Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Left_bar_bleue1100/1100Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Left_bar_bleue0/2000Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty
MessageSujet: Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤   Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

Après trois jours de la réunion entre les membres de L'oream, C'était le moment pour que Zabuza et orochimaru partent en mission, Zabuza qui était très fatigué du combat qui l'as fait avec un A.N.B.U du village caché de la brume Kiri , avait complètement récupérer, et aussi il était prêt pour n'importe quelle danger avec ces nouveaux technique qu'il avait apprit.
A l'aube Zabuza sort de sa chambre et se dirige vers la sortie du repaire , Pour faire un peu des échauffement dans le beau matin et aussi ressentir du beau air , Zabuza sort du repaire jusque qu'il sent la présence d'un ninja, c'est pour sa il recule et il reste cacher et regarde ce que le ninja était entrain de faire , c'était dangereux s'il le ninja remarque la présence de Zabuza car il peux reconnaitre la cachette de oream , Zabuza attendait le bon moment pour sortir , Le ninja lève sa tête et regarde la statut des deux grands ninjas de l'époque en ce moment là Zabuza ...

Un truc cacher merci de ne pas ouvrir sauf pour membres de l'oream ^^
Spoiler:
Zabuza remarquait ce qui se passe avec son clone puis il lui adresse la parole
" Qui est tu ? et Que fais tu ici ?!?
Zabuza ou comme on peux bien dire le clone continue a fixait le ninja au yeux qui avait prit son katana dans ces mains Zabuza n'avait pas le temps à perdre avec le ninja car il ne restait jusque que son maître sort pour partir en mission c'est pour sa il avait juste envoyer son clone , Zabuza continue à regarder le ninja qui avait des cheveux marron qui cachait une de ces il avait un bandeau du village de Konoha et une tenu de Junnin du village aussi Zabuza ordonne son clone de prendre sa sabre pour faire croire à son ennemi que c'est un vrai et il lui ordonna de s'approcher aussi en laissant une distance entre eux pour permettre à son clones d'esquiver puis il lui adresse la parole encore une autre fois...

"si tu tient à ta vie éloigne de là, sinon reste...et si tu ne m'as pas connu
je me présente alors , je suis Zabuza Momochi Le démon du village Kiri, et même votre
Kakashi hatake n'as pas put me tuer "

Zabuza reste tranquille en regardant le Ninja il n'avait rien à perdre ni sa vie Ni rien il attendait juste que Orochimaru arrive pour commencer la mission, Mais il ne voulait pas engager un combat pour ne pas perdre son temps il devait terminer sa mission le plus vite possible pour faire plaisir un son maître et entré à Konoha.
Le ninja de konoha regarde Zabuza d'un air calme et détendu

"mon identiter , ses sa que tu veux savoir , hum ....tu est bien naiff , je ne vais pas dire a un deserteur on nom et mon prenom"
[i]Zabuza avait l'avantage si ils engagent un combat car Zabuza maitriser l'art d'utiliser l'eau et Le ninja de konoha maitriser surement l'art d'utiliser le Feu.Le ninja continue de regarder Zabuza et il lui répond à sa question
"ne me compare pas a cette incopétent de kakashi attake , je pense etre bien plus fort que lui et meme le demon de kiri ne me fait pas peur , tous le monde connais le sois disant zabuza momochi ....et si tu croit que je vais fuir tu te tromper"
**Je dois l'eloigner d'ici avant que Orochimaru arrive**
[i]Zabuza réfléchissait à un plan pour éloigner le ninja qui ne voulait toujours quitter , jusque qu'il décide de lui tuer s'il continue à prendre la grosse tête et de ne pas obéir les ordres de Zabuza , puis il reste concentrer sur ce qui se passe et en même il attendait orochimaru


----------------------------------------------------


[b]Petite explication Pour Orochimaru et pour les lecteurs ^^: ce n'est pas un flash back ni rien c'est juste le truc qui se passe devant l'oream ( la vallée de la fin )donc ce qui est en italique et en couleur ce sont les actions de mon clone aqueux , et ce qui est en italique et sans couleur ce sont les miens ( le vrai Zabuza ^^) voilà Wink ! j'espere que c'est comprit

Ps2: sa se passe dans le même endroit c'est ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Left_bar_bleue1600/1600Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Left_bar_bleue100/1500Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤   Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Je réponds demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Orochimaru ¤le départ de la mission ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]
» Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?
» Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.
» Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser