Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zécoutez Koi la?

Aller en bas 
+4
Ren
Haku
chon Hyûga
Hyouga Satsujin
8 participants
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Je sais le titre est bizarre^^ mais un peu de fantaisie ca fait pas de mal lol
Le pricinpe est simple, posté le lien ou la musique que vous écoutez en ce moment même ^^



Iron Maiden: The number of the beast
free music
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue600/600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1200Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1200)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Linkin park, ya pas de G a la fin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue900/900Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1500Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

moi a l'instant meme j'ecoute :
Leona Lewis - Bleeding love
Akon ft Mickael Jackson - Wanna be starting something
One republic - Stop and stare
Christophe Mae - Belle Demoiselle

Satsujin comment tu fais pour heberger la musique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

J'utilise deezer, et tu fais blog il te file un code html que tu copie sur ton blog ou ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Sefyu & Zaho - "Un point c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue3000/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:40

j'écoute du daft punk sur Deezer "franz ferdinand"

http://www.deezer.com/#music/result/franz%20ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

comment on met de la musique comme le deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue600/600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue119/1200Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (119/1200)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

Moi j'écoute Bryan Adams

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !

Dsl si j'ai pas mi de lien aller voir sur dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

okay....perso tant que c'est pas du jap ou du orck (du vrai les gard, hendrix, slash, zack wild etc ^^) je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue900/900Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1500Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1600/1600Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/3000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

J'ai près de 4GO de maiden rien qu'a moi je passe mon temps a l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue900/900Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1500Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

En ce moment j'écoute juste Goodbye de SR-71 et Good Old Hockey Game de Hockey Songs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

moi liberti fataliti de ff8
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue900/900Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1500Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

http://fr.youtube.com/watch?v=QEtFGssl6CI&feature=related


CRYYYYY, SEVEN DAYS TO THE WOOOOOOOOOLF
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue900/900Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/1500Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/1500)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

new: (dsl, ptit double post)


BREAK IT DOWN§!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=47P461PdyMA
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue1100/1100Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Zécoutez Koi la? Left_bar_bleue0/2000Zécoutez Koi la? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:47

Sefyu - La légende

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Zécoutez Koi la? Empty
MessageSujet: Re: Zécoutez Koi la?   Zécoutez Koi la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zécoutez Koi la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Jeux et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser