Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

    Sakura n'était pas revenu a la Vallée de la fin depuis qu'elle c'était fait attaquer par Zabuza, ce n'était pas vraiment par ce qu'elle avait peur que Zabuza l'attaque une nouvelle fois mais c'était qu'elle avai était très occuper a cause de pas mal de blesser qui arriver a Konoha, elle n'avait donc eu pas vraiment beaucoup de temps pour sortir par-ci ou par-la mais elle ne ce plaigner pars car sauver et guérir des ninjas était sa passion et cela lui permetter de ne pas penser a Sasuke ou a Naruto ses deux compagnons qui lui manquaient beauoup.

    Au bout d'un moment il y eu moin de blesser et Sakura eu enfin un peu de temps libre. Elle en profita pour sortir un peu du village qui comencer a être lourd sans Naruto. Elle ce dirigea vers les portes de Konoha puis les franchi en ce dirigeant vers La Vallée de la fin.

    Arriver la bah Sakura s'assit sur l'herbe humide et enleva ses chaussures pour mettre ses pied nues dans l'eau, Elle regarda les deux grandes statue au dessus d'elle, elle faisait exactement ce qu'ell avait faite en compagnie de Tekka. Elle essaya de s'imaginer le combat entre Naruto et Sasuke mais ce n'était aps si simple quand on avait pas assister a ce combat qui avait surement du être très interessant.

    Après plus d'une demi-heure les pieds dans l'eau Sakura ce recula de l'eau s'assis en tailleur pour fermer les yeux et méditer tranquillement dans la tranquillité de ses lieu, elle n'entender plus des gens gémir de souffrance ou les infirmière arriver d'un peu partout pour dire q'un nouveau blesser venait d'arriver, non la on entender que la cascade qu avait des effets appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

La vallée de la fin…l’endroit ou Sasuke avais vu Naruto pour la dernière fois, l’endroit ou Sasuke avait combattu Naruto pour la dernière fois , cela rendez Sasuke nostalgique en pouvais même voir un petit sourire se dessiné sur ses lèvres…mais peu importe l’arrivé de Sasuke en ses lieux n’était certainement pas du au hasard , en effet depuis qu’il avait tué takashi Sasuke avait perdu toute piste qui pouvais le mené a orochimaru , c’est alors qu’il décida de retourné la ou il avait vu un membre de l’oream en vie , la vallée de la fin c'est-à-dire zabuza momoshi , la dernière fois ou il l’avais vu il était entrain d’attaqué sakura et tekka le cousin de takashi , espérant qu’il trouverai des indic laisser par zabuza…âpres des heures de marches , de saut d’arbres en arbres…le jeune uchiwa arriva enfin a la vallée

*nous y voila*

Sasuke passa en vue toute la vallée de la fin , cela lui avais pris quelque temps mais sans succès et il commencé alors se demandé pourquoi il était venu ici sachant que ses chances de trouvé des indic sur un déserteur sont quasiment « nul » lorceque soudain il aperçu non loin de lui une silhouette , a cause de la distance qui les séparer Sasuke ne pouvais savoir qui s’y trouvé

*peut être que j’ai une chance…*

Il s’approcha alors doucement de l’endroit et a sa grande surprise la personne n’était autre que sakura…

-sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

    Sakura essayer de faire le vide dans satête mais c'étai mission impossible, soit elle penser a Naruto sois elle pensr a Sasuke ou encore elle penser a son travail ui lui prenait tant de temps. Elle ce concentra un peu començant a malaxer son chakra pour essayer de penser a autre chose quand elle entendis une voix familière derrière elle.

    Elle ce releva d'un coup pour ce tourner vers ce nouvel arrivant, elle fut étone de voir en fac d'elle le jeune Sasuke. Elle ne l'avait jamais autant croiser ses temps-ci.Elle ne répondis pas a son "Sakura?" Il avait du bien comprendre que c'était elle quand elle c'était retourner vers lui. Elle laisapasser quelques longue seconde avant de comencer enfin a lui parler.


    "Je ne penser pas que je te recroiserai ici..."

    Elle ne s'attender pas a ce qu'il la sauve non plus quand elle c'était fait attaquer par Zabuza mais bon... Elle détacha un instant son regard de celui-ci et un visage dessus ce dessina sur on visage.Ce n'était pas qu'elle était dessus de le voir, c'était juste qu'elle essayer de ne plus penser a lui et a Naruto et voila qu'ils débarquer au moment ou elle avait un peu de repos, apparament ce n'était pas vraiment fait exprès a voir le visage étoner de Sasuke.

    "Tu chercher quelque chose? Quelqu'un?"

    Demnda t-ell pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Sakura ne répondis pas a la question de Sasuke, pendant un moment elle ne prononça aucun mot aucune phrase, le temps passa et leur regard n’arrêter pas de se croiser…comme ci ils communiquer par les yeux… quand enfin sakura décida de parlé

"Je ne penser pas que je te recroiserai ici..."

La façon dont sakura avais prononcé ses mots était plutôt froide, qu’en aurait cru que se n’était pas celle qu’il avait rencontré il y’as de cela deux mois dans cette même zone… et de la même façon et le même aire Sasuke lui répondis

-certes, j’allais te dire la même chose…


Au même moment que sakura tourna son regard le jeune uchiwa en fis de même enfin lui il se tourna complètement et se mis a dos sur un arbre qui était derrière il croisa les bras et regarder la statue de madara il commença à se laisser emporté par ses pensé lorceque la voix de sakura le fis revenir au monde réel

"Tu chercher quelque chose? Quelqu'un?"

Sasuke hésita un peu avant de répondre a la question de sakura il réfléchissez a une excuse pendant un moment il resta silencieux puis lorcequ’il se décida enfin …

-non je ne fessais que me promené

Une excuse assez bête, qu’aurait donné un gamin de 8 ans a sa mère mais peut importe il répliqua âpres


-et toi…que fais-tu ici ?

Puis il attendit sa réponse tout en regardant madara uchiwa…du moins sa statu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

    "Certe j'allais te dire la même chose" interessant comme rponse, non? Ci ils començaiet tout deux a ce parler comme sa, sa aller surement mal finir car la on dirai tout d'un coup qu sa n'aller pas vraiment alors que a leur dernière rencontre ce n'était pas sa du tout puisque Sasuke avait sauver la vie de Sakura.
    Pourtant au lieu d'essayer de ratrapper son coup elle détourna un instant la tête avant de ce retourner une nouvelle fois vers lui pour voir qu'il avait changer de position désormer il était contre un arbre. Elle ce décida enfin a rompre le silence en lui demandant ce qu'il chercher.

    "Non je ne faisait que me promener"
    Il avait pris son temps avant de répondre, peut-être qu'il avait mentis qui sait. Mais Sakura ne s'attarda pas a ce sujet, surtout qu'il lui retourna a son tour la question. Elle haussa les épaules avant de se rassire par terre en tailleur.


    "Je me promener aussi, pour une fois que j'ai un peu de temps libre"

    Au moin elle, elle ne lui avait pas mentie. Elle regarda longuement Sasuke qui était face a elle mais qui semblait plus s'interresser a la statue de Madara cas autre chose. Tout en regardant Sasuke l'image de Naruto apparue dans sa tête y ajoutant une question qu'elle ne tarda pas a poser a Sasuke d'un voix plus douce qu'il y a quelque minutes.

    "Sasuke...As-tu revu Naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

"Je me promener aussi, pour une fois que j'ai un peu de temps libre"

C’était la ses mots avait elle mentit aussi ? Peut être que non puisqu’elle était resté devant un fleuve c’était une preuve qu’elle n’avait rien à faire…mais peut importe a force de resté debout Sasuke se fatigua enfin le chemin qu’il avait traversé pour arrivé a la vallé était long et fatiguant il aurait pu utiliser manda pour traversé sous terre mais cette dernière allait encore lui demandé des sacrifices humain… il s’assia alors doucement sont dos toujours collé a l’arbre…

"Sasuke...As-tu revu Naruto?" avait elle dit

Naruto…qu’elle drôle de moment pour parlé de Naruto sakura était si désespérer au point de sortir se nom ? Ou bien elle voulait parler mais ne savais pas comment engagé la discussion alors Sasuke lui dis

-pas que je m’en rappelle, sakura…a tu peur de moi ? Ou bien c’est autre chose ? Tes questions me paraisse un peu…mal placé quesqui t’arrive ?

C’était la première fois que Sasuke parla de cette façon a sakura mais d’un coté il se soucier d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

    Sakura désespérer? OUi peut-être un peu, et puis c'était normal après tout. La Jeune fille avait toujour eu ses deux compagnon pour la protéger et maintenant ils étaient tout deux parties la laissant seule a Konoha. Elle avait grandis et était devenu plus mature et plus forte mais malgré sa elle rester toujour la petite Sakura qui était attacher a ses amis et qui ne voulais pas les perdres.

    Sasuke n'avait pas vu Naruto, allait-il bien lui? Ou était-il? Temps de questions dont elle ne connaisser pas la réponse et apparament Sasuke non plus.
    Bizarrement Sasuke comença a s'inquiéter pour elle, lui demandant si elle avait peur de lui, elle releva son regard vers lui pour le fixer droit dans les yeux, si elle avait peur de lui elle ne serais pas la face a lui a lui parler, il comença a lui poser d'autres question tout sa pour lui demander seulement ce qui lui arriver.
    Elle baissa un instant le regard a cette question laissant un courant d'air passer dans ses cheveux et les soulever pour ensuite les reposer a leur place.


    "Non Sasuke... Je n'est pas peur de toi."

    Elle n'avait pas répondu a son autres question, peut-être par-ce qu'elle n'était pas sur de la réponse, ce qui lui arriver? Mais c'était tout simple elle voulais que tout redevienne comme avant, avant tout était facile, avant ils étaient tous ensemble et désormer ils étaient séparer chacun de son coté et Sakura ce sentait vraiment seule a Konoha ou elle ni trouver plus sa place avec tout ses villageois.

    "Je ne sais pas ou aller..."

    Pour Sakura sa réponse était clair mais peut-être que Sasuke ne comprendrai pas ce qui était tout a fait normal.
    Elle releva son regard vers Sasuke qui était a sa hauteur maintenant qu'il était assis sur l'herbe, n'ajoutant rien a ce qu'elle venait de dire. A quoi bon? De toute façon Sasuke s'en ficher complètement de ce qu'il lui arriver c'était juste par principe qu'il lui avait poser cette question, après tout s'il avait était même juste un peu attacher a elle il ne serais pas partie rejouindre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Sous les mots de Sasuke , sakura releva son regard et croisa celui de Sasuke elle avait l’aire un peu étonné de la réaction de Sasuke , et se dernier aussi commencé a se sentir bizarre…du moins il pensé qu’il n’était plus le même le faite d’être sentimental…ou bien le faite de s’inquiété pour une autre personne cela n’était pas du tout son genre et lui-même il évité a tout pris de devenir comme sa puisque l’amour n’était qu’une simple faiblesse la vision de Sasuke des ninja était tout a fait différente , il ne croyez pas au « nindo » et il évité de tombé dans le charme de l’amour…mais peut importe

"Non Sasuke... Je n'est pas peur de toi." Dit-elle

Elle n’avait donc pas peur, mais pourquoi avait elle l’aire si silencieuse et si…pensif mais plus important, sakura allait prononcer une phrase quand soudain Sasuke posa son doigt sur ses lèvres il approcha sa tète doucement d’elle jusqu’a se qu’il puisse être a sa hauteur âpres il approcha ses lèvres de ceux de sakura et il lui murmura

-tu n’as pas peur de moi dommage…

Sur ses mots Sasuke embrassa doucement sakura tout en posant sa main sur le dos de cette dernière…le baiser ne dura que 10 seconde mais en aurait cru que le temps s’était figé devant eu , a la fin Sasuke se retourna


-dommage que je sois tombé dans le piège de l’amour…

Puis il fit des pas normal en direction de la frontière
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

    Sakura n'eut pas le temps de continuer a parler que Sasuke la stoppa en posa son index sur ses lèvres. Elle ouvris de grand yeux étonner puis elle écouta se qu'il dit:"Tu n'as pas peur de moi dommage..." Pourquoi dommage? Sur le coup Sakura comença a s'inquiéter après tout Sasuke pouvait l'attaquer a n'importe quel moments mais eu lieu de sa il approcha ses lèvres de celles de Sakura jusqu'a ce que leur lèvre s'entre-touche.
    Sakura ne s'attendais aps du tout a cette réaction mais elle ne bougea pas, elle ferma même les yeux pour sentir ce doux baiser qui n'était qu'un pure bonheur, le baiser ne dura que quelques seconde mais on aurait vraiment crue que le temps était figé pendant ce labse de temps.

    Après ce doux baiser Sasuke ajouta:"dommage que je sois tombé dans le piège de l’amour…" Elle ne trouva pas quoi dire a ce moment la car son coeur batter beaucoup trop vite pour qu'elle ne compreine de suite ce qui lui arriver.Sasuke ce releva alors et comença a marcher en direction de la frontière, Sakura ne perdis pas de temps avant de ce relever a son tour et de se diriger vers lui pour le ratrapper et marcher ensuite a ses côtés.


    "Sasuke..."

    Elle ne savais plus trop quoi dire. Bien sur elle aussi l'aimer mais sa il le savais déja, elle montrer déja assez, non? Elle ne savais pas trop quoi penser de ce baiser ni des derniers mots qu'ils venaient de dire, elle préféra réfléchir tout en marchant au coté de Sasuke.

    "Ou vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

Ses yeux fixer au ciel le jeune uchiwa continuer de marché en direction de la frontière, c'est-à-dire la ou se termine le territoire du pays du feu la sortie dirons nous, âpres se qu’il avait fait ou bien âpres l’événement passé sakura n’allais pas lâcher Sasuke c’était facile a deviné et c’est se qui arriva puisque cette dernière le rattrapa et marcha a coté de lui

"Sasuke..."


Allait elle peut être déclaré quelque chose a Sasuke ? Ou bien n’avait elle pas le courage de lui parlé a cause de se fameux baiser en ne pouvais le deviné ni le prévoir et en même temp Sasuke commencé à se dire si le faite de l’avoir embrassé était bien réfléchis, mais en fin de compte même si il remonté dans le temp il ne pouvait le changer puisqu’il avait embrassé sakura sans même s’en rendre compte…

"Ou vas-tu?" dit-elle

Esque c’était la, se que sakura voulait dire a Sasuke ? Ou bien c’était encore une simple excuse pour engagé une discussion, mais cela devais certainement être une excuse puisque sakura savait que son interlocuteur n’allait pas lui répondre, alors pourquoi l’avoir posé ? , d’un ton tout a fais normal Sasuke répondis a sakura

-peut importe, et puis moi-même je ne sais pas ou je dois me diriger…


C’était bien la, « le Sasuke » qu’en connaissez, toujours aussi mystérieux…et cela avec toute les personnes et dans toute les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

    "peut importe, et puis moi-même je ne sais pas ou je dois me diriger…"

    Sakura baissa la tête, bien sur que ce n'était pas vraiment cette question la qu'elle voulais poser, a vrai dire ce n'était même pas une question qu'elle voulais lui poser, elle aurait voulu lui avouer ses sentiments mais elle avait peur qu'il lui sorte un "t'es lourde" comme il l'avait déja fait quand ils étaient tout deux jeunes.
    Enfin bref, Sasuke venait bien de lui déclarer son amour et donc il n'aller pas lui dire t'es lourde a moin qu'il lui manque quelque chose dans le crane (0.o), enfin éspérons que non. Sakura pris un temps pour réfléchir a la réponse de Sasuke.

    *Bien revien avec moi a Konoha...*

    Elle ne préféra pas lui dire, il aurait refuser de toute façon. Alors au lieu de lui dire sa elle lui attrappa la main pour stopper sa démarche puis elle le fit ce tourner vers elle pour qu'ils soient tout deux face a face.


    "Sasuke..."

    Elle le regarda longuement dans les yeux, n'eyant pas peur qu'il utilise son genjutsu sur elle. Elle pris un certain temps avant de reprendre calmement sa phrase qu'elle n'avait pas terminer.

    "Ne dis pas que c'est dommage que tu soit tomber dans le piège de l'amour..."

    Encore une phrase qu'elle laisser en suspent. Elle laissa glisser sa mai droite le long du bras de Sasuke remontant vers le cou de celui-ci pour s'y arrêter.

    "Moi aussi j'y suis tomber et je suis heureuse que se soit de toi que je suis tomber amoureuse..."

    Elle avait finis sa phrase tout en penchant son visage vers celui de Sasuke, attirant la tête de celui-ci vers elle grace a sa main qu'elle avait poser dans son cou. N'attendant pas la réponse de celui-ci elle lui offris un doux baiser dont elle y mettait tout son coeur esperant que ce baiser lui plairer et qu'il serais moin troublant que le premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

ses yeux toujour fixer vers le ciel, Sasuke continuer de marché avec sakura le soleil commencé a disparaitre sous ses yeux , qu’elle magnifique paysage se dit il , il fus éblouie un moment se qui eu pour effet de lui faire rappelé quelque souvenir d’enfants…quand encore sa famille et son clan était la il passé ses journées a s’entrainé au lancer de shuriken dans l’espoir de dépasser son frère…et chaque jour il admirer se coucher du soleil…quand il faisais encore partis de l’équipe de kakashi avec Naruto et…sakura a chaque fin de journée il venez dans la foret pour admirer se même coucher du soleil…Sasuke continué d’être plongé dans ses souvenir tout marchant lorceque soudain il sentis une main qui le tenez , il s’arrêta alors et tourna son visage et il vis sakura , cette dernière fis passé la main de Sasuke vers son dos peu âpres elle glissa sa main vers le coup de Sasuke , puis elle le regarda et lui déclara

"Moi aussi j'y suis tombé et je suis heureuse que se soit de toi que je suis tombé amoureuse..."

Apres ses quelques mots sakura attira la tète de Sasuke, et l’embrassa doucement…a la fin de se baiser Sasuke regarda sakura dans les yeux tout en souriant il lui dit :

-sakura…tu es lourde


Cette fois ci Sasuke ne plongea pas sakura dans un genjutsu…Sasuke glissa sa seconde main derrière le dos de sakura puis il l’embrassa doucement et longuement il lui mordilla alors amoureusement la lèvre inferieur…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue1100/1100De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

    Après ce doux baiser Sakura regarda Sasuke ésperant qu'il n'aller pas l'envoyer balader. Un sourire ce dessina sur les lèvres de celui-ci pourtant il lui sortie:

    "sakura…tu es lourde"

    Elle compris de suite qu'il n'aller pas faire comme la dernière fois quand elle sentie la main de Sasuke ce positionner sur son dos puis il lui offris a son tour un doux baiser qu'il termina en lui mordiant la lèvre du dessous ce qui la fit sourire avant qu'elle n'ouvre de nouveau les yeux pour regarder les yeux de Sasuke.

    elle lacha la main de Sasuke pour positionner son autre main dans le dos de Sasuke, puis lentement elle se colla a lui et posa sa tête contre le torse de celui-ci, elle laissa glisser sa tête vers le cou de Sasuke puis positionna sa tête dans l'angle de son cou avant de déposer un petit baiser dans son cou.


    "Je t'aime..."

    C'est mots étaient sûre, elle était sûre d'elle aucun doute, elle aimer vraiment Sasuke ne pensant même pas au problême qui aller ce poser ensuite sur leur différences...Leur différences de villages par exemple cela aller surement poser problême... Naruto aussi aller poser problême s'il découvré la relation entre Sakura et Sasuke, ou peut-être pas, en faite avec Naruto on pouvait s'attendre a tout mais bon a quoi bon parler de lui puisqu'il avait déserter de Konoha sans que Sakura sache pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Âpres le baiser de Sasuke, sakura avait eu un petit sourire aux lèvres puis elle plaça sa main sur le dos de Sasuke et posa sa tète sur son coup les 2 personnes restèrent en cette position pendant un moment et cela devant le couché du soleil quelque minute âpres l’obscurité commença a régner sur la vallée cela était certainement du a l’immensité des statue qui caché le ciel...Soudain Sasuke lâcha sakura et se tourna mais avant de partir il l’as regarda dans les yeux

-tu m’aime dis tu…celas fais plusieurs jour, plusieurs mois et plusieurs année qu’en ne s’était pas vu, c’est amour soudain est peut être du a cette longue période…moi je ne suis pas sur des mes sentiments…je… Sayonara


Sur ses mots Sasuke se tourna et cette fois ci partis en courant vers la frontière laissant derrière lui sakura…


*désoler sakura mais…je ne peu pas te le dire avant d’en être sur, arigato…*

Le corps de Sasuke commencé de plus en plus a disparaitre devant toute cette obscurité qu’est la nuit…les derniers mots que Sasuke avait laissé a sakura était peut être blessant mais au fond ils étaient sincères…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]   De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la Vallée de la fin [pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Hachibi [Sasuke]
» Uchiwa sasuke
» Interview de Sasuke et de Yutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser