Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour de Ekichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakajima Ekichi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Nakajima Ekichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour de Ekichi Empty
MessageSujet: Retour de Ekichi   Retour de Ekichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

ce jour la le ceil étais bleu azur aucun nuage a l'horizon Ekichi venais de finir une mission de rang b il étais devant la vallé d'entré de son village les bruits d'oiseaux se faisait entendre le bruit du vent souleva ses cheveux noir il avais un sourire au coin il marcha en direction pour rentré dans son village quand soudain il entendis un bruit devant lui et lui donna un coups de paume a la hyuuga le type tomba par terre

oups désolé garde mais j'avais la tête dans les nuages et tu ma perturbé sa va allé

oui Ekichi cava allé même si j'ai mal et ben vous vous êtes amélioré depuis que vous êtes partis

c'est vrai que sa fais maintenant deux ans que je suis partis du village pour cette mission bon je vais allé le trouvé lui donné l'ordre de mission et je chercherais après mon hinata ca va me faire plaisir de la revoir car j'aimerais savoir ses progrès

ok aurevoir Ekichi

Ekichi entra dans son village et retrouva tous ses proche
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de Ekichi Left_bar_bleue1446/1600Retour de Ekichi Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Retour de Ekichi Left_bar_bleue2000/2000Retour de Ekichi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour de Ekichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ekichi   Retour de Ekichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

Le Kage se promenait non loin des portes du village. A travers les portes assez ouverte il regardait la nature au loin. Mais il n'y avait pas que la nature , un shinobi assez jeue se rapprochait des portes. La question qu'il se posa fut sur l'identité du shinobi qui arrivait. Ne voulant pas s'en mêler , il regarda les gardes opéraient. Contre toute attente , ils rigolaient avec ce mystérieux garçon.

* Hein ? Mais ils ont bus ou quoi ? *

Après avoir courtement discuter , les gardes le laisserent passer.

* Je rêve. Oui c'est ça je rêve. Mais je vais quand même y aller jusqu'au bout de ce rêve. *

Luigi s'avança vers le jeune shinobi qui ne devait par ailleur lui non-plus connaître l'identité de son interlocuteur. Mais avant de parler il remarqua le bandeau qu'il portait donc il porta une conclusion hâtive.

* Je vois sa doit être un ancien ninja du village qui revient de je ne sais ou. *

Bonjour à toi shinobi d'Oto. D'ou reviens-tu ?

Luigi avait pris lesoin d'enlever sa capuche pour parler avec les villageois de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Ekichi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Nakajima Ekichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour de Ekichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ekichi   Retour de Ekichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

les oiseaux continuais de chanté un flux légé mais qui a quand meme sa présence apparu Ekichi leva sa tete mis un bras devants ses yeux quelque migré d'oiseaux migrant vers suna gakure no sato pour l'hiver qui commençais a tombé
Ekichi avancais quands soudain le kage du village de oto a ce moments la il ne le savais pas encore mais bon lui dis

Bonjour à toi shinobi d'Oto. D'ou reviens-tu ?

d'une mission que le kage de ce village Orochimaru-sama ma donné il y a deux ans et je vien de la finir avec sucés je vais donc allez lui remettre cette ordre de mission et puis j'irais m'entrainez avec notre chere hokage si il le veux bien et vous qui éte vous ?

Ekichi se posaits la question car il ne se souvenais pas de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Ekichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ekichi   Retour de Ekichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ekichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Le retour de Gaara
» Retour de l'Hokage
» le retour de hideki
» Retour Sutibu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser