Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 technique inventé de Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue1600/1600technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue3000/3000technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (3000/3000)

technique inventé de Ren Empty
MessageSujet: technique inventé de Ren   technique inventé de Ren Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Nom de la technique-->>Rechugin(La tornade infernale)

Branche-->>
Si possible Kinjutsu

Type-->>Fuuton

Description-->>Bon normalement cette technique est classé dangereuse,elle sert à se que l'adversaire meurt le plus vite possible sans que les bâtiment qui sont au tour de lui soit détruit,Ren met ses mains en avant pour ensuite dire ou prononcer le nom de la technique et un puissant rayon fait exploser tos le terrains à plus de 10 kilomètre laissant ainsi tous les ennemies mort,une version du reppuken mais amélioré par cet homme et ainsi fait à sa façon(dans son entrainement)Seul Ren peut l'apprendre,sinon seule un élève de Ren mais ceci est rare et demande un bon mental lors de l'entrainement.

Coût du chakra-->>700 PC

Effets-->>Ren fait surgir de son corps une grande lumière qui fait ensuite exploser le terrain,bien sûr juste les ennemies que Ren regardé et non les bâtiment qui se trouve au tour.

Durée-->>
Pendant un court instant,on va dire 30 seconde,assez pour tuer les ennemis

Utilisable-->>Une fois,la deuxième le tue

Condition-->>Aucune,si oui dite la moi

Rang-->>Niveau kage je pense


Dernière édition par Ren le Mer 26 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue1500/1600technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue0/3000technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (0/3000)

technique inventé de Ren Empty
MessageSujet: Re: technique inventé de Ren   technique inventé de Ren Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

oui niveau kage pour le cout de chakra je dirai 700 PC et si jai bien compri seul les cible que tu fixe ou que tu as fixer sont toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue1600/1600technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
technique inventé de Ren Left_bar_bleue3000/3000technique inventé de Ren Empty_bar_bleue  (3000/3000)

technique inventé de Ren Empty
MessageSujet: Re: technique inventé de Ren   technique inventé de Ren Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

oui ta bien comprit Isaki,donc si y en a plein devant moi je les touches tous
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





technique inventé de Ren Empty
MessageSujet: Re: technique inventé de Ren   technique inventé de Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique inventé de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser