Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivé inattendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1100/1100arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/2000arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/2000)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

Le jour est enfin arriver , sasuke avait put attraper Zabuza dans une rencontre avec un des ninja de kiri et l'obliger de lui montrer le repaire d'oream , Zabuza n'avait rien à faire , il avait deux choix le premier et de lui montrer le repaire la deuxième était de refuser et d'être tuer , Zabuza avait choisit la première il a trahi orochimaru , Il ne voulait pas mourir , Zabuza continue ces pas et il arrive enfin avec sasuke dans la vallée de la fin , puis le démon retourne vers sasuke et lui dis ..

" Bon voilà c'est ici , c'est derrière cette cascade .."

Zabuza regarde autour de lui, Il voulait être sur que Izuka ne les suivait pas , par ce que il pouvait causer des problèmes , Zabuza arrive derrière la cascade et l'ouvre , puis il arrive à la deuxième porte et l'ouvre aussi , sasuke avait bien fais d'obliger Zabuza de partir avec lui sinon il ne pouvait pas ouvrir la porte tout seul et il serait obliger de la détruire et faire du bruit , Zabuza avait senti le chakra d'orochimaru sa veux dire qu'il était surement dans le repaire , d'ailleurs il n'avait pas de mission ou autre chose à faire qui l'oblige a quitter le repaire Zabuza fais un signe de main qui demande à sasuke d'entrer

**Je suis sur que Sasuke pourra tuer Orochimaur malgré que ce serpent blanc est fort mais avec le sharingan ...

Zabuza voulait bien voir ce combat , mais il avait un autre truc à faire il devait finir la mission que Sasuke lui a accorder , Zabuza s'assoit sort ces kunais et ces shirukens et les arranges dans ces petit sac ainsi que ces explosifs et ces fils.
Zabuza se relève et dis à sasuke tout doucement


"Voilà tu peux partir tout droit et à gauche tu trouvera le bureau et s'il n'était pas dans on bureau il serait dans sa chambre qui est tout à coté bon je reste là sauf si tu veux que je te suit ..."

Zabuza n'avait rien d'autre à ajouter il attendait juste la réponse de sasuke et son entrer au repaire , il voulait sa liberté du sceau et cela n'arrivera sauf si Sasuke tue Orochimaru , Zabuza reste devant le mur et attend sasuke pour entrer

**j'espère qu'il me demandera pas d'entrer avec lui...**

Zabuza ne voulait pas entrer il voulait rester hors du combat ce qu'il lui intéresser et de connaitre le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

Âpres plusieurs jour de marches les deux ninjas était arrivé au pays du feu la ou se trouvé le village natal Sasuke la ou il avait grandis, et ou il avait rencontré sakura et Naruto …cela devenez nostalgique car cela fessais depuis trois mois (3 semaines lol) qu’il pourchassé le serpent blanc dont le but de finir se qu’il avait commencé, trois mois qu’il cherché le repère de l’oream et sans le savoir Sasuke passé toujours devant se repère…en effet âpres quelque heures de marches les deux ninja était arrivé devant la vallée de la fin et si zabuza disais vrais Orochimaru devais se caché quelque part , par ici…d’un coté Sasuke sentis une sensation de joies , d’un autre une colère puisque il y’as trois jour il était en compagnie de sakura dans se même endroit devant les yeux du serpent…

" Bon voilà c'est ici , c'est derrière cette cascade .."

Les deux ninjas était arrivé devant une cascade qui aurait cru qu’orochimaru se caché la ? zabuza s’approcha alors doucement de la cascade et sans que Sasuke ne puisse le voir se dernier avait déclencher un mécanisme ou peut être un jutsu…car la cascade qui couler sans arrêt commença alors un se couper en deux , cela était fantastique et Sasuke lui-même fus étonner…la cascade laissa paraitre derrière elle un petit chemin , les deux personnes entrent alors dans un sombre couloirs les rayons du soleils n’avait l’aire de toucher cet endroit , qu’elle belle cachète même le soleil ne pouvais y pénétrer c’était digne d’un «serpent blanc » Sasuke longer le couloirs prudemment mais se n’était pas le cas de zabuza se dernier était empresser d’arriver au bout du chemin pour en finir avec cette histoire…âpres quelque pas les deux ninja arrivèrent une nouvelle fois devant une porte assez grande , devant elle se dresser deux statue représentant deux serpents , le premier était une Vipera seoanei le second représenter une cobra indienne…ses deux statues représenter deux serpents qui s’amuser avec leur proie avant de les achever…le message était simple et Sasuke l’avait compris…quand a zabuza , en aurait cru qu’il n’y fessais même pas attention il se dirigea alors vers la porte et l’ouvris avant de se tourner vers Sasuke et lui dire

"Voilà tu peux partir tout droit et à gauche tu trouveras le bureau et s'il n'était pas dans on bureau il serait dans sa chambre qui est tout à coté bon je reste là sauf si tu veux que je te suis ..."

Sasuke regarda les yeux de zabuza pendant un moment et pu ainsi deviner la peur de celui-ci… puis il commença à marcher en direction des portes jusqu’a se qu’il pu les traverser et d’un ton calme il déclara a zabuza

-ferme les portes derrière moi…et ne laisse aucune personne entrer


Sur ses mots Sasuke continua de marcher dans le couloirs et commença a disparaitre de la vue de zabuza…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1300/1300arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/0arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

Enfin, me voilà de retour devant l'Oream.
Je suis presque nostalgique des derniers faits
qui s'y sont déroulés,
c'est à dire l'apposition de mon Sharingan.
Le dernier acte de notre "alliance" avant le retournement
insoupçonné.

Finalement, il n'y a que moi qui est reçut les contrecoups
de notre ambition.

Orochimaru m'a demandé de venir.
Peut être veut-il me tuer, et ainsi m'attire-t-il ici.

Je n'ai pas peur, je n'ai plus aucun but,
plus aucune raison de vivre,
alors...
pourquoi j'aurais peur.

Je dois m'engouffrer dans l'ouverture qui sert de...
Oh.. oh..
En voilà une suprise,
cette silhouette n'est autre que celle
de l'homme qui nous à détruit sans même faire quoi que ce soit.

Sasuke en pleine discution avec notre ami Zabuza.
Je vois, tout se vend, même l'honneur.
Attendons quelques instants.

....

C'est parfait,
Sasuke semble avoir continué sa route dans les entrailles
de l'Oream.
Il plonge dans la gueule du serpent
avec une lame capable de le fendre
d'un seul coup.

Orochimaru,
tu vas mourir aujourd'hui.

En attendant je vais m'approcher
de Zabuza avant que la porte ne se referme.
De plus il est de dos, c'est parfait,
je me glisse rapidement et...


- Hey Jacques !
Par ici

JE FRAPPE !

Zabuza, voilà un de mes rares coups de poings,
profite.




Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1100/1100arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/2000arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/2000)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

Zabuza était toujours devant la porte , puis sasuke avance pour trouver Orochimaru , et Zabuza ferme la porte , mais avant que la porte se ferme...
- Hey Jacques !
Par ici
C'était zettai le déserteurs marionnettiste qui a le sharingan , c'était à cause d'orochimaru qui avait ce pouvoir , Après cette attaque une fumée apparait puis Zabuza se trouve en face de son adversaire, Mmochi avait utiliser la technique de substitution
**C'est ce qui me fallait..**
Zabuza n'avait pas besoin de regarder les environ pour livrer un plan parce que Le démon connaissait bien ce lieu, Zabuza revient un peu en arrière et regarde son adversaire qui n'avait toujours pas utiliser son sharingan..
** Ce lieu n'est pas trop grand alors si j'utilise la technique de Raz de marrée il ne pourra pas esquiver sauf s'il revient en arrière mais je ne dois pas perdre encore du temps ...**
[i]Zabuza compose des signes puis un grand tsunami fonce tout droit contre zettai qui devait revenir en arrière ou subir des dégât la porte continue a se fermer , Orochimaru la créer solide pour que aucune technique ne puisse la détruire.
**Je ne sais vraiment pas mais il va subir comme même des dégâts sa tête qui touchera la porte s'il ne revient pas vite fais , et s'il fais sa il se retrouva dehors tout seul , et maintenant je dois fermer cette porte mais il faux faire un truc avant **
Avant que la technique a pris sa fin , zabuza avait préparer un truc le quel ? , mais il reste toujours devant la porte pourquoi ne veux pas t-il bouger....( la fin demain)
--------------------------------------------------------------
je le termine demain >__< bon c'est l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1300/1300arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/0arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:28

HRP > La fin dans le prochain poste ;p <


Il me prend pour un abrutis.

Jamais Oh grand jamais,
je ne foncerais sur mon adversaire comme un dingue.
Je Suis Zettai,
paranoïaque, calculateur.

Tu n'es pas mon adversaire,
tu es Ma Victime !


L'ouverture de la porte me suffit
pour tout contrôller.

Car, voit ma supercherie,
reprend ta vraie forme Exodus,
seule une substitution pour te coincer dans ce tunnel
contre un adversaire qui ne craint pas la noyade.

Et qui s'est très bien se mouvoir,
entouré par la terre.

Tu veux me noyer ?
Noyer un objet de bois et de métal ?
De toute façon tu ne l'atteindras même pas.

Une simple technique,
le Retour à la terre,
et ton eau se vide déjà dans la faille qui s'ouvre sous tes pieds.

Si jamais cela ne suffit pas à te faire chuter,
j'ai une solution.

Kukkikyoshou,
ma marionnette de Futon va maintenant lancer sa respiration et t'attirer vers l'exterieur,
tout en sachant qu'Exodus est sur ton chemin,
prêt à frapper.

Tu ne peux nous éviter tous les trois.

Si jamais Exodus à l'interieur ne t'écrase pas,
et ne t'envois pas rejoindre ton élément au fond de la faille
qui parcourt toute la longueur du tunnel,
alors ma marionnette de Futon te transpercera.

Et si jamais ce n'est pas encore suffisant,
je suis à ses côtés à l'exterieur.


Que peux tu faire seul contre trois adversaires ?




_______________________________

Explication :

Premièrement j'ai utilisé une substition faisant passer ma marionnette pour moi. C'est elle qui est dans le tunnel avec toi.

Lorsque tu lances ton raz de marée, j'utilise la technique d'Exodus, la marionnette à l'intérieur du tunnel avec toi, cette technique permet de créé une faille dans la terre. L'eau s'y engoufre donc et ne vient pas l'emplir.

Derrière la porte entre-ouverte demeure Zettai qui invoque sa deuxième marionnette, Kukkikyoshou, la marionnette de Futon.
Celle-ci utilise tout de suite après que l'eau soit partie dans le sol, sa technique de respiration lui permettant d'attirer ou de repousser quelqu'un.
Dans le tunnel, tu ne peux échapper au vent, elle t'attire donc rapidement vers elle.

Simplement entre la marionnette de Futon et toi il y'a celle de Doton, Exodus.
Etant beaucoup plus lourde elle n'est pas emportée aussi vite qu'un humain, et elle est sur ton chemin.


Schéma :


Zettai, Kukkikyoshou >====Exodus======(entre Exodus et Zabuza : fissure sur le sol) ======== Zabuza


Aspiré par l'air si ça réussit, Exodus va tenter de t'attaquer, et si jamais elle y arrive pas tu passeras à côté et sera attiré dehors avec Kukkikyoshou et Zettai.


Techniques :

Retour à la terre :

Zettai > 20 PC
Exodus > 100 PC

Respiration :

Zettai > 20 PC
Kuukikyoshou > 80 PC

Substitution :

Zettai > 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1300/1300arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/1500arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/1500)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:57

~¤ ARBITRAGE ¤~

I - Récap' des évènements et Attaques Importantes

- Sasuke a continué sa route, donc il n'est pas inclus dans le combat.
- Zabuza lance un Raz de Marée.
- Zettai lance une attaque avec sa marionnette [ Exodus ] qui crée une faille dans la terre et fait évacuer l'eau.
- Zettai contrôle une seconde Marionnette [ Kukkikyoshou ] et utilise une attaque de respiration pour attiré Zabuza.

II - Points de Chakra & Points de vie Utilisés

Zabuza : 95 PC utilisé
Zettai : 221 PC utilisé


Zabuza : Tu es attiré par la respiration de la seconde marionnette de Zettai.
Zettai : Tu n'es pas touché par le raz de marrée mais je pense que maintenant tu es a découvert.

III - Remarques de l'arbitre

Zabuza < Alors je te conseille d'aérer plus ton post et de le rallonger car pour ton niveau il devrais être 2 fois plus long. Et aussi de mettre à la fin de ton post les PC utilisés pour m'aider.

Zettai < J'aime bien ton style mais des fois c'est dur de déchiffrer quelle technique tu utilise donc stp met les PC utilisés dans ton texte car à la fin on ne sais pas trop à quoi correspond quoi. Et bien sur la longueur du post laisse encore à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé inattendu Left_bar_bleue1300/1300arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
arrivé inattendu Left_bar_bleue0/0arrivé inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Un clône Zabuza !
C'est tout ce que tu sais faire ?


J'arrive pas à y croire,
être un traître,
suivit d'un lâche.

Je vais te retrouver je te le promet.
En attendant autant

ne garder qu'Exodus
pour continuer dans ce couloir.

Orochimaru,

depuis notre rencontre à Oto
à voulut que je le suive.

Résultat nous arrivions

au bon moment pour surprendre
Zabuza livré les dernières
indications necessaires
à Sasuke
pour assassiner
l'homme serpent.

Maintenant,

je vais devoir aller l'aider.
Cela veut dire me poster

devant Sasuke.
J'aurais toujours voulu

éviter cela.
Mais voilà,

j'y suis contraint par l'honneur,
je l'aurais rejetté sans mal
si ça ne tenait qu'à moi,
mais vu que ce type
est mon allié,
je dois m'y faire,
et l'aider.


Néanmoins,
je crains que cette rencontre,
n'amène qu'à un échec cuisant.

Luigi devrait peut être nous rejoindre,

il vera la porte ouverte
et comprendra.

Tout ce que je dois faire c'est attendre,

attendre qu'il vienne
nous sauver une nouvelle fois.
Parce que je tremble,

ne serait-ce que de prêter main forte
même à Orochimaru,
quand c'est face à Sasuke.

Ce type à sûrement déjà

le Sharingan eternel.
A côté de ma jeune maîtrise...

J'espere honnetement

que deux personnes suffiront pour
un tel combat.
Car je crains qu'il puisse nous tuer

en un seul coup
qui que nous soyons.

Bien,
j'ai assez déblaterez avec moi même,
je rentre.




---> HRP : Fin de la rencontre <---
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: arrivé inattendu   arrivé inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser