Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Akira Toshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Toshiro

Akira Toshiro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13

Prenom:Shafick
Age:15 ans
ou habitez vous ?: à Bagnolet
Comment avez vous connu le forum?: Par le topsite
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Le designe est vraiment très bien je vous assure lol!
______________________


Nom: Akira

Prénom: Toshiro

Age: 12 ans

Taille/Poids(facultatif): 1.55 m, 50 kilos

Armes(s) : Katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique: Petit de taille, Toshiro est un garçon qui a des cheveux d'un blanc qui est inhabituel. Il est assez fin, pas trop gros. Il a des yeux d'un bleu d'azur qui rayonne souvent.

Description mental: Il est toujours déterminer et ne baisse jamais les bras, même si il ne peux pas être le meilleur dans toutes les situations, il n'abandonne jamais. Il tien ça de son père (voir l'histoire).

Histoire(15 lignes minimum): L'histoire de Akira Toshiro débute quand il a 7 ans lorsqu'il rentre dans une école de ninja privé. Il vivait paisiblement dans un village appelé "Karia", qui était très loin par rapport à Konoha. La modestie était primordiale avec l'éducation qu'il a reçu. Après trois ans passé dans son académie privée. Il eut l'envie d'allé à Konoha, mais son père lui avait dit:

-Je ne veux pas te voir à Kohona, tu deviendras ninja là ou je l'aurai souhaité.

Son père était d'une sévérité impériale, un jour alors qu'il déjeunait avec sa mère en regardant son père par sa fenêtre, il vit son père tué par un ninja d'oto. Toshiro se dit

*Il faut que je protège maman, je ne les laisserai pas faire.*

Le ninja d'oto avait forcé l'entré et apparut avec le cadavre inanimé du père de Toshiro.

-Donner moi votre argent et tout de suite!!!

Toshiro le regarda dans les yeux, il brillait de colère et dit:

-Vous avez tuer mon père, vous allé mourir!!!

Il fonça sur l'indivudu, sa mère cria:

-Non!!!!! Toshiro n'y va.....

Lorsque Toshiro se retourna sa mère était déjà morte. Il tourna la tête et vit que le ninja avait disparut, il se retourna et il le vit en compagnie de ses parents qui étaient mort. Toshiro s'écroula par terre et il pleura.

-Pour..pourquoi vous les avez.... tué??

L'individu le regarda et il dit:

-Un gosse pitoyable...

Il s'évanouit par terre, lorsqu'il se reveilla le ninja avait déjà emporté tous les bien de la maison.

-Papa....Maman...Je..je n'ai rien pu faire, je suis si faible...

Il quitta alors la maison en quette d'un village ou il poura devenir fort et pour tuer l'homme qui avait assassiné ses parents.

Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7




Dernière édition par Akira Toshiro le Sam 12 Avr - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofnaruto.kanak.fr
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue816/1100Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/2000Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue1500/1600Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/3000Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:50

il n'y a pas de regarde sa c banni directement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiro

Akira Toshiro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:21

J'ai finit ma présentation. J'ai tardé à la faire désoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofnaruto.kanak.fr
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue1500/1600Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/3000Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Dsl imposssible de te validé avec une préqsentation aussi pauvre ya meme pas le test rp et lhistoire c que du dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiro

Akira Toshiro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

Quel est le problème dans cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofnaruto.kanak.fr
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

bon isaki en donne genin et en ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue1500/1600Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Présentation de Akira Toshiro Left_bar_bleue0/3000Présentation de Akira Toshiro Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:23

Etudiant serai plus aproprié moi jaccepte pas quelqun avec une rpesentation aussi pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akira Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Toshiro   Présentation de Akira Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akira Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro!!!
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser