Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les fans de foot c'est ici

Aller en bas 
+4
Tekka Uchiwa
Ren
Haku
Seishin Hyûga
8 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Voilà je creer ce topic pour que les fans de foot viennent s'exprimer, partager leurs idée, leurs info, leurs vidéo ou même leurs gifs.


Qui joue en club ? si vous y jouer c'est grand foot ou foot en salle ?


Perso je joue du foot salle mais je vais qu'au entrainement le mardi et le mercredi et vendredi grand foot, samedi ou dimanche des matchs. Régulièrement il y a des tournois organiser et avec mon équipe de grand foot on fait souvent le podium mais rarement 1er^^ Au mini foot on cartonne tout, presque toujours premier ou deuxieme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

Moi je joue en -15 ans, et je suis capitaine depuis deux ans Smile en plus quasiment tous les autres ont 1 ans de plus que moi !!! Je joue milieu défensif (6) et je joue dans un grand club, fin' sur un vai terrain de foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

Cool moi je jou milieu milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue900/900Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/1500Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:10

moi jsuis en -13 en grand foot et je supporte Marseille.Voila allez l'OM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1600/1600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue3000/3000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

à mort le foot......

moi chu basket,et oui un des plus forts de ma ville,enfin pour l'instant....

*ok je sors....*
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

bouhhhh le foot moi je vais de la canne de combat et j'ai fait le mondiale dou j'ai finit 15 eme sur 60 en -de 18
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

Cool ,mais ne venez pas sur mon topic les partisants du "no foot" allez dégagé ouste ouste (ne repondez plus ici Shigeki et Ren sauf si ces pour parler de foot)


Sinon Yondaime, au classement pour l'instant vous etes quantième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

ok et d'ailleurs en parlant foot j'ai remarquer que paris coule et vas peut etre passer en lique 2?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

je ne suis pas trop fan de la ligue de france mais avant j'aimais bien le PSG, quand il cartonnait toutes les équipes de france XD mnt ces plus OM ou OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

Seishin, nous on est classé 5ème Wink mais c'est parce qu'on a débuter le championnat Cool sinon on se rattrape ^^ et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue600/600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/0Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:27

Moi je joue Arrierre gauche ou droit et oui je suis des deux pied ce qui est bien rare dans notre equipe on est 5eme et on risque de se prendre une toler contre Saint Cyr mais bon j'ai remaqruer que j'avait du talent au goal donc on va batre saint-cyr grace a moi vue que je serait au goal^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

^^ Je ne connais pas les equipe mais bon 5e ces une bonne place^^ nous on étais troisieme et on est dessendu 4e parce que on a fait un tournois la veille d'un match et les 5 premier sont tres rapproché au niveau point et on a perdu car on avait tous male (au tournois on a été premier) donc on a perdu le match et les 4e etait a deux point de nous et ils ont gagné leurs match donc on a 1 point a rattrapé pour retourné 3e mais normalement ca sera facile, demain on joue contre les avant dernier (17e) mais moi je joue pas jsuis blesser a cause du tournois (dechirure musculaire) comme je suis millieu offensif il n'y a pas trop de probleme car dans mon équipe il y en a plein qui joue bien se poste. Même si je suis le plsu technique eux font de plus belles passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1600/1600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/3000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

Le foot ca craint, mais je vous roxe tous , je supporte tout de même l'OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

t'es fou ? me roxer moi au foot ? t'es malade mon vieux je dirais même un fou alier^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1600/1600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/3000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

Je vous roxe CAR je supporte l'ol, sinon je suis une fiotte en sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:51

Moi je supporte L'om dans la coup de france , ac milan dans calcio et r-madrid dans la ligue espagnol sinon je préfère la real madrid entre ces trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue900/900Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/1500Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

moi en France,c'est l'OM,en Italie c'est l'AS Roma,en Angleterre c'est le Manchester United et en Espagne c'est le FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue600/600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/0Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

Moi c'est L'OM A 200% et aussi LIVERPOOL ET LE REAL MADRID


OMMMMMMMMMMM EN FOOOOOOOOOOOOORCCCCCCCCE
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:32

Yes cool je vais plus te dire tekasse toi content parce que tu aime r-madrid ^^

euh bon now tekasse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue259/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:19

(Zabuza=> c'est ma feinte donc je veux des droits d'auteur)


Bonne nouvelle, je sais que vous en avez rien a foutre mais on est repassé 3e^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue900/900Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/1500Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:33

Youhou on a battu Lyon!!Allez l'OM!!!!!OM POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Yoshige Niwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoshige Niwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/0Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/0Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Dites moi une choses esce que Benfica sont toujours a la coup de l'uefa?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue1100/1100Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/2000Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:45

Seishin Hyûga a écrit:
(Zabuza=> c'est ma feinte donc je veux des droits d'auteur)


Bonne nouvelle, je sais que vous en avez rien a foutre mais on est repassé 3e^^

Rolling Eyes Mouhahaha je l'ai mis sous mon copyright et elle est lus extra Razz sinon j'en suis sur que c'est la r-madrid la championne d'espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue600/600Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue119/1200Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (119/1200)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

J'aimes pas le foot sa pu c'est moche, et c'est nul a ch...

Voilà ma def du mot foot : Jeux en équipes, compossé de petit chien qui court apres une balle et se dispute pour une baballe.

Enfin, il se blesse pour un rien, une petite blessure et c'est fini ! les rugby man encore sa passe !

Voilà j'ai dit se que j'en pense. Excuser moi si j'ai casser votre dicution les gars, vous avez le droit d'aimer sa ! Et enfin, vous etes libres de demander à un admin de suprimer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue900/900Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Les fans de foot c'est ici Left_bar_bleue0/1500Les fans de foot c'est ici Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

Allez jusqu'a demander a supprimer le post comme meme pa!
Chacun son point de vue car toi comme tu ne connais pas le foot(c'est pas mechant) c'est normal que tu trouve sa nul mais quelqu'un qui connais bien le foot pourra apprecier sa.
Pour le truc des blessures j'avoue que t'as raison et que certains footballeurs sont de vrai chochottes(lol) et qu'il devrait prendre exemple sur les rugbymen pour ça jsuis d'accord mais bon le rugby c'est pas non plus intelligent!
Courir avec une balle qui rebondit meme pas droite en defoncant tout le monde c'est pas très evolué non plus .^^
Voila c'était mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Les fans de foot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les fans de foot c'est ici   Les fans de foot c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de foot c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Jeux et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser