Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]   Dim 6 Avr - 1:29

Pour une raison inconnu Sasuke se dirigé vers le centre de soin connu aussi sous le nom de l’hôpital cela ne devais pas être si difficile a trouvé puisque sa devais être un grand bâtiment avec un « H » sur le mur qui représenté « Hôpital » pendant qu’il se dirigé vers le centre de soin, le jeune uchiwa n’avais presque pas vu de ninja de suna…comme ci ils avait tous disparu ou bien comme ci ils était tous en alerte , un autre intrus ? probablement…âpres quelque minute de saut de bâtiment a bâtiment (je savais pas comment dire ^^’) le jeune uchiwa arriva enfin devant l’hôpital il ouvra alors la porte doucement et commença a marché bizarrement il n y’avais pas de garde et certaine chambres était en mauvais état comme ci une tornade était passé par la mais en étant au village du vent il ne faillais pas trop y pensé mais les pensé de Sasuke furent soudainement interrompu en trouvant un corps d’une femme portant les habits des ninja médecins le jeune uchiwa s’approcha alors doucement d’elle et essaya de voir si elle était toujours en vie mais sans résultat la femme était bel et bien morte mais par qui ? Sasuke fus interrompu encore une autre fois par les cris de quelque ninja qui devais surement être les gardes

-en voila un autre ! Il vient de tué cette pauvre femme abattez le !


Les trois garde foncèrent sur Sasuke telle un troupeau de taureau Sasuke tourna alors légèrement son regard vers les 3 personnes il disparu alors ne laissant aucune trace les ninja ne remarquèrent même pas que Sasuke avait changé d’endroit et lorceque cela fus c’était déjà trop tard , l’uchiwa était déjà arrivé derrière eu il frappa alors le premier avec un coup de pied assez puissant pour le faire évanouir puis il enchaine avec un coup de poing sur le second garde et frappa le dernier au niveau de la nuque


-un autre ? Quesqui arrive ici ?

Sasuke se tourna puis continua de marché essayant d’explorer le bâtiment lorcequ’il entendis des cris…des cris plutôt féminin il se dirigea alors rapidement vers la source et la il trouva une jeune femme a priori un ninja médecin de suna du a son uniforme et devant elle se trouvé un homme , un ninja de suna…l’homme porté un kunai et alla tué la jeune femme lorceque Sasuke intervenu et bloqua le coup avec sa kusanagi il n’u âpres aucun hésitation a tranché nette le sois disant ninja

-un espion ? Ou une hypnose ?

Sasuke tourna alors son regard vers la jeune femme pour voir si elle n’avait rien…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Kasumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]   Dim 6 Avr - 2:19

L’hopital de Suna n’avait jamais connu d’aussi mauvaises journées. Les shinobis du village circulaient dans tout les couloirs, certains avec des blessures sérieuses, d’autres déjà mort. Les trois quarts de ceux qui entraient ne pouvaient plus sortir, sauf peut-être pour aller au cimetière. Du sang partout, de la fatigue… Le pire c’est que même l’hôpital était attaqué. Les asseyant n’avaient aucune pitié, même pour ceux qui étaient incapables de se défendre. Plusieurs ninjas médecins avaient été abattus, et s’il n’en restait plus c’était simple, Suna courrait à sa perte. Kasumi ne se décourageait pas pour autant, elle longeait le centre de secours de long en large, cherchant et aidant tout les blessés. Le travail était immense, les infermières courraient partout, l’ennemi entrain dans les chambres… On entendait que des cris de douleur, quelque chose d’insupportable pour la jeune fille. Jamais elle n’aurait cru devoir vivre quelque chose comme ça, c’était bien plus dur qu’elle ne pensait. Dans les films tout fini par s’arranger, c’est ce qu’elle souhaitait, que tout s’arrange… mais là c’était différent. Une voix l’appelait, une voix fine et féminine. Un enfant surement, mais que faisait-il là ? Pas le temps de penser deux fois, elle devait avoir besoin d’aide. Kasumi courut sur les lieux, bien que le trouver fut assez dure. Finalement, après avoir essayé plusieurs chambres, elle ouvrit enfin la bonne porte. Une fillette était moitié couchée sur le sol et pleurait. Elle avait une plaie sur sa jambe droite ainsi qu’une ouverture au niveau du ventre. La sunaisienne se précipita sur elle et se mit à genoux.

« Chiyute no jutsu »

Kasumi posa sa main sur la blessure de la fillette et y concentra son chakra. Elle faisait de son mieux pour la soigner, mais elle avait perdu bien trop de sang… Il n’y avait plus aucune chance pour la fillette de survivre, Kasumi en était navrée. Une fois qu’elle arrêta de respirer, elle la prit dans ses bras et lui ferma les yeux avant de la poser sur le lit. Une petite fille en pleine fleur de l’âge… quel gâchis. Elle était trop occupée par ses pensées pour remarquer que quelqu’un c’était glissé derrière elle avait un kunai. Elle n’entendit que le bruit d’un corps qui était tombé à terre. Elle se retourna en vitesse et regarda le garçon qui était entré. Ses mains étaient couvertes de chakra visible, deux scalpels faits pour tuer.


« Qui êtes vous ? »

Dit-elle d’un ton morne. Elle le regardait attentivement, lui aussi était assez jeune et pourtant il attaquait aussi le village. Ça dégouta la kunoichi, il était lui aussi responsable de tout ses corps étendus sur le sol… aucune raison n’était valable, il n’y avait rien qui justifiait cet acte ignoble. Cependant il ne l’avait pas attaquée, ça la faisait douter, un allier peut-être ? Elle n’avait pas entendu parler d’un allier, mais c’était peut-être le cas. Ça la tourmentait. Il valait mieux le demander tout de suite, car si tel n’était pas le cas, ils devraient engager le combat.

« Une question me turlupine… Que faites-vous ici ? C’est un hôpital vous savez, et vous n’avez pas vraiment l’air blessé… Alors… »

Elle plissa les yeux, elle avait trop usé de chakra. A force de courir dans tout les sens et penser à sauver des vies elle n’avait même pas pensé à sa santé. Elle ne pourrait pas tenir plus de cinq ou dix minutes pour un combat, la situation était vraiment critique. Cependant elle ne se laisserait pas faire, elle était prête à combattre à mort. Kasumi attendait toujours la réponse de son interlocuteur, espérant que celle-ci soit une bonne nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]   Sam 12 Avr - 1:51



Apres s’être débarrasser du ninja Sasuke regarda la jeune femme pendant un instant…c’était une belle jeune femme au cheveu rouge et yeux violets (désoler je n’ai pas lu ta présentation je me suis référer a ton avatar) cette dernière avait eu une réaction plutôt étrange envers son sauveur

« Qui êtes vous ? » dit elle

Sasuke détourna son regard puis se dirigea vers la porte pour s’assurer que personne d’autre ne viennent car il était très étranges de voir que les ninjas attaquer leur propre village les voir arriver ici ne serais pas étonnant…âpres un moment Sasuke regarda enfin la jeune femme dans les yeux et d’un ton calme il lui répondit

-peut importe…qu’elle est la situation du village ?

L’interlocuteur de Sasuke n’était qu’un jeune ninja médecin mais a voir le bâtiment en pouvait croire qu’elle était la seul encore vivante et donc la seul qui s’occuper des blessés…elle était non seulement très belle mais devais posséder une grande expérience dans le rayon de la médecine...un moment plus tard la jeune kuniochi repris la parole d’un ton plutôt froid :

« Une question me turlupine… Que faites-vous ici ? C’est un hôpital vous savez, et vous n’avez pas vraiment l’air blessé… Alors… »

Que qu’il fessait ici ? si elle le savait elle attaquerait Sasuke a coup sur mais puisqu’il ne se connaissez même pas Sasuke n’hésite pas a répondre :

-je suis venu au village cacher de suna dans le but de…dans le but de le contrôler quand à mon second objectif il est de trouver un ninja capable de greffer des yeux…

Avant même d’attendre sa réaction Sasuke colla la kuniochi au mur puis il approcha ses lèvres des siennes et lui murmura

-vous été un médecin douer, seriez vous capable de greffer des yeux ?


Puis il attendis sa réponse…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
evenemnts etranges au centre de soin [Pv Kasumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - DRAC Centre - Cathédrale de Tours - Peinture murale (lot 1)
» Avis de marché - DRAC Centre - Cathédrale de Bourges - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - DRAC Centre - Restauration d'une maquette - Cathédrale d'Orléans
» Animaux etranges
» Avis de marché - Drac Centre - Sculptures, vitraux, peintures, dorure, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre de secours-
Sauter vers: