Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tobi = ???

Aller en bas 
+10
Kyûbi
Nara Eichiro
Izumi
Ren
Luigi Uchiwa
Zetsu
Hyouga Satsujin
Hidarime Kokoro
Uchiwa Sasuke
Kurenai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous Tobi est :
Madara Uchiwa
Tobi = ??? - Page 2 Vote_lcap67%Tobi = ??? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Obito Uchiwa
Tobi = ??? - Page 2 Vote_lcap33%Tobi = ??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

Vous manquez d'imagination mes pauvres Rolling Eyes
Si c'était si évident pourquoi ne pas révéler immédiatement son visage ? Tout ce qu'il en a montré ce n'est qu'une vague partie.
De plus je vous rappelle que si il s'agit bien de Madara en personne son corps a plus de 100 ans ! Or le visage que nous avons vu ne semble pas être d'un âge aussi important. Il est probable que si c'est lui il soit dans un autre corps.

Et ne trouvez vous pas que l'une des planches est ambigue ?
Peut être que ce n'est qu'un effet volontairement instauré par Kishimoto... ou peut être pas, mais le regard de Sasuke est curieux à cet instant, comme si ce qu'il voyait le rendait sceptique, peut être une preuve que "Madara" n'est pas comme il aurait pu l'imaginer.
Suffit-il que l'on vous dise "Je suis Madara Uchiwa" pour que vous en soyez convaincu ?

N'oubliez pas les mots qu'il a prononcé face à Pein et Konan : "Mon pouvoir... celui de Madara Uchiwa !"
On ne peut pas confirmer aussi facilement l'identité de Tobi à ses dires, je vous rappelle qu'il est probable qu'il soit un manipulateur et qu'il cherche à tromper Sasuke pour se servir de lui.

EDIT : La page que j'ai mentionné... attention au spoil si vous lisez pas les scans...

Regardez bien la bulle de "Madara" et l'expression dans le regard de Sasuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

Nan il cache son visage pour cacher son second oeuil en réalité, ce que sasuke a vu c'est le Mangerkyou sharingan éternel c'est la la raison de sa surprise, Madara ne possède qu'un sharingan de ce niveau la, et donc il le cache car selon moi il ne peut le résorber
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:32

En haut à gauche il semble surpris, mais en bas à droite il a l'air de douter, comme si quelque chose lui paraissait totalement invraissemblable, or le fait que Madara ait le MSE n'a rien d'etonnant. C'est un fait reconnu donc théoriquement Sasuke n'aurait pas du avoir une expression pareille.
Aussi je sais que j'insiste beaucoup mais regarde mieux la planche au dessus :

Spoiler sur la planche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katéchi Sharaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Katéchi Sharaka


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue900/900Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

Je revient sur l'hypothése Tobi = Danzou, j'ai trouvé çà sur un site. Je trouve que c'est une bonne théorie :

Citation :
Hypothèses :
Danzou a dut réaliser qu'Orochimaru, le légendaire Sannin, menaçait Konoha, et a pu prendre conscience qu'un rassemblement de criminels de rang S, pouvait représenter également une menace. Danzou aurait pu lui donner un rôle d'espion, lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner. Ainsi Itachi a dut faire son possible pour infiltrer l'Akatsuki, le meurtre de son clan et son entrée au Bingo Book ont certainement facilité cette démarche.
Le massacre des Uchiha peut être lié à d'autres motifs, on pense à un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesurer ses capacités. Mais Danzou, aurait très bien pu lui demander de faire ses preuves pour rentrer dans l'Akatsuki et ainsi supprimer la possibilité pour qu'Orochimaru s'empare d'un corps Uchiha.
Mais les événements n'ont pas suivi les prévisions de Danzou. Itachi a pu rompre ce contact, et suivre sa propre voie. D'où la nécessité pour Danzou d'infiltrer à son tour l'Akatsuki, sous l'apparence de...Tobi ?
Théorie : Tobi = Danzou

Les ressemblances sont troublantes :
- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que pouvait lui apporter l'Akatsuki.
- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la forêt, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou
- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».
Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue900/900Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue900/900Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:56

Moi, je dis que c'es Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Théorie fumeuse mais POSSIBLE:

j'ai fouillé sur pas mal de forum et j'ai trouvé une chose qui pourrais etre bien vrai sur notre tobi-kun.

Madara a l'epoque actuelle du manga est bien trop vieux pour être encore de ce monde normallement. Il possède une apparence plus que trompeuse, on dirait qu'il est obito et tout est fait pour nous le faire croire.
La question est: Madara ne serait t'il pas capable de réincarnation a l'aide de son sharingan eternel? C'est un peu fumeux mais cela expliquerais l'apparence proche de tobi et dans ce cas cela pourrais expliquer pourquoi le corps de Itachi a aussi été emporté par tobi après le match (alors qu'un mort il s'en tappe normalement) et la raison pour laquelle itachi aurait implanté l'amaterasu en son jeune frère;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

non moi je pense que grace a son attaque il peut voyager dans le temps...et ces comme sa qu'il garde son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Hyouga Satsujin a écrit:
Théorie fumeuse mais POSSIBLE:

j'ai fouillé sur pas mal de forum et j'ai trouvé une chose qui pourrais etre bien vrai sur notre tobi-kun.

Madara a l'epoque actuelle du manga est bien trop vieux pour être encore de ce monde normallement. Il possède une apparence plus que trompeuse, on dirait qu'il est obito et tout est fait pour nous le faire croire.
La question est: Madara ne serait t'il pas capable de réincarnation a l'aide de son sharingan eternel? C'est un peu fumeux mais cela expliquerais l'apparence proche de tobi et dans ce cas cela pourrais expliquer pourquoi le corps de Itachi a aussi été emporté par tobi après le match (alors qu'un mort il s'en tappe normalement) et la raison pour laquelle itachi aurait implanté l'amaterasu en son jeune frère;..

Théorie crédible que j'ai moi même trouvé interessante, en effet on dit que le MSE est eternel, mais pas forcemment "biologiquement", le corps vieilli et par conséquent il dégénère peu à peu, donc peut être que l'eternité du MSE est possible par un changement de corps exercé par ce dernier.
Cela dit ça ça n'explique pas comment Obito aurrait vu son corps réparé (Si on admet que c'est le corps d'Obito qu'a pris Madara).
Donc je reste sur mon hypothèse de Tobi = Receptacle à âme prennant une forme définie en fonction des âmes qui sont contenues dans son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Tobi = ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tobi = ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

Tobi est belle et bien Madara Uchiwa. Lors de la rencontre entre sasuke et itachi, itachi affirme à sasuke que le premier posséseur de mangekyou sharingan est Madara, mais qu'il a aussi améliorait son mangekyou sharingan. Sasuke, étonné, lui demande si il se fou de lui, et itachi lui répond que Madara est immortel....

Et vous, quest-ce que vous comprenez par immortel ?? Immortel, pour moi, c'est-à-dire qu'il ne veilli pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais tobi, critique la nouvelle génération des Uchiwa, se qui me fait penser que c'est l'âme de Madara, dans le corps d'obito. Et nous savont tous qu'Obito était le plus nul des Uchiwa, et Madara étant dans son corps, aurait plus de difficulté a l'utiliser, car obito étant nul, il n'avait pas vraiment de don, de capacité, mis appart le sharingan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi = ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi = ???   Tobi = ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi = ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de tobi Uchiwa
» Tobi Come Back [en cours...]
» La technique ultime de Madara/Tobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser