Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre entre Orochimaru et Sasori

AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B

Feuille de personnage
Chakra:
900/900  (900/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Rencontre entre Orochimaru et Sasori   Sam 12 Avr - 1:08

Sasori marchait tranquilement dans un champ de la cité du thé, Cha. Il aimait se retrouver dans ce pays, car il était près de sa maison. Là-bas, il faisait toujours une température comfortable, ni trop chaud, ni trop froid. Le paysage était fleurit, il avait toujours une bonne odeur qui flottait dans l'air frais de ce beau pays. En plus, avec ses quelques habitants, la cité était toujours d'un calme exemplaire. Alors, il pouvait s'y entraîner pendant plusieurs jours, et après, siroter une bonne tasse de thé au citron. Aujourd'hui, il avait apporter que sa marionnette Hiruko et une cible en bois qu'il avait coupé lui même avec ses hélisses qu'il cachait dans ses homoplates. Il sentait une présence dans l'air, comme si quelqu'un de malveillant le surveillait depuis qu'il avait posé le pied dans le pays du thé. Il posa sa cible devant lui et recula d'une vingtaine de mètres. Il mis ses mains devant lui et cria:

-Funsui No Jutsu!!!

Deux petits tubes sortirent alors de ses paumes. Ils étaient de couleur bronze. Deux immenses jets d'eau s'expulsèrent sur la cible avec tellement de pression que celle-ci explosa en mille morceaux au contact du puissant liquide. Sasori ne perdit pas de temps,m il sortit ses hélisses et sauta sur les débris de la cible pour les cisailler encore plus. Il les brûla ensuite avec son Funhi No Jutsu. Il laissa échapper quelques petits mots avec sa bouche:

-Eh bien mon Sasori, t'as pas perdu le tour avec tes armes, essayons les marionnettes maintenant. Je ne suis pas certain de continuer, j'ai la fâcheuse impression qu'on me surveille... Comme si quelqu'un qui me veut du mal avait les yeux rivés sur moi pour m'espionner. Bon, continuons quand même, j'ai ce qu'il faut pour me défendre en cas de besoin. Aller Hiruko, Kugutsu No Jutsu!

Ses fils de chakra se posèrent alors sur les membres de la marionnette. Il la faisait bouger comme un enfant, il s'amusait. Il donna des petits coups de doigt et la queue d'Hiruko se planta dans les airs et elle retomba en plein sur un immense chêne. Celui-ci pourrisait au fil des secondes, à cause de poison de la queue de scorpion d'Hiruko, sa marionnette favorite. Son impression de se faire surveiller grandissa alors, de plus en plus. Sasori avait un peu peur, il fit bouger Hiruko pour qu'il se déplace devant la forêt de chênes. Certains buissons bougaient, il y avait vraiment quelqu'un. Sasori donna encore des petits coups de doigt pour que la queue d'Hiruko se soulève encore. Il se racla la gorge et dit:

-Y'a quelqu'un!?!? Sortez, ne m'attaquez pas, j'ai une dangereuse marionnette braquée sur vous. Son poison va vous tuez en quelques minutes. Alors, montrez-vous si vous êtes capable...

Sasori semblait vraiment effrayé, mais il resta là quand même. Il risquait peut-être sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Orochimaru et Sasori
Page 1 sur 1