Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une réunion inamicale...

Aller en bas 
+17
Haku
Hidarime Kokoro
Uchiwa Sasuke
Kushina Uzumaki
Kyûbi
chon Hyûga
Orochimaru
Kimera Nimiwa
Orochika
Ren
Luigi Uchiwa
Zabuza Momochi
Aburame sylis
Jiko Black.
Rose Yukiko
Hyouga Satsujin
Zettai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:27

Hyouga Satsujin aussi? mais mon combat devra être hors du week end sinon je pourrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Zettai avait dit 4 personne et là si je sais encore compter ça fait 6 nan :O
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:41

ouai kokoro tu sais trop bien compter lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:57

Bah vous etes tous acceptez du moment que vous arrondissez à des groupes de 4, donc encore deux personnes et c'est bon, ainsi de suite si vous passez à trois nouvelles inscriptions.

Oui Chon tu peux t'inscrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

je m'inscrit aussi si il reste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Allez, va pour se suicider dans ce tournoi HRP (En admettant que je survive à Sanbi)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Je m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1083/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:01

je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko Black.
Ermite de kiri (ANBU)
Ermite de kiri (ANBU)
Jiko Black.


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune, à méditer...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1059/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1059/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Aller un dernieeeeer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Pein
Rose Yukiko
Jocki Black
Aburame Sylis

Zabuza Momochi
Luigi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Ren

Zettai
Orochika
Kimera Nimiwa
Orochimaru

Chon Hyuga
Yondaime
Kushina Uzumaki
Uchiwa Sasuke

Hyouga Satsujin
Hideki Tanaka
Haku
Koun Shirako

Shigeki Hyuuga




Voilà donc il manque 3 personnes pour un dernier lot de 4 (ce ne sont pas les groupes de combat !!!!) si je ne me suis pas trompé, si vous pouviez recompter pour me ça serait cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

Zettai tu ma oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Voilà comme tu l'as demandé zettai, j'ai recompté et tu avais effectievement oublier naruto, et voilà ce que je trouve moi ^^

Zettai
Hyouga Satsujin
Pein
Rose yukiko

Jiko Black.
Aburame Sylis
Zabuza Momochi
Luigi Uchiwa

Uchiwa Itachi
Ren
Orochika
Kimera Nimiwa

Orochimaru
Chon Hyûga
Yondaime
Naruto Uzumaki

Kushina Uzumaki
Uchiwa Sasuke
Hideki Tanaka
Haku

Koun shirako
Shigeki hyûga
Uchiwa Madara

[Donc voilà, il ne manque plus qu'un membres, et le tournoi pourra commencer Smile , après je pense qu'il y aura un tirage au sort pour déterminer les duo, mais pour plus d'information, demander aux dirigeants du tournoi Wink ]


Dernière édition par Yondaime le Mer 26 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1260/1600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:45

Je participe au tournoi bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue600/600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Zettai
Hyouga Satsujin
Pein
Rose yukiko

Jiko Black.
Aburame Sylis
Zabuza Momochi
Luigi Uchiwa

Uchiwa Itachi
Ren
Orochika
Kimera Nimiwa

Orochimaru
Chon Hyûga
Yondaime
Naruto Uzumaki

Kushina Uzumaki
Uchiwa Sasuke
Hideki Tanaka
Haku

Koun shirako
Shigeki hyûga
Uchiwa Madara

[ plus qu'un membre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Bien madara je te rajoute dans ma liste, plus qu'un dernier membre Smile

c'est ça chon, bien suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue816/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

je me sens pas super chaud pour y participé, mais si vous ne trouver pas de dernier membre avant la fin de la mise en place de l'event je suis d'accord pour y participé, comme ça tout serra au complet, bien sure, il y a encore le temps qu'un autre membre vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

Tu as fait le bon choix izuka, en plus il y aura plus d'action et sa serais dommage de rater ça Wink

Zettai
Hyouga Satsujin
Pein
Rose yukiko

Jiko Black.
Aburame Sylis
Zabuza Momochi
Luigi Uchiwa

Uchiwa Itachi
Ren
Orochika
Kimera Nimiwa

Orochimaru
Chon Hyûga
Yondaime
Naruto Uzumaki

Kushina Uzumaki
Uchiwa Sasuke
Hideki Tanaka
Haku

Koun shirako
Shigeki hyûga
Uchiwa Madara
Takayanagi Izuka

Maintenant nous sommes au complet ^^ à toi de jouer zettai ^^
enfin si jamais quelqu'un veut s'inscrire, béh qu'il voit avec izuka si cer dernier decide d'abandonner^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko Black.
Ermite de kiri (ANBU)
Ermite de kiri (ANBU)
Jiko Black.


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune, à méditer...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1059/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1059/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

euh, juste comme sa, ya des récompenses ou pas? style :

1er : deux techs de son choix
2è et 3è : une tech de son choix
4è à 20 è : deux cent points d'expérience
21 à dernier : cent point d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Oui récompense à la clef, le tournois commence demain (vendredi) dans la soirée.

Si vous voulez une heure précise c'est disons 20H mais il se peut que je sois retarder ou que j'arrive plus tôt.

Considérez maintenant ce topic comme verrouillé sauf si vous voulez poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Jiko Black.
Ermite de kiri (ANBU)
Ermite de kiri (ANBU)
Jiko Black.


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune, à méditer...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1059/1100Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1059/1100)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

euh oui : si on apprend des techs pendant le tournois, on pourra les utiliser pour le tournoi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

Jiko, pour les techniques que tu apprends pendant l'un de tes combat tu pourras pas l'utiliser dans ce même combat mais pour les autres combats oui (enfin je pense) et sinon, non aucunes autres questions mais un grand merci aussi au staff et à toi zettai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1260/1600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:33

Je voulais savoir, si: je copie des techniques pendant le tournoi, est-ce que je peux les ressortir en dehors du tournoi ? Ou seulement dans le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Heu...je crois que pour les copies du sharingan tu les apprends pas appart si c'est de ton affinitée, mais sinon je pense aussi que les copies du sharingan tournoi reste dans le tournoi sinon tout les possésseurs de sharingan auront leurs répertoires de technique qui augmenteront dans les jours prochains xD mais sinon pour en savoir plus >>> voir avec les staff et zettai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue1260/1600Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Une réunion inamicale... - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Une réunion inamicale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

OK Yondaime. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion inamicale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inamicale...   Une réunion inamicale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion inamicale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénement :: Evenement Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser