Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la peau du Démon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

Dans le manga :

Sanbi est le Bijuu à trois queue à l'apparence d'une immense tortue, détenteur ici de la totalité des ninjutsus de Suiton et de quelques Hyotons. Il possède comme les autres démon en liberté un Chakra illimité.

Dans la peau du Démon. Naruto10


Dans la peau du Démon. Tobisa10


La légende :


Sanbi, aussi connu sous le nom d'Isonade, est un bijuu qui a l'apparence d'un immense requin bleu marine, détenant trois queues et trois nageoires dorsales. On sait aussi qu'il a une énorme et longue corne sur le front et qu'il vit dans les mers de l'Est du Japon. Sanbi passe son temps dans ces eaux à combattre les pirates, remontant seulement quelques fois à la surface pour respirer de l'air frais. Cependant lorsqu'il fait cela, des orages éclatent, les flots s'agitent et le bijuu aspire tous les bateaux et pêcheurs qu'il trouve, les considérant comme de la simple nourriture.



Dans la peau du Démon. Naruto11
_________________________

Introduction

*Vous n'imaginez même pas la douleur... vous n'imaginez même pas ce qu'est être un Bijuu, la colère n'est qu'une résultante, la vengeance qu'un désir primaire.
Vous allez subir !*



Kiri était parfait, la source d'eau proche permettait au Bijuu de librement puiser dans des ressources immenses pour produire des attaques qui engloutirait la ville d'un seul coup.
Sortant lentement la tête, la menace apparut alors, hurlant, ameutant tous les ninjas possible. De nouveau un Démon était réveillé.

Il voulait détruir, peut être pour le plaisir, mais surtout pour oublier cet intense mal. Cette douleur qui rongeait tous les démons installant dans leurs esprits une frénésie sans fin. L'appaisement n'était frôlé que dans la souffrance d'autruit.

L'heure était proche, jamais le village ne s'en remettrait, un simple coup de tête pour un démon, la fin pour des milliers d'être vivants.
A peine se leva-t-il qu'une immensse vague apparut au dessus des abords du village, atteignant presque son coeur et noyant par centaines les premières victimes coincées dans la panique de l'apparition.

Il hurla pour appeler des guerriers plus plaisant à abbatre, dont le chakra réunis se ressentait presque. Une toute petite distraction suplémentaire, avant que ses lourdes pattes n'écrasent chacun d'eux.
Avant que l'eau qui tapissait maintenant le sol où un combat titanesque allait avoir lieu, ne rougisse sous l'appel de la mort.


- C'est l'heure ! Venez !!!!!!!!

Il continuait à appeler une resistance qui ne venait pas.

Et sa patience poussée à bout il continuait à lancer des ras de marée sur le village inondé de toute part et dont les rues s'étaient remplis de coulées de boues mortelles.

Ainsi, sous l'appel d'un démon, avait débuté la fin de Kiri.






Oserez vous mourir pour votre cause ?
Alors combattez, jusqu'à la fin combattez, car elle approche !




________________________


L'event :

Durée : indeterminée actuellement.

But : Capturer le Bijuu.

Danger maximum : Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

HRP > on va faire un truc, à partir de demain, chaque jours où personne n'est là pour répondre, je rp pour expliquer qu'un quartier de Kiri est détruit et donc disparait du forum. (ou alors sera rebatisé Ruine de...)

Very Happy à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1073/1100Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/2000Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

[Enfoiré, tu veux qu’on ne perde pas de temps à venir à notre échafaud hein xD ?]

Ce matin là… tout semblait calme… la plupart des habitants étaient encore blottis dans les bras de Morphée, seul quelques shinobis en service était déjà debout, pour la plupart il s’agissait d’anbus sollicités pour préparer l’hypothétique venue de « la chose » qui avait commis tous ces ravages plus à l’est. Quelques échos parlait même d’un bijuu, autant dire que la menace imminente dont l’ombre s’étendait un peu plus chaque seconde supplémentaire sur le village de Kiri, les quelques shinobis réunis dans cette salle ne savait guère comment planifier la suite des évènements, certains proposaient d’envoyer des troupes d’élites pour se charger de l’élimination de cette entité, d’autres trouvaient plus sages d’attendre la suite des événements. Hidarime de son coté n’écoutait que d’une oreille la réunion, et observait juste cette sympathique décoration kirienne, une sorte de gouttière transparente construite le long des murs dans laquelle coulait un court flux d’eau qui laissait tomber une goutte à chacun des angles de la structure, celle-ci atterrissait dans une sorte de récipient de métal au fond duquel elle volait en éclats aqueux en un agréable son cristallin des plus apaisant. C’était une occupation bien plus intéressante que ces débats futiles, ils étaient vraisemblablement face à une créature dont les pouvoirs étaient inconcevables pour eux pauvres mortels, pour sûr on pouvait avoir autant de parchemins de scellage tel qu’ils avaient distribué à chaque shinobi, ils ne seraient d’aucune utilité face à un démon en pleine possession de ses pouvoirs. Bien qu’on venait de la rappeler à l’ordre la kunoichi avait déjà de nouveau vissé son regard sur ce chef d’œuvre d’artisanat, suivant lentement le flux d’eau sur toute sa route puis la goutte qui chutait tel que le voulait la fatalité, mais le son qui en résultat sonna plutôt comme un glas…



Soudain un bruit assourdissant s’en suivit, comme si le tonnerre venait de s’abattre sur leur tête, accompagné d’un violent séisme qui menaçait de faire chuter la tour des anbus. Les membres des forces spéciales avaient beau avoir été entraîné pour garder leur sang froid en toutes circonstances, celles-ci semblaient bien les affecter, Hidarime elle-même avait vu en instant son rythme cardiaque s’accéléra à une vitesse surnaturelle. Elle se précipita alors vers la fenêtre la plus proche d’elle pour passer au travers, laissant son corps pendant un instant en apesanteur au dessus d’un immense vide, pas étonnant puisque l’on était au dixième étage. Elle se laissa chuter le long de cette vacuité tout en exécutant brièvement quelques signes.


¤ Suiton : Mizu no Muchi ! ¤


Un long fouet d’eau fit alors son apparition au creux de sa main, d’un mouvement ample, elle projeta la mèche qui s’enroula autour d’une poutre verticale du bâtiment d’où elle avait sauté, elle se laissa alors effectuer un mouvement de balancier qui la propulsa sur un batiment quelques mètres plus loin, où elle atterrit un genou sur le sol, l’autre fléchit, ses deux mains plaqués, une bien belle descente qui se terminait sans égratignure, cela dit elle eu la surprise de voir que des eaux lui parvenait à ses bas. Comment était ce possible alors qu’elle était ici à 8/9 mètres du sol ? Elle releva alors un peu la tête, la vision qu’elle eut alors la figea nette sur une expression entre horreur et terreur. Une immense créature obstruait l’horizon, une sorte de reptile géant, plus ou moins semblable à une tortue avec sa carapace, dont trois immenses appendices qui à eux seul insufflaient la crainte et faisaient ressentir la puissance du monstre. La kunoichi ne put que vaguement remuer les lèvres par lesquelles s’échappa un son presque inaudible.


"Sanbi… le bijuu aux trois queues…"


L’intimidation qu’elle ressentait la paralysait net, alors c’était donc vrai ? Ce bijuu avait bien pour projet l’anéantissement de Kiri. ? Bien qu’étant l’une des gardiennes les plus dévouées du village, le seul désir d’Hidarime était en cet instant de fuir, mais elle ne le pouvait, pourquoi ? Elle ne le savait pas… tout du moins pas consciemment, elle déclina alors peu à peu la tête, l’œil rivé au sol, elle ressentait en cet instant qu’en dépit de tous les efforts qu’elle avait fait pour gagner en force elle ne saura survivre à cette épreuve, puis soudain ses quinquets dérivèrent sur son fidèle accroché à son flanc gauche. Elle le retira alors de son fourreau et le fixa un moment, et se sentit comme emporté ailleurs… en ces temps si lointains où elle était encore sous les soins de la vieille Ishada-San…


******************************


Hidarime était seul ce soir là, Ishaada s’était absentée pour des raisons qu’elle n’avait pu lui révéler, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, elle cousait, elle n’avait d’autre occupation pour passer le temps, elle venait de se faire un drôle de bandeau blanc en forme de cœur. Elle n’avait pas l’intention véritable de le réaliser ainsi, elle s’était laissée aller selon son inspiration. Son ouvrage terminé, elle le regarda un moment, elle ne savait pourquoi, elle sentait comme une certaine aura se dégager de son œuvre, pourtant quelque chose lui semblait inachevé. Elle tourna légèrement la tête sur le coin droit de son lit ou reposait son arme, et la pris entre ses deux mains, revoyant en détail la scène où son père avait manqué de peu de la tuer.

Son père a écrit:
"Jamais une femme ne saura dépasser un homme !!!"


Elle resserra ses poings sur chaque extrémité de sa lame, puis reporta son œil sur son bandeau, puis sans presque inconsciemment elle déguèna et se trancha le dessus du poignet droit, le sang commença à couler, elle l’appliqua sur sa création qui pris peu à peu une teinte rouge vif en marmonnant.


Avant de t’avoir retrouvé… de t’avoir dépassé… je ne mourrais pas !


La suite était autrement moins dramatique, Ishaada était rentré et vint automatiquement voir sa patiente et constata que les draps étaient couverts de sang, elle fixa un moment la jeune fille avant de déclarer avec une voix amusée.

C’est ton jour nan ? Alala la jeunesse…



******************************


Hidarime revint alors à la raison et se redressa, esquissant un sourire, portant sa main gauche à son bandeau empli de ses convictions et tendant sa droite en avant, sabre serré, pointant son extrémité vers le titan qui réclamait resistance.

Dans la peau du Démon. Technsabre5minilk2

"Je ne peux mourir Sanbi… je ne sais si je saurais sauver Kiri, ou même simplement t’infliger le moindre mal… mais je ne mourrai pas ici… je ne peux pas me le permette…"


Elle s’élança alors dans une course face à son destin… qui serait en mesure déterminer son avenir ? Qui pouvait savoir…, en tout cas chacun de ses pas la rapprochait d’une possible fatalité, elle s’arrêta à une bonne vingtaine de mètres de lui, distance de sécurité bien faible, mais elle ne pouvait se maintenir beaucoup plus loin ou proche d’une telle créature. C’était curieux, elle aussi ne semblait n’avoir qu’un seul œil, elle le défia du sien, certe en temps normal, ce regard en aurait intimidé plus d’un… mais là elle était face à une demi-divinité, pour sûr que cela ne suffirait, et elle en était parfaitement consciente… une kunoichi face à une créature mythique déchirant le ciel de ses queux, les eaux de ses pattes, les coeurs de ses complaintes... qu'allait-il se passer... ?

***************


Dépenses en chakra


- Mizu no Muchi : 15 CeC
- Suimen Hokou no Gyou : 1 CeC

Chakra restant : 1100 - (15 + 1) = 1084


Dernière édition par Hidarime Kokoro le Ven 28 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue816/1100Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/2000Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:35

Izuka Takayanagi se déplaçait à une vitesse fulgurant, il était contient de ce qu'il se passait, puisqu'il avait déjà vécu la même chose quand il était plus jeune, quand son mystérieux village était encore en vie, c'était juste avant qu'il se fasse détruire par un clan de ninja cherchant le pouvoir.

(Flash-Back)
Izuka Takayanagi marchait bien tranquillement dans un champ de fleur, toute les fleures étaient ouverte, et chacune presque d'un couleur différente, c'était un spectacle magnifique, le ciel était bleu, un bleu tellement claire, qui faisait pensé, à la clarté de l'eau, qui laissait voir les poissions nager sous l'eau, le soleil était rayonnant, tout était trop beau dans ce petit village caché, qui portait le nom de, cerisier en fleur, tout simplement parce qu'un grand cerisier se trouvait en plein milieu de ce beau petit village et que tout le village voyait en lui comme un objet divin, ce qui était plutôt vrai, ce beau cerisier pouvait aussi prévoir les malheurs et bonheur du village, ce matin il était passé devant et avait même prier devant celui ci, qui avait prévu comme presque à chaque fois un bonheur au village du cerisier en fleur, ses fleurs étaient toute rose claire c'était vraiment une belle journée qui démarrait, Izuka alla donc ce balader comme à son habitude dans un grand champ de fleurs, quand il regarda au loin son village, tout le monde étaient autour du grand cerisier, de la ou était Izuka, il pouvait encore entendre des cries, des gens affolé, puis quand il quitta la vue sur son village, il remarqua que tout les fleurs autour de lui étaient morte, il leva ensuite la tête, et remarqua que de gros nuages gris avaient recouvert le ciel, le jeune Takayanagi courra donc en direction de son village, tout en courant, il remarqua que la pluie tombait, puis une petite neige, pas très épaisse commença à tomber, le temps montrait bien la que quelque chose de mauvais allait arrivé, puis quand Izuka avait rejoins les gens autour du grand cerisier, il leva la tête en direction de ce dernier, puis à sa vu il sentit comme un bouleversement en lui, les pétales du cerisier, était maintenant devenu noir, puis finir par tomber, comme si l'arbre prévoyait la grand fin du village, et pas une fin joyeuse, la petite neige fine, passa du blanc au noir, tout le monde rentaient cher eux, seul les brave ninjas sortaient pour voir ce qui allait se passer une grosse explosion se fit entendre, au loin, puis d'un seul coup le monstre qui avait provoqué cette exposition, sauta en plein sur le cerisier, le faisait exploser en éclats, écrasant quelques ninjas qui tentaient de lutter contre ce monstre, il y avait encore asse de ninjas pour combattre le monstre, mais sûrement pas pour le tuer, Izuka était encore bien jeun mais aidait tant bien que mal, à cette situation, puis le maître du village donna discrètement à Izuka une épée, qui était plutôt courte, mais elle cachait un pouvoir, celui de sceller le démon dans la personne qui la transperçait, mais ça bien sure le maître du village ne lui avait pas dit, il voyait un nouveau monde en ce jeu Takayanagi et ne voulait que tout s'effondre, Izuka se trouvait dans le dos du monstre, qui tuait et détruisait les maisons devant lui, puis le monstre allait sent prendre à la maison d'Izuka quand une grande rage monta en lui et le fit transpercé le dos de la bête, qui lui transperça aussi le coeur, puis le petit katana devenait soudainement bleuâtre, puis explosa, faisait atterrir le jeune Takayanagi, 20 mètres plus loin, c'était comme si la lame avait absorbé le monstre, m ais se que tout le monde ignorais, c'était que lors de l'explosion du katana, le monstre qui avait été absorbé par la lame, avait été sceller dans le corps du très jeune Takayanagi Izuka, suite à ce jour, les problèmes, ne faisait que venir, suite au jour ou son village avait été détruit tout entièrement, il c'était toujours demandé pourquoi, et enfaite c'est aujourd'hui que Takayanagi découvre qu'il était cherché, et ce pourquoi le village avait été détruit de fond en comble, mais sans succès...
(Flash-Back off)


après avoir plongé dans ses pensées, il reprit ses esprits, suite à des cries, des explosions, et des mouvements de foule, il était accompagné de Suigetsu et les deux se trouvait devant les portes de Kiri, c'était maintenant sûr, les deux ninjas d'Oream étaient arrivé trop tard pour prendre les bateaux, un démon avait surgit, un Bijuu, les deux brave ninjas risquaient leur vie en passant les portes de Kiri, ils étaient contient qu'il avait une grande chance de trouver leur mort en ces lieux, mais Kiri était le seul lieux ou passer pour réussir leur mission, surtout au yeux d'Izuka, la mission donné par Orochimaru était très importante, c'était un honneur que de servir Orochimaru, furtivement, le jeune Takayanagi s'approcha, et remarqua l'énorme monstre qui se trouvait sur le port de Kiri, avec non loin de lui quelques ninjas courageux, Izuka décida donc d'utiliser à son tour sa force pour attaquer le géant monstre d'eau.
le jeune membre d'Oream se mit à courir sans réfléchir, laissant son équipier loin derrière lui, tout en avançant a grande vitesse contre cette énorme Bijuu, Izuka fit une série de signe et prononça bien haut le nom de la technique, qui ici était Bunshin no Jutsu.


-Bunshin no Jutsu !!!

Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Dans la peau du Démon. Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


C'est alors que 4 clones de Takayanagi Izuka, faisait leur apparition, les quatre clones d'Izuka, et lui aussi courraient toujours en direction du démon, mais chaque Izuka, étaient énormément espacé puis quand il se trouvait asse près du démon, il fit une autre technique, qui celle la allait engager l'attaque avec ce dernier.

-Itsukaku hakuegei !!!

Itsukaku hakuegei
(Technique du narval, le shinobi invoque une immense baleine faite de glace et de neige qui vient s'ecraser sur l'ennemi, technique assez lente.)
Dans la peau du Démon. 3414688561jt6
Coût chakra: 280 PC


C'est alors qu'une énorme baleine se créa, cette dernière fonça...lentement, pour s'écraser sur le démon, et pendant que cette baleine allait s'écraser sur le bijuu, Izuka et ses clones retournaient tranquillement en arrière, pour se préparer, à la réaction du géant démon.

_______________

4+280=284 >>> 1100-284 = 816 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Un moment de malheur s'était abbatu sur les deux Ninja ainsi que sur le pays des vagues qui venait de se faire attaquer par un enorme Bijuu, celui qui était le Bijuu de l'Eau : Sanbi!!!
Suigetsu alla prevenir Izuka de ne pas attaquer celui ci tete baisser mais d'agir ensemble, apaprement les dux Ninja n'était pas les seuls Ninja sur les lieux, un autre Ninja assez loin de Suigetsu était le bras en sang, que ce passait il, avait il besoin d'aide, celui ci était trop loin pour que Suigetsu réagisse! Takayanagi avait déjà fait affront au grand bijuu de l'eau, 4 Bushin No Jutsu et une technique de glace n'allait pas l'arreter! Suiegtsu avait besoin d'un moment de detente, alors il regarda fierement son coéquipier et il lui dit.

Je sais que tu es assez fort pour le retenir, essaye de faire en sorte qu'il ne fracasse pas tout le village, je vais essayer de chercher une solution! J'ai confiance en toi, nous ne mourrons pas ici s'en avoir a nous battre et a aidez mon Village!

Suigetsu avait fais une gaffe, apparement son village natal était toujours dans son coeur, il pensait toujours a sa famille qui était abbatu lors d'une attaque a Kiri. Celui ci s'asseya loin du combat, il ferma les yeux, et tout d'un coup, un flash back apparu :


Attend moi mon frere, ne court pas si vite, nous allons nous perdrent!!! Arrete de courir je t'en pris cela ne te sers a rien de vouloir courir autant, tu va finir par trebucher et degringoler de la montagne! Aller descend!!!!
Depuis quand tu te fais du souci pour moi toi, jamais tu ne t'es occuper de moi, seul t'es ami du village compte, et aujourd'hui ou tu as besoin de moi, tu viens me chercher, tu n'as qu'a aller chercher tes amis, ils t'aideront eux!!!
Les deux frere, Suigetsu ainsi que autre petit garcon courrer sur le flanc d'une montagne, Suigetsu étant devant chercher a atteindre le sommet pour echaper a son frere qui lui aimer par dessus tout, mais que son frere sous estimer depuis tout petit. Le fere de Suigetsu tout d'un coup s'arreta dans la course et parla tout bas :
Ils m'ont tous abandonner, leur amitié n'était que baviole, il ne m'aimaient pas comme toi tu m'aimes, je sais tres bien que je t'es negligés, mais j'espere que un jour tu me pardonnera, souviens toi de ce que disais grand pere, " Un jour viendra ou les gens que tu aidera de remercieront!"
Je t'ordonne d'arreter de parler de grand pere!!!! Tu sais tres bien que j'ai horreur que l'on parle des morts, surtout quand c'est de nos ancetres!
Un regard de haine et a la fois de culpabilité se fit sur la visage de Suigetsu, celui ci avait beaucoup d'estime envers ses ainés, et surtout pour son grand pere qui l'avait eduquer depuis tout bébé. Ce dernier était mort lors d'une guerre entre deux clan, l'un du pays des vagues et l'un du pays de la foudre. Depuis ce jour Suigetsu s'en voullai de ne pas avoir pu sauver son grand pere.
Grand pere te l'avait dis dans son mot, ce n'est pas sa faute si il est mort au combat, tu as aidés tellement de gens, et personne ne t'as était redeva...
J'aurai du etre la pour defendre grand pere, j'aurai du etre la!!!!!!!


Le flash back de Suigetsu s'arreta, et d'un coup une idée lui vint a la tete, il pensa tout fort :

Si ce monstre est un monstre d'eau alors celui ci est comme moi, il doit tout le temps s'approvisioner en eau pour ne pas perdre son pouvoir, cela veux dire qu'il puise sa force dans les mers de Kiri, c'est pour cela que ce dernier est placer sur le port, Nous devons l'éloigner de l'eau, mais comment faire....
Mais oui bien sur, Takayanagi et moi on aura juste a le geler le plus longtemps possible, et ensuite avec mon fuuton, je pourrai le soulever rapidement pour le pousser le plus long possible d'une sources d'eau, ce qu'il l'empechera d'utiliser son pouvoir et il s'affaiblira rapidement.

Suigetsu se releva, et regarda vers Takayanagi, il l'apella en criant fort, et lui fit signez de venir vers lui, ce dernier était entrain de combattre et de retenir au mieux possible le Bijuu en Furie.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:00

[cool y'a du monde, je répond ce soir (mardi) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:32

« A ce qui paraît il y a un monstre prénoms Sambi a Kiri,tous les ninjas y vont !! »



Orochika était au village du son,la nouvel arriva jusqu'à ces oreilles par un ninjas, l'existé,il pourrait peut-être réunir des informations sur sont frère Orochimaru,la lune avait laissé place au soleil !Il sortis du village et revu les deux shinobis qu'il avait déjà rencontré au paravent,il fit un sourire amical !Il avait entendu que tous les ninjas allé se réunir pour capturé le Bijuu:Sambi.Il avait préparé minutieusement ces affaires !Il avait pris 5 shuriken,5 parchemin explosif et enfin 5 kunais.Il était environs 5 heure du matin avant que Orochika n'aille a Kiri no kuni,il était caché sous un arbre,une secousse se fit sentir,lejeune serpent tomba de sont arbres,il avait mit une tunique verte qui c'était salis en tombant,ces yeux était jaune,ils ressemblaient a un serpent ! .Orochika vu un monstre sortir de la mer,il avait des tentacules énormes,des yeux globuleux ! Orochika n'avait pas peur de sa,après quelques minutes il vu des ninjas,c'était une fille qui avait apparut,la jeune fille était joli mais en même temps elle avait un soupçon de barbarie !Sont oeil gauche était caché par une sorte de bandeau en forme de coeur,Orochika se disait sans doute qu'elle l'avait perdu lors d'un grand combat,elle marchait gracieusement comme si qu'elle était en harmonie avec la nature .Ensuite un deuxième ninjas apparut,il avait des yeux vert,ces cheveux était en forme de pique,cela voulait dire qu'il prenait soin de lui,prendre soin de soi n'est pas que pour les filles !!Les yeux vert du jeune homme allait avec la tenu d'Orochika,une merveilleuse allure ! Il avait une sorte de cicatrice,Orochika se demandait pour quoi es ce que ils avaient tous les deux des cicatrices,un simple hasard ?!Le jeune ninja avait l'aire si jeune mais il avait d'après Orochika une grande expérience de mission etc...Enfin le dernier qui apparut,était un jeune homme qui n'arrêtait pas de sourire,il avait de joli cheveux bleu qui allait avec la mer !Ces dents était assez pointu ils ressemblaient a des dents requins !Il avait la même veste que le deuxième ninjas !Le premier ninjasfit des clones puis une technique de glace !Orochika appuya sur sont intestin et sortir un serpent qui avait les même yeux de ce dernier,la bête sortis une épée,précisément l'épée de kousanagie !Il se mit près des ninjas comme pour se battre de leur côté,sont seul nindo était de réunir des informations sur sont frère,Orochimaru,il fallait dabord qu'il face amis amis avec l'un des ninjas et ensuite réunir des infos !!Il se mit en gardes près d'eux et attendit un déluge !






-Je suis avec vous,j'invoque mon serpent,mouhahahahahahahaha...^^



Il prit un air sadique,comme si il allait battre ce monstre,la seul chose qu'il voulait c'était de reuceuillir des informations sur Orochimaru !Il fit des signes puis une grande fumée entoura la scène principal !Un grand serpent apparut













Serpent
(le shinobi invoque un serpent qui mesure a peu près 5 mètre et pèse 300 kilos.)
Dans la peau du Démon. Orochimarusummon1jd4by
Coût Chakra: 30 PC
Niveau Genin





« Monté si vous voulez ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumperso.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1500/1600Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/3000Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

[Ptite info, juste pour dire que celui qui possedera sanbi naura pas toute les technique suiton et quelque hyoton je ferai des technique speciale pour bijuu^^ voila bon RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

*enfin, enfin je vais vous anéantir, que ma douleur vous saisisse !*

Alors que le démon continuait à inonder la ville dans ses déferlantes de haine, poussant d'horribles grondements lui déchirant d'avantage les entrailles, les ninjas s'étaient eux rassemblés.
Voulant coûte que coûte défendre leur famille, leur village ou devenir des héros.
Tous ils succomberaient à la volonté du démon. Tous ils devraient surpasser les limites humaines pour atteindre le coeur du monstre qui se déchainait sans relâche. Qui sans arrêt détruisez chacun des éléments de leurs vies de mortels, que ce soit leurs rues, leurs amis ou leurs souvenirs.
Tout exploser sous la puissance des vagues que relançait sans cesse le démon.

Certains des shinobis qui s'étaient réunis dans l'effroid, tentèrent tout de même de faire le premier pas. Un même invoqua une immense bête des océans, une créature aux allures de baleine munie d'une gigantesque corne sur son front fonçait maintenant sur Sanbi.

Seul qu'allait-t-il dans l'élément même du bijuu ? une pichnette, une perte de temps.
Ses envies destructrices n'augmentèrent qu'encore mais malgrè tout il devait se défendre.

La bête marine d'une taille imposante pouvait librement se mouvoir elle aussi dans l'eau.
Sanbi leva un moment la tête et lorsque l'invocation plongea à travers une nouvelle vague pour le planter de son unique arme, il lança en un éclair et sans aucun mouvement son premier jutsu de combat.



Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui inonde le terrain.)
Dans la peau du Démon. Suitonsuishoha2by4wq


En quelques instant, en plus de la pression constante exercé par le démon dans toute l'eau environnante qui s'étendait maintenant à perte de vue, l'invocation dut supporter la puissance d'une deuxième vague directement dirigé dans son sens.

L'attaque fut suivit d'un immense crie qui frappait violement le crâne de tous les êtres proches, mais ce n'était pas tout, les bijuus étaient avant tout des créatures pensantes, c'est bien une des choses qui les rongeait.
Il fixa son jutsu s'étendre jusqu'au monstre adverse, puis lorsque soulevé par la nouvelle vague celui-ci se leva vers le ciel suivant et restant totalement dans l'eau il enchaîna avec le pouvoir de la glace cette fois-ci.



Hyouton Doryûheki no Jutsu
[Mur
de glace, l'utilisateur créer un mur de glace pour se protéger, pare
toute les attaque de niveau genin et chuunin sauf les attaque de type
Katon de niveau chuunin ou plus
]
Dans la peau du Démon. Murdeglace1no9vy


Mais ce n'était pas pour se protéger qu'il produisit un immense bloc de glace, c'était pour emprisonner l'animal pris dans son propre élément.

En effet il forma le monticule dans la vague même qui soulevait le narval.
Il était maintenant gelé, bloqué au milieu de sa propre course.

De nouveau un hurlement retentit, Sanbi avait faim, se débarrasser d'une invocation ne l'énerva que d'avantage.
Mais il devait se nourrir, se nourrir de l'âme de ce qui l'écraserait parfois sans même faire attention.

De nouveau il ouvrit sa gueule caché son sa carapace, mais c'était pour s'adresser aux ninjas encore présent :


- Humains de Kiri assez fou pour ne serait-ce que m'approcher ! Je vous promet le combat de votre vie, vous qui êtes venu pour égayer ma sentence. Vous repartirez en légende ! ou ne repartirez pas !


Dernière édition par Zettai le Mer 26 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1073/1100Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/2000Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37



Hidarime fixa un moment le bijuu sans que celui ne daigne lui accorder la moindre attention, elle était partagée entre l’appréhension et la volonté de participer à cet affrontement. Pouvait-elle vraiment prétendre pouvoir tenir tête à un bijuu sans y laisser la vie ? Tant d’incertitudes, de doutes, la non-connaissance était la panache du ninja, combattre sans savoir et sans se faire connaître. Soudain une immense baleine blanche sortit des flots, passant au dessus du bijuu, elle commença à chuter lentement avec une curieuse grâce qu'on ne lui aurait pas donné, Hidarime effectua instinctivement un long saut un arrière comme une experte en taijutsu et kenjutsu savait le faire, elle profita du court instant où elle était dans les airs pour balayer la zone de son œil sentinelle.

*Qui a pu employer ce jutsu ? Le hyouton n’est maîtrisé que par une poignée de shinobis et à ma connaissance aucun en Kiri dispose de ce don…*


Son regard fini par discerner un ninja… ou plutôt cinq, un original accompagné de clones, mais ce qui gênait particulièrement la borgne s’était le fait qu’il soit étranger à Kiri… cette silhouette ne lui était pas familière… c’était vraisemblablement lui qui avait fait appel aux forces hivernales, quelques mètres derrières lui se dressait un autre combattant qui semblait vouloir interpeller. Agissaient-ils en binôme ? Possible, en tout cas il était certain que Sanbi les intéressait. Tandis qu’elle fixait ces deux étrangers d’un œil noir tandis qu'elle atteignait le sol, un écran de fumée attira son attention, un monstrueux serpent fit alors son apparition, un troisième shinobi participant à la fête si l’on pouvait dire.

*Ces imbéciles sont avides de la puissance de Sanbi… ils n’hésiteront à sacrifier le village pour cela… si pour le moment ils constituent un soutien potentiel… ils pourraient rapidement se révéler génants…*


Elle tâta alors en son dos l’étui du parchemin qui permettrait de sceller Sanbi un moment le temps de lui retrouver un réceptacle… pour l’utiliser il fallait soit que l’entité semi-divine soit affaiblie ou accepte d’elle-même de se faire prendre, cette dernière hypothèse ne pouvant à priori qu’être proscrite, il allait falloir déployer toutes les forces en présence pour espérer stopper ce fléau. Par conséquent même ces individus à la loyauté douteuse doivent être utilés, le tout était de ne pas se faire trop sévèrement toucher pour pouvoir quitter la zone de combat une fois que tout serait fini, afin que le pouvoir du démon ne puisse pas tomber entre leurs mains et ainsi être utilisé à de mauvaises fins. D’ailleurs, la démonstration de celui ne tarda pas, le bijuu commença à faire déferler d’impressionnantes vagues qui allaient recouvrir un peu plus les bâtiments du port et engloutir les quelques résistances qui s’étaient dressées devant lui. Hidarime réagit aussitôt, s’écriant d’une voix forte :

Kai !

Elle perdit alors volontairement pied sur l’étendu d’eau et se retrouva sous le liquide, ainsi le choc de la pression hydrique de la vague serait atténué. Elle fut repoussée quelques mètres plus loin et ressortit des flots, le fouet d’eau qu’elle avait rangé à la ceinture de nouveaux entre ses mains. Elle commença à monter le long de l’une des colonnades qui décoraient l’allée menant au port tout en semblant lui donner des coups de sa main libre, l’autre étant équipée de la cravache aqueuse, les pylônes de devant jonchant à présent le sol suite à la colère du titan, elle allait avoir le champ libre pour agir. Pendant ce temps, le bijuu avait enchaîner avec un second jutsu, ayant soulevé de l’eau jusqu’au mammifère marin invoqué avec son jutsu précédent, il put grâce au second le geler, preuve que ces choses n’étaient pas de stupides monstres sanguinaires mais bien des êtres malins faisant ayant un fort pouvoir de pensée.

Sanbi a écrit:
Humains de Kiri assez fou pour ne serait-ce que m'approcher ! Je vous promet le combat de votre vie, vous qui êtes venu pour égayer ma sentence. Vous repartirez en légende ! ou ne repartirez pas !

Elle enragea à ces dires du titan tandis qu’elle atteignait le haut du pilonne, elle élança la mèche d’un large mouvement partir de se point centrale, de plus en plus vite pour finalement annuler l'invocation de son arme des flots de telle manière à être propulsée vers la gigantesque créature marine, son sabre déguainé, mains serrées contre lui, dents entre elles, ces dernières ne relâchant leur pression que pour prononcer quelques mots amères à l’intention du bijuu, des mots qui gagnaient peu en peu en agressivité à mesure que la phrase se débitée et que la kunoichi approchait la carapace de Sanbi.

"Ta sentence… es tu conscient de la souffrance que tu es en train de répandre ? As-tu idée du nombre de vies innocentes que tu emportes dans ta folie destructrice ?! Si tu veux distiller ta douleur sur des êtres humains commence par nous ! Shinobis coupables de meutres qui cherchont une fois encore l’extermination ! La tienne !"


De la haine ? Non ce n’était pas ce que ressentait Hidarime, elle voyait en Sanbi une occasion de s’affirmer en tant que qu’être puissant, pourtant si sa quête était sa priorité, elle s’était quelque peu attachée à ce village qui lui avait permis d’avancer le long de cette voie si abrupte pour une femme. Certe ce fus souvent croupissant dans la boue, gisant dans la boue et le sang, un triste destin qu’elle avait décidé de prendre… ce jour où elle a cousu ce bandeau représentatif de son âme… au départ d’un blanc immaculé… souillée par les effusions de sang… les siennes comme celles des autres…

******************************


Dépenses en chakra


- Préservation de Mizu no Muchi : 10 CeC
- Suimen Hokou no Gyou : 1 CeC (Brisé sur ce tour)

Chakra restant : 1084 - (10 + 1) = 1073
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

---------------------------------> Annonce

Si d'ici à mercredi y'a pas de réponse, je rp pour expliquer que c Hidarime qui récupère le démon.

<<<--------------------------------- Fin


La guerrière enragée fonçait sur le démon qui d'abord ne l'aperçut que tardivement parmis les débrit de glace qui se liquéfiaient dans l'air.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait à faire à un être vivant il pensa à attaquer, il avait un million de façon de le faire mais... il admirait, oui même cet être vil pouvait contempler le courrage d'une seule femme face à la puissance d'une armée entière.
Après tout peut être était-ce un dernier bon comme un dernier souffle, noyé dans la rage des disparus, peut être venait-elle de perdre quelqu'un sous la puissance des vagues, peut être la rage lui donnait envie de mourir.

Le démon observa lentement sa chute comme si le temps c'était cruellement ralentis afin de lui laisser le temps d'être envahie par la peur... la pauvre créature... Seule.

Sanbi voulait broyer son élant de bravoure, il voulait broyer son esprit ou sa frénésie selon ce qui la controllait encore.

Il la laissa donc tomber, lentement, sa minuscule arme à la main, et... lentement... elle vînt se fracasser toute entière sur la carapace du monstre.
Alors, dans ce qui semblait être un sourir, il provoca son impuissance.

La guerrière sur son front. Démunie. Aiguisée comme un débrit de verre.


- Si tu veux mourir, il te suffit de me le demander. Je te promet alors que tu passeras en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1073/1100Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/2000Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:36

[Juste pour terminer mon stratagème prévu...]

Lentement, Hidarime se rapprochait du titan qui la fixait de son oeil unique, l'air méprisant, ne daignant même pas essayer d'arrêter son élan, la sous-estimait-il à ce point ? Croyait-il vraiment qu'elle n'était pas en mesure de l'atteindre ? Sans l'ombre d'un doute, avait-il raison ? Visiblement oui puisque sa lame éclata sur la carapace blindée du demi-dieu en un fracas qui résonna tel le glas pour l'anbu de Kiri, les fragments chutant lentement autour d'elle telle une pluie de cristaux brillants... celle ci resta à genoux sur les écailles frontale du bijuu, scrutant un moment son arme d'un air atéré... avant de commencer à se relever, manquant de peu de chuter sous la puissance de l'intonation du titan.


Citation :
"Si tu veux mourir, il te suffit de me le demander. Je te promet alors que tu passeras en première."

Elle resta un moment face à lui le défiant du regard, une expression neutre qui laissa place à un sourire sarcastique, elle lui répondit alors d'un ton tout aussi insolent.


"Demander la mort ? Je suis loin d'être suffisament dénuée de fierté pour faire une telle chose. Oui tu es infiniment plus fort. Oui tu peux me faire fléchir d'un simple soupir..."


Elle fit une pause et croisa ses bras, l'air inébranlable, semblant se dresser tel un obstacle infranchissable.

"Mais je ne peux me permettre de périr aujourd'hui... es tu assez crédule pour croire que je pourrais me précipiter dans la gueule du loup... enfin du reptile d'une telle manière ?"


Elle s'élança alors en direction de l'unique organe visuelle du monstre, se jetant droit dessus un large sourire aux lèvres. Pendant ce temps les fragments de ce qui jouait le rôle de sabre chutèrent sur la carapace du bijuu... et coulèrent le long de celle ci... de l'eau... celle qui s'était élancée vers le globe occulaire révéla alors sa vraie nature, devenant transparante et révélant un organisme hydrique reproduisant parfaitement les mouvements sanguin et des tenkeitsus du corps... le tout parsemé d'une multitude de parchemin explosif. Dans le lointain se fit alors ouïr un cri presque inaudible.


Kai !!!

La réplique aqueuse explosa alors devant l'oeil unique du bijuu, l'original se tennant une trentaine de mètres plus loin adressant une expression moqueuse à son adversaire.


"Il suffit donc de créer un peu de courant au coeur d'un clone pour te confondre Sanbi ? Tu uses bien mal de ton oeil unique... t'en priver ne constitura pas une grande perte..."


Malgré ses sarcasmes Hidarime ne se faisait pas d'illusion, ce n'était pas avec ça qu'elle pourrait terrasser une entité d'une telle puissance. Cela constuerait déjà un bel exploit si cela parvenait à l'érafler, toutefois c'est à force de petits coups portés ici et là qu'elle et les autres combattants présents arriveraient à vaincre ce démon des eaux.
Elle craqua ses doigts et sa nuque avec désinvolture poursuivant son jeu d'acteur, feintant une assurance inexistance pour dissimuler la peur qui resserrait son étreinte sur ses tripes chaque seconde qui passait.
Sourire en étant pris de la plus grande des effrois, telle était la plus grande qualité et le pire défaut d'Hidarime.



Alors on continue ?


Demanda t-elle ironiquement, prête à poursuivre cette affrontement jusqu'au bout...


******************************


Dépenses en chakra


- Préservation de Mizu no Muchi : 10 CeC (Renvoyé ce tour ci)
- Mizu Bunshin no Jutsu : 5 CeC (Action cachée => Expliquée à Sasuke.)

Chakra restant : 1073 - (10 + 5) = 1058

******************************


Il est tout pourri ce post mais bon... autant faire les choses comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:26

Le démon avait été frappé, tellement sûr de lui qu'il n'avait même pas observé la supercherie utilisant son propre élément, qu'il n'était même pas intervenu.
Le coup fit efficacement penché sa tête, il dut même reprendre ses esprits un instant.



- Que tu le veuilles ou non cette acte va te coûter la vie.
Les autres n'osent même pas intervenir, alors je vais te massacrer en quelques instants.



Aussitôt le démon recula légèrement jusqu'au lac derrière lui, puis en relevant la tête il provoqua de nouveau un immense raz de marrée car la terre devenue boue commençait à absorber une quantité d'eau démentielle.


Suiton Bakushoha
Raz
de Marée,
l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le
terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau.
Dans la peau du Démon. Bakushouha7hl9xk

Les ninjas qui étaient restés sur les toits dépassant encore à peine furent tous pris dans la vague, seule Hidarime restait droite devant son adversaire, sa grandeur atteignait maintenant celle du démon.

Il fallait lui rappeler la peur qu'il était sensé inspiré.


- Tu ne trembles plus ? Tu penses que m'avoir touché rien qu'une fois te donne le droit de me défier comme un égal ?
Alors, je vais te rappeler à ton enveloppe charnelle, et si tu survit à ça, tu subiras comme un égal.


Il laissa le bruit de l'eau qui s'écoulait reprendre le dessus un instant, puis, de nouveau, il frappa.


Suiton Suirou no Jutsu
Technique
de la Prison Aqueuse,
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans
l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
Dans la peau du Démon. Shirounojutsu8lj9xx


Une énorme bulle d'eau se forma autour de sa victime en quelques instants, celle-ci à l'échelle du monstre noyait sa victime sur plus de 6 mètres de circonférence.
Mais ce n'était pas finit, la noyer ne suffisait pas au monstre, par pour quelqu'un qui l'avait touché au visage.

Il fixa la boule d'eau, puis d'un mouvement de tête la fit chuter au milieu de la grande étendue d'eau boueuse qui s'étendait maintenant dans tout le village et qui venait rejoindre le lac pour s'agrandir encore d'avantage.
Ensuite, il ne lui restait plus qu'à achever sa cible.



Goshoku-Zame
Les
5 requins affamés,
l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra
et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit
tout le temps avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins
se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas
a l'esquiver c'est la mort immédiate.
Dans la peau du Démon. Narutoch253bi3no


La Shinobi coincée, les requins s'approchant d'elle, en quelques secondes et sans même une stratégie, il venait de condamner cette être humain comme il en massacrait tant d'autre.





HRP >>>>>>>>>>>

Hidarime, tkt je veux pas te tuer, au contraire, si ce soir personne n'a répondu tu obtiens le démon.

Et excuse moi pour ce Rp de piètre de qualité, j'ai essayé de faire avancé le combat vite fait.

<<<<<<<<<<<<<<


Dernière édition par Zettai le Mer 16 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue1300/1300Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Dans la peau du Démon. Left_bar_bleue0/0Dans la peau du Démon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Tu obtient Sanbi.
Tu peux voir les détails avec Isaki puis te le rajouter avec une jolie image dans ta fiche technique. Cela fera très classe.


Nous continuerons un peu ce Rp à mon retour de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la peau du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau du Démon.   Dans la peau du Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau du Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser