Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de l'ermite pas net...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ermite pas net... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ermite pas net...   Arrivée de l'ermite pas net... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Jiraya, tel est le nom d'un ninjas plutôt connu dans le monde.Tel est le nom d'un ermite, ermite au crapauds, et plutôt surnommer ermite pas net par un certain naruto.Et en y repensant, jiraya était dans le mont myoboku, le mont des ancien et futurs ermites.Jiraya y était pour se changer les idées, cela fait quelques jours qu'il était dans ce mont, et cela fait un bon moment que jiraya n'était pas revenu à konoha.Et il avait hâte de revenir que dans un seul obtique, c'était de revoir naruto et comment il a changé depuis tous ce temps.Et surtout, il voulais offrir son dernier tome de ces livres, et i voulais l'offrir à kakashi hatake, son meill lecteurs.En y repensant, il sortit le livre de sa poche, tout fière de lui
Arrivée de l'ermite pas net... Jiraiya05
avec son livre à la main, jiraya invoqua Gama, son fidèle accolite, et qu'il utilise surtout pour se déplacer, et surtout pour de long trajet comme celui qu'il allait faire.Il avait décidé de retourner à konoha, il voulait retrouver naruto pour continuer à prendre soin de lui et continuer à perfectionner son enseignement.Jiraya, sur le dos de gama, voyageait tranquillement pendant que gama suporter le poids de jiraya.Tous les deux, marchèrent pendant de longues heures.Une fois arriver devant les imense portes de konoha, jiraya regarda à gauche, à droite, et il ne vit rien, ou plutôt personne à l'horizon.Puis un peu de bruit denait de tout en haut des portes, et ce bruit provenait de deux jeunes hommes, ils sembalient être des gardes.Jiraya leva la tête, t en regardant les gardes, il cria:
Arrivée de l'ermite pas net... Jiraiya03
"Hé Ho !! Là haut, je suis en bas !! Laissez-moi entrer, je suis jiraya, le légendaire sanin !!"

Les deux gardes semblaient ne pas prêter atttention à jiraya qui n'arrêtait pas de leurs faire des signes et
par attirer leurs attention mais rien à faire.Puis quelques minutes passèrent et jiraya était fatigué, et enfin pour lui, les deux gardes regardèrent en bas car il venait d'entendre et surtout de comprendre ce que venais de dire jiraya qui étt essouflé.Les deux gardes le regardèrent, et l'un d'eux dit à jiraya:

"Bonjour vieillar !! Euh...tu serais pas en train de mentir, toi sannin légendaire, laisses-moi rire !!"

Jiraya stoppa net tout ces mouvements, et il regarda fixement le garde qu'il venait de lui parlait.Il le regarda avec un regard si froid.Puis après quelques minutes de tention intense, jiraya pris la parole, comme un peu déçu, désespérer, et il dit aux deux gardes:
Arrivée de l'ermite pas net... Jiraiya08Arrivée de l'ermite pas net... Jiraiya06
"Mais c'est pas possible, vous le fates exprès, vous allez me dire aussi que vous ne connaissez ni tsuande, ni orochimaru ?!?! Non mais ne m'obligez pas à m'énèrver, il y aurait de la casse pour rien et par votre faute !! Bien maintenant laissez-moi passer !!!!"

Les deux gardes en pannique, prirent toutes les archives qu'ils avaient, et les lires à une vitesse folle.Mais manque de pot pour eux, dans aucunes archives il n'y avait inscrit le nom de jiraya.Mais l'un des deux gardes se précipita dans le village en quête d'archive.Il chercha au bureau des entrées et sortit, qui était juste derrière les deux immenses portes de konoha.Le garde trouva le nom de jiraya, et se précipita de le ramenner au deuxièm garde.Et pendnant ce temps, jiraya se tenait assis sur une pierre, il réflichissait à une chose, konoha no kuni, qu'est-elle devenu ?? Car en voyant le nouveau système installer sùrement par un nouveau Hokage car tsunade aurait laisser l'ancien système.Mais ce système était plus securisant pour konoha, et qui dit sécurité, dit danger.Alors comme ça, il serait possible qu'un danger rode sur konoha ?!?!Après quelques minutes de réfléxion, les deux gardes laissèrent entrer jiraya, car ils avaient belle et bien touver un registre où il y avait le nom de jiraya.Ce dernier entra voyant les différents mais pas nombreux changements de konoha en une vdixaine de jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ermite pas net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser