Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 s'éloigner le plus loin possible...[pv Pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: s'éloigner le plus loin possible...[pv Pein]   Dim 23 Mar - 2:11

    Comment était-ce arriver et surtout pourquoi? Pourquoi était-elle toute seule a marcher surls chemin désert et plus avec ses compagnon. Ce serais horriblemnt vous mentir que de vous dire que Naruto et Sasuke ne manquer pas a Sakura et ce manque était encore pire mantenant qu'elle avait revu Sasuke et surtout depuis qu'il lui avait sauver la vie lui montrant qu'il n'avait pas temps changer que sa.

    Le village sans Naruto, ce n'était plus pareil. D'habitue Naruto était toujour la pour faire des bêtise et on ne voyait que lui au village, surtout la ou on manger des ramen... Enfin bref tout sa c'était du passé et maintenant Naruto était partie tout comme Sasuke deux ans plus tot et Sakura ce retrouver seule.

    On auait pu dire qu'elle avait grandis et qu'elle pouvait ce débrouiller seule mais la véritée c'était que sans Naruto ou Sasuke elle n'était plus rien, comme un enfant qui a perdu sa mère au marché et qui n'arrive plus a la retrouver. Elle ce senter perdu dans ce village peuplé de gense, si seule alors qu'il y a temps de monde... La seule solution qu'elle trouva fut d'aller faire un tour en dehors de Konoha pour prendre un peu l'air.
    Elle partie donc tot un matin après c'être retourner une cetaine fois dans son lit sans trouver le sommeil a force de trop penser.

    Les gardes ne la retinrent guères, elle avait bin le droit d sortir du village de toute façon a Konoha tuot le monde connaisser la petite Sakura un vrai petit ange avec une force extraordinaire. Elle ce dirigea vers uki le pays la neige en pensant bien a enmener un manteau en sachant que ce n'était pas un village ou il faisait très chaud.

    Ell arriva donc dans ce pays un peu surprise par le temps dont elle n'avait pas vraiment l'habitude, au moin sa la changer un peu de konoha... Elle ce dirigea vers un arbre enneiger puis s'assit tout en posant son dos cntre celui-ci, en relevant sa tête pour voir au dessus d'elle la neige retenu par les branches de l'arbres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
s'éloigner le plus loin possible...[pv Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» "Loin de la terre brûlée"
» Marseille ou pas loin!
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers: