte de fumée rouge et noir fuyant ainsi l'esprit de l'Utechiwa. Celui-ci était d'ailleurs très déçu, même si il comptait faire en sorte de trahir Madara après avoir apprit de lui tout l'Art des Uchiwa ainsi que les informations qu'il possédait sur les trois sabres légendaire...

:: Fin ::


Utechiwa Kazuki revint alors à la réalité, après ce flash totalement inattendu, les projets que Kazuki avait pour Shun furent perturbés. Kazuki, sans dire un mot sur ce qu'il venait de voir, se mit à mettre en place une stratégie pour sortir de ce village et continuer son aventure et atteindre son Nindo. Il savait que faire, intégrer Akatsuki, soit la Lune Rouge, pour se permettre de voir et de questionner le Chef du Clan Utechiwa qui était aussi Maître de l'Akatsuki. Voila, c'était fait, Kazuki venait de mettre en place un Plan pour ne pas décevoir Shun et surtout pour ne pas s'être déplacé pour rien. Alors que les pas se rapprochaient de plus en plus vers la zone où était Kazuki et Shun, celui-ci (Kazuki) utilisa une courte propulsion en arrière pour se coller complètement à l'ex-Sannin. Calmement, il avait décidé de s'allier à lui pour détruire Madara et Konoha par la même occasion. Il était donc très près de Shun, limite était-il en train de l'embrasser et il décida alors d'ouvrir la parole en parlant très doucement et très silencieusement.

- Nous sommes deux anciens Ninja Légendaire... Je suppose que tu connais ******* (Nom d'un Ninja Légendaire)!? Sache qu'il pouvait battre l'Hokage actuel... Maintenant, si je te dis que je lui suis supérieur... Si nous nous allions, nous pourrons abattre Konoha et finir la tache que tu viens de commencer... Qu'en dis-tu?

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] 59449510


Le jeune Utechiwa parlait d'une voix rassurante et très douce lorsque, de ses lèvres, sortant ces mots pour atteindre les oreilles de Shun. Utechiwa Kazuki profitait d'un certain "Charme", non pas homosexuel mais très persuasif, qui rassurait les autres et qui leurs donnait une impression que tout était déjà vaincu. Les propos de Kazuki étaient fondés et vrais, il voulait que Shun, ex-Sannin, s'allie à lui pour détruire Konoha Gakure no Sato ainsi que le Kage actuel mais ces actes allaient demander à Shun, une confiance totale, mais Kazuki paraissait et était un homme de confiance, car avant d'être Nukenin, il était reconnu pour être un très bon Chef d'équipe et un homme sur qui, en temps de guerre, on pouvait compter autant sur son réconfort que sur sa puissance. Il n'y avait pas de temps à perdre et Kazuki allait jouer le tout pour le tout et être très franc.

*Si tu acceptes ma proposition alors laisses-toi faire...*


Les gestes que Kazuki allaient effectuer paraîtront très brutaux et surpuissant mais cela n'en était rien, le jeune Shun n'allait ni souffrir ni être brusqué, il allait juste être dans une position de non-contrôle de soi-même. Il était derrière Kazuki, alors celui-ci tourna brusquement sa tête vers la gauche pour apercevoir de ses magnifiques yeux argentés les yeux basiques de Shun, l'action se déroulant très vite, Kazuki utilisa un art très courant nommé "Ayatsuito no Jutsu", art qui se rapprochait "Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken" qui s'utilisait grâce au puissant Sharingan que possédait son ancien Maître, Madara, le ninja se doit de lancer des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple). Mais sur ce coup, Kazuki avait relié le départ des fils à ses doigts et la fin aux débris d'habitation qui s'étaient répandus après l'attaque du puissant Shun. Voila que les fils de chakra vinrent à s'enrouler autour de Kazuki et de Shun mais d'une façon très bizarre car le départ des fils ne partaient pas des doigts de l'homme près de la Légende mais d'au-dessous, cela montrait que le véritable Utechiwa était donc sous Shun grâce à un "Dochuu Eigyo", le ninja peut alors fusionner avec le sol et se cacher de son ennemi, ensuite, avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Mais quand avait-il exécuter ce jutsu alors que le Légendaire Shun portait sans cesse ses yeux sur Kazuki? Et bien c'était là la première erreur qu'il avait fait, grâce à son Hitomi Kingin, Kazuki pouvait provoquer de fine illusion comme une copie non-réel de lui-même qui pouvait parler à sa place mais si jamais Shun aurait été mené à avoir un contact avec Kazuki, il aurait remarqué la ruse et c'était pour cela que Kazuki ne bougeait presque pas sauf durant le dernier acte. La seconde erreur que le Légendaire eu l'occasion de faire, était simplement son tour de passe-passe qui lui avait permit d'être derrière Kazuki, il faisait cela pour le charisme de la chose et pour impressionner le jeune Utechiwa mais celui-ci était un ninja de haut rang, même si Shun ne pouvait croire qu'il n'était qu'un Juunin au maximum car vu l'âge du jeune homme, personne n'aurait trouver son vrai grade qui était celui de Nukenin de Rang X. Voila donc que Shun venait à, peut-être en faisant semblant pour suivre le jeu de rôle que Kazuki m'était en place pour détruire Konoha, être sous l'emprise totale de Kazuki. Mais c'est alors que les renforts furent présent sur la scène du crime et virent alors la scène. Kazuki était sorti de la terre et portait désormais, fièrement même si ce n'était qu'un rôle, le bandeau du Village de la Feuille au niveau de la ceinture de son Kimino qui était désormais à la vue de tous. En effet, le jeune homme venait donc de retirer sa longue cape noir qui couvrait ses vêtements pour laisser paraître sa véritable tenue qui se composait d'un kimono dont le haut était noir à col blanc et dont le bas était entièrement bleu de nuit, cet homme qui ne laissait même pas paraître un magnifique katana, dont le saya (fourreau) était gravé par le symbole de Konoha, qu'il tenait à la taille par une ceinture de tissu chaud qui, au centre, avait une plaque de métal rectangulaire avec gravé le symbole du Village de la Feuille. Rien ne semblait recouvrir sa tête ni ses longs cheveux noirs, à croire qu'il ne voulait vraiment plus se cacher aux yeux des autres, ce qui était un grand risque. Les gardes arrivaient donc au nombre de douze, douze ninja allant de ANBU à Chuunin mais qui n'avait plus à faire car Kazuki, qu'ils croyaient comme étant Ninja Officiel du Village, venait de contrôler la situation, si bien sûr, Shun s'était laissé faire et avait joué le jeu pour ainsi permettre à Kazuki et à lui-même de détruire Konoha.

- Je suis "Nagasaki Fumimarô", Chuunin de Konoha Gakure no Sato et je viens, grâce au Sacrifice de nombreux, de capturer ce Nukenin !

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] 45639769wi1


Bizarrement, les vêtements de Kazuki étaient très sales et étaient recouvert d'un certain sang qui provenait, non pas de Kazuki, mais des membres qui se trouvaient sur le sol, mort. Il se trouvait que les vêtements boueux de Kazuki fasse très réaliste car vu la situation de village, aucuns autres shinobis viendraient à suspecter celui qui vient peut-être de sauver ce si précieux village aux yeux de ses habitants. Kazuki avait bien entendu désactivé son Hitomi Kingin depuis que les gardes étaient apparus, premièrement parce qu'il consomme du chakra et secondairement parce qu'il ne fallait pas que Kazuki soit vu avec les pupilles d'argent alors qu'il venait lui-même de se nommer "Nagasaki" et non "Utechiwa".

*Désolé que vous soyez dans cette position Shun-sama mais si cela dégénère, je n'aurai qu'un geste à effectuer pour vous permettre la liberté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:54

Kazuki s'était mit juste enface de Shun pour executer un mouvement que celui-ci n'avait même pas eut le temps de voir.Il compris juste que le jeune Utechiwa avait lui aussi entendu le bruits des pas,et qu'il fallait savoir utiliser de la ruse.Shun le regarda dans les yeux et put apercevoir un dojutsu qu'il conaissait,il était très puissant mais il fallait néanmoin savoir l'utiliser.Ce que le jeune Utechiwa ne savait pas,c'est qu'il avait à faire depuis le moment ou Shun disparut dans l'ombre pour réaparaître dérrière Kazuki,un vulgaire clone acqueux...Le vrai Shun se tenait dans l'ombre,à l'abris de tout les regards depuis un bon moment.

_Nous sommes deux anciens Ninja Légendaire... Je suppose que tu connais ******* (Nom d'un Ninja Légendaire)!? Sache qu'il pouvait battre l'Hokage actuel... Maintenant, si je te dis que je lui suis supérieur... Si nous nous allions, nous pourrons abattre Konoha et finir la tache que tu viens de commencer... Qu'en dis-tu?

Shun (le vrai) resta sur un air interrogatif...Pourquoi tant de temps pour poser une question ? On pouvait lire sur le visage de Shun un petit air moqueur qui confirmait la cruauté de l'ancien Sannin du village cachée de la feuille.Il avait en grande partie détruit Konoha,Shun avait envie de finir le travaille...Puis il repensa à l'hokage,Kazuki avait dit qu'il était supérieur à elle...Enfin,c'est ce que Shun put comprendre,mais il savait au fond de lui que l'ancien sannin était lui aussi supérieur à elle.Il avait l'impréssion de ne pas croire le shinobi,car celui-ci ne savait même pas qu'il avait à faire à son clone acqueux...Le jeune Utechiwa avait peut-être prit légèrement la confiance,ce qui était le but de Shun...Il lui fesait croire depuis le début qu'il lui était inférieux,ayant pour seul but de lui monter la tête ce qu'il l'aurait probablement poussé au combat.Mais à peine eut-il le temps de prononcé un mot,que l'ancien Sannin du village cachée de la feuille fut attaché à des fils très fins.

*Si tu acceptes ma proposition alors laisses-toi faire...*

Shun entendit les paroles de Kazuki,ce qui le fesant de plus en plus sourire.Il semblerait que ce gamin contrôle la situation,tant mieux...Shun mourrait d'envie de le voir à l'acte,devant de vrai shinobi dans un vrai combat.De plus,les deux gamins ne tarderaient pas bientôt à se confronter contre l'hokage,qui ne devrait plus tarder...Shun se mit en garde,puis souffla à l'oreille du jeune Utechiwa:

_J'accepte avec grand plaisir...Si tous ce que tu m'a dit est vrai,ce village et ces shinobis,icompris l'hokage,ne sont que des misérables moucherons pour nous...Je te laisse faire...Et,pour info,tu tien entre t'es filaments mon clone,le véritable moi est juste dérrière,à l'abris de tous les regards...Ne t'en fais pas,j'ai un plan...

Après avoir parlé,Shun put apercevoir neuf ninja de l'anbu et trois Jounins...Shun souria juste à l'idée qu'il aurait à exterminer ces shinobis...Il fit semblant d'être à la merci du jeune Utechiwa,et fit semblant d'être évanouit...Le vrai Shun longea l'ombre de la longue muraille pour,une fois dérrière les shinobis,les tuer avec le plus de facilité possible...

_Je suis "Nagasaki Fumimarô", Chuunin de Konoha Gakure no Sato et je viens, grâce au Sacrifice de nombreux, de capturer ce Nukenin !

Le jeune Utechiwa avait utiliser de sa ruse pour se jouer des shinobis,ce qui fit sourire Shun.Une fois les ninjas du village cachée de la feuille devant le clone acqueux de Shun,ils éxaminèrent de la tête au pied les deux shinobis,puis le chef de l'escouade s'avança.Il remit à l'endroit son masque de l'anbu,puis dit:

_Ahh ! Je connais ce misérable ! Méssieurs,nous avons retrouvé le coupable ! Prévené les shinobis du quartier général et maître hokage,nous allons le ramener vivant ! Je vous remercie,jeune Nagasaki...Mais,je ne vous ai jamais vu par ici,êtes-vous nouveau à Konoha no kuni ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue186/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (186/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

L'Art du "Ayatsuito no Jutsu" semblait avoir marché sur le jeune Shun, Kazuki était peut-être un peu trop sûr de lui mais il fut perturbé par une sensation assez étrange lorsque les cordages frottèrent l'homme. Kazuki ne reconnaissait pas là une texture humaine, elle n'était pas chaude mais très froide, les muscles n'étaient pas contractés mais complètement mou, ce qui n'était pas normal dans une telle situation de surprise. Kazuki avait dans l'idée que ce n'était, tout simplement, pas le vrai Shun. Un Bushin? Non, il aurait déjà explosé au contact des cordes. Un Kage Bushin? Malgré l'imbécillité que Shun avait pu emmètre lors de l'utilisation de tels jutsu pour détruire de simple bâtiment et ainsi dépenser beaucoup trop de chakra, il ne devait pas être aussi idiot pour faire appel à une technique si coûtante. Mais c'est alors que la troisième et dernière solution lui vint, lors de son offensive, le sannin avait utilisé deux affinités, le Suiton et le Fuuton, on ne peut faire de clone de vent, alors lui restait une seule solution valable : Un Mizu Bushin, soit Clone Aqueux. Kazuki venait donc de comprendre assez facilement la ruse que Shun venait d'utiliser mais cette ruse était une erreur de sa part et cette erreur détruisait les chances de victoire de Kazuki contre l'Empire du Feu.

- J'accepte avec grand plaisir... Si tout ce que tu m'as dit est vrai, ce village et ces shinobis, y comprit l'hokage, ne sont que des misérables moucherons pour nous... Je te laisse faire... Et, pour info', tu tiens entre tes filaments mon clone, le véritable moi est juste derrière, à l'abri de tous les regards... Ne t'en fais pas, j'ai un plan...

*Un Bushin... Mais qu'il est idiot, je croyai qu'il avait comprit que mon Plan n'était autre que de le faire prisonnier et ainsi entrer tous les deux dans la Tour en tant que "Captureur et Capturé"! Kazuki, tu te dois de t'adapter !*


Voila, les réponses de Kazuki étaient maintenant confirmées. Ce n'était qu'un Mizu Bushin et son Plan était ruiné par l'imbécillité qu'il pouvait ressentir en Shun. Alors que les gardes étaient à vu d'oeil, Kazuki recommençait sa recherche de stratégie et bientôt, il en trouvait une nouvelle. Pour les gardes, Shun est l'ennemi du moment, Kazuki, lui, n'est qu'un pseudo Chuunin qui n'est pas de taille face aux ANBU ou aux Jounins maintenant présent, surtout que face à un ex-Sannin, le Chuunin qu'il devenait de faisait pas le poids. La stratégie, qui était des plus simples, était la "Feinte", soit faire diversion avec la "Main Droite", qui n'était autre que Shun, et frapper avec le "Main Gauche", qui n'était autre que l'Utechiwa, une stratégie basique dans tout arts martiaux. Alors que le Chef d'Escouade commençait à parler, en racontant sa pitoyable et fausse victoire, et en commençant à s'interroger sur Kazuki, celui-ci fit mine de ne pas entendre et fut un visage qui ne laissait paraître qu'un immense doute, ce qui n'était que comédie, et qui semblait être dans la peur et la recherche de l'ennemi.

- Je connais ce misérable! Messieurs, nous avons retrouvé le coupable! Prévenez les shinobis du quartier général et maître Hokage, nous allons le ramener vivant! Je vous remercie, jeune Nagasaki... Mais, je ne vous ai jamais vu par ici, êtes-vous nouveau à Konoha no kuni ?

- Merde... Ce n'est pas le moment de parler de moi ou de mon existence Sempai! Ce n'est pas l'ennemi !


Sans un mot de plus, Kazuki exécuta un geste brusque et rapide en éloignant une main de l'autre pour que les fils métallique se resserrent et se referme sur eux-même et celui qui était entre-eux. La pression qui resserrait le Mizu Bushin était telle que celui-ci ne put tenir et fut littéralement découpé et forcé de retourner dans son état d'origine qui n'était qu'une simple flaque d'eau. Après ce geste brutal et surprenant de la part de Kazuki envers son nouveau compagnon, l'Utechiwa leva la tête vers le véritable Shun qui était masqué dans l'ombre tout en jetant un salve de trois shurikens en plein sur l'emplacement où il se trouvait. Le premier visait la tête, le second le genoux droit et enfin le troisième visait la main gauche, ce qui provoquait un Triangle de non-évasion car si Shun se déviait vers la gauche pour esquiver le Shuriken qui visait sa tête ou son genoux droit, il se ferait toucher par le dernier qui visait la main. Si il venait à se dévier vers la droite pour esquiver le Shuriken de la main Gauche, il se ferait touché par les deux autres Shuriken et ainsi de suite pour les diverses directions d'esquive, la seule chose qui lui restait était la défense en contrant les shurikens mais cela laisserait suffisamment de temps aux nin' de konoha pour l'attaquer. Il n'aurait, bien entendu, pas le moindre mal à se déjouer de ces shurikens mais ce n'était que pour montrer aux hommes de Konoha qu'il se trouvait à cet endroit précis. Enfin, vu que les hommes de la feuille avaient repéré Shun et qu'ils s'étaient lancés à l'assault pour l'attaquer et ainsi, comme le prévoyait le Plan de Kazuki, Shun venait à s'enfuir pour faire diversion pendant que le pauvre Chuunin restait sans la moindre surveillance, Kazuki aurait pu facilement aller à la tour de l'Hokage et ainsi avoir une raison de la voir personnellement. Voila donc le plan de Kazuki, mais il restait le "Facteur Humain" qui pouvait détruire de nouveau ses plans, Shun pourrait compromettre de nouveau ceux-ci. En tout cas, pendant que les hommes du village caché de la feuille s'attaquait à Shun, Utechiwa Kazuki, lui, se dirigeait à grands sauts vers la tour de l'Hokage.




Utechiwa Kazuki n'est plus de ce Lieu ni de ce Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Le jeune Utechiwa

fit la grossière erreur de lancer l'offensive sur Shun.Trois shurikens se dirigeait vers lui...Le jeune ancien Sannin eut un léger sourire,et resta les bras croisé.L'électricité que contenait le démon Raïjuu à 6 queues vint dévier les trois shurikens de leurs cibles.Shun en attrapa deux par le petit trou,et allait visé le jeune prétentieux mais celui-ci prit la fuite,croyant que Shun était mort...Shun regarda alors la troupe de shinobi,ils se précépitèrent vers Shun,katana à la main.Shun jeta un shuriken sur la tête du plus vulnérable,évidemment le plus faible.Celui-ci tomba à terre,mort.Shun ésquiva les attaques de ces assaillant pour capturer l'épée du shinobi défunt.Un robuste et grand shinobi mit un énorme coup de poing destinée a la face de Shun mais celui-ci prit son katana,et coupa le bras du shinobi.Après celà,il le balaya,et le jeta sur ses autres compagnons en l'achevant.Il restai à présent dix shinobis,qui ne mient pas de temps à encercler le jeune meurtirer.L'un d'entre eux,les larmes aux yeux,poussa un cri de guerre puis vint sauter sur Shun.L'ancien Sannin du village cachée de la feuille fit une rotation sur lui même de 80 degrés,puis coupa en deux le shinobi.Il souria,puis vola les shurikens,les kunaïs et les différents parchemins.Il regarda les 9 autres shinobis,qui étaient éffrayés rien qu'a l'idée que Shun en finisse avec eux...

_Hyouton,Sensatsu suishou no jutsu !

Shun se servit de l'épée du shinobi pour la tournoyé et ainsi projeté de l'eau en l'air.Les shinobis la regardèrent tous,puis se prirent de plein fouet une pluie de Senbons en glace,qui les tua sur le coups.L'ancien Sannin de Konoha regarda les alentours,et chercha le ''traître''...Il ria à l'idée qu'il ait voulut en finir avec lui,il ria face à l'imbécile qu'il ait eut à faire et qui n'est d'autre qu'un petit avorton qui n'a pa la vision du combat.Shun marcha dans les rue du village cachée de la feuille,éxaminant si il n'y avait pas quelques être vivant qui trainerais dans les parages.Il avait déjà détruit presque la moitié de Konoha,il était fin près à y détruire l'autre moitié...

_Fuuton,Renpukken no jutsu !

Une tempête de vent environ dix fois plus puissante qu'une tornade ordinaire s'abattit sur le village.Les habitations décollaient comme des vulgaires mouches et les habitants avec.Shun avait usé d'une puissante techniques Fuuton,sans doute l'une de ces plus puissantes.Il décida de prendre ses distance car sa puissance même l'éffrayant.Le jeune Utechiwa devait avoir un frisson qui lui parcourait le corps rien qu'a l'idée de voir le cyclone que l'ancien Sannin du village cachée de la feuille avait produit.Shun avait donc détruit plus que la moitié du village de Konoha....Il s'apprêta à faire une nouvelle attaque,mais un shinobi portant le bandeau frontale de Konoha l'interrompit en plein mouvement,et lui exclama:

_Hey,toi !

Le shinobi disparut et réapparut en fesant un coup de pied juste devant la tête de Shun.L'electricité le propulsa un cran en arrière,mais celui-ci se releva direct après en regardant Shun avec un air interrogatif.Shun le regarda bizarrement.Il farfouilla dans sa poche,sortit une cigarette,puis l'alluma avec sang-froid.Il prit une bouchée de fumée puis question le jeune shinobi...

_Hey gamin,c'est l'heure de dormir ! Dépêche toi avant que Maman ne vienne te chercher ! Ahahahaahahahahahahah !

Le shinobi énemie sembla s'énerver,il fronça les sourcils et repassa à l'attaque.Il sauta en l'air munit d'un kunaï et tenta de toucher Shun à la tête.Celui-ci,toujours bras croisé,attrapa le gamin par le poignet et l'éclata contre une habitation.Mais une nuée de fumée se fit voir,ce n'était qu'un clone...Shun inspecta autour de lui,puis détecta un flux de chakra assez puissant dans sa gauche,le gamin tenta de mettre une coup de poing en plein menton,mais Shun le balaiya puis lui mit un coup de pied puissant,ce qui projeta le shinobi à une dizaine de mètre.Shun regarda le gamin,puis questionna;

_Cest tout ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Invité
Invité




Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Le gamin, portant un foulard beige aux motifs rougeatres, n'était en fait qu'un clone! Le coeur de Toki Ochi battait à cent à l'heure, vraimment... Le Scorpion rouge de Konoha était très stressé, ce ninja avait un niveau incroyable! Il avait peur, le Scorpion Rouge du village caché des feuilles craignait le pire. Mais il reprit son calme rapidement, son adversaire ne pouvait pas le voir ou même l'entendre. Il se trouvait à un endroit inconnu de Shun : Toki ochi se trouvait sous les pieds de Shun grâce au Doton, Dochuu Eigyo.

*Jamais ce sannin de Konoha ne pourra découvrir ma cachette, je n'est donc qu'à créer des leurres pour le tromper.*

Toki était bien perplexe en tout cas, il pensait très fort, il n'en pouvait plus, il suait même! L'adolescent réfléchissait encore et encore à la mailleure stratégie. Il finit alors par trouver quelque chose :

*Tajuu Kage Bunshin no Jutsu!(X2)(-4PC)*

Le premier clone de l'Ombre sortit alors rapidement du sol, juste derrière Shun, l'attrappant alors par surprise. L'autre clone sortit alors, utilisant la technqiue du souffle de cendre sur le sannin de Konoha. Toki était alors encore plus peureux qu'avant, il ne savait plus quoi faire. Il espèrait, encore et encore... Shun ne semblait pourtant pas tant effrayé...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
En gros, je reste caché sous terre, tandis que jenvoi de de mes cloens t'attaquer : un t'attrappe par derrière, te surprenant, et l'autre t'attaque avec le soufflede cendre, brûlant les poumons de quiquonque le respire.

[HRP : Dsl si ce poste est merdique, je te promet un bien meilleur post après!!! J'éditerais plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Shun était fixé par ce maudit gamin et un nuage de cendre vint se former autour de lui.Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le nuage se forme à l'endroit ou le shinobi était,et le tue.Shun observa,il y avait deux gamins...Deux clones...Alors Shun éxamina le paysage très rapidement,puis aperçut le petit court d'eau qui lui avait servit à faire des clones acqueux,lors de sa première attaque.L'ancien Sannin du village cachée de la feuille avait toujours ce katana à la main,le jeunot avait sembler l'oublier ou bien ne pas l'avoir vut...Shun planta le clone dans le ventre en tourna son poignet à l'envers,laissant apparaître un nuage de poussière..Il observa le nuage de cendre,celui-ci n'était plus qu'à environ trois pas,il avançait à grande allure...Shun recula de trois pas,il pouvait y constater que la température était de plus en plus chaude quand le nuage se rapprochait...Il constata donc que ce jutsu était une technique d'affinitée Suiton.Il prit une longue bouchée d'inspiration,fonça sur le petit court d'eau.Le nuage de cendre ne mit pas trop de temps à y venir,Shun fit une série de signe pour s'écria:

_Suiton:Suijin Héki !
Spoiler:

Une puissante barrière acqeuse se forma autour de l'ancien Sannin de konoha pour faire disparaître le nuage de cendre vers le ciel.Shun cherchait à présent le jeunot,il jeta un coup d'oeil partout mais ne détecta aucun flux de chakra dans les alentours.Il regarda le ciel,la droite,la gauche mais ne vut aucune personne présente apart quelques habitants du village cachée de la feuille et leurs habitations détruites...Il s'avança,puis détecta un taux de chakra assez élevé,mais il ne savait ou...En inspectant les différentes horizons tout à l'heure Shun put faire une conclusion peu frappante...Shun malaxa son chakra dans la terre qui se trouva juste en dessous pour rentre celle-ci plus moux et plus vulnérable...Il planta sa main dans celle-ci,puis attrapa la main du gamin pour le jeter en l'air...Il le rattrapa,puis éclata sa tête par terre.L'ancien Sannin de konoha avait fait preuve de grande violence,on aurait dit que plus le temps passait,plus il devenait cruel...Il releva le shinobi,puis le projeta au loin à l'aide d'un coup de poing bien plaçé dans les poumons,ce qui rendrait la respiration plus difficile au gamin.Le shinobi voltiga puis tomba dans un rond énorme ou il y avait des tombes,les tombes des différents shinobis qui avaient donnés leurs vies pour sauver le village...Shun put apercevoir la tombe des kages précédent,il frissona.L'ancien Sannin de konoha ne lâcha pas des yeux sa proie:il s'écria

_Suiton:Suishoa !

Un gigantesque raz-de-marée inonda le terrain ou il était.Shun sourit,il pourra enfin passé aux choses sérieuses...Le shinobi s'engouffra dans l'eau,mais on n'est jamais prudent:Shun retrouva le shinobi dans l'eau,puis le projeta en l'air avec une grande force,et assez haut.L'ancien shinobi de Konoha eut un léger sourire,il allait bientôt en finir avec lui...Il l'observa en l'air,puis s'écria d'une voix forte et puissante:

_Suiton;Mizu no Tatsumakiiii !!!!
Spoiler:

Un gigantesque cyclone absorba le shinobi ne lui laissant aucune chance de s'enfuir...Shun resta immobile,sur l'eau,et ria,tout en reprenant son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Invité
Invité




Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

Et bien, apparament, l'ennemi du Scorpion Rouge de Konoha était un expert en technqiues Suiton c'était le cas de le dire! Mais on ne peut pas dire qu'ile st une bonne vue. Il était effectivement très très puissant, c'est sûr, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Toki Ochi avait permuter au moindre coup, avec un cadavre un peu plus loin... Du coup, avec l'eau rendant flou et le cadavre ayant la même taille que le Scorpion Rouge de Konoha à peu près, le Sannin du nom de Shun n'y vit que du feu... Bonjour le Sannin dis donc!!! Le scorpion Rouge de Konoha était caché, loin, derrière des habitations cassées. On ne pouvait le voir de l'endroit où Shun se trouvait. Ainsi Toki était à l'abri, car Shun ne pouvais l'atteindre. Il réfléchissait alors, très fort, il ne savait plus trop quoi faire. De plus, il était décoiffé, mais sans aucun dégats! Il se conentrait alors, fortement... Il repassait en revue, sans cesse, toutes ses technqiues aquises... Qu'allait donc t-il afire maintenant? Il décida donc d'utiliser une technique de camouflage, lui permettant de passer inaperçu devant Shun, le Sannin légendaire de Konoha. Shun avait les cheveux mi-longs, bleutés, et un regard un peu trop confiant en lui. Il murmura alors doucement, sans même que Shun puisse l'entendre :

"Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)"

Il devenait alors invisible à n'importe qui, disparaissant dans la brumes. Il sortit ainsi de sa cachette, regardant autour de lui : quelques habiatnts vivants, une scentaine de morts, et de la casse... Et un ninja de Konoha, un traître : Shun. Le ninja de grade juunin s'approchait ainsi, sans faire de bruit, de Shun. Rien ne pouvait sentir à Shun que le juunin était proche de lui. Soudain, se plaçant proche de lui, il ouvra la bouche en grand, au niveau du nez de Shun. Comme pour le mordre, mais il utilisa une technique :

*Souffle de cendres*

Ce souffle sortit de la bouche du juunin, directement vers le nez de Shun, qui ne se rendit compte de rien, respirant les cendres... Qu'allait-il se passer? tandis que Toki s'éloignait, toujours invisible.

-----------------
Légende :
*...*=Pensées
"..."= Paroles

Ainsi tu ne peux pas me repérer t j'ai envoyer mon souffle de cendre dans tes bronches...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dérrière toi...(AHAHAHAH xD t'y à crut !)
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue1300/1300Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/1500Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Le shinobi se depêcha de trouver une idée,ce qu'il ne tarda pas de faire...Il usa de la technique ''Kirigakure no jutsu''ce qui le dissimila dans la brume.Il enveloppa ensuite Shun d'une nuée de cendre,ce qui lui fit aspirée celle-ci...Mais ce que le shinobi avait ignoré c'est que Shun avait créer exactement trois clones acqueux dont un qui serait disparut sous l'eau.Le shinobi se fit donc avoir et eut affaire avec le faux Shun,le vrai était juste en dessous de lui,sous l'eau.Le clone acqueux ne put résister à l'attaque du shinobi,mais juste après que le clone retourna à son état initale,Shun attrapa les pied du shinobi pour le tournoyer ainsi le rendre confu et vulnérable à toute attaque.Il porta un puissant coup de pied en plein menton,celui-ci cracha du sang:c'était le vrai shinobi et non un clone.De plus,Shun aperçut le bandeau frontale portant le signe du village cachée de la feuille,il ne s'était pas trompé...Shun reprojeta donc le shinobi à l'aide d'un coup de pied bien placé.Il attendit que la visibilité était complète pour ordonner à son clone de l'immobiliser.En effet l'autre clone acqueux de Shun prit enfourcha le shinobi,puis le laissa vulnérable à toute attaque...

_On dirait bien que c'est la fin pour toi !

Shun fit une série de signe puis inspecta les alentours rapidements,il était sûr que c'était le vrai shinobi: aucun corps ne se fesait voir aux alentours et il n'aurait même pas eut le temps de créer un bunshin.L'ancien Sannin de konoha relança en arrière le shinobi puis s'écria:

_Fuuton : Atsugaii !
Spoiler:

Des lames cisaillantes coupa le shinobi de tous les côtés et ces cris de douleurs fesait sourire Shun.La pression était tellement puissante,qu'elle se mella à la brume pour la faire dissiper,et ainsi redonner toute sa visibilité à Shun.Le shinobi était tout affaibli,les vêtements déchiré et la peau en sang,la peau déchiquetés.Il était vraiment dans un sale état.Shun souria,il était toujours en possession du katana volé par le membre de l'anbu.Le shinobi par terre avait les yeux fermés,il était sans doute gisant par terre mort.Shun n'avait donc pas à se salir les mains pour l'achever mais...Un toussement se fit entendre alors que l'ancien Sannin de Konoha était déjà en route pour quitter Konoha...Il prit alors son katana,le tournoya,puis trancha d'un coup sec dans la tête du shinobi defunt.Shun ria,il était bel et bien sur d'en avoir finit.Il vola les divers armes du shinobi morts,gisant sur le sol puis les mit dans son étuit qui était située à sa poche gauche de sa cuisse.Il prit son bandeau frontale,puis le raya pour montrer qu'il n'appartenait plus à son village:un destin nouveau l'attendait à présent...Shun observa de nouveaux aux alentours pour regarder si il ne s'était pas fait avoir,il l'avait bel et bien achever et il ria de plaisir,ce n'était pas la première fois qu'il tuait un shinobi mais c'était bel et bien la première fois qu'il avait tuer un shinobi de son propre village.Sa prochaine cible serait le jeune Utechiwa et la chère Kage.Shun jeta planta le katana par terre mais il déposa avant de nombreuses notes explosifs dans tous les recoins ou le combat entre lui et le jeune shinobi du village cachée de la feuille s'affrontèrent.Shun sautait de maison en maison pour enfin arriver devant la porte du village.Il souria,puis un énorme bruit suivit d'un énorme nuage noire abassourdit l'ancien Sannin de Konoha...Il sauta au dessus de la muraille,puis disparut dans la forêt,vers de nouvelle horizon...


Shun n'est plus de ce lieux,ni de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/
Invité
Invité




Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:27

Haaa... décidément, Toki était mal! Mais heureusement pour lui, son adversaire, Shun, ne se rendit pas compte que le ninja qui vient de mourrir, n'était qu'un clone de Taijuu Kage Bunshin no Jutsu! et oui, le Scorpion Rouge de Konoha n'était pas mort, il était bien vivant, sans une égratinure. Il avait encore plus envie de s'entraîner, et de tuer ce sannin. Il jurait alors de le tuer. Toki n'en pouvais plus, il était en transe, pressé de pouvoir tuer ce traître, pour se venger et le voici, dans son rêve...

"Je le tuerais, un jour, même sin cela doit me prendre des siècles. Je le retrouverais et le tuerais, mais pour cela, je dois réunir une trroupe de ninja, une troupe de nuke-nin dont je serais à la tête... L'histoire de Shun aura une fin, ça, c'est sûr! Je me fixe donc un nouveau nindô : Tuer Shun avec une troupe de nuke-nin sous mes ordres... Je les trouverais vite, ces ninjas, et je vais m'y mettre tout de suite...!"

Le Scorpion Rouge de Konoha était seul, dans le centre ville, au milieu de se carnage fait par Shun... Il était désormais pensif, et rentrait chez lui, à pas vifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Je ne comprend pas vriment bien votre comat , alors je me pérmet de poster ici , si l'un d'entre vous deux m'explique ce qui ce passe par MP , que personne ne flood ici surtout .

Pourquoi , est ce que Toki ou plutôt , comment tu fait pour mélanger un Suiton avec un katon , je comprend vraiment pas , explique moi ton camouflage dans la brume , et ensuite ton Katon , pourtant le camouflage dans la brume contre ton attaque Katon .
de plus , si tu comprendrais le combat entre Kakashi et Zabuza , Zabuza repére son adversaire au batement de ces coeur , il ne voit pas lui non plus a travers la brume , alors comment sais tu ou ce trouve ton adversaire ?

expliquer moi par MP svp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]   Attaque sur le centre ville ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'Oto
» Une nouvelle attaque..?
» evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]
» Le plan de la ville
» Nemesis en ville de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser