Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le combat de deux alliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

[center]Shigeki hyuuga qui était cher un marchands de pates chinoise pensait et repensait a ce village dont il était ninja au rang de jounin.Ce jour serait peut être le dernier de sa misérable vie mais il aura au moins essayé d'accomplir une chose héroïque pour son village car son village devait être le plus faibles niveau économique social et surtout niveaux puissances de combat. Et oui si vous l'ave compris Shigeki Hyuuga vas défier le kage de kiri pour prendre les rênes du pouvoir mais tout ceci ne vas pas s'en malle pour atteindre le kage rien de plus simple puisque il fait partie de se village mais par contre de le tuer cela s'avère une tache bien plus compliquer...Shigeki avait finit ses pates...Il pensait encore et encore. Puis sa convictions fut renforcer qu'en il pensa que ce porc n'avait même pas établis des équipes ni distribuer des missions. Et encore moins aider son peuple il s'était autoproclamer et tout le monde avait accepté et heureusement pour se kage de kiri minable Shigeki était arrivé âpres. Mais Shigeki en avait mare quand son sensei pein lui racontait se qu'il se passait a konoha ou a suna ou même oto et cher les deux puissances majeurs qui se nommait akatsuki ou Hebi...Shigeki se leva et se dirigea vers le palais de kiri. Il ne paya pas le marchand qui essayait de gagner sa vie mais ce pauvre marchand était bien pauvre. Shigeki lui promit non pas de le payer, mais de lui donner se qu'il voudrait âpres avoir tuer se kage de kiri minable...Shigeki était au portes du palais, des ninjas de niveau anbu le laissèrent passer. Puis Shigeki arriva a l'accueil et il demanda d'aller voir son kage bien sur sa requête fut accepter...Shigeki arriva prés de la porte il vérifia sa tenue et son équipement...Il avait cinq kunai, deux shurinkens, un katana, une fumigènes. Puis il entra et le kage comme par pure hasard dormait avec de la bave qui lui coulait sur ces joue et sur sa bouche. Sa tenue était pleine de café que ce porcinet avait renverser. Il n'y avait aucun dossier sur la table juste des boites de gâteau...Shigeki en profita pour fouiller avant de réveiller ce porc...Il trouva un petit coffre remplie de magnifique piécette en or et argent que l'ont appelait ryos...Avec sa il pourrait assure sa retraite mais Shigeki ne le laisserais pas faire...Puis il vit des dossiers d'expulsion du village qui disait que les trois quarts des paysans allait partir du village sans richesses, sans endroit pour vivre et pour dormir. Et encore moins pour élever leurs enfants. Shigeki vit des choses encore plus horribles mais il préféra les garder pour lui...Puis il réveilla le kage et lui dit

"Bonjour ancien kage de kiri je suis la pour te tuer et te détrôner ainsi que prendre le pouvoir pour redonner de la puissance au village et redonner de la joie au cœur des gens. Donc prépare toi a mourir"

Puis Shigeki attendit un mouvement de la part de ce kage


Dernière édition par Shigeki Hyuuga le Jeu 27 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue1600/1600le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue0/3000le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (0/3000)

le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

Kimera était assis sur sont trone dans la tour de kiri sa main sur sa joue entrain de s'ennuiyer lorsque ce soit disant Jounin de sont propre village voulait le tué. Un défie courageux mais inutile face au Mizukage. Kimera appeler Fantôme par ses homme regarda se fameux Shigeki avec un long et un large Sourire en regardant la détermination de se jeune homme. puis il prit babbo dans ses mains et arreta de rigoler

-Hun hun tu m'inportune petit ont ne ta jamais dit de ne pas sous-estimer tes adversaires de plus ton Kage... et appelle moi "Fantôme". J'aime sa Hu hu ! me battre contre des adversaires qui ne sont pas de mon niveau. voit-tu ont ma surnommer Fantôme car je suis sortit d'un combat de dieux contre le troisième Mizukage il était sencé m'avoir tuer et il l'a fait pourtant je suis toujours en vie ont dit que je suis immortel sans doute parce que je le suis !!

Puis babbo sortit de nulle part et commença a adresser la parole au jeune Jounin

Babbo : - Petit tu ferait mieux de partir maintenant car Fantôme est ci sadique qu'il n'hésiterais pas a te tuer il n'aurais aucun regret suis mon conseil sa vaudrait mieux pour ta pauvre et misérable vie qui risque de se terminer aujourd'hui


Kimera commença à executer des signes avec les yeux fermé il était doublement concentré une aura meurtrière commença a apparaître c'était celle du Fantôme ça se voyait il n'aller pas laisser la moindre chance au petit Jounin

- écoute si jamais je venais a détruire la tour tu la reconstruira de tes propres mains. Mais d'abord tu ferais sortir l'eau... je parle de celle-ci bien évidement


Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
le combat de deux alliers Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95 PC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:32



Shigeki Hyuuga son mizukage prendre un drôle de truc dans ses mains puis le kage lui dit

"-Hun hun tu m'importune petit ont ne ta jamais dit de ne pas sous-estimer tes adversaires de plus ton Kage... et appelle moi "Fantôme". J'aime sa Hu hu ! Me battre contre des adversaires qui ne sont pas de mon niveau. Voit-tu ont ma surnommer Fantôme car je suis sortit d'un combat de dieux contre le troisième Mizukage il était sencé m'avoir tuer et il l'a fait pourtant je suis toujours en vie ont dit que je suis immortel sans doute parce que je le suis !! "

Puis Shigeki se mit a rire de tout cœur quand soudain une voix apparut de nulle part lui dit

" Petit tu ferait mieux de partir maintenant car Fantôme est ci sadique qu'il n'hésiterais pas a te tuer il n'aurais aucun regret suis mon conseil sa vaudrait mieux pour ta pauvre et misérable vie qui risque de se terminer aujourd'hui"

Puis âpres cette voix Shigeki répondit

"je n'ait pas peur. Des fois dans le vie il faut affronter son destin.."

Puis le mizukage se leva puis fit des signes et dit avant de lancer une technique pitoyable

" écoute si jamais je venais a détruire la tour tu la reconstruira de tes propres mains. Mais d'abord tu ferais sortir l'eau... je parle de celle-ci bien évidement
"


et la technique arriva sur Shigeki qui avait quand a lui prépare une technique de son cru et il vit les signes incantatoires et il lançait en disant

"Attrape sa mizukage de pacotille"

Suiton Suishoha(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui inonde le terrain.)


Les vague se rencontrèrent dans un fracas comme si des milliers de bateaux s'était fracasser...Shigeki lutta et le mizukage aussi quant les techniques s'estompèrent...Il y avait 50 centimètre d'eau. Shigeki marcha sur l'eau...Puis Shigeki fonçât vers le mizukage en fessant apparaitre 4 clones puis il tournèrent autour de lui comme sa il n'avait aucun moyen de les distinguer...Puis Shigeki fonçât en même temps que tout ses clones sur son mizukage aussi nommer le fantôme et il lui fit

Hakke Kûshô(cette technqiue permet au shinobi de concentrer son chakra dans sa paume et de l'envoyer comme une vague de chakra indectetable et invisible, l'ennemi a la sensation d'etre happer par l'air pour ensuite subir des dégat interne important.)

Puis Shigeki fit un double salto arrière mais il ne savait pas si le ninjas s'était pris le coup d plein fouet ou juste égratigner et Shigeki dit au Mizukage

"C'est tout ce que tu peut faire."



Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue1600/1600le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue0/3000le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (0/3000)

le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:07

Kimera aperçus les deux vague ce rencontré et fit un long sourire lorsqu'il entendu pacotille et qu'il vue Shigeki s'approcher il se protegea avec Babbo et Babbo commença a Râler sur Fantôme. puis Kimera commença a éxecuté des signe et coura vers Shigeki et commença et parlé

-Hun hun ! bien joué mais est-ce que sa sera néccessaire ? car voit tu pour moi celui qui n'a plus de chakra ne peut plus combattre j'ai était gradé Mizukage c'est a dire l'ombre de l'eau grace a ma grande quantité de chakra et grace a mes techniques peu banals et sans oublier mes trois affinités Raiton Doton et Suiton !! et toi tu va sans doute mourire grace a une technique de niveau Raiton même si j'en connais qu'une seul...se combat va être très amusant Ha ha ha ha ha ha !!!

Puis grace a une agilité extraordinaire il composa des signes d'une seul main et de l'autre il composa les signe d'une autre technique

Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
le combat de deux alliers 1816490655lb1di
Coût de chakra: 100PC
Uniquement expert en Genjutsu


Lorsque le Ninja fut immobiliser il continua de courire et s'arreta devant lui puis 1 seconde plus tard il termina les autres signes

- voici la technique dont je t'es parlé ...je me demande si tu va y survivre...Bonne chance ! ^^

après le mot "Chance" il fit un sourire et posa sa main par terre et un énorme Dragon gris clair avec des yeux rouge apparut


Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)
le combat de deux alliers 3425348441xf5
Coût chakra: 200 PC


Puis encore a la suite fit une autre technique pour le déorienté

- Prend sa !!!

[b][i]Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
impossible de repérer l'utilisateur , sauf grace au Byakugan et au Sharingan .
coût chakra: 30 15PC par tour

le combat de deux alliers Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb


Babbo regarda Fantôme avec étonnement car c'était la première fois qu'il le voyait combattre avec des attaque faible...



- dit moi...comment t'appelle tu ? car vois-tu je n'aime pas tuer des gens sans savoir leur nom juste pour que je t'ajoute a la liste des ninja que j'ai tuer ou mis K.O tu sera le premier des K.O estime toi heureux d'être encore en vie Hun Hun ! je t'es laissé en vie car j'aime ton Caractère et j'aimerais que tu soit mon bras droit, le veux tu ? remarque c'est ta seul chance de resté en vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Shigeki vit son mizukage executer des signes puis foncer vers Shigeki en parlant

"Hun hun ! bien joué mais est-ce que sa sera néccessaire ? car voit tu pour moi celui qui n'a plus de chakra ne peut plus combattre j'ai était gradé Mizukage c'est a dire l'ombre de l'eau grace a ma grande quantité de chakra et grace a mes techniques peu banals et sans oublier mes trois affinités Raiton Doton et Suiton !! et toi tu va sans doute mourire grace a une technique de niveau Raiton même si j'en connais qu'une seul...se combat va être très amusant Ha ha ha ha ha ha !!!"

Et quand Shigeki vit son mizukage prononcer le non de sa technqiue il detourna les yeux au bout de 3 secondes car il savait qu'au bout de 4 il serais pris dans le genjutsu...Puis shigeki fit semblant de s'etre pris le genjutsu...Puis apres avoir executer cetet technique il en fit une deuxieme
Et la un grand dragon electrique se dersser devant les yeux de shigeki puis il foncit sur lui ais shigeki avait ses clones et il les lanca aussi et au contact des clones le sdragon disparut en un grand tonnerre...Et les clones n'existe plus...Puis son kage qui ne devait etre au courent de son talent cacher fit apariatre une brume...Mais garce a son dojutsu il voyait tres clairement son agresseur...Puis son kage lui dit

"dit moi...comment t'appelle tu ? car vois-tu je n'aime pas tuer des gens sans savoir leur nom juste pour que je t'ajoute a la liste des ninja que j'ai tuer ou mis K.O tu sera le premier des K.O estime toi heureux d'être encore en vie Hun Hun ! je t'es laissé en vie car j'aime ton Caractère et j'aimerais que tu soit mon bras droit, le veux tu ? remarque c'est ta seul chance de resté en vie "

Son mizukage ne devait pas savoir grace au brouillard qu'il etait encore en vie...Puis Shigeki s'aprocha discretement de son kage et lui fit

Hakke Hiakunijyuyonshô
(Les 128 points, cette technqiue est la même que celle des 64 points sauf que la vitesse d'execution ainsi que le nombre de coup a doublé, effet beaucoup plus devastateur pour les organes interne et le shinobi ne peut plus du tout utiliser son chakra.)
le combat de deux alliers 1157282347vu
Coût Chakra
: 200 PC
Uniquement expert en Taijutsu


Et son kage s'ecroula sous les yeux de Shigeki et shigeki dit

"Veut tu rester mon bras droit malgres tout tes pechers?"'


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

le combat continue , le createur de la brume lui peut tres bien voir a travers et donc esquivé ^^ le combat continue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue1600/1600le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
le combat de deux alliers Left_bar_bleue0/3000le combat de deux alliers Empty_bar_bleue  (0/3000)

le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:06

Kimera regarda aussi Shigeki se positionner il commença a excuté des signes puis lorsque Shigeki se lança sur Kimera, Kimera lui envoya babbo sur son bras...Le fantôme avait finis d'executé ses signes il mit ses mains en direction de son adversaire...

Spoiler:


Juste avant cet technique Kimera avait désactivé la technique de " Kirigakure " car c'est deux technique ensemble ne servait a rien. Grace a cet technique même Shigeki avec son Byakugen ne pouvait rien voir. Puis il fit d'autres signes...

Spoiler:

L'eau était a plus de 5 mètres de haut Shigeki lui était encore en sous l'eau puis Kimera, le fantôme sauta et s'accrocha au plafond puis il éxecuta une autre technique...

Spoiler:

Le dragon de foudre fonça en direction de Shigeki. En plongeant dans l'eau le dragon était invulnérable compte a Shigeki lui l'était car il était dans l'eau il risquer d'être électrocuté


- Hu hu hu ! je te l'est dit tout a l'heure je suis d'affinités Raiton, Suiton et Doton et suiton est très vulnérable au attque Raiton...si tu crois que mizukage ont le devient en un clin d'oeil ou en claquant des doigt tu te trompe si ont devait en choisir un je ne pense pas que tu le sera car vois-tu une personne qui attaque son supérieur est souvent incompétante et je ne pense pas que ce grade est fait pour toi... Tu devrais abandonné tu est presque a court de chakra...

Babbo : - tu devrais l'écouté ha ha ha !! car vu que seulment grace a une seul technique il ta mis par terre.. A mon avis tu n'a pas le niveau d'être mizukage

Les ténèbres était toujours la Shigeki ne pouvait toujours pas voir Fantôme..sont byakugan était inéfficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

Et voila comment le combat d'ennemis a ennemis finit en combat d'allier et une fraterniter vas naitre en eux...


Shigeki avait rater sa technqiue mais de peu et kimera son mizukage lui envoya baddo sur le bras le temps que Kimera lui fasse une technqiue tre spuissante et d'un seul coup Shigeki se retrouva dans le noir complet meme une lueur n'existait plus.Ni une lueur de lumiere ni une lueur d'esprit.Puis Shigeki entendit une mare descendre vers lui et l'emporte, il esseyait de se debatre mais l'eau est un element imbatable...Puis apres moulte respiration et apner, Shigeki se retrouva sous l'eau a 5 a 10 metre de profondeur...Puis Shigeki vit une lumiere electrique le dragon electrique etait la devant lui et la il a y avait bien plus qu'une lumiere il y avait un soliel electrique foncant a toute alurs sur lui et son mizukage lui dit 5 metre plus haut que Shigeki


"Hu hu hu ! je te l'est dit tout a l'heure je suis d'affinités Raiton, Suiton et Doton et suiton est très vulnérable au attque Raiton...si tu crois que mizukage ont le devient en un clin d'oeil ou en claquant des doigt tu te trompe si ont devait en choisir un je ne pense pas que tu le sera car vois-tu une personne qui attaque son supérieur est souvent incompétante et je ne pense pas que ce grade est fait pour toi... Tu devrais abandonné tu est presque a court de chakra..."


Puis Shigeki dit a son mizukage qu'en faites il aimait bien

"Stopp!!J'avoue ma defaite..Je te demande pardon de t'avoir defier et j'accepte le rang de bras droit..."

Mais Shigeki rajouta

"mais n'oublie pas que tu as gagner et je pense pas que j'aurais pu gagner mais j'aurais pu eviter ces trois attaque mais j'etait a court de chakra, bon on fait quoi maintenant je vais aller voir ma nouvelle equipe"

Puis il se dirigea vers le mizukage et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat de deux alliers Empty
MessageSujet: Re: le combat de deux alliers   le combat de deux alliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat de deux alliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» 1er combat [ ?? ]
» 4 eme combat
» systeme de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser