Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliation(PV Itachi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Akisa
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Izumi Akisa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2008

Réconciliation(PV Itachi) Empty
MessageSujet: Réconciliation(PV Itachi)   Réconciliation(PV Itachi) Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:08

Il faisait nuit, et la pleine Lune brillait très haut dans le ciel accompagné d'une grande quantité d'étoile. Pour rajouter à la bonne ambiance du lieu, la température était plutôt bonne pour une nuit à une si haute altitude. Enfait, le principal facteur qui permettait d'aprécier le lieu était le manque d'oxygène . Au sommet de la montagne rocheuse, Izumi regardait avec un immense sourire dans sa boule de cristale une silhouette avancer à travers le chemin menant vers elle. Sa bonne humeur était d'ailleur surprenante puisque celui qui arrivait faisait partie de ses ennemis, pire encore, un des seuls dont elle avait une raison de craindre: Itachi Uchiwa, celui qu'elle avait trahi et insulté avant de rejoindre son frère Sasuke.
Mais leur alliance ne s'était pas fait et la marionnetiste voyait grâce à sa technique d'observation que quelque chose avait changer chez l'Uchiwa.
En effet, il ne portait plus son manteau noir orné de nuages rouges propre à l'Akatsuki, elle n'avait donc plus aucune raison de le haïre...du moins pas plus qu'une autre personne. De toute façon, si les choses tournait mal et qu'il venait pour la tuer, ses pantins étaient prêts à la défendre.
Hatsu était enfoncée dans le sol, juste au pied d'Izumi et Kistune se trouvait dans un arbre, parfaitement camouflé par les feuilles.
Elle observait la progression du ninja quand l'image s'effaça soudainement. Elle n'en avait de toute façon plus besoin puiqu'Itachi se trouvait juste derrière elle. Il lui était maintenant impossible de revenir en arrière et il était trop tard pour avoir des regrets. Juste avant de se retourner, elle rangea sa boule de cristale dans une de ses poches et se retourna vers l'homme pour le regarder, pas dans les yeux, mais juste en dessous pour que cela ne paraisse pas. Après tout, il fallait vraiment être stupide pour regarder directement le sharingan, même pour une rencontre supposée être pacifique. Elle s'adressa donc à lui avec un ton plutôt froid en changeant son expression de joie pour un air indifferant.

-Tiens donc Itachi Uchiwa....on dirait que la Lune rouge ne t'as pas suffit à toi non plus...je suis heureuse de l'apprendre et plus rien ne m'empêche de te rejoindre si tu cherches toujours ton frère...en effet je n'ai rien contre toi et qui sais, peut être que je pourrais m'avancer dans mon propre but en même temps...et oui je cherche un moyen de rester jeune à tout jamais et obtenir l'immortalité...mais bon, j'imagine que ça ne t'interesse pas...alors que veux-tu?

Izumi plaça une main sur ses hanches en attendant sa réponse.

(hrp:désoler du rp...nul...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation(PV Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Entrainement Itachi
» Rencontre .. [PV Itachi ]
» Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser