Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.

AuteurMessage
Heiki K.
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
420/900  (420/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Dim 16 Mar - 16:48

____Heiki revenait d'un long voyage. Près de 3 ans venaient de s'écouler après son départ et la nostalgie le gagnait à son retour au village. Durant ces trois années il avait parcouru le monde, chaque pays, chaque grotte à la recherche de ses parents disparus. En effet, ceux-ci, après une mission des plus importante, n'étaient pas revenus. Par compassion et compréhension, l'Hokage avait permis au jeune ninja Kenage de partir à la recherche de ses parents sans lui donner de date de retour pour qu'il prenne son temps. Le village était en plein essort à cette époque et un ninja en mission ne risquait pas de mettre le village dans une situation difficile.
____C'est donc après cette longue recherche qu'Heiki revint au village, plein d'anxiété et de bons souvenirs. Prêt à savourer ce retour aux sources il se promis d'aller s'entrainer comme au bon vieux temps, à la forêt interdite, son terrain préféré.

____Les grandes portes étaient toujours là, imposantes et pleines de serrénité. Cela ne changeait donc pas : le village donnait toujours cette impression de puissance imbattable. Maintenant il fallait rentrer et se mettre en règle, très important ici ! Mais à peine les portes s'étaient t'elles ouvertes qu'Heiki entendit un bruit de feuilles piétinées derrière lui et se retourna. D'un coup sec il avait lancé un kunai dans cette direction et avait sauté en arrière afin d'éviter toute contre-attaque. Perché sur sa branche il était au agaits. Concentré sur l'action.
Mais rien à signaler alors, tout de même sur ses gardes, il entra dans le village et admira cet immense pays, vision de nostalgie.

____
Son coeur battait à vive allure et son visage s'était éclaircit. L'adrénaline montait en lui, pleine de belles images passées. Il alla se présenter devant la grande barricade qui servait de centre de contrôle et y présenta sa carte :

Citation :
Nom : Kenage.
Prénom : Heiki.
Ordre de départ : Mission de recherches intessives.
Ordre de départ de la part de : L'Hokage.
Date de retour demandée : Illimitée.
Date de retour : 16 Mars XXXX

- Bienvenue au village Mr Kenage, dit le surveillant avec un sourire agréable.

- Merci bien Keishi, répliqua Heiki de la même expression.

____Le même bruit de feuilles écrasées venait de se faire entendre et Heiki se téléporta dans un arbre, à l'abri de tous regards. Cela lui permettait d'observer la scène sans être vu.

- Mais qui, ou qu'est-ce que a peut bien être, se dit-il à lui même, cela fait prêt de 2 heures que je suis suivis comme ça...

We don't fear.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Dim 16 Mar - 17:45

je post can jaurais le temps, que personne ne rep a ma place par erreur, comme ils ne savent pas qui diot suivre Heiki, donc, dès que jai le temps, je rep! c'est moi et pas quelqun dotre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Dim 16 Mar - 19:20

Toki Ochi était repéré! Il s'ennuyait un peu d'ailleurs, ces temps-ci, c'est pour cette raison qu'il suivait le jeune Heiki Kenage, pour passer le temps! Le soleil était au beau fixe, mais le Scorpion Rouge n eopuvais en profiter de la cachette qu'il décida de prendre! Il était d'ailleurs sous le sol, près à contre attaquer la surprise de Heiki K. . Le Scorpion rouge de Konoha sortit donc la tête, regardant d'un air étrange le juunin de Konoha. Quel drôle d'accueil au village pour lui! Toki Ochi, voyant que son adversaire ne lui voulait pas de mal, sortit complètement et prit la aprole :

"Prit en flagrant délit! Hge bien voilà, je dois débaler mon sac : je suis à la recherche d'action, même un mini combat amical ou un entraînement me ferais plaisir. J'ai appris que tu avais les même affinités que moi, le katon et le doton, c'est bien cela? Mais je sais aussi, de par mes sources, que tu n'es pas très ofurni question techniques! Que dirrais-tu d'un petit battle amical, juste pour tester ton niveau."

Toki s'arrêta et reprit :

"Ha au fait, désolé, je m'appelle Toki Ochi et je suis juunin de Konoha, bienvenue!"

Les secondes passèrent et le vent se mit à souffler,souffler encore et encore. Toki ochi, le Scorpion Rouge e Konoha, attendaitla réponse du jeuen homme. Il se retourna alors, fit quelque pas et se mit en garde. Il reprit la conversation :

"De toute façon, j't'en laisse pas le choix, battle, fight!"

[HRP : ce n'est qu'un tout riquiqui battle pour se tester, mon personnage dis cela en souriant, donc, ce n'est pas une agression, ils pourront être potes!]
Heiki K.
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
420/900  (420/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Dim 16 Mar - 20:02

____Heiki venait de voir le jeune ninja sortir de sa cachette. Il était étonné d'un tel acceuil au village mais il s'agissait d'un pays de ninjas, alors rien de devrait l'étonner. Le ninja, après s'être présenté sous le nom de Toki Ochi, venait de lui déclarer le duel et cela s'annoncait fort intéressant. En effet celui-ci était selon ses paroles du même niveau qu'Heiki mais semblait avoir plus de techniques que lui à son actif. Notre jeune héros n'avait en effet pas eu le temps de mettre à jour les techniques qu'il avait apprisent lors de sa quête et ne pouvait utiliser donc que celles déclarer avant le combat.

- Bonjour à toi, dit-il, moi je me nomme Heiki Kenage et apparement tu en connais bien plus sur moi que je n'en connais sur toi.

____Un petit sourire malicieux s'inscrit au coin du visage de Heiki et il passa une main dans son dos pour attraper le Katana qu'il portait toujours sur lui.

- Tu sembles bien anxieux de commencer le combat, es-tu déjà sûr de ma réponse ?

- " De toute façon, j't'en laisse pas le choix, battle, fight! "

___Sur ces mots Heiki n'hésita pas et engagea de suite le combat. Le premier qui frappe a toujours plus de chance de remporter la victoire.

- Voyons donc de quoi chacun est capable, dit-il agréablement, on va pouvoir s'amuser comme tu l'as dis.

____Son Katana en main, Heiki positionna sa main avec deux doigts vers le haut devant son visage et murmura quelques paroles.

Ninpo Keisaigakure No Jutsu...

____A présent Heiki était invisble et seuls les détenteurs de Dojutsu comme le Sharingan ou le Byakugan pouvaient le voir. Son odeur et ses mouvements étaient totalement dissimulés. Comment Toki allait-il réagir fasse à une technique d'expert en Genjutsu ?

We don't fear.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Dim 16 Mar - 20:31

Mais, qu'était-ce? Toki Ochi le sut seulement après, grâce à de la déduction. Heiki semblait très sur de lui, mais ne connaissait vrament pas le Scorpion rouge de Konoha! Puisque ce n'est pas du ninjutsu, c'est du genjutsu. Toki en savait déjà assez sur la technique utilisée par Heiki : elle lui servait à me fare croire qu'il était plus là. Le Scorpion Rouge de Konoha se mit alors immédiatement au travail :

"Doton, Dochuu Eigyo "

Toki Ochi s'enfoncea alors dans le sol, et utilisa immédiatement une technique. Il malaxait son chakra énergiquement. Les deux énergies était parfaitement homogènes, et le chakra de Toki tourbillonait en lui. Soudain, il utilisa une de ses plus puissantes techniques:

"Doton, Arijigoku no Jutsu!"

Un trou se forma alors, il prenait plus de vingt mètres de diamètres, et tourbillonait. C'était les sables mouvants. heiki, même s'il était invisible, n'avait pas put s'enfuir à temps et subit tout de même la technique, tombant dans un syphon edterre, l'emprisonnant. (cette technqiue est incontrable). Soudain, le tourbillon s'arrêta et Toki se remit à l'oeuvre :

"Doton, Doryodango"

Toki avait les bras en l'air, et une nuage de fumée géant se forma. Lorsque celui-ci se dissipa, on voyait un grand rocher sphèrique apparaître sur les mais du jeune garçon qui se remit à s'adresser à Heiki, maintennant visible, dans ce tourbillon qui s'arrêtait peu à peu :

"Et bien Heiki, je t'imaginais plus fort, abandonne ou ce rocher te recouvrira entièrement le corps : il pèse plus de 2 tonnes au faite!"

*Je ne ve pas le tuer, mais à tout les coups, lui, il va permuter pour m'attaquer par surprise!*
Heiki K.
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
420/900  (420/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Lun 17 Mar - 0:24

___Embourbé dans ce sol qui s'enfonce, Heiki était bloqué. Il cherchait que faire mais ne mit pas longtemps à savoir quoi, il avait déjà envisagé toutes les situations. Le jeune homme commenca à enchainer avec une grande rapidité les signes de sa technique et lâcha :

Katon Ryuka No Jutsu !

____L'attaque était dirigée en plein vers Toki et celui-ci, les mains occupées à tenir l'immense rocher au dessus de lui n'avait de choix que d'esquiver et ainsi devoir lâcher prise. L'énorme boule incandescente qu'avait lancé Heiki ne tarda pas à arriver près de son adversaire et celui-ci dû se décider rapidement. Aveuglé par la puissance d'illumination de l'attaque, Toki ne voyait que le feu arrivant vers lui. Le paysage alentour ne lui apparaîssait plus.
Profitant de cette occasion, Heiki se substitua de là où il était afin de ne pas mourir sous la pression future du sol sur son corps.

Doton Doryuudan no Jutsu !!

____Ainsi, le jeune ninja fusionna la technique de Katon avec celle de Doton. Notre sensei à tous, le Quatrième, lui avait montré ceci lors d'un combat extraordinairement explosif. Ecrasé sous l'énorme poid de son rocher, Toki aura du mal à esquiver et Kenage espéra qu'il se fasse toucher.

- Tu ne m'auras tout de même pas aussi facilement, Toki, sois-en sûr, se dit-il.

____Heiki se trouvait maintenant caché dans un des arbres des alentours, ou qui sait, peut-être sous terre ou même envolé. Il entreprit de futures techniques d'approche et de combat afin de battre son adversaire, faisant chauffer sa boîte crânienne. Il devait prouver sa force face à cette nouvelle rencontre et ne pas essuyer la défaite aussi facilement. Toki voyait désormais le paysage tout entier s'embraser autour de lui, tout était prit par les flammes.

____Le combat s'annonçait maintenant fort intéressant.

We don't fear.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Mer 19 Mar - 11:36

Pas mal de la part d'un nouveau ninja, ce Heiki avait bel et bien du potentiel! Mais Toki Ochi, lui, était un habitué, il connaissait donc déjà la bonne stratégie! Le Scorpion rouge de Konoha était pris dans un piège incroyable, et il fallait qu'il réplique absolument! Mais à peinne le feu se dirigeait vers lui qu'il permuta avec une grosse branche d'arbre qui lui ressemblait fort de silouette. Toki était donc caché dans le sol, grâce au Dochuu Eigyo. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire, mais quoi? Il malaxait tujours son chakra, au cas où, et regaradit un peu partout, sortant sa tête de tous les coins de l'endroit où se déroulait le combat. Il regardait à droite, à gauche, se renfonceait dans le sol, allait voir ailleurs, et ce jusqu'apercevoir le ninja portant le nom d'Heiki Kenage. Le Scorpion Rouge de Konoha l'avait donc repéré, et commença à se préparer pour n'en faire qu'une bouchée! Heiki croyait bel et bien qu'il allait s'en sortir comme ça, mais Toki était plus malin que lui...

*Et bien, comment vais-je m'occuper de son cas? est-ce que je vais utiliser un katon our le blesser grièvement, où vais-je tout simplement l'attaquer par surprise pour terminer le combat?*

Il se décida alors très rapidement : il allait le surprendre par l'arrière et forcer son adversaire à abandonner! S'armant d'un kunai, le juunin de Konoha du clan Ochi commença son "rituel". Il sortait de la tere, sans le moindre bruit. Aucun des cinq sens du nouvel arrivant povait prétendre prédir l'arrivée de Toki Ochi, déjà derrière lui, sans un seul bruit. Il commença alros à placer le kunai au niveau du cou d'heiki, et prit la parole :

"Un conseil, abandonne!"

Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
420/900  (420/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Mer 19 Mar - 13:32

____Je m'étais fait avoir. Impossible, j'avais prévu le coup... Mais ce Toki avait apparemment de grandes capacités et un grand nombre de techniques puissantes. Son kunai noir et ténébreux frôlait mon coup et au moindre faux mouvement je pouvais perdre la vie alors il fallait absolument bien réfléchir. Que faire ? Soudain un coup vent vint faire voler un tas de feuilles vertes et se trouver entre Toki et moi, nous séparant pendant quelques petites secondes notre regard. Toki ne me voyait plus, c'était l'occasion ! Je commença alors les signes de la techniques mais malheureusement arrivé au dernier le mur de feuille disparu et Ochi me vit exécuter ma technique. Surpris de cela, je me mit à crier le nom de la technique : " Ninpo Keisaigakure No Jutsu ! ". Cette technique me permit de disparaître du champ de vision de Toki et je me décalait donc rapidement vers la gauche. Mais ceci ne fut pas sans risque car mon adversaire avait positionné son arme à la limite de mon gosier et je me vis tout de même coupé sur le côté droit de la nuque quand Toki rabâtit son kunai vers lui. Je pissais le sang. Un grosse plaie s'était formée parce que je m'étais fait borner, merde... Il fallait absolument que je me reprenne, mais comment ? Je devais élaborer une stratégie. A présent hors de vue du ninja j'avais un peu de temps pour réfléchir. Mais il ne fallait pas que je traine alors je décida de me cacher quelque part où il ne me trouverais pas tout de suite.

- Maintenant ça va chier, pensais-je. Je vais lui prouver que je peux le surmener et le pousser à ses limites.

____J'étais monté à bloc, je sentais l'adrénaline monter en moi comme une furie. Mes mains tremblaient d'excitation et des gouttes de sueurs coulaient sur mon front et le long de mon visage. Le combat m'excitait terriblement et je me sentais vivre dans ces moments là.
J'avais quelque chose en tête... J'allais donc le mettre à exécution.

Doryûtaiga no Jutsu !

____L'attaque avait été effectuée de manière à ce que Toki ne puisse pas deviner ma position. En diagonale ou en horizontale ? En verticale peut-être, je ne lui donnais aucun indice. La situation allait peut-être se renverser. Toki était désormais prit dans la boue et se faisait emporter par un torrent, limitant considérablement se mouvements. Mais le combat était à force égale alors les chances de chacun étaient équitables. Un tel combat n'aurait très certainement jamais de fin puisque les deux ninjas disposaient des même ressources. Il allait donc falloir décider d'une limite. Nous allions voir ça par la suite.

Chakra :
____Heiki : 900 - 480 = 420
____Toki : 709

We don't fear.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   Jeu 20 Mar - 11:26

Ouah, alors Heiki aussi connaissait la technique du fleuve du dragon de terre! Toki savait bien qu'il possèdait ce genre de techniques, mais jusqu'avoir les même techniques que le Scorpion Rouge de Konoha! Le courant était puissant, et Toki n'avait pu esquiver, mais grâce à l'un de ses jutsus favoris, il put s'en sortir, murmurant :

"Kaawamiri no jutsu, la technique de permutation"

Un petit nuage de fumée se prodisi et une grosse branche se trouvait à la place de Toki, qui en profita pour partir là où Heiki ne pourrait pas le voir. Il malaxait alors son chakra et utilisa une de ses meilleures techniques :

"Kirigakure no jutsu..."

Un petit nuage de brume passa devant Toki, qui disparut. Il se repérait maintenant aux sons de coeur de Heiki, non loin de là. Il s'en approchait donc, doucement, sans se faire entendre, ou même voir. La voix de Toki résonna alors, venant de partout et nulle part à la fois :

"Le cou... Le crâne... ou les bijoux de familles... Que désires-tu que j'étripe?"

Toki se fichait entièrement de la réponse d'Heiki, et fit l'ATR, marchant ainsi sur ses mains, soudain, il attrpa Hiki, se remettant sur ses pieds, d'un tout petit saut en arrière, et Heiki était attrapé par Toki, la tête en bas. Le Scorpion Rouge de Konoha sauta alors très haut, et retomba, la tête d'Heiki sous les jambes de Toki, et le smains du nouvel arrivant était bloquées entre Toki et lui même. Soudain, Toki réapparut et tomba, utilisant la technique du marteau pilon. La tête d'Heiki était durement frappées contre le sol, mais dans un endroit pas très dur, pour éviter la mort d'Heiki.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.   

Arrivée d'un nouveau Ninja : Heiki.
Page 1 sur 1