Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)   Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Nom:Lebel
Prenom:Francis
Age:15
Comment avez vous connu le forum?:J'ai vu que la V2 était fermée et j'ai cherché de l'information et j'ai trouvé que vous alliez faire une V3
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Très bien...Pour ne pas dire meilleur que dans la V2.

______________________


Nom:Kamizuki

Prénom:Izumo

Age:24 ans

Taille/Poids:168 cm, 58 kg

Armes:Kunais et shurikens

Affinité:Suiton

Description physique:Izumo a les cheveux bruns et porte un bandana bleu qui porte la plaque (l'insigne) du village de konoha.Il a un habit gris.

Description mental:Izumo est assez intelligent et bon stratège.

Histoire:Izumo est né à Konoha et il a toujours voulu être un ninja.Il s'est entraîné dûr pour y arriver et heureusement, n'a pas été rejeté.Il s'entraîne aussi pour maîtriser la technique Suiton: Mizuame Nabara.Il aimerais bien arrêter l'akatsuki qui peuvent représenter un grand danger pour konoha, et principalement Naruto.Un jour,Izumo et son camarade, Kotetsu, créent leur propre test durant l'examen chuunin. Ils utilise un genjutsu pour modifier un numéro de classe pour le remplacer par celui de l'endroit où a lieu la première épreuve pour dépister les candidats. Ils essayent ensuite de convaincre les genins qui s'y présentent d'abandonner l'épreuve immédiatement, lorsque Sasuke Uchiwa les attaque, ils révèleent leur âge et leur rang, indiquant qu'ils sont en fait des chuunins arbitres de l'épreuve.Il décide ensuite d'aller s'entraîner de lui même dans un endroit ou seul lui connait, lui donnant paix et concentration.Par contre, il souffre encore d'une certaine maladie qui lui fait tousser, qui l'a affecté pendant l'examen des chuunins.Bien décidé à s'entraîner dûrement il n'en tient pas compte et se pousse trop à bout.Ce n'est qu'une heure après qu'il ait perdu connaissance qu'une paysanne le trouva et appela des ninjas médecins afin qu'ils le soignent.Après deux semaines, il peut enfin sortir de l'hôpital et reprendre son entraînement.La maladie le ronge encore pendant quelques jours, avant de disparaître complètement.

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):

¤Post RP¤ :
Izumo était en train de s'entraîner quand la tombée de la nuit lui fit remarquer qu'il devrait rentrer chez lui.La nuit ne fût certes pas de tout repos.En effet quelque chose le hantait depuis la fin de cette étrange maladie.De jour en jour, le cauchemar devint plus clair, mais aussi plus épeurant.Il cour dans le noir, fuyant d'un ennemi invisible.

-"Tu...Pas...Er"-

-Non!Pitié!

Bien qu'il ne se fatigue pas rapidement, la peur de ce cauchemar effrayant n'aide vraiment pas.

-Qu'est-ce que vous me voulez?!Lâchez moi!!!!!!!!!

Courant, sautant, faisant tout pour s'enfuir de cette chose noire qui le hante, il accélère pour fuire mais en vain.

-"Tu ne...pas...aper"-

-À l'aide!!!!!!!!!!!!!!Au secours!!!!!

Il voudrait bien se retourner et attaquer, mais d'instinct, il sût qu'il ne pourrait pas gagner.

-NOOOOON!!!!ARGH!JE N'EN PEUX PLUS!

-"Tu ne peux pas t'échapper..."

-"TU NE PEUX PAS T'ÉCHAPPER!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Ahhhhh!

Soulagé d'être sorti de ce rêve indemne,il se rend dans la cuisine.C'est à ce moment même qu'il ressent une cuisante douleur à l'épaule.Il accoure devant le miroir pour voir de quoi il s'agit et voit les signes 象徵權力, ce qui signifie "Symbole de la puissance".Puis, rien.La douleur a disparu.Par contre, les signes s'allumèrent pendant un court instant et après cet instant il sentit une grande puissance monter en lui(HRP:Non je ne veux pas créer un genre de marque, c'est juste que...enfin vous verrez bien ^^).Il entendit une voix dans sa tête qui lui dit que cette marque lui permettrait d'affronter les cauchemars.Il alla voir dehors il l'aperçu.Cette créature qui semble si puissante.La même voix lui dit alors que la créature n'est forte que quand elle se fâche.Dans cet état, elle sont innoffensives, mais quand elles se fâchent, c'est pas de la tarte!

-Qui est-tu donc,mystérieuse créature?

La créature dégerpit.

-Reviens!Allez, je ne veux pas te faire de mal!

La créature courait très vite et il eut du mal.Aussi il lâcha prise et retourna chez lui, se promettant de découvrir qui se cache sous cette silouhette noire.Il alla au quartier général pour se faire attribuer une mission.Il cogna au bureau du Hokage:

-"TOC!TOC!TOC!"

-Entrez!

Il entra (HRP:Évidemment Razz ).

-Ah!C'est vous!Voilà, eh bien votre mission n'est que de patrouiller aux alentours du village, dans la forêt pour assurer la sécurité.C'est une mission simple, mais vitale, car nous devrions absoluement le savoir si jamais l'akatsuki débarquerais pour enlever Naruto.Aussi, soyez prudent, Izumo.

-Merci.Je ferai ce que vous me demandez...Mais avant...

-Non!Désolé mais il n'y a rien de plus important que cette mission!On nous a même déjà parlé de rôdeurs dans le coin alors fais vite!

-Bien!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la forêt, il aperçût son ami Kotetsu,ils s'arrêterent pour bavarder un instant,car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés, Izumo étant trop occupé à s'entraîner et Kotetsu, avec des missions.

-...et aussi, j'ai vu une silhouette noire qui me suit partout...Je crois même que je l'ai vu rougir...

-Tiens, c'est bizarre...je n'ai jamais entendu parler de ces créatures...As-tu d'autres renseignements?

-Eh bien une voix dans ma tête me disais que cette créature est très puissante quand elle est fâchée...

-Une voix dans ta tête?Eh bien...Peu importe...

Il y eût un bruit de branche cassée...

-Qu'est-ce que?!

Il s'élançèrent mais ne virent rien...ils ne sentirent pas non plus de présence dans les environs.

-C'est bizarre...Enfin comme je te disais j'ai apperçu cette créature et elle était semblable à celle du rêve que je fais toujours...En fait, maintenant que j'y pense...je ne sais plus si cette créature avais une voix agressive ou non...

Il y eut un deuxième bruit de branche cassée.

-C'est par là, allons-y!

Ils coururent vers la créature qui était très rapide...Oui ils coururent pendant des minutes et des minutes et ils rattrapèrent finalement la créature.Ils la firent s'arrêter et la força à rester là.

La créature était voilée.

-Enfin!Je vais savoir quelle est cette créature!

Il enleva le voile...

-OH!!!!!!

Ils furent surpris,très surpris même car cette créature qui peut détruire tout sur leur passage si l'ont ne fais pas ce qu'elles veulent, cette créature qui, rien qu'en étant fâchée elle peux battre l'homme...Oui cette créature c'est...........

LA FEMME! (HRP: lol! )


Dernière édition par Izumo le Jeu 13 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)   Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Désolé pour double poste mais j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)   Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Bienvenu a toi mais Sanin est impossible , et ton grade je te donnerais Chuunin désolé donc met une affinité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)   Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:44

Ok j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)   Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamizuki Izumo (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser