Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~~ L'arrivée du Mizukage ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue1100/2000~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue0/0~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty
MessageSujet: ~~ L'arrivée du Mizukage ~~   ~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Venant de loin, une silhouette consumait de ses pas la distance qui la séparait de la porte du village caché de la brume. Le personnage qui désirait entrer dans l’antre des shinobi n’était autre que le nouveau membre des forces spéciales de Kiri, Kralish Kirame. L’on pouvait deviner une lueur d’ambition dans les yeux de cette mystérieuse personne.

Arrivé face au paysage du village des shinobi de la brume, village connu pour ces méthodes ancestrales qui n’étaient pas très catholiques, Kralish s’arrêta, afin d’admirer ces terres, si pures où tant de sang coula auparavant. Il été tout simplement fasciné par le tableau qui se dressait devant ses yeux restés muets par toute cette beauté.


*Alors c’est ainsi que se présente ce village de la terreur, où la souffrance est l’examen d’entrer pour les rangs de shinobi… Tout a l’air si calme, à part cette petite brume qui donne à ce paysage un air de nuit d’Halloween. Je suis un peu déçu de tout ceci.

Etant prêt à faire demi-tour, il stoppa son retour, puis se mit à penser. Il hésitait à repartir pour son petit village où il était devenu un héro, mais en même temps, il pensa que la gloire ici aurait un goût beaucoup plus sublime…

*Je désire partir, mais cependant, je n’ai point encore eu le luxe de faire la connaissance d’autres shinobi qui habitent cet endroit. Avec une telle réputation, ce village doit renfermer les ninjas les plus meurtriers et les plus sadiques…

Soudainement, un léger sourire s’esquissa sur ses fines lèvres, plus il commença à imaginer toutes sortes d’adversaire auxquels il devra faire face, lors de ses missions ou tout simplement pour survivre. Les rumeurs disent qu’il est facile de franchir le sol de Kiri, mais espérer en ressortir une fois ou même rester vivant, c’est une toute autre histoire…

Sentant une présence l’approchant lentement, afin de marquer un suspense insoutenable, Kralish posa délicatement ses mains sur les lames jumelles qu’il a en possession, afin de ne soulever aucun soupçon. Il attendit jusqu’à ce que l’intrus se trouva à deux mètre de sa position, dans l’objectif de lui faire avouer son identité et son but.


" Quel est ton nom, l’inconnu… "


Dernière édition par Kralish Kirame le Mer 16 Avr - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue1100/1100~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue259/2000~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (259/2000)

~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'arrivée du Mizukage ~~   ~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Seishin était de guard aujourd'hui, il détestait par dessu tout faire ce genre de tâche mais personne d'autre ne le fit donc on lui colla ça au dos. En même temps, peu de personnes passaient par la porte du village de la brume qui avait comme réputation d'être un village de guerriers sanguinaires. Malgré ça, Seishin aurait d'autant plus s'entraîner que guarder une porte où personne ne passe mais selon le kage c'est pour la sécurité de tous. Seishin savourait la tranquilité de la zone où il était mais le seul truc qui manquait c'était un beau paysage.

**L'exterieur n'a rien a voire avec l'interieur, à Kiri il y a de belles rivière, ici tout est mort, même les annimeaux ne font aucun bruits.**

Soudain, une silouhette fine apparu au loin, Seishin qui était sur une chaise se leva et alla acceuillir la personne venant, celle-ci possaidait deux sabre, Seishin s'approcha doucement, main au sabre et alla près de cette personne, apparament c'était un garçon mais à cause de la brume Seishin ne pouvait pas très bien le décrire. Ce garçon posa doucement sa main sur ces sabres, la façon dont-il posa la main montrait que c'était un homme d'experience. L'homme lui adressa la parole.

-Quelle est ton nom, l'inconnu...

**Quelle vulgarité, il croit encor que je vais me présenté...**

Seishin n'était plus qu'à deux mètres de cet homme, si il avait l'intention de le tuer, il aurait pu sauter directemrent au coup de Seishin mais il enleva sa main de ces sabres, Seishin fit de même et apperçu le bandeau du village de Kiri que l'homme avait en sa possetion, placé près de son épaule droite, le bandeau de Kiri brillait. Seishin se présenta finalement.

"Je m'appelle Hyûga Seishin, je suis membre des services spéciaux de Kiri depuis peu, et vous qui êtes vous ?"

Seishin fit un geste de la main histoire de demander de le suivre, les deux shinobis passèrent les portes de Kiri, Seishin venait de finir son service vu qu'un autre ANBU vint le remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue1100/2000~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Left_bar_bleue0/0~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'arrivée du Mizukage ~~   ~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:30

Se retournant pour identifier l'inconnu, Kralish put remarquer un homme vêtu d'un kimino baigné de couleurs noir et blanc, ainsi que sa chevelure été habillé d'un teint roux. Le personnage trouva les manières de Kralish un peu déplacées. Mais cette individu se présenta, tout de même, après avoir remarquer l'appartenance de l'arrivant. En effet, Kralish portait déjà le bandeau du village caché de la Brum, il ne lui manquait que l'uniforme des forces spécial de Kiri, afin d'affirmer son rang dans la hiérarchie des shinobi. Après un bref instant, le jeune homme se présenta.

"Je m'appelle Hyûga Seishin, je suis membre des services spéciaux de Kiri depuis peu, et vous qui êtes vous ?"

Après ces quelques paroles, Kralish se trouva libre de son petit problème : il n'est pas très bon en orientation, donc il craignait de se perdre dans les rues de ce village...

"Ah, justement la personne que je cherchais. Je me nomme Kralish Kirame, je suis d'un petit village du pays de la Brume. Grâce à mes capacités de ninja, j'ai été promis au rang de ANBU au sein de Kiri. J'aurai un petit service à te demander. Pouvez-vous m'accompagner au Quartier général des forces spéciales ??? "

Suite à la petite conversation que les 2 shinobis entreprirent, le ninja du nom de Seishin Hyûga fit signe de la main à Kralish qui l'invitait à le suivre...



HRP : La suite se trouve au QG des Anbus, sous le titre de "Un nouveau membre au sein des forces spéciales"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'arrivée du Mizukage ~~   ~~ L'arrivée du Mizukage ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ L'arrivée du Mizukage ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser