Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Hakora
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Kaguya Hakora


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Left_bar_bleue1100/1100Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Left_bar_bleue0/2000Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Empty
MessageSujet: Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ]   Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Le vent se levait sur le village caché de la brume. Le vent mais ausis le soleil se levait d'un pas lent mais sur. Kiri no kuni, village caché de la brume. L'une des cinqs grandes nations, village reputé sanglant, plongée dans l'ennuie et l'innocupation. En effet depuis un certain temps, le village de la brume ne bougeait pas, aucune action, aucun plan. Hyûga Neji le kage de se fabuleux village restait enfermé dans son palais toutes ses journées. Cepandant dans l'air frais du matin, un ninjas se trouait debout devant la grande porte nord de Kiri, ouverte à tous visiteurs, les gardes endormis. Ce shinobi la était recouvert d'une sorte d'armure mais une étrange sensation envellopait cette armure. Du chacra. Cette armure était traversé de toute part par le chacra d'Akira. Akira était pensif, le soleil se levait juste droit devant lui, et le vent venait s'abattre furieusement sur son armure et ses cheveux. Il pensait à toute sorte de chose. Lui ! Il était un ninjas orphelin, il avait perdu son frère qui avait été pour lui la plus grande souffrance qu'il pouvait endurer. Depuis la libération d'Iwa no kuni, Akira devint violent, lors de ses missions il tuait ses ennemis en les faisant souffrir du plus qu'il le pouvait, il faisait jaillir le sang comme l'eau coulait d'un robinet. Il était devenu un véritable sadique. Mais cepandant une question persistait dans sa tête. Comment un être aimant la liberté, défiant les lois et aimant le sang pouvait rester dans un petit village paisible qu'était Kiri no kuni. Autrefois, le village de la brume était reputé comme sanglants car il y était vraiement difficile de commencer une carrière en temps que ninjas, la selection pour devenir ninjas consistait à une lutte à mort entre tous les participants à l'examen. Mais maintenant, Kiri avait abandonner cette examen sanglants et avait adopter un exmane beaucoups plus simple, un test écrit et un test de capacité. Aucune trace de sang, aucun acte de violence. Pourtant une vie de ninjas, c'était sa.

♦ Qu'est ce que je pourrai bien faire que j'aime dans ce village ?! Ici je pourri parmi les faibles et les incapables. Il sera bientôt temps de faire renaître une guerre, comme celle opposant les membres de mon clan à ce pitoyable village. Le clan Kaguya renaîtra de ma main. Je le jure par mon sang. ♦

Akira avait sortit une arme métallique trachante et il s'était entaillé le bras. L'armure de chacra se reforma aussitôt après avoir perdu un peu de sang. Une volonté de tuer les membres du village de la brume était belle et bien présente. Mais avant Akira se devait d'atteindre son but principale avant de rétablir la puissance de son clan, de faire trembler ceux qui ne tremblaient plus face à la puissance des Kaguya. Alors que l'Anbu du village caché de la brume était entrain de réflichir, une ombre humaine s'avançait de plus en plus vers la porte. Akira ne la remarqua qu'après être sorti de ses pensées. Un chacra normalement grand se dégageait de cette personne, après avoir mieu étudier, Akira s'aperçu que c'était un homme. Les gardes étants endormis, Akira se dut de faire leurs rôles. Il se mit face à l'homme.

♦ Hey ! Toi là! Que vien tu faire à Kiri no kuni, tu n'a pas de bandeau, je te prie de décliner ton identité et de ma faire part des raisons de ta visite au village de la brume ?! sans quoi tu repartira d'où tu est venue. ♦

L'homme et Akira étaient à une bonne distance l'un de l'autre, une distance égal à celle que prennait deux shinobis avant de combattre. Aucune expresison n'était visible sur le visage des deux hommes. venant d'Akira cela n'était pas nouveau mais venant de l'homme c'était tout autre chose, cela étonna quelques peu l'Anbu du village caché de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Potenciel Ennemi ? Allié ? [ Temujin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser