Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue1300/1300Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue0/1500Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion pour le forum :) Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum :)   Suggestion pour le forum :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

Bon étant maintenant assez attachée au forum j'ai quelques idées que je voudrais partager et avoir l'avis du staff :

- Lancer des quêtes secrètes pour trouver des objets ou des parchemins pour des invocations

- Faire une partie HRP plus développer ce qui ferait une partie pour rp plus et ce détendre un peu, elle ne se référerais pas au manga. Une ville ou un village ?

- Lancer des concours de RP, Graphiste, autres... et mettre des récompenses

- Mettre un responsable des aides aux rp et proposer des inscriptions pour ceux qui ont du mal.

- Ouvrir des sujets intéressant en Flood ( Trouver un animateur ?)


Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en réserve si j'ai d'autres idées je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue1300/1300Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue0/1500Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum :)   Suggestion pour le forum :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

UP PERSONNE N'A VU ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue900/900Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Suggestion pour le forum :) Left_bar_bleue0/1500Suggestion pour le forum :) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum :)   Suggestion pour le forum :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Les partie HRPG fotn que du mal au forum , les personnes rp la bas et pas en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Suggestion pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum :)   Suggestion pour le forum :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

1-les events sont pour cela ^^ sachant que celui qui est encore est un bijuu a capturer est trop d'evenement sa tue le plaisir ^^

2-si tu pouvais expliquer ^^

3-tres belle suggestion merci je le ferais chaque samedis et dimanche cela te va ?

4-a voir dans la partis hors Rp il y'as deja une section pour sa mais bon sans resultat ^^

5-hum oui si tu veu mais sa va devenir plus un forum de disscusion qu'un forum Rp ^__^

merci tu peu toujour defendre ton point de vue si tu n'es pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum :)   Suggestion pour le forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion de Nemesis
» Suggestion de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser