Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty
MessageSujet: ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie   ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

NB: ce post est la suite de la série au pays de Yuki. Neji Hyuuga tient à s'occuper de Hyakuko blessée. Neji insiste pour la ramener à Konoha afin qu'elle se rende à l'hôpital...Hyakuko finit par se soigner seule et tous les deux continuent leur route. A une demi heure du village, Hyakuko avoue à Neji (....<....)
Plus tard, l'hokage retrouve Naruto Uzumaki, après une longue discussion, elle l'accueille les bras ouverts et ils se retrouvent face à des ninjas inconnus. Il temps d'aller rejoindre la tour !!!


......................................

Neji Hyuuga se releva tout en me gardant contre lui. Je pouvais sentir son corps frissonner légèrement,avait il froid? Le moment n'était pas propice à poser des questions mais plutot à rester concentrer. L'environnement dans lequel je me trouvais n'allait plus tarder à agir sur moi. Il me suffisait d'activer la technique et d'ici deux heures, je serais guérie ou du moins, en grande partie. J'avais un mauvais pressentiment depuis l'instant où nous avions quitté le sol du village de Yuki. Neji se déplacait rapidement et rigoureusement à travers la forêt recouverte d'une neige épaisse et dense. Tout comme moi, bien qu'il n'eusse rien dit, il avait lui aussi eu un mauvais pressentiment. Le village de Konoha était en grand danger. Le lien que j'avais crée depuis mon arrivée n'était pas si conséquent, et pourtant c'était comme si Konoha et moi, nous ne faisions qu'un : une antité,corps et âme, esprit et volupté. Il m'avait demandé de ne pas bouger afin que je ne m'afaiblisse pas. Je profitai alors du moment où il ne me regardait pas pour pouvoir activer ma technique. Je fermai lentement les yeux et j'entrai en contact avec l'essence même de la nature, dans les profondeurs des racines mères qui me protègent depuis ma naissance.

_Chiryo No Kokoro No Jutsu murmurais je

Aussitot avais je prononcé la technique qu'elle fit instantanément effet. Je pouvais sentir le chakra se réchauffer et mes membres se détendrent. Petit à petit et très lentement, les palpitations de mon coeur reprenaient leur cour normal. D'ici deux heures, je serais en mesure de me battre normalement. Neji avait senti quelque chose et alors qu'il sautait de branche en branche, il me regarda une nouvelle fois. Il fronça les sourcils et j'essayai avec peine de ne pas le regarder. La neige recommenca à tomber, nous n'étions pas très loin du village mais plusieurs heures étaient nécessaires pour traverser la distance qui nous séparait de Konoha.

_Neji ? appelais je

_Hyakuko ?

_Dépose moi sur la branche, je peux continuer le reste du chemin seule..

_Tu te fous de moi ?

Le ton qu'il venait de prendre me laissa perplexe.

_En aucun cas, je me moque de toi, j'ai activé l'une de mes techniques, une fois arrivée à Konoha, je serais entièrement guérie.

_Comment as tu pu utiliser l'une de tes techniques si ton chakra était au plus bas ?

_Je ne répondrai pas à cette question, il y a des choses auxquelles je ne peux répondre et que je dois garder pour moi...

Il s'arrêta sur la branche que je lui avais montrée un peu plus tôt et il me laissa reprendre pied. Le contact avec cette dernière était comme un souffle nouveau. Le poison avait presque disparu et je pouvais voir de nouveau comme avant. Les liens étaient intactes et c'était en grande partie grace à Neji.

_Neji..retrouves ton village, je dois aller secourir le mien qui est en danger..

_Tu n'iras nulle part seule, tu m'entends ?

_Ne joues pas à cela avec moi, ca ne marche pas, retournes à Kiri et laisses moi à moins que tu veuilles te battre sur les terres qui sont miennes et te prendre en plein la colère d'une nature blessée ?

Je ne voulais pas en arriver là mais mes attentes étaient loins d'être celles du ninja qui se trouvait en face de moi. J'ai repris le chemin et aussitot le pied posé sur la branche qui se trouvait un peu plus loin, Neji réapparut devant moi.

_Tu n'iras nulle part Hyakuko san...en tout cas pas sans moi...

_Je vois que niveau "tête de mule", je ne suis pas imbattable.

Je lui ai fait signe de me suivre et ensemble, nous reprîmes la route vers Konoha. Nous étions côte à côte et nous avancions au même rythme. A l'instant où j'entendis un sifflement rompre la tranquilité du lieu, il eut la même idée que moi. Il fallait risquer d'aller plus vite et utiliser une partie de notre chakra pour surveiller nos pas, nous étions peut être suivis. Deux chefs de village dans un même lieu, c'est pas tous les jours qu'on voyait cela. Le temps passait vite, il fallait impérativement arriver à Konoha. Après deux heures et demie dans les plaines et les forêts, nous n'étions plus qu'à quelques kilomètres des entrailles du feu. Avant de partir, il y a deux jours, j'avais laissé une protection qui était censée tenir quelques temps. Des boules de cristal tournaient autour de la tour et autour des maisons des habitans. Il suffisait qu'un seul ennemi fasse quoi que se soit, la technique s'activait et laisser échapper sa puissance. Mais cela impliquait quelques complications. La technique était dangereuse, je n'avais pas tout prévu et surtout pas une attaque. Je ne devais pas oublier que ce n'était qu'un simple pressentiment mais les pouvoirs du clan ne mentaient pas, surtout que Neji aussi avait senti quelque chose. Il me propose de s'arrêter histoire de faire une pause. Bien que l'envie n'eut point été présente, elle était en partie nécessaire. Neji s'assit sur un rocher tout en me regardant. A présent, je me demandais si tout cela était une bonne idée. A peine l'avais je vu que je m'étais attachée à lui, était ce un...?( ...) Je ne voulais pas y croire..le moment n'était pas le bienvenue et je devais me concentrer sur des choses importantes. La distance qui me séparait de lui était infiniment petite comparée à ce que je pouvais croire. Je n'avais qu'une envie..qu'il ne cesse de me regarder.
J'ai baissé la tête, serrant ma main gauche contre ma cuisse à moitié dénudée et je me suis avancée jusqu'à lui. Je n'arrivais pas à relever la tête, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. A deux, nous étions bien plus puissants, moi qui avait toujours été contre toute forme d'alliance, pour la première fois, une alliance entre le village de Kiri et le mien serait la bienvenue. Des missions entre nos ninjas, des quêtes renversées, je savais qu'une union comme celle ci, serait la clé pour faire tomber les forces ennemis. Kiri a toujours été l'un des meilleurs villages et surtout le plus stable. Depuis que Neji est à la tête, le village ne s'était jamais mieux porté.


Je me suis rapprochée de son visage, laissant ma joue retrouver la sienne. Ma main qui n'était plus glacée vint caresser son cou encore tiède. Mes lèvres caressèrent lentement sa joue pour venir rejoindre le coin de sa bouche. Je n'osai pas aller plus loin, je venais sans doute de franchir une barrière interdite, peu importe, j'avais essayé c'était l'essentiel. La respiration de Neji était devenue instable...


Dernière édition par Hyakuko Hiroharu le Dim 9 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Left_bar_bleue1600/1600¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Left_bar_bleue0/0¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty_bar_bleue  (0/0)

¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty
MessageSujet: Re: ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie   ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

Une pause.
Sans être indifférent à la situation, le jeune Mizukage surveillait du coin de l'oeil l'état de Hyakuko. Elle s'était soignée certes, mais il ne connaissait pas la technique en elle-même. Avait-elle des effets secondaires? Ou bien était-ce juste une particularité de son clan? Un simple Kekkei Genkai? Bref, ces questions s'arrêtaient là, car il fallait d'abord arriver à Konoha Gakure no Sato. Cependant, il fut surpris de son propre comportement. Il ne s'était jamais autant inquiété pour quelqu'un, au point de la faire passer avant son rang lui-même. Sa surveillance ressemblait désormais à de l'unique observation, son regard addouci fixé sur elle, ne se rendant pas compte qu'il la dévisageait littéralement. Elle baissa la tête, tout en se levant, et marcha jusqu'à lui. Son teint rosit légèrement, son coeur venait de faire un bond. Etait-il...?

Elle se tenait face à lui, la tête toujours baissée. Elle se rapprocha lentement de lui, sa joue contre la sienne, sa main parcourant délicatement son cou. Cette sensation agréable qu'il ressentait au contact de Hyakuko, il ne voulait pas la perdre. Il pouvait sentir ses lèvres effleurer les siennes, il ferma les yeux. S'abandonner à cette sensation, pour lui, c'était la seule chose à faire. Ses mains glissèrent sur ses fines hanches pour se poser à sa taille, pour finalement capturer ses douces lèvres, avec un intense frisson qui parcourut tout son corps. Il la ramena fébrilement à lui, sans pour autant la forcer à bouger, ayant peur de faire un pas de trop ou de travers. Kage? Non. Pour l'instant, dans l'esprit de Neji, il était juste un jeune homme dont le coeur était épris d'une jeune femme, avec qui il voulait oublier ses douleurs, ses souffrances.
Tandis qu'il goûtait à ses lèvres emplies d'une passion si douce, il ne put s'empêcher de laisser échapper un mot, un seul.


-"Aishiteru..."

Quand il constata ce qu'il avait dit, il rougit de plus en plus. Il n'avait jamais fait ce genre de déclaration à quiconque, c'était sa toute première fois. En même temps, alors qu'il embrassait pour la première fois de sa vie, il avait l'impression de l'avoir toujours connue, de l'avoir toujours eu à ses côtés. Etait-ce donc ça le coup de foudre? Ce pur moment de bonheur prit fin, et pour la toute première fois, il cherchait à fuir son regard, son expression complètement transformée, comme s'il était devenu une frèle coquille que l'on pouvait briser à n'importe quel moment. A cet instant, des milliers de questions lui traversèrent l'esprit. Avait-elle aimé? Avait-il été à la hauteur? Etait-ce ce qu'elle espérait? Est-ce qu'elle l'aimait réellement elle aussi?...

Son regard perdu dans le vide et son esprit perdu dans ses réflexions, Neji se rendit compte qu'ils se trouvaient dans la Forêt de Konoha. Il se rappela alors qu'ils étaient en chemin pour s'assurer que Konoha Gakure no Sato n'avait rien. Mais que faire? C'était sans doute la seule chance qu'il lui était offerte dans toutes sa carrière de Shinobi. Une unique voie où le sang n'était pas répandue sur son passage. Il posa son regard au plus profond du sien, sans activer son Byakugan, ayant peur de voir ce qu'elle pouvait ressentir envers lui. Sans se brusquer, il l'écarta un peu, pour qu'il puisse se lever, puis commença à marcher, en lui tenant toujours la main. Marcher, ça faisait longtemps. Ne pas sauter rapidement, ne pas se déplacer le plus furtivement possible, toutes ces actions comprises en une seule que faisaient les Ninja pour se mouvoir efficacement. Juste se libérer, pour une fois, pouvoir y croire. Il ne savait toujours pas exactement ce qu'elle ressentait pour lui, et son coeur battait toujours aussi vite. Ca semblait évident, pourtant, contrairement à ses habitudes, Neji ne voulait pas lui-même en tirer la conclusion. Comment lui poser la question? Il réfléchissait tout en marchant, main dans la main, son visage nerveux et teint d'un rouge assez vif, lui qui était pâle d'ordinaire.


-"Hiroharu-san...Etto...Est-ce que..."

Neji n'arrivait pas à se formuler, il était assez perturbé en ce moment. Il finit par abandonner et lui faire un drôle de sourire, avant de reprendre la route vers Konoha. On pouvait apercevoir des veines se prononcer sur son visage, telle était la particularité physique du Byakugan. D'après ce qu'il pouvait voir, Konoha n'était plus très loin. Il relacha lentement la main de Hyakuko et lui sourit toujours. Il fallait accélérer le pas. Ils se remirrent donc à courir, et il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour apercevoir les portes du village. Konoha Gakure no Sato. La porte était ouverte, mais les gardes étaient toujours à leurs postes. C'était peut être là le signe que le village n'était pas attaqué, ou bien que l'attaque ne s'était pas encore répandue jusque là. Tous deux pénétrèrent alors dans le village, scrutant les environs. Alors que Neji s'apprétait à utiliser son Kekkei Genkai, un Shinobi vint à leur rencontre. Hyakuko lui expliqua que ce Shinobi était un Déserteur en somme, mais elle soutenait le fait qu'il devait rester avec eux, qu'on pouvait lui faire confiance, comme seule preuve son retour en ces lieux.

-"Uzumaki Naruto? Bien, on n'a pas le choix. Notre nombre fera notre force en cas d'attaque, mais sois prudent, on ne sait pas s'il y a un ennemi et qui plus est qui il est...."

Bien, ceci étant fait, il fallait maintenant quadriller le périmètre. Neji regarda les maisons du village, elles avaient toutes une sorte de dispositif inconnu pour lui, alors il ne se risquerait pas à sauter dessus, même pour simplement prendre de l'altitude. Il regarda Hyakuko, l'actuel Hokage, pour savoir quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Left_bar_bleue2200/2200¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Left_bar_bleue0/1500¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty_bar_bleue  (0/1500)

¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty
MessageSujet: Re: ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie   ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Naruto qui attendait au grande porte de Konoha devant lui apprit par les gardes qui encerclés le village de Konoha No Kuni de tout les cotés que le Hokage c'était absenter, mais Naruto s'aperçut d'une agitation et d'un regroupement de ninja au center ville, il se demenda ce qui se passés mais une explosion resentit qui fit trmblais Naruto et le village en mêmes temps et laissa la population de Konoha par terre et Naruto aperçut un nuage rouge sur un fond noire s'enolant et au bout de qelque autre minute il entendit un grelo il était maintenant sûr Konoha se fesait ataquer par l'Akatsuki du moin un membre de l'Akatsuki était au villages les gardes s'entreposa pour contrer le ninja si puisant qui balayer le village complétement, surement qu'un combât aller avoir lieux puis deux ninja arrivèrent a cotés de lui une femme portant le chapeaux Naruto comprit que c'était la nouvelle Hokage de Konoha No Kuni, le villages de la feuilles. Acompagner du mizukage, qu'il reconnut ce n'était personne d'autre que Néji Hyuuga, le puisant pocéseur du Dojustu du Byakugan c'est oeuil surpuisant, masi les ninja ne parlèrent pas longtemps car une aide a leur coéquipier devais arriver très vite alors la Hokage-Sama accepte Naruto après une brève discution elle acceuilla Naruto les bras ouvert, ce qui durant une seconde le laissa persplexe, mais il fut heureux de cette réponc eet il était pret a ce battre pour défendre son villages cout que coute, Après ces phrases Néji dis.

[désoler pour le post mais j'avait pas trop d'inspiration.]
<<
-Uzumaki Naruto? Bien, on n'a pas le choix. Notre nombre fera notre force en cas d'attaque, mais sois prudent, on ne sait pas s'il y a un ennemi et qui plus est qui il est....
-Oui néji tu as raison, il n'y a aucune minute a perdre, il faut aussi rester sur no garde.
>>

Naruto se prépara a partir a l'assaut puis en mêmes temps que Néji il regarda Hyakuko, c'était le nom de 6éme Hokage, Hyakuko Hiroharu, en attendant sa réponce d'un regard anxieusx et d'envie Naruto était maintenant officiellement retourné a Konoha No Kuni et il allait donné tout ce qu'il pouvé pour le village, Naruto était prét a tout.

*Il faut y allait je vais leur prouver ue le puisant Naruto Uzumaki et je vais leur prouvé que je ne suis pas revenus pour rien je suis le plus puisant et je vais le prouvé rien ne pourras m'arréte que ce soit moi ou mon Bijuu, toute personne qui s'en prendrons au Hokage-Sama je n'aurait aucune pitié a le tué, car c'est la seule personne que je respecte et je vais tout faire pour étre le prochain Hokage. Grace a ma désertion j'ai récupèrer Kyuubi et maintenant je peut devenir Hokage alors je vais défendre le village coute que coute mêmes si je doit y laisser ma vie je ferais tout ce que me diras de faire la Hokage-Sama*
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Empty
MessageSujet: Re: ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie   ¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Les Renforts arrivent~¤ (PV: Hyuuga Neji) Première Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyuuga neji
» Shigeki Hyuuga
» Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser