Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jour de l'opération, une nouvelle ère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue1600/1600Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue100/1500Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Jour de l'opération, une nouvelle ère...   Jour de l'opération, une nouvelle ère... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

Orochimaru se réveillait, ce matin là, un matin brun, paisible, une belle journée s'anonçait...C'était le jour. Orochimaru avait très bien dormi, et il était entré de mission avec Zabuza pour les ingrédients qui l'aideraient pour l'opération qu'il va devoir effectuer pour un marionnettiste, Zettai l'absolu. Il s'agissait de greffer le Sharingan de Kakashi. Orochimaru avait accepté cette requête pour une alliance entre le village du temps et OREAM. Mais il s'inquiètait aussi, il n'avait pas tellement confiance en ces gens là...Il se demandait si après l'opération, ces ninjas venus de loin le trahiraient? Il se demandait toujours cette question. Orochimaru n'était pas non plus quelqu'un que l'on peut se reposer dessus, il était malin, poisoneux comme un serpent, et cruel comme une poubelle. Il avait beaucoup appris depuis ces derniers temps, en émotions tout comme en combats. Il avait appris de maintenir sa patience, et de ne pas foncer dans le tas comme un bourreau. Oro était quelqu'un avec un mauvais caractère, il aimait que l'on le respecte. Orochimaru était donc levé, ensuite il était allé dans la grand pièce où se rejoingnaient des grands couloirs sombres illuminés par des simples bougies. Il se dirigea ensuite vers l'entrée du repaire, pour profiter du matin, comme à son habitude. Mais cette fois ci, c'était pour autre chose. Il se dirigeait vers l'entrée pour attendre l'arrivée de ces dangereux ninjas, c'était le jour de l'opération. Il pouvait sentir, tout en marchant, les concentrations de chakras situés à plusieurs coin du repaire. C'était le chakra de ses membres, il devait assister à l'opération, au cas où il y a un soi-disant empêchement au bon déroulement. Ces membres devraient aussi aller souhaiter la bienvenue aux invités, mais ils n'étaient pas obligés. Orochimaru était alors le premier à sortir. Il ouvrit le repaire avec des signes, la cascade s'était fendue en deux, pour laisser passer le maître. Il monta en haut, et il contempla le magnifique paysage de l'aube. C'était beau. Le vent soufflait peu, les feuilles se reposaient par terre et sur des arbres vertes, des animaux se développaient et se reproduisaient. Le soleil se levait peu à peu pour éclairer et accentuer la beauté sublime du pays. Orochimaru regarda alors chaque recoin de la forêt environnante. Il saurait si quelqu'un s'approcherait du repaire grâce à des "yeux" qu'il avait implanté un peu partout aux alentours de la cachette. C'était une système de défense conçue par le grand maître. Orochimaru attendait alors cette arrivée. Il s'assit sur rocher plat, et il attendit. Les attendus ne devraient pas trop se tarder, car c'était l'heure.

________________________

J'ai fait ceci après juste après le brevet blanc, donc excusez moi si il est court^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue816/1100Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/2000Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'opération, une nouvelle ère...   Jour de l'opération, une nouvelle ère... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

Izuka Takayanagi était assit sur un arbre, il regardait il ciel qui n'annonçait rien de bon, puisque ce dernière était tout noir, à cause des nuages noir et gris qui recouvraient le ciel, il ne pleuvait pas, ou pas encore, une grande ombre se déposa dans la vallée de la fin, le vent se levait petit à petit, restant pour le moment juste asse fort pour arracher quelques feuilles de l'arbre ou était assit Izuka, ces feuilles qui avait prit un ton sombre se déposaient lentement sur l'eau, le temps annonçait en grande partie l'évènement qui allait se produire durant la journée, dans son petit village, qui aujourd'hui est sûrment qu'un tas de ruine, surnommé le village caché du cerisier en fleur, c'était en particulier le cerisier qui prévenait le village des danger futur de la journée, il plongea suite à ce petit souvenir, dans ses pensées, qu'il quitta aussi tôt, le passé restera au passé, le vent souffla plus fort, il faisait bouger violemment les branches des arbres et en particulier, celle ou se trouvait le jeune Takayanagi, qui se força, à quitté la branche ou il c'était trouver une utilité des plus reposante, maintenant à terre, il regarda la grande cascade, qui se déchaîna légèrement, mais dans ce trouble, il remarqua que quelqu'un attendait à l'entrer du repaire, Izuka, membre d'Oream, décida d'allé voir de qui il s'agissait, puisque cette personne l'intrigua, personne n'était aussi noir excepté son maître Orochimaru, mais pour attendait-il ici ? Izuka était curieux de le savoir, il s'approcha donc, et en chemin repensa à la réunion.

(flash-Back)

Orochimaru demeura tranquille, il avait fini d'annoncer des nouvelles à ses membres, et il attendait avec impatience leurs avis. Le premier qui avait pris la parole était Suigetsu, d'après ce qu'il disait, il ne payait pas beaucoup attention à des nouvelles importantes des tensions et des problèmes entre village, il voulait en savoir plus sur la mission...Orochimaru commencai à se doutait sur sa personnalité. Il tomba dans ses pensées au sujet de ce dernier, son recruitement, son arrivé, son attitude envers le maître, tout clochait chez lui. Mais baste, le plus important pour le moment, c'était d'écouter l'avis des deux autres, et ce qu'ils avaient à dire, Orochimaru attendait particulièrement ce qu'allait dire le nouveau arrivé, car il était chef d'anbu du village Oto, le villagr auquel il avait rencontré la Kage. Puis c'était au tout de Zabuza Momochi, le démon du village de Kiri, il disait rien sur les faits des jeux d'alliances, il voulait deux ou trois jours avant de commencer sa mission. Orochimaru ne savait pas comment avait il fait pour revenir à OREAM, mais il déduisait que ce dernier souffrait encore des blessures...de plus, si il n'acceptait sa requête pour le repos, si ils allaient faire la mission, Zabuza ralentisserait Orochimaru pleinement. ENfin, c'était au tout de Takayanagi Izuka de prendre la parole, Orochimaru le fixa, il avait pour le moment un grand estimation en lui.

-J'ai deux chose à dire, la première concerne le Kage d'Oto, avec qui vous avez parlé, avant d'être à Oream, je servait ses ordres, et avant de servir Luigi je servait l'ancien Kage d'Oto...en bref ce que je veut dire c'est que je connait Luigi, il a tuer l'ancien Kage d'Oto pour prendre le pouvoir, et quand j'ai souligné à Luigi que je partait pour m'entrainer avec vous, il ma répondu la chose suivante:
-Sache que j'en ai rien a faire d'Orochimaru et de qui que ce soit d'autre. Lorsqu'il était la , terreur et désolation régné dans ce village desert. Maintenant il est devenue radieux avec plein d'habitant. Ne crois pas que je le respecte car il fut le premier a régné en maitre dans ces lieux. Tu dis que tu veux aller t'entrainer avec Orochimaru ? Mais qui te dit qu'il veut de toi ? De plus , tu ne le trouvera pas en ce moment... Pour ce qui est des informations à son égard , j'en ai collecté plus que tu ne peux l'imaginer. En tant que chef des Anbus , je te conseillerai plutôt de réunir tes troupes. Je vous fais confiance la-dessus , je ne peux pas être derriere vous tout le temps.
-Donc je voulais vous dire de faire attention à lui, et en plus Itachi n'est peut être pas plus digne de confiance, il a tuer son clan pour être plus puissant, et veut toujours l'être, voila j'ai terminé maître...

Orochimaru était satisfait de la réponse de Izuka. Cette réponse permettait à Orochimaru de penser à son prochain étape, de mieux le faire, et de prendre garde. Ces informations étaient très précieux pour Orochimaru, et il voulait vraiment les prendre en compte. Il attendit un moment, puis Suigetsu avait prit la parole, et il parlait encore des missions, et il avait l'air d'avoir rien à faire avec la situation entre OREAM et Oto. Orochimaru ne payait guère à ce que disait le monstre, car il le disait à Izuka. Zabuza ensuite reprit la parole, et il accentuait les avis donnés par Izuka....

"J'ai comprit ce que tu veux dire Izuka , tu demande tout simplement de refuser cette alliance avec ces deux villages et au faite moi je suis d'accord et voilà pourquoi!!!
la première des choses ces que Itachi avait trahit l'organisation des nuages rouges , pour créer son village
"Le village du temps" rien que pour la force et il a trahit son clan rien que pour la force aussi alors je pense qu'il cherche que la force derrière cette alliance et il peut nous trahir si facilement et encore je t'ai entendu dire Orochimaru-sama que zettai viendra ici et c'est dangereux pour nous car il pourra dévoiler après le lieu du repaire et pour Oto je ne sais pas à quoi sa sert cette alliance il va nous emmener que des problèmes à mon point de vue, et d'après ce que L'On'Kyoukage avait dis à izuka je pense qu'il ne donne aucun respect a vous Oro-sama et je pense que derrière cette alliance il y''as quelque chose qui ne vas pas "

Il était du côté de Izuka, et Orochimaru aussi. Itachi n'était pas quelqu'un digne de confiance, il avait écrasé son clan pour le pouvoir, et il voulait toujours le pouvoir. Si Orochimaru laissait Zettai entrer dans le repaire, il risquait vraiment quelque chose de très dangereux. Mais Oro aimait prendre des risques, il sourit alors...puis prononca paisiblement...

-Apparemment, vous n'êtes pas très pour l'alliance des deux villages, et vous avez de très bon arguments, je vais prendre tout ça en compte, et je déciderai plus tard, merci pour tous vos avis. Maintenant, passons au mission, comme je l'ai dis, Suigetsu et Izuka forment le premier groupe, je veux que vous me trouver la plante de la lune situé sur l'île croissante, puis vous irez dans le pays de Taki, me prendre quelques bois parcenté.
Toi, Zabuza, on ira à la forêt environnante de Konoha pour récupérer des antidotes qui se trouvent sous des rochers sédimentaires, si possible, on jetera un coup d'oeil sur le village, j'ai bien dit si possible. Voilà pour vos missions, Suigetsu et Takayanagi, je veux ces plantes tout de suite, donc partez. Pour toi Zabuza, on ira trois jours plus tard, dès l'aube. Merci.

Orochimaru se leva et quitta la pièce sans ajouter d'autres choses, il se dirigea vers sa chambre et s'installa conformément sur le lit pour ensuite tomber dans un sommeil profond.

(Flash-Back off)

c'était donc pour cela qu'il attendait la, il avait prit sa décision et attendait ce fameux...Zettait, voir même les autres, enfin ce qui devait être sûr c'est que tout le monde était sur leur garde, le membre d'Oream décida donc d'allé au côté d'Orochimaru, pour soutenir son maître, de plus et pensait-il que la présence de tout Oream devait être au côtés d'Orochimaru, leur maître, aussi bien pour représenter Oream, que pour montrer son respect envers Orochimaru, Izuka attendait donc à la gauche d'Orochimaru, les gens louches, qui prétendait à une alliance, mais Izuka n'aimait pas trop ca, rien que pour son Kage, ce qu'il voulait c'était le pouvoir cela ce voyait, et Itachi lui aussi, et Orochimaru avait des choses qu'Itachi et Lugi n'avaient pas ce qui sûrement attirait leurs attentions et avaient pensé tout deux à une alliance avec Oream, le pire c'est que d'après ce qu'avait retenu Izuka de la réunion c'est que Itachi et ses hommes, devaient sûrement être allié avec Oto, donc Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue1600/1600Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue100/1500Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'opération, une nouvelle ère...   Jour de l'opération, une nouvelle ère... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Il faut attendre les reponses des autres, Zettai ou Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue1300/1300Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jour de l'opération, une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/0Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'opération, une nouvelle ère...   Jour de l'opération, une nouvelle ère... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

[je rp pour introduire l'opération, pas la peine d'rp pendant celle ci, je sort directe avec le sharingan te remercie et byby tout le monde, considere que Pein est avec moi et Itachi aussi, celui ci disparaitra dans le rp plus tard, je dois voir tout ça avec raven^^ ]

La possétion du Sharingan m'établiera enfin au rang
de soldat parfait.

Je ne craindrais bientôt plus rien que je ne puisse
capturer, étudier et ensuite maîtriser.

De plus Itachi semble préocupé il m'a
confié hier que il devrait me laisser seul
un moment après cette opération.

Son changement de cap soudain,
après la capture qui lui tenait tant à coeur m'étonne.
Un imprévu de taille.

Bref,
maintenant c'est mon heure.

Avec un peu de confiance et de patience je ressortirais,
plein d'entrain.

Ne plus avoir peur du gengutsu premier.
Voilà un bel avenir pour le marionnettiste
de l'absolu.
Celui qui maitrisera tout, même ses pires adversaires.
Mes faiblesses deviendront une à une des atouts.
En attendant, je dois rentrer dans l'antre
du serpent.

- Alors, nous y allons Orochimaru ?

Chaque allié, chaque ennemis, tous vous m'apporterez la puissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jour de l'opération, une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'opération, une nouvelle ère...   Jour de l'opération, une nouvelle ère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'opération, une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux jour
» nouvelle mission
» Une nouvelle marionnette
» ~~Nouvelle Intention~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser