Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivé du serpent Empty
MessageSujet: Arrivé du serpent   Arrivé du serpent Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Le vent caressait l'herbe qui recouvrait la plaine. Le vent était doux et l'herbe mouillé. Orochika s'agenouilla et tendit sa main vers le sol.

*Mouillé?*

Sans doute que le jour précédent, la pluie était passé par là.Il marchait rapidement,préssé pour voir une certaine personne,une personne dont il n'avait jamais vu sont visage,une seul chose les reliés: leurs sang ! Il était habillé d'une tunique blanche et bleu allant parfaitement avec le ciel.

Il arriva devant les portes.Elles semblaient être vieilles,son regard ne s'attarda pas sur un détail aussi futile. Il transperça le regard des deux jeunes shinobis qui étaient devant les portes.

Il s'avança avec un sourire amical devant eux. Mais cela ne marcha pas. Les deux ninjas dégainèrent leur Katana.

*Eh merde*

Dès là, son sourire s'effaca et il fut remplacé par un sourire sournois et un regard glaciale. Sans bouger...Les regardant....Presque les paralysant du regard...Aucun signe de stresse...De nervosité...et d'un mouvement lent il s'inclina légèrement vers l'avant...Et maintenant d'un mouvement rapide, il fit un pas en avant et se retrouva derrière les deux Shinobi. Deux Kunai a la main. Deux Kunai à l'horizntal de leur gorge.

"Bouh."

-Ninja :* Rapide....Trop rapide...Orochimaru.....C'est vraiment lui.*
-Ninja2 : " Nous nous ne sommes pas trompés. Tu es bien Orochimaru."

" Pas du Tout.....B-A-K-A...Je suis son frère...Je ne vais pas me répété alors écoutez moi bien. Et je vais être simple pour deux imbéciles comme vous. Moi, cherché...Frère de Moi...Orochimaru !"

Les deux ninjas prirent une expressions surprise. Comment était ce possible que Orochimaru est un frère ? Un silence morbide s'installa pendant quelque instant

"Hé ho, vous êtes muets ? De toute façon, je vais resté un bon bout de temps avec vous. Je vais m'installé dans ce village. Nous aurons tous le temps de discuté n'est ce pas ? J'ai tout mon temps pour des réponses."

Les deux ninja pétrifiés, ne purent répondre. Aucun son ne put sortir de leurs bouches.

" Gia ! Sayonara."

Dès ses paroles Orochika disparut en un clin d'oeil tout en soufflant dans leurs oreilles quelques paroles. 8 mots clairs et net :

"Ne dîtes rien a personne, sinon je vous tue."

les deux ninjas se retournèrent l'un vers l'autre et se regardèrent avec un air abasourdis.

-Ninja1: Vaut mieux se taire hein ? Vaut mieux pour nous...il le cherche c'est tout
-Ninja2: Oui il n'as pas dit qu'il tuerai tous les membres du village..."
-Ninja1: " Non...juste Nous...Faut juste...Faire gaffe...A ne pas lui déplaire...C'est tout...il est pas offensif ahahaha Ahahah AHHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumperso.com/index.htm
 
Arrivé du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser