Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Yume Empty
MessageSujet: L'arriver de Yume   L'arriver de Yume Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:55

Depuis tous ce temps, il l'avait chercher, depuis plusieur mois il était a sa recherche. Il souhaiter intégré le village cacher de la brume mais pour un orphelin comme lui non habituer au monde extérieur il avait mit du temp a trouver le village si secret de la brume, surnomée aussi le village de la brume sanglante. Pourquoi un tel surnom ? car il était dit que l'examen final pour devenir genin était trés....cruelle. En cette mâtiné brumeuse, le vent sifller lentement, l'atmosphère était plomber dans une humidité commune au village cacher de la brume, en effet il n'était pas rare d'avoir un temps pareil dans se village enfin c'est ce qu'on raconter.Yume sautait d'arbre en arbre déposant a chaque passage habillement son pied sur des solide branches pour avancer rapidement la brume était de plus en plus épaisse et la visibiliter de plus en plus mauvaise. Il crut apercevoir, ou plutôt se dessiner une silouhette immense prenant la forme d'une porte en bois solide et trés grande. Yume ralentis son allure et sauta sur le chemin menant droit au porte de Kiri. Il apercut deux gardes devant les portes, Yume prit un air innocent. Cette air innocent Yume le simuler a merveille c'était sa plus grande arme de jouer la comédie. Il avait ses main dans les poche et observer les deux ninjas de Kiri, il plissa ses yeux et esquissa un grand sourir qui n'était ni trop discret ni trop surfait. Il ls'adressa a eux avec un ton aimable et doux tout en continuant de plisser les yeux avec ce grand sourir :


"Ohayo gentleman de Kiri, je me présente Senbonzakura Yume, je désire humblement faire partie de votre village si plaisant !"


Yume continuer de sourrire, bien qu'il manifester une grande sympathie, c'était en vériter tout le contraire. Il haïssait la violence et ce village excélé dans se domaine mais alors pourquoi avoir choisit un tel village ? c'est raison rester encore flou... Voyant que ces dernier ninja rester de marbre il poursuiva avec toujours le même sourir :


" Gentleman de Kiri pourriez vous faire venir un représentant de Kiri pour qu'il puisse m'accueillir ? Ou alors dois-je pénétrer dans votre joyeux village ?"


Yume avait toujours les main dans ses poches et son sourire était rester figer sur son visage, il paraissait très décontracter, pourtant il avait conscience du danger qu'il risquer a rester planter la devant deux ninjas. Il attendait alors patiament qu'un des deux garde aillent chercher un de leur supérieur pour que celui ci l'accueille. Cela allez surement mettre quelque minute en attendant Yume jeter des regard faussement désolé a l'autre garde, il se mit a siffler un petite chantonette très gai pour repousser l'ambience de cimetière qui pesait ici.Il sortit la main de sa poche pour se frotter les yeux et laissez échapper un bâillement avant de les remettre dans les poche et de reprendre sa position. Il avait légèrement le dos vouté avec cette allure de faignant et physiquement Yume n'avait vraiment rien d'impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriver de Yume Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de Yume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'arriver de Yume Left_bar_bleue0/3000L'arriver de Yume Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'arriver de Yume Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Yume   L'arriver de Yume Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

de la neige commença a faire sont apparition. c'était une habitude a Kiri chaque soir il neigé. ce blanc caché la cruautés de ce village caché qui se réservée une guere et une alliance mystérieuse. Babbo a côtés de Kimera était en train de bondirent normale, une Bilboquet vivant n'a pas de jambes c'est bien connus. Kimera remarqua quelqu'un au loin très maigre mais un air habil et intelligent...

- Babbo regarde lui, la bas il ma l'air assez interessant pas toi ?

Babbo sauta sur les main de fantômepour voir sa...

Babbo : -Je ne vois pas se que tu lui trouve regarde les cernes noir autour de ses yeux ! je n'est jamais vu sa !!

-Babbo...ont ne t'a jamais dit de ne pas te fiez au apparence ? regarde toi tu est un boulet pourtant tu est très fort. Ha ha !

-hum...je tes deja dit de ne pas faire refférence a mon apparence !!

Babbo et Kimera était toujours comme sa il avait l'air sans défense innofensif et facilement pénètrable mais tout se qui ont penser sa sont mort en ce moment...

-Babbo..partons a sa rencontre j'ai envie de faire plus ample connaissance avec lui et puis tu ferais mieux de t'habituer à lui car a mon avis il va être dans notre équipe avec Miharu-chan et Spy-kun Hu hu j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance !

Babbo et Kimera était deja partit en un clin d'oeil il arrivèrent près du ninja. Une brume épaisse commença a faire sont apparition la neige avait disparu la neige tomber même hors-saison..Fantôme regarda le jeune attentivement et commença a l'abordé...

-Salut à toi étranger, que vien tu faire a Kiri ? Ninja ? Vendeur ? ou pilleur ? vue cet étuit tu ma l'air ninja je me trompe ?

Babbo avait disparu Il réapparu la tête face a face a l'étranger son long nez l'empècher d'approcher a plus de 20 centimètre..

Babbo: -hum...Kimera...j'espère que tu a quelque chose a dire avant que je n'intervienne...

-hum que veut tu faire sous cet apparence de boulet hein ? bon allez dors...

le Fantôme leva un doigt c'était l'auriculaire et d'un seul coup un coffre apparuent et babbo tomba dedans et s'endorma directement

L'arriver de Yume Mar_5


-Bon un problème en moin Ha ha ! moi je m'appelle Kimera Nimiwa ont m'appelle souvent Fantôme mais appelle moi "Nimiwa-san" je préfère je suis le l'ombre de l'eau le Mizukage je ne porte jamais l'acoutrement ridicule que l'ont ma donné lors de la célébration car elle gratte ha ha! et toi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Yume Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Yume   L'arriver de Yume Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Yume attendait patiemment qu'un haut grader vienne l'accueillir, son nez le démanger et Yume s'enfourna son index dans celui ci pour déloger ce qui le démanger. En effet Yume n'avait pas vraiment de manière, il continuer de siffloter une chanson lorsqu'il apercue des flocon de neige tomber lentement vers le sol. C'était un paysage assez beau, et c'était la première fois que Yume voyait e la neige il fut surprisde la texture et de la froideur de ces flocon, il ressentir alors un courant d'air dérrière lui, il crut tout dabord que c'était un courant d'air mais il entendit dans son dos un individu s'adresser a lui. Il sursauta alors et lacha la neige qu'il avait amasser dans sa main. Il se retourna, ou plutot pivota sur lui même pour faire face a son interlocuteur, il ouvrit grand les yeux et l'observa quelque seconde, ses pupille avait l'air dilater mais Yume était dans son état normal. Après quelque seconde il plissa les yeux et lui fit un sourire tout en se délogeant sa main de sa poche pour se gratter les cheveux.

" Waou vous m'avait fait peur, mon cœur a faillit lâcher...Oh je ne suis pas vendeur ni pilleur je suis juste un simple ninja au service de Kiri"

Yume aperçut alors une étrange créature apparaitre juste devant son visage, Il se recula d'un pas masquant se protégeant en brandissant son bras pour couvrir son visage. Il attendit quelque seconde et vit que la créature était doter de parole, l'individu l'enferma dans une sorte de coffre avant de reprendre la conversation. Le propriétaire de cette créature se présenta alors sous le pseudonyme de "Fantôme" il aimait également que l'on appelle Nimiwa-san. Yume replaça ses main dans ses poches et se remit a sourire, il devait vraiment avoir l'air pitoyable mais bon il ne fallait pas juger par rapport aux apparence surtout que Yume se plaisait a jouer la comédies. Il répondit au Mizukage qui était assez original pour un chef du village, lui qui voulait voir un haut gradé il n'aurait put trouver mieux que le mizukage en personne.

" Fantôme, c'est effrayant, je préfaire t'apellé Nimiwa-san ! Je suis enchanter de te rencontrer, j'avais demander a ses gentleman de kiri de bien vouloir me chercher un haut grader mais parler au mizukage et un honneur ! Je m'appelle Yume Senbonzakura ! Et Je suis spécialiser dans la médecin !"

Yume garder son air jovial en observant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Yume Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Yume   L'arriver de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yume
» Le Clan Yume: L'oeil des Songes
» Changement de programme ( pv : Haiiro Yume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser