Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37

Le vent soufflait sur les forets d'Oto. Les portes d'Oto se dressait devant une silhouette masculine. Ses cheveux blancs s'agitait dans le vent. Il ne possédait pas de bandeau. Il était habillée d'un T-Shirt noir simple avec un pull vert, un pantalons noir ,c'etait un jean. La cape noir sur ses épaules s'agita. Le jeunne Homme se nommait Shigeki Hyuuga. C'était un ninja qui avait en quelque sorte déserter son village, Kiri no kuni. Il avait voyagé quelque temps. Cela faisait deux jours qu'il observait le village sans y entrer. En réalité, elle avait décidé de se poser à un village, après 2 jours d'errance. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre avec l'Otokage . Il n'était pas doué dans les relations humaines.

Shigeki Hyuuga soupirât. Ses yeux bleus étaient rivés sur la porte sans qu'il ne fasse aucun geste. Il observait. Et les gardes aussi l'observait, s'attendant à une attaque. Il se décida finalement à y aller. Il marchât la tête haute jusqu'à la porte. C'est à ce moment que l'un des garde l'arrêta. Il fallait s'y attendre. Il est vrai que Shigeki avait l'air très suspect a regardé la porte du village. Mais loin de s'inquiéter pour cela, le Hyuuga
se mit à s'expliquer:

"Je viens juste demander l'hospitalité a votre Otokage. Car je dois lui parler ainsi qu'a un de ces alliers"


Le garde parut destabilisé. Il en avait vu des ninja arriver ici mais Celui ci était bizarre. Lorsque des ninjas débarquer, ils étaient plutôt enthousiasme et ne poireauter pas 2 jours a l'entrée du village. De plus, sa façon de dire était tout a fait posé. Il ne cherchait pas absolument a entré dans le village. Il ne paraissait pas enthousiasme et ne faisait apparement, aucun projet fixe. Il se décida à la laissé passer en la surveillant.

-Ok, passé. Mais on vous garde à l'oeil.

Shigeki n'en demandait pas mieux. Il entrât sans un sourire dans le village. Il contemplât le village. Il resta scotché. Les maisons étaient faites de terres. Il faisait chaud dans le village. Les villageois se baladait tranquillement dans les rues. Il repensât a Kiri, où personne n'osait sortir. C'était réellement une nouvelle vie qui commençait ici. Elle questionnât un villageois qui lui indiquât la tour de l'Otokage. Un bâtiment plus imposant que les autres. Shigeki le regarda un instant. Il se mit à marcher... Mais Il trébuchât sur une pierre et se ramassât lamentablement au sol. ça commençait bien...Apres cette rude petite periode Shigeki resortit de ce village et atendit sur les lanndes d'Oto deux personnes puissantes...


Dernière édition par Shigeki Hyuuga le Ven 11 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue1300/1300Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue0/0Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

- Me serait-je perdu ?

Saloperie de Nuke Nin, si ça ne tenait
qu'à moi je vous descendrait tous.

Je suis considéré comme tel
alors que je n'ai jamais rien deserté.

Mon Village à Explosé !!!
et mon Kage et repartit la queue entre les jambes
jouer avec ses anciens compères de l'Akatsuki.

Moi je traîne, enfin j'vais chercher à m'occuper
aux côté de ce qui n'ont pas cherché à m'aider
alors qu'ils disaient être mes alliés.

Le Kage de ce village, enfin si il l'est encore,
tellement d'entourloupe ici qu'être le chef
de quelquechose signifie réduire son esperance de vie.

Je ne leur faisait pas confiance,
et j'ai bien fais, car sous les décombres
j'étais seul.

Avec un peu de chance ils auront
pitié.

Un sentiment que je n'aurais jamais
permis à quiconque de ressentir à mon propos,
avant... ces évênements,
maintenant je ne suis plus que le pantin
de mon besoin humain de survivre.
Quel ironie.

Moi qui me suit mis tout entier
entre les mains du plus grand alors que je rêvais d'absolue.

Maintenant je me laisse aller en esperant
que petit à petit je soit bouffé par la déraison
et que mon malheur s'arrête dans l'incompréhenssion.

Bien Joué ZETTAI,
ça t'apprendras à tout miser.

Et surtout à croire en quelquechose,
voir en quelqu'un.

A croire que je controllait quoi que ce soit.

Bienvenue dans le quotidien d'un Nuke Nin,
trouvait des buts de courte durées sans réelles raisons.

Oh ouais, ça va être l'éclate.


- Hey le type sans maison, tu sais si Lugi Uchiwa est toujours
le pu**** de Kage de ce pu**** de village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue1446/1600Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue2000/2000Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:36

Luigi se dirigea vers les portes. Il avait un rendez-vous programmé depuis un certain temps maintenant.

* J'espere qu'il sera là... *

Mais ce qu'il vit n'était pas du tout au programme. Un shinobi s'avancait vers les portes. Luigi restait sur le toit son immeuble , regardant toute la scène d'en haut. Pour la peine il activa son Sharingan.


"Je viens juste demander l'hospitalité a votre Otokage. Car je dois lui parler ainsi qu'a un de ces alliers"

Ces propos interpellerent Luigi.

* Me voir ? Avec un allié ? Ce pourrait-il qu'il ... ? *

Mais ce qu'il suivit fut encore plus surprenant. Un homme arriva à hauteur du ninja. Cet homme ressemblait énormément à une connaissance du Kage.

* Mais c'est ? Zettai ? Non impossible ! Le grand marionnetiste enfin de retour ? J'ai peine a y croire. *


En effet , les membres du village du temps n'avaient plus donner de nouvelle depuis un long moment , lors de leur dernière réunion avec Itachi et Orochimaru. Que c'était-il passé pour que subitement , Zettai et les autres ne donnent aucune nouvelle de leur futur projet. Il s'avança vers l'autre shinobi et l'interpella.


- Hey le type sans maison, tu sais si Lugi Uchiwa est toujours
le pu**** de Kage de ce pu**** de village ?

Oui c'est toujours lui...

Luigi était derrière Zettai. Il c'était transporté derrière lui depuis le bâtiment duquel il regardait la scène.

Explique moi.... Que c'est-il passé ?

Le retour de Zettai allait peut-être éclaircir les zones d'ombres de l'On'Kyoukage sur leur disparition soudaine.


Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue1300/1300Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue0/0Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:11

Luigi...

T'es donc toujours le Boss ici...
La retraite dorée hein.

- Bah tu vois,
y'a des oiseaux qui ont bouffés
les morceaux de pains que j'avais parssemés
pour retrouver mon village,
du coup
je me suis perdu
et je suis tombé ici.

Ah mais c'est vrai je suis bête,
j'ai Plus de Village !




Un détail pour toi,
tout à l'air d'aller bien.

Le Kage de l'équipe, héhé...

- Bon tant quand on y est,
que devient Orochimaru ?
On est sensé retisser des liens fraternels n'est-ce pas ?
Alors faut qu'on soit au complet.
Faudrait peut être l'appeler ?
Lui envoyer une couleuvre voyageuse.


Maintenant remarque, je connais la route vers l'Oream.
Je pourrais seul m'y rendre
afin de moi même constater ce qu'il en est.
Mais Oto et Orochimaru ont toujours tissés des liens,
encore plus depuis qu'ils sont liés par la volonté
d'en finir avec le groupe de Nuke Nin qui semble continuer à faire des ravages, et dont les deux composantes principals
ne sont personnes d'autre que Sasuke et un certain...
Satsujin.

Criminel classé S,
alors qu'il débarque sur le marché.

Si ça ne tenait qu'à moi
je les creverait tous ces Nuke Nin.


- Bon alors Luigi,
tu vas me faire un topo du bins que vous avez laissé
s'installer en mon absence.
Je sais bien que sans moi
vous êtes perdus, héhé...


La vérité c'est que tout à été terriblement calme.

Mon retour n'annonce rien...

J'ai disparu dans le paysage,
j'ai bien peur d'en faire partit.

Et comment y remédier ?
Je ne suis plus invincible.
Je ne peux plus espérer concquérir le monde.
Ou défier les grands de ce monde.

Je vais juste me venger d'Itachi...
Ouais..
juste me venger...

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue1600/1600Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue100/1500Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (100/1500)

Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:18

Ce fut une belle journee, la nuit tombait à l'horizon, les arbres dondinaient, les animaux rentraient, Orochimaru faufilait. Il était dans la foret qui separait son repaire et le village d'Oto avec son Kage, Luigi Uchiwa. Encore un, il y a combien qui ont survécu le massacre ? Itachi n'avait pas fait de très bon boulot, à laisser des survivants roder comme ça dans le monde. Hélas, cela était à l'avantage du maître des serpents, car un Uchiwa, un Sharingan. Ce Dojutsu que Orochimaru voulait posséder depuis qu'il avait entendu parler d'illuosion, hypnotisme, copie...Il rêvait d'en avoir un. Mais bizarrement, il n'arrivait jamais à l'obtenir, même après quelques attentats, parfois qui lui avaient coûté cher. Il avait aussi greffer un oeil de Sharingan à un marrionnettiste, première fois, qu'il avait fait ça. D'ailleurs, il se demandait comment allait le vieil ami depuis qu'Itachi avait retourné dans l'Akatsuki comme un lâche. Le maître sautait d'arbres en arbres, il se faufilait dans l'obscurité du soir, le vent soufflait à légères brises, les feuilles tombaient d'ici là. Les yeux jaunes et perçants d'Oro faisaient comme des allées-retours, ils regardaient devant derrirèe. C'était vraiment dangereux pour le maître, car il était la cause de Kyuubi qui s'était libéré. Orochimaru avait combattu Naruto, de quel sorte que ce jeune ninja ne pouvait plus bouger, il avait décidé de se suicider en libérant son bijuu. Naruto était encore trop naive, Orochimaru l'avait fini en quelques coups. Le bijuu devait roder à proximité d'ici, donc le maître devrait faire très attention. Mais où allait-il à cet moment de la journée ?
Il avait un rendez-vous, qui ressemblait énormément au premier...c'était vraiment marrant pour lui. Les mêmes personnes, les mêmes pouvoirs, mais pas les mêmes buts...Oro s'approchait de plus en plus vers Oto, il ne pouvait pas encore apercevoir la grand porte au loin, sans doute à cause de l'obscurité pesante. Un bijuu en liberté, c'était vraiment dangereux. Oro devait faire attention, et il devait essayer d'éviter tout combat concernant le Kyuubi. Tout fois, il avait un but, de réunir ceux à qui il faisait confiance, et puis capturer ce Bijuu, avant l'organisation de la lune rouge. C'était une grosse course, c'était amusant. Oro décida alors sur son chemin à parler à Zettai et Luigi, eux qui possédait de grands pouvoirs utile. Le maître sautait d'arbres en arbres, il traversait les ruisseaux, il s'approchait de plus en plus. Enfin, il pouvait apercevoir, au loin, l'insigne du son, celui ci lui rappelait beaucoup de souvenirs, des souvenirs de quand il portait encore le bandeau avec ce même signe.
Mais Orochimaru décida de quand même prendre des précautions, puis il continua son chemin.
Il était alors assez près, pour voir qui était là. Des gardes, des gardes...des gardes...et...ah...Luigi Uchiwa, et Zettai. Ca faisait longtemps, très longtemps. Il regardait les deux converser avec un sourir, plus ou moins démoniaque. Il était temps. Apparemment, Oro était en retard, ces derniers, le maître se retardait beaucoup, c'était pas à son habitude. Certes, il avait quelques empêchements, plus ou moins dangereux.
Enfin, Oro descendit sur le sol, et avança vers les deux êtres....

-Hmmm, apparemment, je suis encore en retard. Ca faisait un bail...alors, pourquoi ce rendez vous ?

Orochimaru ne voulait pas trop parler, il ne voulait pas être comme certains. Il était le type de personne qui prenait des informations et qui les analyseraient par la suite, sans dire un mot, sauf si nécessaire. Les deux étaient plus fort, c'est sûr. Ils regardaient le maître, mais qui allait parler en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue1446/1600Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Left_bar_bleue2000/2000Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:12

Zettai se retourna et vit Luigi , qui se tenait derrière lui. Un soulagement intérieur , une sensation assez apaisante , le retour de Luigi et Zettai , enfin à nouveau réuni. Ne restait plus que l'homme à qui il avait donné le rendez-vous pour être totallement comblé.

Zettai commença donc à parler avec le jeune kage du village. Luigi l'écoutait attentivement. A en croire les paroles de ce dernier , Itachi serait retourné dans son ancienne organisation , l'Akatsuki. Par ce fait , il laissa ces projets derriere lui ainsi que ces loyaux sujets.

Je vois... Itachi...


Mais Zettai était maintenant plus remonté que jamais. Lui , il n'avait pas laisser ces projets sur le côté. Il gardait les mêmes ambitions que Luigi et certainement l'autre shinobi qui faisait partit de leur trio.

Et bien de mon côté Zettai , il n'y a rien de nouveau non plus tu sais. Je me suis occupé de mon village attendant un signe de votre part. Mais maintenant que tout est clair je comprend mieux.

Les deux hommes sentirent une autre présence s'approchait. Ils la reconnurent toute de suite. L'homme était maintenant visible. L'autre shinobi qui était arrivé en premier n'avait l'air de rien comprendre du tout. Mais heureusement , Luigi avait prit ces précautions. En effet , lorsque Zettai avait interpelé le jeune shinobi , Luigi le plongea dans un genjutsu juste avant qu'il ne découvre l'identité de la marionnete. Dans ce genjutsu , il n'y avait que Luigi qui discutait avec le jeune déserteur. Il ne voyait en rien la discussion entre Zettai et l'arrivée d'Orochimaru.

L'homme serpent s'avancait maintenant vers les deux hommes.


-Hmmm, apparemment, je suis encore en retard. Ca faisait un bail...alors, pourquoi ce rendez vous ?

Oui c'est vrai que tu es une nouvelle fois en retard. Mais amintenant que tu es là nous allons pouvoir commencer. Nous allons pouvoir remettre aux points nos objectifs. Orochimaru , tu es toujours chef de ton organisation n'est-ce pas ? Zettai est devenu un ninja errant , Itachi nous as trahi , nous allons y remédier faîtes moi confiance. Et ne vous inquietez de l'autre ninja a côté de Zettai , il n'est pas dans le même monde que nous.

Luigi baissa sa capuche laissant apparaitre ces Sharingan. Il fit un sourire à ces coéquipiers qui comprirent toute de suite la situation.

Nous allons avoir de nouveaux objectifs , de nouvelles épopées , et je compte bien faire participer mon village à tous sa. Ils doivent vraiment s'ennuyer les pauvres , je leurs donnent des missions par çi par là. Les prochaines missions que je leur donneraient nous permettrons d'avancer dans nos quêtes. Faisons participer nos villages ou organisation du mieu qu'on peut , hein Orochimaru. Bien sur Zettai , étant nuke-nin , tu ne peux plus faire participer ton ancien village. Dommage...

Luigi commença à discuter des prochaines oeuvres que feront leur indomptable trio.


[ Je vous envoie un mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

je repondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)   Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko
» Zettai
» Hiroshi vs Zettai
» Interview de Luigi [24/04/08]
» Techniques personnelles apprises par Zettai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser