Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Left_bar_bleue1300/1300Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Left_bar_bleue186/1500Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty_bar_bleue  (186/1500)

Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty
MessageSujet: Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage.   Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:38

Lors d'un après-midi, comme la plupart des autres après-midi où je n'ai que faire de mes journées, je vins à venir à participer à des combats de l'esprit qui se déroulent entre des personnes qui ne se connaissaient même pas avant leur duel, les seuls renseignements que l'on pouvait avoir étaient le Nom et Prénom de la personne contre qui on allait se battre lors de notre duel. Grâce à ces duels non-réels, on pouvait se défouler sans risquer la mort ou quelconque risque de guerre entre les différents villages et cela arrangeait tout le monde. Moi, je n'avais pas de village ni d'histoire, je venais simplement à ces match pour me divertir de ma vie d'Ermite. Je me présentais calmement dans l'arène qui s'ouvrait à moi, vêtu de ma traditionnelle tenue d'entraînement. Celle-ci était composée à l'extérieur d'une longue cape lourde et résistance de couleur noir mais à l'intérieur de cette cape se trouvait tout un système de combat et d'entraînement aux poids. Mon haut noir moulant, un tee-shirt rouge en-dessous, mon bas est aussi noir, presque toute ma tenue était lourde et résistante aux attaques de bases, ma tenue est en un peu comme une sorte de protection pour perdre moins de dégâts physiquement et aussi pour effectuer un entraînement physique quotidien. Tiens, aussi, je porte des poids noirs à chaque poignets, qui pèsent environs 10 kilos chacun. Ceci me permet de rester en bonne condition physique pour un prochain combat et aussi pour l'entraînement physique quotidien. Autour ma taille, je porte une ceinture rouge qui me permet de serrer ma tenue, mais aussi d'y mettre mon katana. Pour finir ma panoplie, il y avait ces bottes que je portai sans trop de fierté, bottes de combat, très pratiques, mais elles sont assez lourdes, car elles pèsent environs 20 kg chacune. Je ne vous avouerai pas mes armes cachées dans ma tenue si particulière, cela pourrait nous gâcher la suite de notre combat. Ce combat qui m'attend avec impatience au centre de cette arène je vins à déployer mes sens tout en activant mon fameux Hitomi Kingin de niveau IV, un stade qui est rare chez nous, les Utechiwa, sachant que notre clan a été décimé, nous ne devons pas être plus de cinq sur cette planète, je dirai même moins mais bon. D'un ton très poli et respectueux envers ce Ren que j'allais affronter. Pendant ce temps, l'une de mes réactions étranges vint à apparaître, mes yeux se mirent à briller.

Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Anim910

- Espérons que tu passeras un agréable moment en ma compagnie... J'élance les hostilités !


A peine avais-je fini ma phrase que j'allais obéir à mes propres paroles : Je dégainais de ma cape, exactement cinq kunais blanchâtres dont un à parchemin explosif. Je les prenais de mes deux entres doigts de la main droite et de trois entres doigts de ma main gauche et ainsi, je les envoyai à grande vitesse sur la cible qui n'était autre que ce Ren. De ma précision exemplaire, je savais que mes kunais toucheraient s'il venait à ne pas bouger mais en tant que ninja, il allait forcément les esquiver et c'était pour cela que le parchemin explosif était présent car un piège s'y trouvait et je pense que mon adversaire avait déjà découvert cette face cachée qui n'était pas visible aux yeux d'humain. De mes yeux éclatant d'argent aux traits sanglants, j'observai d'air calme la scène qui se déroulerait devant moi. Déjà, je pouvais prévoir la moindre contre attaque que je contrecarrerai avec un brio dont j'ai le secret.

Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Yeuxde10


_________________________________________________________
Récapitulatif :

Chakra dépensé : 52 PC.
Chakra restant : 1300 PC - 52 PC = 1248 PC.
Etat : Indemne.

1] Activation du Dõjutsu :
Consommation : 2PC + 10PC + 15PC + 25PC = 52 PC.
Effet :
• Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.
• Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inférieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.
• Eveil rare, l'Hitomi Kingin III permet l'utilisation de Genjutsu assez basiques, mais qui ne nécessite alors aucun geste de Tao.
• Extrêmement rare, l'Hitomi Kingin IV est une pupille de vision total, en fait elle acère tous les sens, conférant une sorte de radar au shinobi qui la maîtrise.


2] Lancé de Kunai :
Consommation : 0PC.
Effet :
• Pour blesser faiblement l'ennemi.
• Parchemin explosif sur le kunai central.

Cible : Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Left_bar_bleue1600/1600Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Left_bar_bleue3000/3000Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage.   Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

Ren était devenu kage,ou chef si vous préférez,il ne s'ennuyait plus beaucoup car il avait trouvé des occupations pour ces journées,ou plutôt pour certaines de ces journées,car il y avait des jours ou il s'ennuyait un peu voir même beaucoup des fois,rester assit sur une chaise c'est soulant des fois.Mais au bout d'un moment il sortit de son village,pour quitter l'esprit du pays du vent,et visiter un peu les coins,où pays alentour,et oui car Ren aime voyager,c'est un grand voyageur ou plutôt s'en était un avant d'arriver à Suna,le village du sable.Mais il avait entendu parler d'un duel ou plutôt de combat amical pour un peu décompresser,un peu comme Ren,car il était nerveux et ne supporter pas rester trop longtemps derrière une chaise,même si il est obligé de le faire car il a accepté ce poste de chef du village.Il se dirigea vers le lieu du duel ou combat amical,il mit un peu de temps pour trouver l'endroit,un peu normal car il n'avait jamais visité ce lieu,il n'était jamais passé par ce chemin,donc il se perdit facilement,mais il arriva quand même.Il vit un grand bâtiment qui était en fait l'arène,là ou se situé les combats amicaux,l'endroit était assez jolie pour lui,mais pas assez de monde,non je rigole.

Un peu fatigué,il avança sur le lieu de l'inscription,il dit son nom,son grade qui sait,sans doute pour mettre les forts contre les forts et les moins forts contre les moins forts,comme ça,les combats étaient équitable,et il n'y aurait pas de personne pour faire chier leur monde,car il y en a beaucoup des chieurs. Il attendit ensuite qu'on lui dise de s'avancer pour entrer dans l'arène,ensuite il entra avec des pas délicats,et lent pour laisser un peu de suspense à son adversaire,car avant tout toujours énerver l'adversaire pour mieux l'échauffer,sans doute.Il entra,puis regarda l'arène qui était assez grande,même plus grande que celles de Suna,du village du pays du vent,il était impréssioner par ces mur,et aussi le décor,pour lui tout ceci était surement un art,ou un truc du genre.Mais il se tourna et vit un homme,un homme plutôt étrange,fort sans doute mais étrange,il porté des affaires,normal pour ne pas se trouver nue sinon c'était mal foutu.
Il le regarda dans les yeux,il semblait aussi costaux et plus fort physiquement que lui,les arbitres avaient bien fait de le mettre avec cet homme,comme ça,il lui servirait un peu d'entrainement,et en même temps pour qu'il soit plus mature dans ces combats,puis il entendit une voix,qui sortait sans doute de la bouche de l'homme.Il semblait pouvoir contrôler un Dojutsu,un peu le même que celui des Uchiwa,cela faisait peur car il détesté les possesseurs de Dojutsu,cela lui faisait peur,mais là il serait obligé de se battre car il c'est engagé à le faire.


"Alors comme ça vous posséder un Dojutsu,puissant.....j'aurais du me préparer à ça moi..."

Il ne faisait pas trop confiance à ses yeux,il avait un peu peur de mourir ici,dans une arène de combat amical,en plus cet homme semblait porter un bandeau avec le signe de son village rayé,qui voulait dire que cet homme était bien et belle un déserteur,qui à du tuer des tonnes de gens.Mais il n'était point là pour arrêter un déserteur mais pour décompresser un peu de l'atmosphère de Suna,alias village du pays du sable.Il fit un bon en arrière pour ne pas que cet homme l'attaque et pour se protéger d'une quelconque attaque de cet homme.Il avait penser à utiliser une technique de gengutsu qu'il avait apprit réscament mais bon,elle possède un dojutsu donc sa ne servirait trop à rien,donc il se pencha sur une technique Fûton ou Doton.

"Daitoppa!"

Il fit quelques signes,puis il prit une énorme respiration pour respirer de l'air,et même beaucoup d'air et le souffler ensuite pour créer une énorme tempête de vent,maintenant laissons le suspense un peu jouer dans cet partie du combat,sinon sa ne sera pas marrant ou drôle comme dirait certaine personne que je connais.On va bien voir si cet homme pourra esquiver cet technique,je sais elle est pas très puissante mais c'est le début d'un combat qui se terminera peut être jamais.

______________________________________________________________________

Daitoppa
(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage. Daitopa
Coût Chakra: 75 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
 
Gen'kaku no Sennin contre Maître Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jutsu Secret du Gen'kaku no Sennin]
» Le bureau du nouveau Kazekage
» Nekoshiro Utechiwa VS Tekka Uchiwa............Uchiwa contre Utechiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser