Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fugaku uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

¤Vous¤



Prenom: antoine
Age:13 ans
ou habitez vous ?:landerneau
Comment avez vous connu le forum?:un pote
Comment trouvez vous le designe du forum ? : ouaih lol

______________________


Nom:uchiwa

Prénom:fugaku

Age:22

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) :tout

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon ; raiton

Description Physique/Mentale:

Chôji est un jeune garçon de treize ans. Il mesure un mètre cinquante et pèse soixante deux kilos. Vous vous doutez donc qu’ il est un peu… Beaucoup… Gros… Même si il préfère que l’ on dise enrobé... Son bandeau frontal a une forme étrange, puisqu’ on dirait tout simplement qu’ il a une culotte sur la tête. De chaque coté de son bandeau si particulier, il y a une mèche de cheveux qui pointe. Il a le visage extrêmement rond, et il a des boucles d’ oreilles qui sont de simples petits anneaux de fer. Ses sourcils sont fins et marrons. Il a de petits yeux chaleureux et perçants a la fois, mais qui s’ écarquillent aussitôt qu’ il voit de la nourriture. Son nez est court, et large. Il a une spirale rouge sur sa joue gauche, et une autre sur sa joue droite. Sa bouche est plutôt fine ( tout est relatif bien sur… ), et son menton est arrondi. Les traits de son visage sont amicales. Ses bras sont épais, mais musclés et forts. Il a pas mal de ventre, mais son t-shirt large en dissimule beaucoup. Ses cuisses ne sont pas excessivement larges, et ses pieds sont plutôt grands. Il porte une écharpe blanche autour de son cou, une veste verte foncée qui lui descend jusqu’ au milieu de ses cuisses, des bandelettes blanches lui entourent les bras, mais pas les mains. Il porte un t-shirt jaune-blanc où figure le logo de son clan en rouge. Il porte aussi un short noir, sur lequel sont accrochés ses outils et ses armes ninja ( shurickens, kunais… ). Ses chaussures sont des gétas en bois de chêne.

Chôji est un garçon au grand cœur. Il est généreux ( sauf avec la nourriture ) et aime bien discuter avec les autres. Il n’ aime pas se battre, mais il n’ hésite pas a le faire lorsque c’ est nécessaire. Il déteste qu’ on insulte ou qu’ on frappe ses amis, mais il se met vraiment en boule ( dans tous les sens du terme, croyez moi ) quand on lui fait une remarque désobligeante sur son poids. C’ est a la fois un fin gourmet et un glouton qui ne mange pas pour vivre, mais qui vit pour manger. C’ est un peureux la plupart du temps, sauf quand il s’ agit de ses amis ou de sa famille, auquel cas il devient téméraire.


Histoire

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 5



¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)

Un Soir d'hiver, ou le blizzard gagnait la grande maison des Uchiwa, fugaku fit une découverte accidentellement...En marchant sur l'un des tatamis de la salle d'entrainement, il entendit un bruit de planché creux. Il souleva le tatamis... Une trappe si trouvait...fugaku ne pus résister une seconde à la tentation de l'ouvrir.
Il découvrit une feuille ayant inscrit des techniques secrètes et interdites que le Sharingan pouvait acquérir... fugaku se laissa séduire par cette tentation de pouvoir, mais ces techniques avaient un prix... Celle de tuer son meilleur ami pour ensuite par les conséquences de la peine et du regret, le Mangekyou Sharingan fera son apparition.
fugaku pris connaissance du contenu de ces feuilles qui expliquait en détail les conditions des pouvoir qu'il lui conférerait...

*Hummmmm, intéressant...Pourquoi on ne m'a pas informé de ses techniques soit disent interdites...*

Peu après avoir lu ses fiches déscriptifs, il les copia à l'aide de son Sharingan ce qui lui permettait de les consulter en cas d'oubli...Puis il retourna dans sa chambre discrètement.
Le lendemain matin, fugaku se leva de bonne heure... Il pris un déjeuner léger puis il partit précipitamment...Il avançait en direction de la forêt de Konoha.
Il cheminait d'arbres en arbres noyé dans ses songes ou le sujet était les tchniques qu'il avait découvertes dans la soirée accidentellement.
Après une demie heure de marche, fugaku entra dans une petite clairière que la forêt avait engloutie...Dans cette clairière se trouvait un lac de petite dimension avec un gros rocher qui était planté en plein milieu de cette espace vide...
fugaku scruta fixement cette clairière.
Il commença à séder au pouvoir que pourrait lui conférer le Sharingan... Il fit quelques pas et se retrouva devant cette énorme rocher.
fugaku sauta se retrouvant au sommet de ce rocher... Il se mit assis en tailleur et médita...
Après quelques heures de méditation fugaku fit un sourire... La drame était inévitable...fugaku avait succombé un pouvoir.
Son regard changea, son comportement aussi n'était plus le même...
Une heure et demie plus tard il se retrouva chez lui...Devant le totem des Uchiwa... Il prononça ces bref paroles.

*Bientot je serais le plus puissant... Et je testerais rudement ces pouvoirs...Biensur sur vous les autres Uchiwa...*

fugaku regarda quelques minutes encore le totem puis un homme l'interrompu dans ses songes...Il était habillé d'un manteau noir avec des motifs de nuage rouge qui cachait la moitié du visage... L'autre moitié de son visage était masqué par un chapeau triangulaire de paille avec des rubans blanchâtre et deux petites clochettes suspendu sur l'arrière de ce chapeau...
L'homme le regarda... Il avait vu etendu qu'il voulait plus de pouvoir...'individu lui adressa la parole.

Bien le bonjour Mr.Uchiwa... Je vois que vous êtes à la recherche de pouvoir... Je peux réaliser vôtres souhaits...

Après ces quelques mots, fugaku se retourna... Il le regarda fixement, en le relookant... Il repondit a celui-ci :

Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

L'homme poli, enleva son chapeau de paille et lui donna les réponses de ces questions...

Je me nomme Pein... Je suis le chef d'une organisation luttant pour le pouvoir du nom d'Akatsuki...nôtre but...Prend tous les Jinchuriki... Et les absorber pour que nôtre puissance se décuple...Si cela te tente, tu pourras nous rejoindre, mais tu dois pour cela nous prouver ta loyauté et ta détermination

fugaku lui répondant scrupuleusement et négativement...

Pourquoi je devrais me fier à vous et a votre organisation ? Si ça se trouve vous êtes des moins que rien...Laissez-moi en paix...

Après ces quelques paroles, Pein commença à faire des mandras...

Cochon, chien, tigre, coq, rat, mouton, serpent, coq, cheval, cochon

Une bulle d'eau de dimension de deux métres carré se positionna juste devant fugaku...
L'homme lui dit :

Regarde ma puissance et tu remarqueras ce que tu as dit...n'était que des pitreries...

fugaku fixa la bulle... Cela ressemblait à des souvenir de lui-même...Contr le 2ème Kazakage...C'était tous simplement magnifique...
fugaku le regarda sans émotion... Il réfléchissait...Après quelques secondes de méditation, il parvint à la conclusion suivante...J'obtiens ces techniques de dôjutsuDe retour de ses méditatons il répondit ceux-ci a Pein...

Je suis d'accord... j'obtiens mes techniques... Et pour prouver ma loyauté et ma détermination pour rentrer dans votre organistion... Cela vous va ?

Pein fit un petit sourire sur le coin du visage et le regarda à nouveau en lui répondant...

Normalement c'est moi qui fixe les règles...Mais je ferais exception pour toi...Profites-en...de ta famille.

fugaku le regarda un peu plus méchamment...Vexé par les derniers mots qu'il avait pronnonçé... Il lui répondit d'une voix saugrenu :

Ma famille ? Je n'en est point... a faire

Après ses phrases plus ou moins loufoque, Pein commença à rebroussé chemin en direction des portes de Konoha et lui lança sur le passage...

Bien... Je suis ravis de l'entendre... Je reviendrais plu tard


fugaku le regarda partir avec une certaine haine et de joie...
Deux heures après l'entretien avec Pein... fugaku invita son meilleur ami...Qui était lui unaburame.
Il lui donna les coordonnées de la petite clairière innofensife qu'il avait découvert...lui donna rendez-vous a dix-sept heure pile...
Dix sept-heure...fugaku se tenait dans un arbre...Attendant son ami qui ne devait pas tarder.
Deux minutes plus tard son ami qui n'était dautre que ogakurasa aburame...Celui-ci attendit et cria...

fugaku! fugaku! tu es là ?...Toujours en retard...Voulant se faire désirer...

fugaku attendit le moment propice...
Maintenant il était en plein milieu de la clairière...fugaku bondit de la branche...Traversant le soleil, une pluie de Kunais tomba sur son ami.
Celui-ci ayant vu trop tard la déferlante de Kunais eu juste le temps de ce proteger donnant une ouverture..Ceux que fugaku vit tous de suite... Il fonça en direction du aburame... Il composa des mandras...

Cochon, chien, Chevan, serpent, tigre, rat, mouton, tigre

Kâton, Goukakyu no Jutsu

Une énorme boule de feu de taille d'une maison fonça vers son meilleur ami qui celui-ci n'évita point...
Après cette attaque dévastatrice...fugaku vit son compagnon par terre...Allongé et agonisant près du rocher..fugaku s'approcha et le regarda dans les yeux.
le aburame bientot mort...Avec les forces qui lui resta, il lui posa cette question.

Pourquoi fais-tu cela ? Je croyait que l'ont été amis..

fugaku le regarda et hésita a lui répondre...Mais il se décida de lui raconter...

Un jour d'entrainement...Dans la salle n°2...J'ai trouvé, sous un tatamis, une trappe qui enfermait les techniques interdites que pouvait acquérir le Sharingan

lhomme le regarda et leva la main... Il lui caressa la joue et lui répondit :

Tu n'a pas répondu à ma question ? Pourquoi fais-tu cela ?

fugaku préoccupé se leva et lui répondit brièvement...

Pour les obtenir... Il fallait...Tuer son meilleur ami...

Après ses bref paroles fugaku sorti un churiken et le laissa tomber sur la tête du pauvre ogakurasa aburame qui maintenant... Avait rejoint l'autre monde...
fugaku pris le corps et le balança dans le lac de la clairière.


voila


Dernière édition par Asakura Akimichi le Mer 26 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue1500/1600fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue0/3000fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)

fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Dsl on, accepte pu duchiwa change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

ok mais esque je peut garder mon test rp je me suis fais chier a l'ecrir
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue1500/1600fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue0/3000fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)

fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

oui mais chnage l'histoire de ton perso un admin va venir te validé
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue1100/1100fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue0/2000fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Oui tu peux le garder, mais change d'histoire stp et prend un autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

ces bon changer mon nom en choji akimichi
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue1100/1100fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue0/2000fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

Bon alors après avoir lu et réfléchit, ton post rp n'est pas de niveau pour Anbu et Sannin. tu as certe la longueur mais plus de la moitièe est du dialogue et il y a une dizaine de lignes complètes. Je pense te mettre Chuunin...

Ensuite c'est pour le village, pour l'Oream vois ca avec Orochimaru mais pour l'Akatsuki elle est complète et Konoha trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

junnin au moin je me suis fais .... a ecrir tous sa et on me propose junin
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue1100/1100fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
fugaku uchiwa Left_bar_bleue0/2000fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Justement si tu t'es fais c*** a ecrire ca, c'est que tu as mis du temps et donc que tu 'nas pas le niveau Juunin. Pour moi c'est chuunin mais tu peux attendre un autre admin peut etre qu'il te donnera un meilleure grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

euh pour moi tu as aussi le grade chuunin car je pense avoir mieux faits que toi et suis aussi chuunin donc voila sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: fugaku uchiwa   fugaku uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fugaku uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Obito
» Madara uchiwa
» Madara Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser