Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kastu Kiminoaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kastu kiminoaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Kastu Kiminoaru Empty
MessageSujet: Kastu Kiminoaru   Kastu Kiminoaru Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Hrp
Prénom: benjamin
Age: 16 ans
Profession: lycéen

Rpg
Prénom: kastu
nom kiminomaru désoler sur mon psedo j'ai fais une faute de frappe et je m'en suis rendu compte qu'après si vous pouviez rectifier merci ^^
Age: 23 ans
Village:Kiri
Affiniter: Suiton


Kastu n'est pas très très grand , 1 m 75 environt pour 60 kilos il porte un pantalon Noir et une veste bleu foncée , il porte Une grande épée qui ressemble a celle de zabuza ( Voir rp plus loin ^^ ), Il a les cheveux noir et les yeux vert . pour ses mission il porte une cape noir pour cacher le fait qu'il est de kiri

Kastu na pas d'amis car celui ci est mort lors de l'examen De la brume sanglante , il ne se lie avec personne et se contrefiche de beaucoup de gens , il applique ses mission a la letre afin que son village soit le meilleur.La seule personne en qui il a confiance est son Mizukage car c'est lui qui doit assurer la sécutée et la puissance dans le village.

histoire : Ps : j'ai copié collé un Rp a moi d'un autre site donc je vous donne le lien ^^ si vous voulez une confirmation je vous envérrais un Mp la bas ^^
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/presentation-f1/kastu-kiminomaru-t281.htm

Histoire Du personnage

_Kastu ninja du village caché de Kiri est membre du corp des assassin pour eux.

Jeunesse : Kastu est née dans une famille ninja dont le père était juunin et la mère Chuunin.Le second de sa fammille kastu n'a jamais était en très bon terme avec son frère ainé de 2 ans . Animé d'une rivalité insséscante aucun ne dépassé l'autre et leur combat était presque a mort et ils ne se retenaient pas.Lorsque tous deux rentrère à l'académie ne s'arréta pas et ils continuèrent ainsi jusqua la mort de leur père en mission losque ils avaient 14 et 16 ans.
Ils devinrent puissant et a 18 ans kastu entra dans la brigade des assassin et son frère membre des forces spécial chassseur de déserteur.le seule ami que kastu a connut est mort lorsque Kastu le tua lors a la fin de l'examen spécial de Kiri. A cause de sa Kastu n'a jamais plus eu d'amis et donc jamais assisté les autres a part si c'était une mission.

Mission diverses : Kastu a fait beaucoup de mission en tout genre et plus ou moin dangereuse mais grace a elle kastu appris de nombreuse technique et connut son pays sur les doigts de la main ainsi que sa politique.

Relation avec son village : Kastu n'aime ni ne déteste pas son village , il fait ce qu'on lui dit de faire et se plie au ordre ni plus ni moin .

Kastu désire la puissance et être le maitre dans l'art du suiton c'est son véritable but dans sa vie de Ninja.

Sa progression en tant que ninja :

Lorsque Kastu entra dans la Brigade des assassin à a Kiri Kastu rencontra Zabusa qui lui enseigné quelques technique de Suiton afin de tuer dans la plus grande discrétion. Il lui appris aussi le combat a L'épé et lui fit Cadeau D'une épé nomé Assusténa qui ressemblé quelque peu a celle de zabusa.A travers Zabusa Kastu connut Les sept épéiste céléste du village de La brume Dont Kisame Hoshigaki Qui fit de lui un expert en Suiton et ainsi kastu fut respècté par ses paires dans la brigade des Assassin et pris le surnom du Tueur de la brume Sanglante et ainsi se surnom fut connut par de nombreuse personne a Kiri.Après le coup D'état raté par Zabuza , Kastu décidé de tuer celui ci Afin de venger son Village et se Prouvé a lui même Qu'il était meilleur que son ancien sensei.

_Bien des année plus tard lorsque Kastu découvrit que Zabuza son ancien sensei était mort des mains de Kakashi il fut très déçut par cette nouvelle , et il s'entraina encore plus afin de batre son autre sensei kisame qui lui fesait partie de l'élite de ce monde et aussi de L'akatsuki.

Test Rp

Lors d'une bien belle journée sur kiri Kastu rçut un message du quartier général sur sa fenêtre , c'était une mission de Rang A dans le pays des rizière . Alors que le rendez vous se trouvé a l'entré de la ville , il retrouva par terre plusieurs ninjas de Kiri. Ils étaient tous mort et l'un d'eux se trouva être le mizukage mais celui ci respirait encore.
Il donna alors a Kastu l'ordre de retrouver ces hommes qui avaient esseyé de tuer des membres du village et avaient dérobés le parchemin des techniques Suiton secretes du village.

Kastu Mit donc sur pied une équipe avec laquelle il se dirigea dans le pays de la cascade , la ou se trouvée les déserteurs. Ils firent alors un long voyage pour enfin arriver dans ce petit pays .Lorsque ils les trouvèrent , ils étaient cinq et kastu fit une découverte l'un d'eux était son frère....


_Je vois c'est donc toi ..... Pas étonnant que le Mizukage ait perdu ...

" le ninja enleva son masque "

_ Kistuya kiminomaru (ps : Je suis kastu Kiminomaru )

_Mon frère ... je suis désolé mais tu vas mourir ici !

_Si tu as le courage fait donc un duel face a moi L'un des sept épéiste de la Brume !

" les deux frères se mirent en formation de combat "

_ Ce combat ne regarde que nous personne ne devra intervenir !

" Kastu releva la tête "

_ Avant que je ne te tue je voudrait savoir une chose ....

_ pourquois j'ai fait tous sa ?

_ Exacte alors répond !

_ C'est très simple je vais te raconter une histoire .....

" Kastu écoutait attentivement "

_ Alors il ya a longtemp notre village de kiri ne vivait que par la guerre , il ne connaissait rien d'autre , avec ses voisins , même son examen que toi aussi tu a subit n'était que massacre . Et il fesait sa car kiri était faible , il y avait peu de ninjas et notre Mizukage ne fesait rien ... C'est la que les sept épéistes firent leur coup d'état , mais sa échoua , kiri sombra encore dans le fait qu'il fallait qu'il y ait des mort !
_ Et alors ....

_ Tu ne comprends pas Pourquois se Batre il vaut mieux la paix , j'en ai marre de kiri et de ses guerres !!!! même les clans la bas ont été crées par les guerre ! Je veux la paix !
" Kastu se mit a rire "

_ c'est toi qui ne comprend rien ! Nous sommes des ninjas , des armes , on ne vit que pars la guerre , sans la guerre , on ne servirait a rien , la vie d'un ninja sans guerre est fade !

_ Je comprend pourquois on te surnome " Le tueur de la brume sanglante .... "

_ Oui et tu va soufrir !!

" Kistuya rit alors "

_Je vais te dire une dernière chose ...... Abandone tu ne pourra jamais me batre ...

_Si tu y croit tant mieux pour toi !

_ Je vais te raconter une chose très secrete sur notre famille ....Savait tu que avant Le clan Kiminomaru était très puissant et très respecté ......

_ On a jamais était un clan ! Toi et moi on est les seuls Kinomaru

_ oui tout simplement Car on a été Détruit par Konoha il y a longtemp ...... et Notre clan avait quelque chose de très important que seul quelques élus pouvait évéller ...

_ Tu crois vraiment que je vais te croire

_ tu te rapelles de L'armoir Que notre mère nous interdisait d'ouvrir , c'est parce que notre histoire est écrite dedans et que kiri nous considère comme des traitres !

_ Adméton que se soit vrai aucun de nous deux na un truc de très spécial !

"Kistuya se mit a rire "

_ Si je suis spécial c'est pour sa que je suis L'Ambu Le plus fort !

_ Tu es trop faible pour être spécial !

_mhhh je vois donc prépare toi !

" Kastu se préparait "

_ tu es perdu petit frère ! Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)

_ Hein du hyouton !

" Kastu sourit "

_ Alors c'est sa la puissance de ma famille ... hahaha j'ai pas besoin de sa pour te batre !!!

_ je suis pret ! Suiton Suirydan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)

" Les deux dragons s'entrechoquèrent masi celui de kastu fut Baléyé ."

_ Hein ! Vite !

" kastu Sortit Assusténa afin de parer le dragon cepandant celui ci avait planté sa dent dans l'épaule de kastu "

_arggg mhh je vois le suiton ne peut rien face a sa ....

_ Je suis désolé mon frère Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)

" Une tornade apparut et emporta alors kastu "

_ ..... Comment le batre ....

_ Désolé.....

_Je sais ! Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)

" la barrière repoussa la tornade et kastu sortie avec du sang partout sur l'épaule et plein de petit entaille du a la tornade "

_ Je suis pas si faible !

" Kastu sourit "

_ Ma nouvelle technique ! Suiton, l'Horizon entre ciel et mer :

_ hein c'est quoi sa ?!

" De minuscule goutellette d'eau tombent du ciel, se transformant peu à peu en de petites bulles qui grossissent autour de l'adversaire pour l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air "

_et maintenant

" KAstu fit alors une longue série de signes "

_ Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)

" La tornade recouvra alors la bulle causant des domage a l'énemie "

_ Je continue ! Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)

" Les piques se formèrent et foncèrent sur la bulle afin le la transpèrsser de part en part "

_ Kiminomaru No jutsu !

" L'eau éclata alors dans tous les sens formant des miliers de piques qui foncèrent sur l'énemie , kastu se tenait la , il n'avait plus de chakra "

_ je n'en peu plus j'ai utilisé ma technique secrete que mon père ma enseigné ....

" le frère de kastu se tenait la en sang mais vivant "

_ Je vois ta glace ta quand même sauvée la vie

_ tu maitrise donc cette technique que papa a esseyait de nous enseigner masi en vain ... enfin toi ta réussi , mais moi j'ai mieux !!!Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)

" Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons! "

_ héhé

" il ferma les yeux et attendée que sa mort arrive a lui ...... "

L'un de ses compagnons le sauva de justesse et kastu appris des choses même si pour cela il dut tuer son frère.
lorsqu'il retourna chez lui Il médita sur sa puissance et il en conclu qu'il n'en avait pas besoin pour devenir puissant .

Il Chercha un autre moyen de Devenir puissant et entra dans le clan des septs épéistes de la brume qui sont des experts au combat a l'épée et des assassins hors pair.Losqu'il entra alors dans la demeure du clan il rencontra alors les membres du clan....

_Bonjour je m'appelle Kastu je voudrait ...

_Tu veux faire partie des notres ?

" Il rit "

_ Je vois Kisame et Zabuza vous ont parlés de moi ?

_En effer cependant si tu veux faire partie des notres il va falloir que tu fasse un test !

_Quand vous voudrez !

_Tu devra accomplir une mission de rang S du Mizukage !

_Seul ou Avec quelqu'un ?

_sa nous ait égal fait comme tu veux

kastu sortie alors de la salle et se dirigea alors au quartier général ou le Mizukage qui avait récupéré de la tentavie d'assassina devait lui donner une mission ..
Il eut pout mission de tuer un seigneur fortement protégée du pays de la foudre , apparament se seigneur serait cruel envers son peuple
Kastu se rendit alors au pays de la foudre et trouva facilement la demeure du seigneur......

_C'est trop simple je suis deja devant la demeure de se seigneur ...

" Kastu entra alors dans la demeure "

_ Bon allez Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)

" le brouillar avait envahit la demeure entière "

_ Maintenant il n'y a plus qu'a le trouver Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)

" Les clones cherchèrent dans toute la maison et le trouvèrent enfin , il attendit tous les autre clones et Kastu "

_ Héhé tu es la ..

" Il lui mit un coup d'épée dans la tête mais celui ci n'était en fait qu'un clone "

_Mince il y en a partout ....

" Il était encerclé par des ninjas mais celui ci souriait "

_On va s'ammuser ! l'épée a dents de requins !

" L'épée de kastu de transforma laissan apparaitre sur le tranchant des dents de requins "

_ héhé je susi un meurtrier vous ne verrait plus dans quelques instant et vous serez tous mort , de plus mon épée sous cette forme peut tous couper ! Muon Satsujin Jutsu : L'homicide silencieux

" Kastu disparut et tous les ninjas étaient par terre se baignant dans leurs sang "

_Je sens une forte puissance depuis la dernière fois !

" Il tua le seigneur et rentra a Kiri pour anoncer sa victoire puis il entra dans le clan des septs épéistes en vainqueur et respécté des autres "

_ La puissance est une chose si belle

Pendant le reste du temps il devint le bras et les yeux de Kiri accomplissant les mission les unes après les autres gagnant ainsi le respect de son village, il fut connut par beaucoup de gens , il venait de se trouver une famille sur qui compter , il avait enfin une raison de vivre .


Dernière édition par kastu kiminoaru le Dim 6 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kastu kiminoaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Kastu Kiminoaru Empty
MessageSujet: Re: Kastu Kiminoaru   Kastu Kiminoaru Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Pendant quelque mois Kastu protégea son village et ses Habitant mais il se lassa vite de cette vie et il décida avec certain membre de son clan de partir faire un entrainement intensif et ainsi apprendre les secrets de se monde et aussi maitriser a la perfection son épée .

Un jour de brouillar 4 hommes quitèrent le village , ils fesait partit des septs épéistes et partaient pour un entrainement dans tous le pays , ainsi ils allez parcourir le monde entier a la recherche de nouvelle techniques et de ninjas puissant .

et voici notre Monde

Kastu Kiminoaru Pays-carte

il se dirigèrent d'abord au pays du feu pour apprendre les véritée sur les dojustus qui comme tout le monde le sais sont très puissant la bas , et ainsi ils apprirent a les contrer grace a une brouillar épait très spécial , ainsi il rencontrèrent de nombreux ninjas de konoha avec qui ils établirent des relation et ils s'entrainèrent pendant 2 mois ensemble , puis le groupe se remit en route , ils parcourirent ainsi le monde entier comme sa ou ils se forgèrent une réputation , mais leur curiosité n'était pas satisfaite et ils désiraient rencontrer L'akatsuki ou d'ailleur se trouvaient un des leur kisame que Kastu connaissait bien , c'était l'occasion pour lui de montrer ses nouveau jutsus....

Après de nombreux ils apprirent que L'akatsuki cherchait les bijuu donc pour les rencontrer ils se mirent eux aussi a la recherche de ces bijuus tant convoité ...... et un jour leur chemin les menèrent a un certain Naruto Uzumaki qui était recherché par Kisame et Itachi , Ils ne le quitèrent pas des yeux et un jour il arrivèrent enfin a leur but , rencontrer L'akatsuki .......... et kisame

" kastu déscendie de l'arbre ou il était perchée "

_Kisame , tu te souvient de moi ?

_ ohhh le petit Kastu ! ta bien grandit

_ Je te retrouve enfin .....

_ hein ?

_...... Je vais te tuer !

_A je vois ..... Mais en ait tu capable ?

" kastu souriait "

_je m'en fou je veux juste voir a quelle point j'ai progréssé

" Kisame sortit sa samehada "

_ Ahhhhh ton épée peau de requin , je l'arracherait de ton cadavre ! Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

" Les clones encerclèrent kisame "

_ C'est tout ...

" Les colnes furent baléyée par kisame "

_Héhé te tomber dans mon piège

" un clone apparut dérrière Kisame "

_Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)

" Kisame était a la merci de Kastu "

_Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)

" Il fonca alors sur kisame qui fut touchée de plein fouet "

_ ahhhh je vois que tu as bien progréssé !

" Kastu sourit "

_ sa t'étonne ?

_ non mais je suis toujours plus fort ! Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)

" KAstu était bloqué "

_ mhhh

_je suis kisame , un génie de kiri Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)

" Kastu fut a son tour propulser , le match était très sérré "

_ héhé palpitant comme combat non ?

_Sa va sa va

" Kastu et kisame engagèrent un combat d'épée titanesque "

_ yaaaaaa

_hop la

" Kisame fit une petit esquive et frappa kastu qui se changea en eau "

_et non ! Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)

" Kisame fut prit dans le raz de marée "

_ C'est tout ?

" il sortie de l'eau mais kastu n'était plus la "

_ héhé Muon Satsujin Jutsu : L'homicide silencieux

" Il assénat un coup d'épée a l'épaule de Kisame "

_pas mal ! Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

" Kastu tua 3 requins mais se prit les deux autres , ils étaient tous les deux mal en point "

_......

" ils se regardaient dasn les yeux et ensemble ! "

_Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)

" leur épée étaient bleue et ils se foncèrent dessus mais avant qu'ils ne s'attaingne itachie bloqua kisame et les compagnons de kstu l'arrètèrent et l'emmenèrent de forces ! "

_ LAchée moi !

après trois ans d'entrainement et un combat acharné ils rentrèrent a kiri , et kastu reprit sa fonction de ninjas assassin de kiri , il voulait devenir plus puissant encore car sa confrontation avec kisame ne l'avait pas satisfait ...... Il voulait devenir plus fort encore !

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):je me connecte minimum une fois par jour sauf problèmes donc je dirait 7ou8/10
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kastu Kiminoaru Left_bar_bleue1600/1600Kastu Kiminoaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Kastu Kiminoaru Left_bar_bleue0/3000Kastu Kiminoaru Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kastu Kiminoaru Empty
MessageSujet: Re: Kastu Kiminoaru   Kastu Kiminoaru Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Je me permet de donner une réponse en tant que modo:
-Si tu pouvais séparer deja l'histoire du post rp ce serait un peu mieu, essaye d'organiser aussi le tout comme le modèle, indique ce que tu décrit se sera plus agréable a lire, et pour ton post rp, si tu veu un haut grade je te conseille d'etoffer un peu les narrations, ton rp joue beaucoup trop sur le dialogue a mon aivs ^^
Sinon bienvenu sur NAK
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kastu Kiminoaru Empty
MessageSujet: Re: Kastu Kiminoaru   Kastu Kiminoaru Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

aucune reponse ? ta presentation ne va pas rester ici eternellement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Kastu Kiminoaru Empty
MessageSujet: Re: Kastu Kiminoaru   Kastu Kiminoaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastu Kiminoaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser