Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivé d'un Tiran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Hakora
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Kaguya Hakora


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'un Tiran Left_bar_bleue1100/1100Arrivé d'un Tiran Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivé d'un Tiran Left_bar_bleue0/2000Arrivé d'un Tiran Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé d'un Tiran Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Tiran   Arrivé d'un Tiran Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Après son départ de Kiri no kuni, Akira ancien Anbu du village de Kiri no kuni entrait dans le village caché du son: Oto no Sato. Le déserteur de Kiri n'aimait pas les villages tranquille ou il ne se passait qu'une chose tous les trois ans. Akira aimait le sang, la violence mais il aimait par dessus tout répandre la terreur en son nom. Il aimerait être une personne recherché par toute les nations, Oto no Gako était un village crée par un vil serpant et maintenant sous la direction d'un homme nommé Luigi Uchiwa. L'ancien Anbu de Kiri passait à Oto pour tenter de se faire une place parmi les leurs. Oto étant réputé pour être un village peuplé de personne cruel au sang de combattant, pour la forture et la terreur. Dans ce village, les gens se battait pour gagner le titre du plus fort, Akira aimait ce genre d'attitude, pour y arriver il fallait monter dans la hierarchie des ninjas. Peut importe comment, trahir, mentir, anéantir. Akira venait de trahir le village caché de la brume, et il avait anéanti deux sous gardes. Deux imcapables prenant leurs job pour une routine d'été.

♦ Flashback ♦

Devant la porte nord de Konoha, un homme faisait face à la grande porte. Le soleil se couchait, les deux gardes étaient entrains de discuter en rigolant. Même pas un regard vers la porte pour voir qui y entrait et qui y sortait. C'était donc sa le niveau des ninjas de classe supérieur du village caché de la brume. Ceci ne remarquèrent pas l'apparition d'Akira jusqu'a ce que celui ci se fit volontairemennt voir. Aujourd'hui Akira avait prit une décision qui changerait sa vie. Il allait quitter le village de la brume, qui stagne et qui s'endore. Il allait le quitter pour devenir un grand criminel rechercher par pratiquement toute les nations, et il ne pouvait partir sans commençer par se faire haïr par ce village. Pour le faire bouger, en signe de remerciement, il tuerait ces deux gardes imconpétents. Akira continuait à avancer vers la sortie sans s'occuper des avertissements des gardes. Marre d'avertire puisque Akira n'écoutait pas, les deux gardes s'interposèrent entre la porte et Akira.

Toi là, tu va où comme sa. Tu n'a pas le droit de partir de la sorte Akira, tu n'est pas sur la liste des personnes autorisés à partir que se soit en mission ou autre. Fait demie tour évite nous d'utiliser la force surtout avec toi.

♦ Taisez vous bande de merde. Moi je déserte pour réaliser mon but, le mal, la haine, c'ets une chose que vous n'avez jamais réussi à comprendre mais je vais vous faire ressentir la souffrance, je vais vous faire crier d'agonie. Vous allez avoir peur et vous allez mourrir. De ma main. ♦

A peine les paroles d'Akira terminé que celui ci se lança sur les deux gardes. Akira dominait largement les deux jounins car il était un expert en taijustu et son répertoire de technique du style Goken s'était largement aggrandi. Maitrisant les deux jounins, Akira réussi à en mettre un hors d'état de combattre avant que le second réalise que le taijustu serait innéficace. Le garde se décida alors à employer le ninjustu. Mais avant qu'il emploie sa première technique de changement de nature " foudre " il se fit propulser par une technique puissante de niveau supérieur.

♦ Kage Buyou ♦

Le ninjas se prit le pieds droit d'Akire en plein dasn le menton. Le jounin décolla ses pieds de terre pour finir dans les airs. Pendant ce temps, Akira sortit d'un parchemin une énorme épée. Longue et grosse, avec une lame qui semblait extrêmement tranchante. Heavens Kaï. Quand le jounin allait retomber au sol, seul une partie de son corps tomba à terre. L'autre moitié était sur le sabre de l'ex Anbu du village caché de la brume. Le partenaire de se défunts ninjas prit peur et essayait de s'enfuir en reculant nerveusement, au sol le ninjas se mit à faire couler des larmes qui perlèrent sur ses blanches joues. La peur de mourrir l'envahissait, prit d'aucune pitié, Akira planta Heavens Kaï dans la jambe droite de ce dernier en la lui découpant. Du sang giclant de tous els cotés, le ninjas hurlait en se tenant ce qui lui restait de jambe. Akira planta de nouveau son épée dans la poitrine du jounin, le ninja de niveau supérieur hurla de douleur puit le ninajs se tue laissant tomber sa tête sur le coté. Mort, Akira venait de tuer deux jounins. Il serait recherché par les services spéciaux de Kiri comme criminel. Fier de son oeuvre, Akira partit de Kiri.

♦ Fin Flashback ♦

L'ancien membres des services spéciaux du village caché de la brume sanglante venait d'arriver devant les portes du village caché du son. Deux gardes étaient aussi présent, ceux ci lui parlèrent comme les ninjas du son parlaient aux étrangers, une étrange envie de meurtre le prit, lui parler de cette façon le mettais hors de lui, mais c'était la façon d'être des shinobis d'Oto No Sato. Et de plus il ne pouvait tuer deux gardes s'il voulait se faire accepter par le kage de se pays. Le dénomé et craint, Luigi Uchiwa. Alors que les gardes lui geulaient dessus, Akira répondit froidement.

♦ Taisez vous et allez me chercher votre Kage. J'ai à discuter avec le seigneur Luigi Uchiwa. ♦

L'un des gardes s'éxecuta sous les conseils du premier garde. L'un allait chercher Luigi pendant que l'autre surveillaits tous els faits et geste d'Akira, Ce qui énervait de plus en plus l'ancien Anbu de Kiri no Sato. Quelques minutes plus tard, deux ombres arrivèrent dans la brume du matin qui pesait sur le village du son. L'une des deux ombres se trouvait être Luigi Uchiwa. L'autre était simplement le garde. Akira se mit debout face à la personne au puissant dojustu et prit la parole d'une façon très nette et sincère.

♦ Seigneur Onyoukage ! Je ne nomme Hakora Kaguya, ancien membres des services spéciaux du village caché de la brume. Je suis venu ici pour vous quémandé une place dans votre sanglants village. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'un Tiran Left_bar_bleue1446/1600Arrivé d'un Tiran Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arrivé d'un Tiran Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'un Tiran Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'un Tiran Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Tiran   Arrivé d'un Tiran Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:53

Luigi était sur la route du retour. En effet , il revenait de son rendez-vous avec Orochimaru du pays des vagues. Tout ces évenements s'enchainaient à une vitesse ahurissante.

Ce boulot de Kage n'est vraiment pas de tout repos !


Il sautait d'arbre en arbre aussi rapidement que possible. Son pied avait a peine le temps de toucher la branche de l'arbre qu'il repartait aussitôt. Il arrivait bientôt à la hauteur des portes d'Oto. Mais il s'arrêta en chemin. Son clone venait de disparaitre lui laissant les informations acquises.

Un nouveau au village ? Haku... Du pays de la brume.

Il se remit en route se remémorant ces informations.

* Un jounin en plus à Oto , fort qui plus est... Pas mal... *

Il arriva aux portes de son village lorsqu'un garde l'interpella.

Hokage-sama ! Un ninja Kiri désire vous rencontrez !

Un ninja de Kiri ? Encore ?

* Serait-il à la poursuite de ce Haku ? *

Luigi suivit le garde jusqu'aux portes. C'est la qu'il apercût le fameux ninja de Kiri. Il s'avança vers lui d'une manière hostile.

Que veux-tu ?


♦ Seigneur Onyoukage ! Je ne nomme Hakora Kaguya, ancien membres des services spéciaux du village caché de la brume. Je suis venu ici pour vous quémandé une place dans votre sanglants village. ♦

Un nouveau ninja , encore plus puissant que le précédent venait lui aussi de demander au Kage d'intégrer le village d'Oto.

* C'est pas possible qu'ont-ils tous ? Soit c'est une attaque de Kiri , soit le vilage de la brume est vraiment à l'abandon. *

Tu veux intégrer ce village ? Mais que se passe-t-il donc à Kiri ? Donne moi une raison pour laquelle je devrais te croire ! Une raison qui me prouve que tu n'ai pas venu pour espioner mon village ou préparer une attaque. Car si tu es effectivement un membre des services spéciaux , tu comprenderas bien que je me méfie plus que n'importe qui d'autre.

Luigi savait de quoi il parlait. Ayant était un membre de l'Anbu à Konoha , puis chef des services spéciaux à Oto , il avait des raisons de ce méfier car il connaissait la façon de procéder chez les Anbus. Qu'allait répondre le shinobi de Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Tiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser