Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apprentissage de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Lee Empty
MessageSujet: Apprentissage de Lee   Apprentissage de Lee Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

Lee se leva tranquillement.Le soleil, à peine levé, illuminait déjà tout le villa de Konoha. Lee s'habilla, avala un petit déjeuner et parti en direction de son terrain d'entraînement. Vu qu'on était vendredi, on sentait la joie de toutes les personnes du village du Feu.Après un long jogging pour s'endurcir il arriva au terrain d'entraînement de Konoha.Son senseï l'attendait.

-Tu as fait des progrès Lee, tu te lèves maintenant à l'heure...C'est bien!

-Ouais, je me couche moins tard le soir et voilà, réveillé comme le soleil en plein après-midi.Oh, j'avais une petite question pour vous, quand est-ce qu'on vous allez m'apprendre à ouvrir la quatrième porte céleste?

-Maintenant, cher Lee...Elle se nomme ''La douleur''.C'est très simple, dès qu'elle s'ouvre, toutes tes blessures, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle se guérissent.Tu n'as qu'à faire pareil qu'avec les autres portes mais avec ton... point de chakra... en dessous du sternum...

-Ah, d'accord.

Lee travailla cette ouverture.Il avait beaucoup de difficultés au début.Mais, il s'est forcé.Il travaillait et travaillait.Son point de chakra en dessous du sternum ne voulait vraiment pas s'ouvrir.Mais, il s'est ouvert.Lee a senti une petite douleur, mais cela ne le dérangeait pas.Son senseï lui a lancé un kunaï dès qu'il a vu qu'il était sur le point d'ouvrir la quatrième porte céleste.Cela lui a fait mal, mais après avoir ouvrit cette porte, il n'a plus rien senti.Il n'avait même pas de coupure.

-Wow, senseï...Je n'ai plus mal du tout.C'est vraiment efficace.

-Je le sais.Je sais aussi que tu peux ouvrir une nouvelle porte.Bientôt, tu vas pouvoir toutes les ouvrir.Tu peux partir maintenant, il est tard.dit-il en souriant

-Bye, senseï!

-Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser