Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Zabuza vs shodaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Le soleil Brille , et le calme dans l'arène du désert mais pourquoi Zabuza est-il là? Aujourd'hui Zabuza avait reçus une invitation d'un combat , Un combat avec le fondateur de Konoha shodaime , Zabuza arrive à l'arène du désert c'était le lieu du rencontre entre les deux Ninja , La chaleur déranger Zabuza et il y'avait aucune flaque d'eau ni d'arbre ni rien que du sable le lieu désavantager Le démon de Kiri mais il ne savait rien de son adversaire , s'il pouvait combattre facilement dans cet endroit ou non.
Zabuza attendait son adversaire qui était en retard et s'assoit par terre en ce concentrant Après quelques minutes Shodaimne était toujours pas là ...

**Mais où est t-il?**

[i]Le démon de Kiri commençait a s'énerver, mais il essayait de rester encore plus calme Après un moment Zabuza entend quelque pas


" Enfin tu es là , Tu as mis du temps.."

Après ces mots là Zabuza regarder son adversaire en attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:09

free music



Shodaime marchait déjà depuis plus de trois heures quand il aperçut les portes de l'arène, le soleil, régnait sur le ciel et le sable s'étendait sur toute la surfaçe de l'arène, au milieu de cette immense arène, se trouvait Zabuza, le démon de Kiri, Shodaime l'avait invité pour un combat, il voulait tester ses pouvoir, car il n'avait encore combattu encore personne depuis son « retour ». La silhouette de Zabuza était tournée en sa direction, le vent soufflait et faisait voler les longs cheveux noirs de Shodaime. Ce dernier marchait tranquillement en direction de son adversaire, Zabuza, était connu pour être un combattant exceptionnel et Shodaime savait pertinemment qu'il serait très dûr de la battre, mais le Fondateur de Konoha aimait se lancer des défis et le défi d'aujourd'hui était à sa porter, il en était persuadé. Il s'approcha de Zabuza puis il lui dit...

« Je suis désolé, tu ne t'imagines pas la circulation qu'il y avait dans le désert. Enfin, assez plaisanter, je suis ravi de faire enfin ta connaissance, je t'ai choisir pour être mon adversaire, car depuis mon retour, on ne parle que de toi, alors je n'ai pas hésité une seconde. Je te remercie d'être venu, je pense qu'il est temps de commencer, je te laisse débuter, bonne chance à toi... »

Shodaime recula d'un bond, les deux hommes étaient à une dizaine de mètres l'un de l'autre, quelques goûtes de sueur coulaient sur le front de Shodaime et même malgré son expérience, il était très anxieux, car il ne savait pas s'il arriverait à utiliser le Mokuton comme avant sa mort. Il regardait fixement son adversaire...

#J'espère que je vais être à la hauteur, je dois retrouver mon meilleur niveau si je veux vaincre Zabuza et si je veux protéger Konoha, de plus avec l'accueil que j'ai reçu à Konoha je dois combattre pour leurs honneurs, pour que Konoha continu à être le village ninja le plus respecter de tous les temps. L'inconvénient aujourd'hui est que je ne connais rien sur mon adversaire, mais je pense pouvoir analyser très vite sa stratégie...#

Shodaime se mit en garde et Zabuza fit de même, Shodaime fit un signe de la tête en direction de son adversaire pour lui montrer qu'il était près, le combat allait enfin pouvoir débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

Le vent soufflait fort , et faisait voler les cheveux de shodaime qui venait d'arriver , Zabuza savait que ce combat n'allait pas être facile , surtout que le désert le désavantager et malgré sa il était sur de sa victoire sur ce ninja , Après un moment Shodaime dit..
« Je suis désolé, tu ne t'imagines pas la circulation qu'il y avait dans le désert. Enfin, assez plaisanter, je suis ravi de faire enfin ta connaissance, je t'ai choisir pour être mon adversaire, car depuis mon retour, on ne parle que de toi, alors je n'ai pas hésité une seconde. Je te remercie d'être venu, je pense qu'il est temps de commencer, je te laisse débuter, bonne chance à toi... »

Zabuza commençait a regarder shodaime dans les yeux , cette fois l'adversaire de Zabuza était fort , c'était le fondateur de Konoha et il aune grande maitrise du l'art du bois , C'est tout ce que Zabuza savait , il ne savait pas si son adversaire "tait un expert en Genjutsu Ou Taijutsu , C'est pour sa Zabuza avait décider de se cacher Il compose quelques signes vite fais avec ces mains en disant...

" prépare toi,si tu es le fondateur du village Konoha , et bein moi je suis le Démon de Kiri ... Oboro Bunshin No jutsu

Après ces mots là Un grand nombre de clonage confus non réelle qui cachait le vrai Zabuza et qui entouré shodaime de tout les cotés , c'était une technique d'illusion qui l'avait apprit dans Le repaire d'oream, a cause de cette technique personne ne pouvait savoir le lieux dont Zabuza se cacher , S'il était entre l'un de ces clones ou s'il était loin, Mais le démon de Kiri pouvait voir clairement son adversaire

**Je ne dois dire aucun mots sinon il va me trouver**

Zabuza décide de reste calme un peu de temps et il continuait de regarder bien shodaime et après quelques seconde Zabuza sort et envoie un grand nombre de shirukens vers son adversaire , Zabuza reste calme devant son adversaire en attendant sa prochaine réaction..

-------------------------------------

Voilà ^^ :

Oboro Bunshin no Jutsu

(Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous ataquer au corps a corps.)
Zabuza vs shodaime Oboro1ek0ld
Coût chakra: 70 PC

1100-70= 940 Pc

Nombre de Pc utiliser dans le combat pour le moment est : 70
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Le combat venait de commencer, et Zabuza faisait déjà preuve d’une grande stratégie, il venait d’utiliser Oboro Bunshin no Jutsu pour tromper son adversaire, et cela avait très bien réussit. Zabuza avait ensuite envoyé une poignée de Shurikens que Shodaime bloqua avec un simple Kunai. Mais le fondateur de Konoha avis souvent eu à faire à cette technique, il savait donc parfaitement comment la stopper. Shodaime était encerclé par une centaine de clones, il resta calme et composa quelques signes, il savait que son adversaire était encore devant lui, mais il ne savait pas ou exactement, il se concentra, aucun des clones de bougeaient, après la série de signe composé par Shodaime, une immense tornade apparue devant lui, et se dirigea en direction des doubles de Zabuza, elle emportait tout sur son passage, Shodaime dit alors à voie haute…

« Bonne idée cette technique de clonage, mais maintenant si tu ne veux pas te faire attraper par la tornade tu es obligé de bouger, et saches que je ne te raterais pas, mais fait attention à toi, cette tornade est très puissante et si tu ne t’éloignes pas assez loin d’elle, elle te détruira comme elle va détruire tes simples clones… »

Shodaime fit encore une série de signes, quatre clones de bois apparurent, il venait bien sur d’utiliser Mokuton Bunshin no Jutsu, les quatre clones se placèrent autour de Shodaime, les quatre copies identiques étaient très attentifs, elles guettaient le moindre déplacement du démon de Kiri, elles étaient prètes à lui jaillir dessus si jamais il se faisait voir. La tornade engloutissait les clones de Zabuza, il ne restait à présent qu’une trentaine de clones, mais Zabuza était très fort, il ne bougeait pas, mais, à l’allure où fonçait la tornade d’eau, il serait bientôt obliger de se montrer s’il ne voulait pas finir comme ses clones. Qu’allait faire Zabuza, allait il attendre le dernier moment, ou allait il faire preuve de sagesse en s’écartant, Shodaime ne savait pas, mais lui et ces quatre copie de bois guettaient les alentours, en attendant que Zabuza ce montre enfin…

# Montre toi Zabuza, je suis près, vient te battre, le combat a déjà commencé, n’essais pas de retarder le combat, même si je sais que tu essais d’analyser mes pouvoirs, si tu joue trop longtemps a se jeu là, tu sera prix au piège et le combat tournera en ma faveur…#
_____________________________________

Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour


Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Coût de chakra: 60 PC par clones (5 max)

Pc= 1600 - 280 - 4*60
= 1320 - 240
= 1080
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue900/900Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/1500Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Bonjour Zabuza m'a demandé d'arbitrer ce combat alors pour l'instant rien a dire continuez ainsi continuez a mettre votre dose de chakra restant a la fin.
Les actions cachés ne seront accepter que si on me previent avant par mp ou msn.
L'ordre de post est :
Zabuza-Shodaime-Zabuza-Shodaime-Haku-Zabuza-Shodaime-Zabuza-Shodaime-Haku...
En faite je poste tous les 4 rp.
Voila,bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Zabuza qui était cachait entre ces clones est enfin sortit pour attaquer avec des shirukens , Shodaime avait tout simplement esquiver avec un seul kunais ce dernier composa des signes de main et une grande tornade apparue est passer entre les clones qui ont disparut et réapparut tout en espérant de toucher Zabuza qui était cacher entre les clones et qui était loin de shodaime avait put facilement esquiver la technique puis il sort après qu'il est devenu sur que la tornade ne pouvait pas le toucher...

" bien joué , celui qui t'as attaquer n'était qu'un clonage aqueux."

**je ne sais pas pourquoi il n'as pas cibler mon clone..
Après ces mots là Shodaime recompose des signes et crée quatre clone de bois , Zabuza revient avec ces clones non réelle pour se cacher une autre fois
action cacher que j'ai fais pendant ma cachette ^^
Spoiler:
Zabuza qui était toujours sous la terre compose des signes de mains et..

Doton Arijigoku no Jutsu

Zabuza avait invoquer un grand sable mouvant qui pouvait détruire tout dans son chemin , C'était une bonne idée parce que Zabuza ne savait pas où est le réelle Shodaime c'est pour sa il avait décider de tout détruire en même , Zabuza sort de sous terre et se cache une autre fois entre ces clones non réelle en attendant de voir ce qui s'est passer

**je sais pas ce qu'il peux faire même une simple défonce ne peux arrêter ma technique

----------------------------------

merci Haku ^^
Voilà 940-(15+80)= 845 PC

nombre de pc utiliser =165 pC
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Shodaime était toujours perturbé par tous ces clones. Mais il essayait de rester concentrer pour ne pas laisser passer le moindre mouvement de Zabuza. Mais, tout à coup, le sol trembla, un immense trou apparut, il les aspirait, lui et ses clones. Il fit alors des signes de la main, mais tous ses clones firent de même, il faisait les mêmes signes en même temps, impossible pour Zabuza de reconnaître lequel était le vrai. Puis ils prononcèrent tous a voix hautes et à l'unissons...

« Mokuton No Jutsu »

Mais seul le vrai Shodaime avait utilisé une technique, les autres avait seulement reproduit les signes sans y mettre de chakra. Une immense branche sortie de nule part arriva devant les cinq ninjas, ces derniers sautèrent en même temps sur cette branche, elle les emmena à l'écart, puis elle se divisa en cinq immenses pylônes de plus de 10 mètres de haut. Shodaime et ses doubles de bois étaient chacun sur un pylône. La chaleur était insoutenable et il y avait plus de cents clones en bas, mais seul un d'entre eux étaient Zabuza. Mais Zabuza lui aussi ne pouvait savoir lequel était lShodaime. Mais Shodaime avait l'avantage, car lui, il pouvait faire attaquer tous ces clones, alors que les clones de Zabuza n'étaient que de vulgaires hologrammes. Les cinq clones dirent en même temps...

« Alors Zabuza, je crois que tu vas être obligé de sortirent de là si tu veux espérer gagner ce combat, en tout cas saches que tu as fait preuve d'un très bonne stratégie, mais comme je te l'ai dit la première fois, il est très dûr que trouver la stratégie idéale. Enfin j'attends de voir ce que tu vas faire... »


Les cinq fondateurs de Konoha observait en bas, il était en rond, il pouvait donc voir a 360°, rien ne pouvait leur échapper, une légère brise commençait à se faire sentir, mais le soleil la réchauffait et cela rendait les conditions encore plus difficiles.

# Zabuza trouve un moyen de m'attaquer, car ma prochaine attaque sera décisive, je te laisse l'avantage, mais si tu continus à garder cette stratégie je serais obligé de passer à la vitesse supérieure et de te montrer de quoi est fait un Kage. Va i je suis près...#

Tous les clones regardaient en l'air, ils semblaient observer les cinq ninjas, mais Shodaime savait bien que seul l'un deux était vraie. Le sable mouvant, utiliser par le démon de kiri commençait à ralentir peu à peu, il allait bientôt sûrement se refermer, mais de toute façon les seules choses qu'il pouvait engloutir étaient les clones de Zabuza...

__________________________________

Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Pc= 1080 - 55
= 1025
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Zabuza contrôlé bien le combat surtout après son attaque qui a aspirer tout dans son chemin sauf Zabuza qui était cacher sous terre et ces clones bien sur qui ne peuvent être détruit , Après un Moment de la technique Zabuza entend la voix de shodaime...

« Mokuton No Jutsu »
Zabuza sourit

**Il essayer d'arrêter ma puissante attaque mais il ne réussira pas**

Puis une immense branche qui sort devant shodaime et ces clones de plus de 10 mètres qui les éloignes du sable , Shodaime avait réussit a éviter la technique et sauver ces clones

**Il a sauvé ces clones humm je vois il veut jouer à mon jeux mais ils ne va pas réussir**

après que la technique s'est arrêter shodaime dit ..
« Alors Zabuza, je crois que tu vas être obligé de sortirent de là si tu veux espérer gagner ce combat, en tout cas saches que tu as fait preuve d'un très bonne stratégie, mais comme je te l'ai dit la première fois, il est très dûr que trouver la stratégie idéale. Enfin j'attends de voir ce que tu vas faire... »

Zabuza fais un sourire et compose des signes

bah je suis là..Doton Arijigoku no Jutsu

puis un autre sable mouvant qui commence à attaquer shodaime ainsi que ces clones mais comment a t-il fais sa il été sous la terre ? eh Bien oui le moment Ou il a entendu shodaime entrain de faire sa technique il s'est mis sous la terre , Le sable mouvant continuait de se diriger vers Shodaime et ces clones cette fois il ne pouvait pas fuir de la même façon par ce que Zabuza était prêt de lui , à la fin de l'attaque , et après que le sable arrête de tout aspirer Zabuza continue son jeu de cache-cache en se cachant parmi ces clones en attendant de voir ce qui passe derrière la fumé


---------------------------------
Voilà je sais je sais ce que tu vas me dire mais j'ai dêja dis hier à Haku ( par msn) si Tu essaye d'esquiver je vais me mettre sous la terre( tu peux lui demander Rolling Eyes:

845-80=765 Pc
nombre de pc utiliser = 245Pc ^^ voilà à toi pour éviter tout problèmes si tu essayer de refaire ce que t'as fais maintenant bon tu vas être pris par le sable ^^ de 1 car tu était surpris tu était sur pour 90% que je suis parmi mes clones et la 2eme : car tu parlais au moment dont je compose des technique à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:56

Shodaime venait d'esquiver de peu une attaque de Zabuza, mais ce dernier exécuta exactement la même, Shodaime ne pû rien faire, la technique était gigantesque, rien ni personne ne pouvait l'arrêter, il fut emporté par la force incroyable, une poussière se dégageait et rendait la vision presque impossible, mais avant de d'être enfoui sous le sol, Shodaime utilisa une technique cachée...

Technique Cachée :

[[[Shodaime fit quelques signes, pour utiliser Mokuton No Jutsu, deux branches émergèrent alors du sol et formèrent une boule, cette boule fut attiré sous le sol, Shodaime était donc à l'abris, certes, il ne pourrait pas rester longtemps, mais Zabuza ne pouvait pas savoir qu'il était encore vivants.]]]

#Je suis à l'abris pour un petit moment, mais je dois attendre le bon moment pour refaire surface. Je dois attendre encore quelques minutes, mais pour une fois j'ai l'avantage et je dois le garder, grâce à cela je pourrais gagner, je l'avais pourtant prévenu qu'il se ferait piéger par son propre piège, mais il n'a pas voulu écouter la voie de la sagesse. Enfin bref attendons le bon moment.#


Dans la boule de Bois il faisait très sombres, les cinq Shodaime ne bougeait pas d'un poil, pour ne pas risquer de se faire repérer, il savait que s'il ne bougeait pas, Zabuza n'avait aucun moyen de les retrouver, il y avait assez d'oxygène encore pour Shodaime. Mais il ne savait pas ce que Zabuza était en train de faire, peut être savourait il sa victoire, peut être, était il méfiant. Shodaime essayait de ressentir ce qu'il se passait en haut, mais il était surent a plus d'une quinzaine de mètres sous le sol, la pression du sable commençait à peser sur la boule de bois, mais cette dernière était très solide et n'était pas sur le point de lâcher...

--------------------------------------------------------------

Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Pc= 1025 - (2*55)
= 915



Dernière édition par Shodaime le Ven 4 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

Zabuza qui contrôlé tout le combat était si sur que shodaime ne pouvait plus éviter la technique du sable mouvant .. après que l'attaque est arrêter , Zabuza s'est cacher parmi ces clones

**Où est t-il , je sent sa présence mais il est où ?**

Zabuza ne savait pas où été son adversaire il commence à regarder en haut à gauche à droite mais il était pas dans ces emplacements...

**il n'est toujours pas mort , impressionnant, j'ai oublier que j'ai affaire avec le fondateur de konoha , Bon il s'est éloigner à cause de sable?...Euh non sinon il sera évanouie , Bon reprenons les choses dés le début , je l'ai attaquer avec du sable , La logique que mon sable s'arrêtera après l'avoir toucher , s'il n'est pas là , Il sera t-il sous la terre ? mais comment a t-il fais pour entrer ? même si je ne sais pas où est t-il exactement je vais pas baisser ma garde **

Zabuza réfléchissait à ce que shodaime pouvait faire , mais il se doutait trop , C'est pour sa il a réfléchit à un plan ...

**Eh bien voyons s'il est sous la terre il ne pourra pas me voir et si sa sera pas le cas il pourra me tuer ..

[action cacher]

Zabuza compose des signes de mains , mais il ne prononce rien , rien du tout Puis l'eau commence à recouvrir complètement le terrain , C'était la technique de raz de marrée mais pourquoi a t-il foutu sa ?

**Cet eau vas le ralentir pour un moment ..**

Zabuza avait procéder une de ces technique , shodaime ne pouvait rien savoir , parce que Zabuza n'avait même pas prononcer le nom de sa technique puis il recompose des signes et..
huit clones d'eau apparaissent sur le terrain et entourer le lieu mais pourquoi?


[une autre action cacher]

Zabuza prend des fils et des explosifs puis il les attache, après il passe les fils à ces clones, pour qu'ils explosent au moment que shodaime sort...

**ALLEz sort ..MOuhhahaha**

Zabuza avait mis un plan qui a pour ralentir un peu shodaime pour le détruire avec des explosifs après sa Zabuza revient parmi ces clones en attendant ce que shodaime fera ...

-----------------------------------------------------------------

Bof là dsl pour le petit post mais quand je vais mettre les action cacher sa sera plus grand ... je vais conter les point de chakra après que je revient dsl >__<

euh ne me dis pas que tu va pas sortir de sous la terre tu e sobliger sinon tu sera mort , et a propos tout les ninja sent du chakra mais vaguement , il pourront sentir si quelqu'un est présent mais bien sur s'il est prés ( comme toi ) ^^ juste qu'il ne peuvent pas savoir où ce trouve t-il ^^


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 5 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue900/900Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/1500Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Pour l'instant pas de probleme j'ai été prevenu a chaque fois pour les actions cacher continuez comme sa.
Shodaime,tu dois absolument sortir de là sinon tu meurs par manque d'oxygene.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:58

Shodaime était encore sous le sol, mais il commençait à manquer d'oxygène, il savait que c'était le moment pour sortir, il créa trois clones, qui se fondèrent dans la sphère de bois. Puis après une dizaine de seconde d'attende, il recommença une série de signe en fermant les yeux cette fois, une branche sortie du sol juste sous la boule de bois et projeta Shodaime et la boule de bois vers l'extérieur, après une grosse secousse, Shodaime savait qu'il était de nouveau dehors. Il fit ouvrir une partie de la sphère, mais il se cacha pour ne pas etre vu, il fit sortir un clone de bois à sa place, puis il referma la sphère, Zabuza ne pouvait pas savoir où il était, puis Shodaime demanda à son clone de faire des signes avec les mains, pares cette série de signe inutile les deux autres clones sortirent directement de la sphère et se placèrent autour de la boule.

# Maintenant je suis à l'abris et en plus grâce à mes clones ne peut tout savoir de ce qu'il se passe dehors, de plus il ne peut pas soupçonner que je suis encre là. Et s'il essai d'attaquer mes clone je pourrais les défendre même en étant encore à l'intérieur, il est finit... #

Les trois clones de Shodaime étaient en position, près à combattre, ils savaient que Shodaime pourrait les protéger et que même s'il n'y parvenait as, ils pourraient se fondre dans la sphère pour se défendre. Shodaime ne voulait rien faire de plus, car il ne voulait pas risquer de perdre l'avantage, de toute façon il était entièrement protégé, car la sphère de bois étaient complément impénétrable et rien ne pouvait transpercer cette forteresse de bois.

# Je t'attends Zabuza, tu n'as aucune chance face à moi, je suis trop puisant pour toi, de plus tu n'as aucune chance de transpercer ma protection...#

[HRP]Dsl Petit post mais j'ai plein de truck à faire^^[/HRP]

----------------------------------------------

Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré)
Coût de chakra: 60 PC par clones (5 max)

Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Pc = 915 - 55 - 3*60
= 680
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

Zabuza cacher parmi ces clones , ainsi défendu par ces clonages aqueux et shodaime cacher aussi sous la terre , ce n'était pas un combat , mais un jeu de gamin... cache-cache,Zabuza attendait la sortie de shodaime parce que sa cachette sous sol ne vas pas durer à cause du manque d'oxygène après un moment Zabuza entend un bruit... puis une branche de bois sort du sol et et projette la sphère vers l'extérieure , Un petit moment shodaime sort , puis il fais quelques signes et deux clones sort de la sphère. La sphère était sous l'eau qui recouvre le terrain , Zabuza fais un signe de main Zabuza vs shodaime Gifs_zabuza_03 et puis ... Boom les explosifs se sont détruit au moment que les deux clones ont sortit , Zabuza regarde les clones entrain de se détruire ainsi que ces clone aqueux , Zabuza avait mis du l'eau pour ralentir shodaime et les explosifs pour le détruire dans le seconde où il ne pourra pas esquiver mais shodaime avait laisser sa sphère c'est pour sa l'eau avait servis à autre chose et les explosifs ont détruit les clones et une tout petite partie de la sphère....

**des clones?!?**

Une grande fumée recouvrai le terrain qui personne ne pouvais voir ce qui se passe en ce moment Zabuza se fusionne avec le sol et puis ....

Doton Arijigoku no Jutsu

**c'est le moment de finir , j'avait remarquer que la sphère n'arrêter pas de bouger et c'était à cause du poids , Je n'avait pas crus qu'il est si intelligent , Mais c'est bonle moment d'en finir.. **

le sable .. le sable encore du sable Le sable recouvre tout le terrain qui prend la sphère et shodaime que surement était dedans , Zabuza ne lâche pas il continuait l'attaque malgré que le sable avait emporter shodaime , Mais que c'est t-il passer ? il est mort ou réussit à fuir Zabuza Sort du sol après qu'il avait fini sa technique , Il ne pouvait plus rester encore un moment sous le sol , Zabuza sort et revient a ces clones non réelles puis il créé huit clonages aqueux qui entoure le terrain et cette fois il ne vont pas exploser mais attaquer....

----------------------------------
Voilà shodaime-sama >__< : Il y'avait l'eau c'était mon premier truc cacher sa veux dire que la sphère bougeais sans arrêt sur l'eau la deuxième chose que j'ai exploser au moment que t'es clones ont sortit et après j'ai refais l'attaque du sable mouvant voilà un peu d'explication pour que je sois trop clair Wink


pour les explosifs c'était ma deuxième action cacher ^^ ( tu peux demander à Haku -__-')
voilà c'est tout c'était une bonne idée la sphère mais tu n'as pas su bien l'utiliser... Lol

bon pour le chakra

Citation :
raz de marrée =110 Pc
mizu bunshin no jutsux8 =40 Pc
de l'autre post ^^

Citation :
mizu bunshin no jutsux8 =40 Pc
sable mouvant = 80Pc
de ce post^^

680-(110+160)=410PC


Dernière édition par Zabuza Momochi le Dim 6 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1600/1600Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue180/3000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:51

Je suis désolé mais il y a trop d'incohérenses comme celle où tu dis que la sphère bouge, elle ne peut pas flotter elle est très lourde, donc essai de rééditer s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue1100/1100Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zabuza vs shodaime Left_bar_bleue0/2000Zabuza vs shodaime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

sa veux dire que tu en bas de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza vs shodaime Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs shodaime   Zabuza vs shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza vs shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Shodaime
» Techniques Shodaime
» Shodaime: Continuer de s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser