Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Left_bar_bleue653/900recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Left_bar_bleue0/1500recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty_bar_bleue  (0/1500)

recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty
MessageSujet: recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!   recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:51

Ben voilà, comme le dis mon titre, je recherche un adversaire, de niveau chunin minimum please, sinon tant pis.
euh, un adversaire qui abandonera pas le combat avant la fin bien sur ! ^^
un combat qui n'est pas à mort please ^^
ben voilà, maintenant c'est à vous de voir qui veux me rencontrer se battre avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty
MessageSujet: Re: recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!   recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

moi si sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Left_bar_bleue653/900recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Left_bar_bleue0/1500recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty_bar_bleue  (0/1500)

recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty
MessageSujet: Re: recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!   recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:09

lol, quel ironie du sort de se retrouver mon cher ^^
pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty
MessageSujet: Re: recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!   recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

oki post d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Empty
MessageSujet: Re: recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!   recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un adversaire qui se battra jusqu'au bout du match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un adversaire !!!
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser