Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un choix...non, LE Choix > Temps

Aller en bas 
+5
Takayanagi Izuka
Zetsu
Shin Yagami
Hidarime Kokoro
Zettai
9 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1300/1300un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/0un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/0)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

Un petit texte vous expliquant l'innovation que nous esperons accepter et qu'il serais normale pour un forum qui se repose sur ses acquis et sur son nombre sans trop s'occuper de l'animer réellement, d'accepter.

Tout d'abord une explication :

L'idée


Un pays, peut-être une île. En tout de petite taille. Loin d'être placé stratégiquement sur la carte et de compter aux yeux des grandes puissance du continent.
Ce pays est celui du temps, Kako voulant dire tout simplement passé.
Une légende ou plutôt un mythe, celui que ce village s'appelerait ainsi car d'anciennes tribus y aurait develloper un jutsu lié à l'espace temps : le jukuren' taimu, littéralement "maîtrise temps".
Un pays donc renfermé sur lui même et jusqu'alors sans histoire ni importance.

Dans ce pays débarque des ninjas, l'instiguateur de sa concquète n'est autre qu'Itachi qui après avoir quitté l'Akatsuki dans un semblant de paix, veut maintenant s'établir pour menner à bien sa quète.

Tout d'abors il conquière le village principale qui n'oppose casiment aucune résistance, puis recherche sans résultat les tribus qui s'y cacherait secrétement.

S'en suive des évènement qui apporte une nouvelle donne dans le forum, rien de moins qu'un nouveau type de Jutsu.

Un jutsu à l'originilaté proche du Gengutsu, bien entendu vous l'aurez compris c'est celui du temps.


La nouveauté


Voilà ce qui manque cruellement aux gros fofos comme aux grosses entreprises (sacré comparaison), la qualité, la volonté et le besoin d'innover du petit boulanger (houla c'est de pire en pire^^").

Vous voulez vous différenciez du voisin ? alors oui il faut inventer des choses qui ne détruise pas les fondement du manga en apportant un nouvel intêret.

Là je ne vous demande pas de donner le mokuton à tout le monde car ça fait Rp, nan...
Je vous demande d'enfin creer quelquechose. En plus de qualité.

Alors voilà, un nouveau pays aux role back totalement inédit ? je dis oui.
Un nouveau jutsu extremement travaillé pour éviter toute confusion ?
Encore oui.

Pour vous donner un exemple très allechant, par mon passé de geek qui attendait ses expenssions de jeux videos, je sais combien une nouvelle classe est attirante.

Alors... ne voudriez vous pas une nouvelle classe ?

Honnêtement, on ne peut pas dire que originalité, ni imagination ni même d'ailleur aucune prise de risque ne riment avec naruto anthologie.

C'est le moment d'épater un peu la gallerie, d'égaller enfin les auteurs des mangas que vous venerez temps en terme de créativité !

Bienvenue dans l'innovation !


Explication détaillée


- Un nouveau jutsu du temps, mais enfin c'est trop puissant ?

Et un jutsu qui te donne l'impression que tu es en train de dormir alors qu'on te plante un katana dans le ventre ce n'est pas trop puissant ?

Bien entendu cela devra être étudié, encadré, par des contrattaques, des limites selon les familles liées plus ou moins à ce jutsu enfin tout comme le gengutsu mais pour le temps.


- Finalement ça fera quoi ? vieillir son adversaire d'un coup ?



Peut être en attaque ultime^^, y a toujours une solution après tout.

Mais ça devrait plutôt s'accer autour de techniques defenssives ralentissant les attaques adverses par zones (circulaires ou modelable), ou l'adversaire même, pendant quelques secondes.
Cela sera epuisant à produire plus longtemps et trop souvent.
[rappelons simplement que le gengutsu ralentis pourra être déjoué, car si on ralentis le temps lors d'une illusion métaphysiquement parlant (pour faire plaisir à Neiji qui pourra me contredire si je me trompe) les illusions ne peuvent exister.]

Ou bien des techniques permettant de revenir pour celui qui l'effectue au tour précédant dans le rp, et ainsi prévoir complétement l'attaque dans son post comme si elle n'était pas encore arrivée alors que le poste précédent la décrit bien.

Là je n'y réfléchit pas trop mais si vous voulez des idées, je pense que y'aura bcp de propositions de tout le monde.


- Alors si je fais un new perso, je pourrais devenir un ninja du temps ?


Du village du temps > je ne sais pas, faut voir si Itachi vous accepte, donc pas d'office j'imagine.

De l'île du temps > vous pouvez dire que vous en venez mais que vous appartenez à un autre clan, Nuke Nin si vous n'etes pas dans un autre village.
Le jaune étant donné à ce sous les ordres d'itachi dans ce village.

Qui maîtrise le temps > Pas au début, et peut-être pas avant un bon moment.
Avant que des familles soit inventées, que leur approche du jutsu vu entre les admins, tout ça quoi^^
Mais j'espere qu'ils autoriseront les tres bonnes presentation à inventer leur propre famille et leur liaison au temps.
Un jour et avec une limite.


- Puis-je l'apprendre sinon ?


Comme pour le reste, certains truc oui, d'autres truc plus héréditaires, secret ou inventer non.


- Alors c'est génial, et on devrait tous dire oui ?!!!


Voilà !!! t'as tout compris !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


- J'ai rien compris, je suis très jeune aussi, ou je viens d'un pays ou les enfants apprennent à tenir des Kalachs avant d'apprendre à lire.



Y a bien des injustices dans le monde, mais pour réparer celle là, y'a docteur Zettai, un cadavre et il vous renseigne (consultation payable en plusieurs partis étallé sur 1 moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1073/1100un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/2000un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/2000)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Aucune objection, donner de la matière à l'univers de Naruto ne fera pas de mal(C'est le principe d'un forum RP en plus). Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

je suis ni pour ni contre , je m'explique :

Contre car:

le Forum galère déja ces temps si alors si ces pour encore crée un nouveau village/ile , le faire remplire ..etc.. de plus se jutsu >.>

Pour car:

De l'originalité , de la nouveauté sont les bases mêmes d'un forum rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1300/1300un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/1500un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/1500)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Pour,très bien argumenterxD je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:58

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

Ita c'est normal vu que tu en fait partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1100/1100un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/2000un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/2000)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

Je suis pour, le forum bougera certainement mieux comme ca. Touche originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

lol oui c'est vrai , j'avais oublier que j'en faisait partit désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

je suis POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue816/1100un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/2000un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/2000)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:51

Je suis pour aussi c'est ce style d'idées que j'ai mais que personne ne voulais mettre en oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Izumi Akisa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2008

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:16

Je suis pour à 100% il fallait un village louche avec un criminel à sa tête pour remplacer Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1300/1300un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue186/1500un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (186/1500)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

*Désolé si je réagis mal ou si il y a quelques problèmes ou incompréhensions dans mes dits, mais j'ai affreusement mal au crâne malgré une tonne de médoc' et une journée épuisante de cours intensif*

Premièrement, je suis pour la nouveauté de tes arguments et de ton "Time no Jutsu" (Faut pas chercher à comprendre). J'aime tes idées et tes arguments sur ce sujet mais voila où en vient le second point.

Deuxièmement, je suis contre la création de ce village car depuis que je suis sur les versions de Naruto Anthologie, mon envie est, tout comme Isaki et le Clan Utechiwa, La Reconstruction d'Iwa Gakure no Sato !
Je ne sais pas combien de temps à duré la demande d'Itachi auprès des autres administrateurs pour la création de son village et qu'il en soit le Kage d'office.
Ma demande en cet instant est, comme vous l'aurez comprit, non pas la destruction de ce nouveau village, mais que l'on m'écoute.


Je sais, c'est pas clair, pas très compréhensif, etc... Mais bon, je reviendrai la dessus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue600/600un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/1000un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/1000)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

je suis contre car on devrait plus se concentré sur les villages qui non pas assez de ninja comme oto.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1300/1300un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/0un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/0)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

Pour Kazuki :

Voilà voilà, il fallait quelqu'un pour lever le sujet et plutôt que de te répondre dans le vague pour éviter de prendre tout risque, je vais être très franc :

Cela à été fait en deux deux.

Maintenant, si tu veux un pourquoi je te répondrais :

parce que c'est difficile d'imposer quoi que ce soit sur un gros forum du moment que on prend pas l'initiative de le mettre en place.
Une fois qu'on voit le truc battis, on se dit soit > ah ouais quand même....
soit > on va pas virer tout ce travail....

Je peux pas faire plus honnête, ni te dire que c'était calculé. C'était simplement sur un coup de tête (que je qualifierai de coup de génie pour un aussi gros forum qu'il est difficile de modifier).


Pour ton village, je n'espere pas que cela ne retardera sa création d'aucune manière et malgrè les idées qui florissent dans ma tête à la suite de cette permission, j'essaye d'arrêter les propositions pouvant trop entaillé les fondements de base de naruto. Je sais que ce n'est pas le truc de tout le monde.
De toute façon vu la taille du machin, il ne risque pas d'apparaître d'autre villages qu'Iwa...
donc ça modifiera pas le temps prévu pour le faire renaître.







Un détail à signaler :

Il faudrait éviter de poster dans le village tant qu'il n'est pas décrit comme "découvert" pour dire ouvert.
Il faudrait aussi interdire aux autres personnes qu'au Nuke nin d'avant l'invention du village d'essayer de faire partit de l'équipe d'Itachi car cela pourrait creer une grosse perte dans les autres villages attiré par le nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue1500/1600un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
un choix...non, LE Choix > Temps Left_bar_bleue0/3000un choix...non, LE Choix > Temps Empty_bar_bleue  (0/3000)

un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

Le nouveau Jutsu c'est vite dit je vosu est dit que vosu aurez juste un surplus de genjutsu par carrement de nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choix...non, LE Choix > Temps Empty
MessageSujet: Re: un choix...non, LE Choix > Temps   un choix...non, LE Choix > Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix...non, LE Choix > Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah j'ai pas trop le choix , ou si mais bon ^^
» Le clan du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser