Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hana fais son entrée...(pv: Luigi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Kohakuhime
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hana Kohakuhime


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue900/900Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue0/0Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

La plupart du temps Oto avait tendance à être assez calme durant les jour de pluie, et ce jour ci ne faisait pas exception. Cependant il y avait quelque chose qui allait faire de cette journée, une journée peu habituelle pour les serveurs du bistrot du coin…Une silhouette s’avançait au milieu des rues quasiment vide, une cape en tissu grossier beige dont la capuche cachait le haut du visage de cette personne singulière, sa taille indiquait une enfant de plus ou moins 7 ans, elle vint s’abriter dans le bar et s’installa à la table la plus isolée où elle s’assit sans pour autant enlever le vêtement trempé qui recouvrai son corps empêchant toute identification, un serveur s’approcha d’elle :

« Bonjour petite, je peux te servir quelque chose ?
-Je croyais que les serveurs d’Oto étaient plus polis avec leurs clients…
-Désolé mais je ne pense pas avoir été impoli !
-Hum…Un verre de saké s’il vous plait et j’oublierai votre impolitesse…
-Euh…T’es pas un peu jeune pour ça petite, tu voudrait pas plutôt une glace ? »

La jeune fille leva un peu la tête laissant apparaître deux yeux dont on comprenait qu’il ne voyait plus, cependant il y avait tant de haine, de colère et de puissance dedans que le serveur tressailli, déjà il tremblait de peur, comme si il venait de voir le dieu de la mort lui-même.

« Je croyait t’avoir dit de ne pas être impoli…
-Je…Je…
-Qu’est-ce qu’il y a tu n’arrive plus a parler ? »

Les autres clients commençaient déjà à regarder avec étonnement la scène. Un sourire de démence s’affichait sur le visage de la jeune fille, elle se leva et commença à partir…

« Je crois que je vais plutôt aller dans un bar où l’on vous serre sans poser de question stupide…
-A…Attendez, je…Je vous apporte un Saké tout de suite.
-Dépêche toi ! »

Le serveur couru aux cuisines tandis que la jeune fille se r’asseyait ; cependant lorsque le serveur revint il trébucha, son plateau vola, déjà il paniquait à l’idée du saké renversé sur le sol et de la colère de la jeune fille, cependant celle-ci n’ut aucun mal à rattraper le plateau, elle prit son verre le serveur regardait la scène stupéfait…

« C’est impo…comment une aveugle…
-Combien ?
-Hein ?
-Combien est-ce pour le verre ?
-Ha ! Euh…
-Tu me fais perdre mon temps…
-ha ! Désolé, 5 yens !
-Bien je pense que ça ira avec ça, comme je suis gentil tu peu garder la monnaie… »

Elle tendit le plateau au serveur avec de la monnaie dessus…

« Quand a-t-elle…
-Pff, ne me dit pas que tu es impressionné par ce genre de chose, il t’en faut pas beaucoup dans la vie… »
Elle se r’assit et commença à boire son saké, le serveur la regardait bouche bée.

« Quoi encore ?
-Ha ! Euh ! Si ce n’est pas indiscret puis-je te demander ton âge petite, tu sais boire quand on est trop jeune c’est mauvais.
-T’as pas un peu fini avec ton « petite » !
-Hein ?
-J’ai dix huit ans, et je boit autant que je veux ok ?!
-Dix…Dix-huit ans ? Mais…Mais…Vous…Vous êtes qui au juste ?
-Qu’est-ce que ça peu te faire ? »

A ce moment la porte du bistrot s’ouvrit faisant sonner la clochette…
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue600/600Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue0/1000Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:57

Sylis venait tout juste de rentrer de mission d'ame no kuni. Ce jour si il pleuvait à oto no kuni et les rues était désert comme à l'habitude. La mission fut difficile mais cela avait porté ses fruit puisque Sylis était devenue chuunin. Il n'avait que 15 ans mais celui si avait démontré qu'il était apte à devenir ninja de moyenne classe.
Pour fêter cela il décida d'aller faire un tour au bistro du coin et voir s'il n'y avait pas quelques amis à lui qui y trainait. Avec sa cape noir avec son capuchon sur le visage se mit en direction sous la pluie pour aller dans le bistro.
Sylis se tenait devant la porte quand il entendit un fracas à l'intérieur puis plus rien.
Le chuunin tourna la poignée et entra se qui fit sonner la clochette.
A l'intérieur se tenait au contoire une jeune femme qui avait environ dix-huit ans au maximum qui parlait au serveur.
Sylis se dirigea jusqu'au contoire ou se trouvait la jeune femme. Il s'y posa et enleva son habit.
Il tourna le visage et la salua.

Sylis: "salut!"

Le chuunin tourna le visage et demanda au serveur de lui servir quelque chose à boire.

"mais quel age avez vous ?"


Sylis resta silencieux devant les paroles du serveur.

"Je refuse de vous servir vous n'avez pas l'age requis !"

A ces mots Sylis sortit avec une rapidité surprenante son gigantesque sabre et le braqua sous la gorge du serveur.

Sylis: aller me chercher un verre de sake immédiatement! Je me suis fait assez comprendre!

Le serveur secoua la tête et partit chercher un verre à toute vitesse . Sylis reposa alors son sabre à côté de kui.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue1446/1600Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue2000/2000Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

[ Sylis tu sais lire ? C'est privée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kohakuhime
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hana Kohakuhime


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue900/900Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue0/0Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

[Surtout si c'est pour faire du quasi copyright de mon post (au fait j'en profite pour dire que j'ai 18 ans mais là j'ai l'apparence d'une gamine de 7 ans u_u), Luigi tu repondra quand TT parceque mes heure d'ordi sont limittées là TT]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue1446/1600Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue2000/2000Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Luigi marchait dans son village d'Oto. Il faisait bon y vivre et le temps était toujours idéal. Plein de mondes dans les rues le regardait , les enfants en premier. Bien entendu , lorsqu'il n'était pas en mission , Luigi ne portait pas sa capuche. Il passait dans ces ruelles pleines de magasins et autres. Il passa devant un bar ou un serveur avait dirait-on un problème avec une enfant. Pour mieux suivre la scène , Luigi activa discrètemet son Sharingan...

Il avait suivit les querelles de ces deux personnes du début à la fin.

* Dix huit ans ? On dirait vraiment pas... Le serveur à raison , on ne doit pas servir d'alcool aux enfant aussi jeune mais si elle a dix huit ans... *

Luigi se foutait un peu des règles aussi stricte de son village. Si des villageois désiraient s'amuser il n'était pas contre. L'attiude de la fille le fit réfléchir et c'est pourquoi il rentra dans le bar à son tour. Un petit son de claochette retentit lorsqu'il poussa la porte. Tout les regards se tournerent vers lui.

Regarde c'est le Kage.


Oh , c'est Luigi...

Toutes les persones présentes dans le bar se mirent à parler tout bas de la venue du Kage dans le bar. Luigi fit un grand sourire aux vilageois et il s'avança vers la jeune fille.

Bonjour petite , enfin si j'ai bien comprit tu n'es plus vraiment petite puisque tu es majeur n'est-ce pas ?

Luigi n'avait jamais vu la jeune fille auparavant. Surement ne connaissait-elle même pas l'identité de la personne qu'elle avait en face d'elle. Il avait prit la précaution de désactiver son Sharingan lorsqu'il rentra dans le bar. Binetôt les gens oublierent la présence du chef de leur village pour se remettre à parler normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Kohakuhime
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hana Kohakuhime


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue900/900Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue0/0Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

Un jeune homme apparut dans l'entrebâillement de la porte ouverte, au dehors la pluie jouait tel des percussions sur le sol humidifié et boueux. L'arriver de l'inconnue fut précédé de nombreux chuchotements :

-Regarde c'est le Kage.


-Oh, c'est Luigi...

Le serveur lui-même regardait avec admiration le jeune homme, un sourire narquois apparut sur le visage de l'employer, un sourire et un regard voulant très certainement dire à la jeune fille :

"Tu vas voir ce qui l'en coûte de créer une pagaille dans un établissement du village, et de traiter ses employer comme des pauvre chien, idiots et mal dresser"

La jeune inconnue répondit à ce regard par un autre encore plus noir ce qui fit tressaillir le serveur, la réaction de celui-ci fit sourire méchamment la jeune fille. Le jeune homme, qui était visiblement le kage du village, s'approcha d'elle. La jeune fille dévisagea un long moment le nouvel arrivant. Les aveugles sont réputés pour le développement du reste de leur cinq sens, la vue mis à part, les chuchotements des autres clients n’échappèrent donc pas à la jeune ninja :

-Kage ? Tu est donc le kage d'Oto, je suis assez surprise, je pensais que tu était plus vieux...Enfin il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit n'est-ce pas ?

En effet le kage ne devait pas avoir plus de vingt ans...La jeune fille se leva de son siège et s'inclina légèrement :

-Je suis enchantée...Enfin si on peu dire... Pour être honnête je n’ai pas vraiment de respect vers les personnes selon leur grade mais leur puissance, si quelqu’un peu me battre alors je lui accorderais de la reconnaissance, mais si il ne peut pas je ne vois pas du tout pour quelle raison je lui adresserais un soupçon de respect…

La petite enleva sa cape laissant voir un simple veste noir fermée et dont la capuche était bordée par de la fourrure blanche, ainsi qu’une sorte de shirt noir, le tout trop grand pour elle. Son visage était incroyablement blanc et bordé par de longs cheveux noir, ses yeux gris voilés par son handicape exprimait cependant une haine, un sagesse mais surtout une tristesse incroyable. Elle posa sa main sur son front humide :

-Pfiouuu… Je commençais vraiment à avoir chaud moi, ce bar est surchauffé, vous devriez éviter de gaspiller de l’argent pour chauffer un endroit pareil…

Le serveur, semblait de plus en plus énervé et regardait la gamine avec un regard noir :

-Espèce de sale petite peste ! Comment ose tu parler ainsi à maître On'Kyoukage !

Cependant la jeune fille n’y prêta aucune attention, son attention étant porté vers le fond de la salle :

-Eh ! Tu m’écoutes au moins

La jeune fille ne répondit pas elle se contenta de lever la main comme pour lui dire de se taire, le serveur intriguer essaya de voir où elle pouvait regarder.

*j’ai pas l’air idiot essayer de regarder là où regarde une aveugle…*

Soudain il ouvrit grand les yeux un homme venait de se lever, un Shuriken à la main, il fonçait vers le Kage, soudain la gamine disparu, contournant le kage et le serveur à une vitesse qu’aucun œil humain n’aurait pu déceler, l’assassin jeta une bombe à fumer :

-Inutile, pauvre idiot, je ne vois déjà plus !

Un bruit de chaîne se fit entendre, la fumée empêchait cependant de voir toute action, soudain deux sorte « d’épines » sortirent du nuage, une de leur extrémité relier à une chaîne, l’autre aussi aiguisée qu’un sabre, les épine se plantèrent dans deux mur opposés de la salle et visiblement ne s’en détacheraient pas facilement…La fumée commença à se dissiper laissant apparaître une jeune fille de dix-huit ans qui aurait put être la sœur aînée de la gamine, non en fait il s’agissait de la gamine, elle tenait dans ses mains des chaînes qui enserraient l’homme qui venait de tenter de tuer le kage avant de rejoindre les deux extrémités qui étaient plantées dans les mur, l’homme tenta de se débattre mais la jeune fille resserra l’étreinte, cassant quelques os de l’assassin qui hurlait de douleur.

-Tu ferais mieux de ne pas bouger…Je ne joue pas dans la cour des petits pour ce qui est de la capture de tête mises à prix, Goito Orosen…

-Tu sais qui je suis, je suis honoré.

-Tu ne devrait pas, je te connaît juste parce que tu est la tête mise à prix qui rapporte le moins sur le marcher actuellement…

-Kssss…Ma prime aurait augmentée si tu m’avais laissé tuer cet idiot de Kage !

-Umf…Désolé mais si je suis venue dans ce village c’est pour l’intégrer, je ne suis pas sûre que laisser le kage mourir m’aurait aidé.

-Tu sais qui je suis mais moi je ne te connaît pas…La moindre des politesse serrait de te présenter, chasseuse !

-Je ne suis pas chasseuse de prîmes, je suis une ninja, ne te monte pas à la tête.

Les chaînes se desserrèrent, Goito pensa qu’elle le libérait et commençait à s’enfuir, mais la jeune fille l’assomma d’un coup de poing qui l’envoya dans le mur qui se fissura sous le choc. Elle se rapprocha du serveur :

-Il est le moins payer mais sa prime est tout de même de 870 yens, je pense que ça couvre les frai de réparation…

-Euh…Sans…Sans doute.

Le serveur semblait plutôt intéressé par les formes qu’arborait à présent la jeune femme, celle-ci toussota pour le ramener à la raison :

-Ah ! Hum…Dé…Désolé !

-Ceci dit cet idiot a raison, ce n’est pas très poli de ne pas se présenter…

Elle se tourna vers le kage :

-Hana Kohakuhime, de la peu et tristement célèbre famille Kohakuhime. Je suis ici pour intégrer le village, si ça ne vous dérange pas biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue1446/1600Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Left_bar_bleue2000/2000Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:54

Sur ces paroles , la jeune fille s'y mit à deux fois pour regarder le mystérieux ninja qui venait de l'interpeller.

-Kage ? Tu est donc le kage
d'Oto, je suis assez surprise, je pensais que tu était plus
vieux...Enfin il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit n'est-ce
pas ?
Juger sur les apparences de certaines personnes peuvent mener à confusion leur faible esprit. Mais en effet je dois être le plus jeune Kage d'Oto qu'il n'y ai jamais eut.

-Je suis enchantée...Enfin
si on peu dire... Pour être honnête je n’ai pas vraiment de respect
vers les personnes selon leur grade mais leur puissance, si quelqu’un
peu me battre alors je lui accorderais de la reconnaissance, mais si il
ne peut pas je ne vois pas du tout pour quelle raison je lui
adresserais un soupçon de respect…

Mais tu joues à un jeu très dangereux alors. Si tu entends par là que nous devrions nous combattre pour que admettes ou non ma puissance et me donner ton respect , pour moi il n'y aucun problème mais toi ? Es-tu sur de vouloir combattre quelqu'un qui est au rang de chef d'un village sans savoir qui il est réellement car je pourrais bien combattre sérieusement , perdre la raison ou je ne sais quoi encore. Après c'est toi qui voit...

Les deux ninjas se regarderent , Luigi put distinguer la couleur de ces yeux lorsque celle-çi se déshabilla.

* Le Byakugan ? Non... Elle est tout simplement aveugle. Elle doit avoir les autres sens très dévellopés. *


-Pfiouuu… Je commençais
vraiment à avoir chaud moi, ce bar est surchauffé, vous devriez éviter
de gaspiller de l’argent pour chauffer un endroit pareil…

Luigi n'eut pas le temps de répondre que le serveur commença à reprocher l'attitude de la jeune envers son égard. Luigi mit sa main en oposition aux paroles du serveur car d'une part la jeune fille ne l'écoutait pas et de deux , elle avait remarqué quelque chose d'intéressant.

C'est alors qu'un homme à l'aura maléfique qu'avait déjà sentit Luigi dès son entré au bar décida d'entrée en action. Celui ce leva et fonça vers le kage lorsque la jeune fille partit à une vitesse assez incroyable pour son âge. L'homme jetta une boule fumigne. Le serveur partit se réfugier derrière son contoir tandis que les autres client sorataient par la porte. Luigi fut forcé d'activer son Sharingan pour voir l'action se dérouler mais sans aucune crainte de se faire démasquer car ces cheveux le cachaient une nouvelle fois. Il aperçût la jeune fille qui n'était plus vraiment aussi jeune. Elle avait maintenant l'apparence d'une jeune femme. Il remarqua juste après la présence d'une femme et son enfant dans un coin du bar. Voyant que la kunoichi avait l'air de s'en sortir avec le criminel , il prit la femme et l'enfant dans ses bras et il sortit du bar aussi vite qu'il le put. A peine l'eut-il posé qu'il était déjà retourné à l'intérieur. La jeune ninja déserra les chaines qui emprisonnait le ninja. Il voulut s'enfuir mais très vite elle lui porta un coup de poing qui le projetta dans le mur à côté du serveur toujours caché sous le bar.

Elle lui tendit de l'argent pour tous les dommages qu'elel avait causé au bar. Luigi en profita pour désactiver son Sharingan et s'approchait du corp inerte de l'ennemi.

* Humm il est mort.... Ce n'est pas très étonnant d'ailleurs. *


-Hana Kohakuhime, de la peu
et tristement célèbre famille Kohakuhime. Je suis ici pour intégrer le
village, si ça ne vous dérange pas biensûr.

Et moi c'est Luigi , On'Kyoukage du village. Bienvenue à Oto. Passe à l'académie prendre ton bandau frontal et rejoins moi dans mon bureau.

Luigi prit la corps du ninja et fit un signe de main au serveur et à Hana avant de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Hana fais son entrée...(pv: Luigi)   Hana fais son entrée...(pv: Luigi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana fais son entrée...(pv: Luigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lou Hana
» Nibi [Lou Hana Tsume]
» Interview de Luigi [24/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser