Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle rencontre! [pv kimimaro]

AuteurMessage
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Lun 7 Avr - 23:14

Cela se passe après mon retour de mission!

Le soleil se couchait sur le village du son oto no kuni . Sylis gambadait dans tout le village pour retrouver son ami le garde des portes pour lui annoncé que celui si était devenue chuunin c'est à dire ninja de moyen classe. Sylis était fière d'avoir augmenté de grade lui qui avait été considérer par son clan comme un moins que rien.
Il errait donc dans la ville à moitié recouverte pas la pénombre mais cela n'empêchait pas d'admirer le soleil couchant qui se trouvait à demie niveau des plaines.
Le ninja marcha longuement , il se sentait bien ici entourer des personnes du village.
Tout d'un coup un nuage passa par la et tout d'un coup il se mit à pleuvoir. Sylis s'abrita dessous une façade puis regarda la pluie tombé. Au bout d'un certain temps voyant que la pluie ne vouait pas s'arrêter Sylis prit une cape avec une grande capuche et l'enfila. avec un pas décidé il avança sous la pluie qui tombait à flot.
Il tombait des corde Sylis ne voyait plus rien et réussit même à se perdre. Il se trouvait désormais dans un vieux cartier assez délabré qui se trouvait à l'oest du centre ville. Les immeuble était assez délabré. C'était la première fois qu'il y voyait cette endroit. Sylis avança dans se cartier inconnue à se jour. Lui même vivant dans un cartier quasiment identique Sylis se savait prudent.

Pendant tous se temps la pluie ne voulait point se terminer.

Il attérit alors sur un zone qui se situait au contact des remparts ouest du village. Mais se qui attira son esprit c'est cette homme qui était assis en des remparts regardant au loin avec un regard vide. L'homme ne se couvrait pas pour se protéger de la pluie. On avait l'impression que l'homme en question pleurait tellement que l'eau ruisselait sur son visage.

Sylis essaya de plus s'abriter au fur à mesure que l'eau tombait et il se demanda si l'homme l'avait remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Mar 8 Avr - 19:14

Cette magnifique journée ce terminé, les villageois rentrer du travaille, les paysans ayant travailler sur les champs toute la journée aussi. Kimimaro marchait dans un quartier a Oto, le quartier settouhan' ce quartier est délabrée, les immeubles était a moitié détruit. Kimimaro aimait énormément ce quartier, pourquoi ? et bien parce que cela lui rappela son enfance, enfermait dans une cage de 5 mètre carrée a manger tous les jours un morceau de pain et un petit peu de riz, l'enfance de Kimimaro na pas été la plus tendre...

Kimimaro marchait dans ce quartier vide, tout le monde avait peur de venir ici, ce qui arrangeait Kimimaro car celui-ci aimait beaucoup être seul. Il est le chef des 5 du sons mais ceux-ci sont complètement éteint, on ne les voie plus alors comme chef des 5 du sons équivaut au grade ANBU, Kimimaro était aller dans le quartier général des ANBU pour y prendre un masque, on lui avait fais un masque spécialement pour lui, les masque doivent représenter un animal et celui de Kimimaro représentait un Serpent, cela faisait honneur au maître de Kimimaro, Orochimaru, Kimimaro a voué sa vie pour lui et même durant sa "mort" il comptait sur son maître. Kimimaro était contre les remparts, il pleuvait énormément et il faisait froid cela ne gênait pas Kimimaro, il était vêtu de sa petit toge spéciale pour les membre du sons et cela lui suffisait, il n'avait pas froid et il se fichait de la pluie. Il était pensifs en regardant le ciel puis tout a coup, quelqu'un vint casser ce moment, Kimimaro remarqua un jeune homme pas loin qui semblait perdu et qui essayait de s'abriter de la pluie. Kimimaro alla le voir et lui dit...

" Que fais-tu ici jeune homme, tu ma l'air perdu ? De plus, la pluie ne te fera rien, tu na pas besoin de t'abriter, nous somme des hommes et ce n'est pas la pluie qui nous fait peur ! Dis moi comment tu te nomme, et je vois que tu as le bandeau du village, de quelle grade est-tu ? "

Kimimaro regardait le jeune homme, il avait l'air assez fort, Kimimaro commençait a enfin voir quelqu'un de fort car même pour son âge, ce garçon avait l'air très fort et Kimimaro aimait vraiment les gens fort, peut-être pourrait t'il entraînait ce jeune homme pour le rendre plus fort. En tout cas, Kimimaro attendait la réponse du jeune homme...

Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Mer 9 Avr - 14:00

Il pleuvait énormément , et il faisait de plus en plus froid. Sylis ne voyait pratiquement plus rien et essaya de s'abriter encore un peu plus. Quand il leva à nouveau le regard il vit que le mystérieux homme n'était plus au dessus des remparts. Le chuunin tourna la tête de tout les côté pour voir où il avait bien pu disparaitre. Tout un coup il entendit un voix assez roque.

" Que fais-tu ici jeune homme, tu ma l'air perdu ? De plus, la pluie ne te fera rien, tu na pas besoin de t'abriter, nous somme des hommes et ce n'est pas la pluie qui nous fait peur ! Dis moi comment tu te nomme, et je vois que tu as le bandeau du village, de quelle grade est-tu ? "

Sylis se retourna et remarqua directe l'homme. Il était vêtu d'une petit toge spécial qui fit remarqué à Sylis qu'elle était aux couleurs des membres du cartel de oto. Sylis savait qu'il existait à oto no kuni une force spécial nommé le cartel de oto mais celle si c'est volatilisé. Il avait devant lui un homme de force égale à un ambu.
Sylis avança et se découvrit et se mit sous la pluie comme l'avais suggéré l'homme.
Le chuunin remarqua qu'il était observé et que celui si était en attente d'une réponse précise.

"je suis Aburame Sylis du clan Aburame!"

Puis celui si essuya la pluie sur son visage et entama la suite de son discours.

"je suis chuunin de se village!"

Après ses mots le Chuunin regarda avec difficulté l'homme qui se tenait devant lui puis lui posa à son tour une question.

"Et vous qui êtes vous?" "j'ai remarqué votre toge des anciennes forces de oto, ne seriez vous pas Kimimaro Kaguya du clan kayuga ?"
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Mer 9 Avr - 17:59

Kimimaro regardait le jeune Aburame Sylis, celui-ci venait de lui dire son prénom et son nom et tout comme Kimimaro, Sylis faisait partit d'un clan, Kimimaro avait déjà entendu parler de ce clan qui contrôlait les insectes, beaucoup de personne trouvait sa répugnant mais Kimimaro lui contrôle ses Os ce qui est encore plus abjecte. Ce jeune Aburame était Chuunin, Kimimaro était étonnait car il avait desseller en lui un grand potentiel, il pensait sûrement que Sylis était de niveau Juunin mais bon, le grade ne sers a rien, c'est la force qui compte. Puis après un petit instant, le jeune Sylis regarda avec difficultés Kimimaro a cause de la pluie puis la, il lui posa a son tour une question...

" Et vous qui êtes vous? J'ai remarqué votre toge des anciennes Forces de Oto, ne seriez vous pas Kimimaro Kaguya du clan Kayuga ? "

" C'est exact, je suis bien Kimimaro Kaguya du célèbre clan Kaguya. Comme tu le dit si bien gamin, le quintet d'Oto s'éteint et cela m'inquiète, ce village tombe d'en l'oublie et sa puissance diminue aussi. Comme tu est la, que dirais tu d'un petit entraînement pour que je vois ce que tu vaut ? "

Kimimaro était sérieux il voulait absolument tester ce garçon qui semblait desceller un grand pouvoir et c'est ce que Kimimaro voulait voir. De toute façon, Kimimaro allait bientôt quitter ce village il avait d'ailleurs donner ses raisons au jeune Aburame Sylis, le village d'Oto n'est plus celui qu'il était au temps d'Orochimaru. Kimimaro regardait Sylis en attendant une réponses positive des sa part...

Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Jeu 10 Avr - 13:26

Sylis regardait l'homme qui semblait se nommé kimimaro kayuga. Il faisait partit d'un clan qui avait pratiquement disparue de la surface du monde ninja. Sylis se remémorait les étranges pouvoirs que avait se clan. Ils se servaient en effet des os de leurs corps comme armes pour défère leurs ennemies. Le chuunin leva la tête et remarqua que le ninja allait lui adressé à nouveau la parole.

" C'est exact, je suis bien Kimimaro Kaguya du célèbre clan Kaguya. Comme tu le dit si bien gamin, le quintet d'Oto s'éteint et cela m'inquiète, ce village tombe d'en l'oublie et sa puissance diminue aussi. Comme tu est la, que dirais tu d'un petit entraînement pour que je vois ce que tu vaut ? "

Ces mots résonnèrent dans la tête de Sylis. En effet le village tombait de plus en plus dans l'oublie et sa puissance diminuait. Mais cela ne dérangeait pas le jeune ninja car il savait que la force de oto no kuni serait un jours remit à l'avant. Et les autres villages craindront la puissance du village du son.
Puis les autres parole de kimimaro résonnèrent dans la tête du chuunin. Il lui proposait un combat d'entrainement pour jaugé sa puissance. C'était bien sa vaine il avait oublier son zambato son gigantesque sabre chez lui et de plus la pluie diminuait la force de son ninjutsu qui était de nature katon. Mais cela ne faisait rien Sylis décida d'accepter se combat avec plaisir.

"bien sur que cela me tante ! je n'est jamais refusé un combat!"

Sylis s'essuya un nouvelle fois son visage et attendit la reaction de l'homme en face de lui.
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Sam 12 Avr - 15:31

" Bien sur que cela me tente ! Je n'est jamais refusé un combat ! "
" Très bien, tu ne refuse jamais un combat, ceci est une qualité, mais bon si je peut te tuer, je le ferais sans aucune hésitation et j'espere que c'est pareille pour toi ! "

Kimimaro se mit immediatement en position d'ataque et le jeune Aburme fit de même. Kimimaro afficha un petit sourire sadique, le combat allait commencer et l'excitation commençait a monter en lui, il sortit un Os de son corps et le fit devenir tres dur, apres cela il fonça sur son adversaire, avec la ferle intention de le tuer, le jeune Aburame allait t'il s'en sortir, Kimimaro allait combattre de toute sa puissance même si il fallait utiliser sa plus puissante attaque, la derniere dance il le ferrait, le jeune Aburame allait t'il faire le poids ? Nous allons bientôt le découvrir...

[ Désole de ce post merdique mais je commence le combat alors ya pas trop de truc a dire... ]

Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Mar 15 Avr - 9:58

la p^luie coulait sur son visage et le jeune chuunin entandit une phrase sortir de la bouche du ninja du village du son nommé kimimaro.

" Très bien, tu ne refuse jamais un combat, ceci est une qualité, mais bon si je peut te tuer, je le ferais sans aucune hésitation et j'espere que c'est pareille pour toi ! "

Ces mots firent une nette impréssion sur le jeune chuunin. Une vague de violence monta dans tout son corp. Cela faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas ressentit une t'elle exitation devant un combat. Sylis vit que kimimaro se positionnait de façon à attaquer et qu'il faisait appel directement à ses dons héréditaires pour commencer la combat. Il sortit donc un os qui se solidifia puis partit à l'attaque dans l'intention net de tuer le jeune ninja. Le chuunin se mit également en position de combat et quand celui si fut à porter et qu'il allait lui donner un coup fatidique avec sa lame Sylis réussit de justesse à éviter l'attaque. Le chuunin se placa alors derrière l'homme et tenta une attaque de taijutsu. En effet celui si se mit à tourner sur lui même et envoya une multitude de coup de pied. sylis fit donc une tornade de konoha qu'il venait de tout juste d'apprendre à l'entrainement. Maintenant il fallait voir se que ferait kimimaro devant cette attaque même si sylis avait une forte impréssion qu'il était un grand expert en taijutsu.
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   Mar 15 Avr - 18:11

Kimimaro fonçait vers le jeune Chuunin quand celui-ci esquiva facilement le coups d'Os de Kimimaro et en un clin d'oeil, il se retrouva deriere Kimimaro et la il commença a donner une série de coup, la Tornade de Konoha, il connaissait cette technique très bien, il avait deja vu Rock Lee l'éxucutait, Kimimaro allait la bloquer encore une fois de la même maniere, il allait utiliser l'une de ses 5 puissantes danse. Kimimaro se tourna et la des Os sortir de son coté face, il bloquerent le pieds de Sylis et Kimimaro éxecuta sa technique...

" Karamatsu no Maï "

Leins d'Os sortirent de partout du corps du Kaguya, et la, Kimimaro commença a pivoter ce qui blesser le jeune Aburame, en effet, il se faisait piquer de toute part par les Os de Kimimaro, Sylis commença a saigner dut a cette techniuqe, Kimiimaro allait continuer lorsqu'il un évenement choubala tout. En effet, Kimimaro venait de sentir un enorme Chakra au portes, ce chakra était plus puissant que Luigi Uchiwa l'actuel On'Kyoukage. Cela intrigua Kimimaro, ce chakra était ténebreux et sans pitié, il lui rappela le chakra de Sasuke Uchiwa autrefois. Il se tourna vers Sylis et lui rapidement...

" Je dois aprtir, nous nous reverons bientôt je l'espere ! "

Après c'est quelques mots, Kimimaro s'empressa de partir en direction des portes du village d'Oto...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre! [pv kimimaro]   

nouvelle rencontre! [pv kimimaro]
Page 1 sur 1