Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Rin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:13

Enfin rentrée a Konoha, le soleil frappait sur les volets en bois d'ébène, les oiseaux s'envoler lorsque les passants traverser au milieux d'eux. Les chiens courraient après les chats, les volailles essayer d'attraper les souris qui grouiller dans les cours... Bref, le village était joyeux, tout était splendide, Rin venait d'arriver du pays de l'herbe où elle avait rencontrée un formidable garcon, ce quelle apellé son Archange, Kralish Kirame. A présent a l'interieur de Konoha, elle était dans le centre ville, et elle achetée toute sorte de décorations, nourritures, et d'armes quelle pouvait trouvé a petit prix. La civils marchandait de magasins en magasins, quand elle eut trouvée un confectionneur de décorations, elle le regarda et lui demanda.
Excusez moi, est ce que vous créez des objets de décorations, ou est ce que il sont tous déjà confectionner?
Chère Demoizelle, c'est moi même qui confectionne ses objets, je prends les commandes, et ensuite, le lendemain, les gens viennent chercher leur petite statue, est ce que vous etes interessez?
Rin tout d'un coup eut une formidable idée de cadeau a offrir en gage de remerciement a son Maître Naruto Uzumaki, elle fit par de cette idée au marchand.
J'aimerai si cela est possible que vous créai une statuette de mon Maître Naruto Uzumaki le Sanin du village s'il vous plait? Est ce que vous pouvez me faire cela pour demain?
Il n'y a aucun problème Demoizelle, est ce que je dois graver quelque chose, sur cette statuette?
Rin essayait de reflechir a un texte qui pouvait faire plaisir a Naruto Uzumaki, quand tout d'un coup elle dit.
Naruto Uzumaki, le plus grand Ninja de Konoha.
Très bien jeune Demoizelle, j'inscrirai cela... Venait chercher la statuette demain en début d'après midi, elle sera prête!

Rin partit alors en faisant un petit sourire de remerciement au marchand, ensuite elle décida de rejoindre le coin des armes uniques, elle cherchait une arme qui pourrait aider au mieu son Maître, elle trouva un magasin d'arme unique. Elle s'approcha de celui ci, et elle put voir : Pince d'argent avec ralonge de 900metres en maillon de titane; Katana flexible, distance de coup de 200metres. Puis, une arme a l'apparence encore plus brillante que l'or pur, Arc a affinité, celui ci fait ne peux être utilisé que par son premier utilisateur, les flèches sont en chackra, et elle varie en fonction de l'affinité utilisé pas l'utilisateur! Rin s'approcha ébloui par l'arme, quand le vendeur sortit de nul par et fit.
Alors Jeune Fille, serai tu interessé par cette arme, elle coute 3000ryos, mais vu que tu as l'air toute mignone, je te fais un prix de 2400 ryos, et je t'offre pour 100 ryos le la ceinture pour l'attacher, celle ci est faite en peau bison, flexible et solide. Alors qu'en pense tu?
Rin regarda dans son porte monnai elle celle ci n'avait seulement que 1900 ryos, alors elle demanda au marchand si celui ci pouvait baisser les peix un peu plus, celui ci pris de colère par l'abus non violent de Rin dit.
Il ne faudrai pas non plus éxagéré de ma gentillesse petite fille!!!! Cet cela ou alors va t'en!!!!
" Est ce que quelqu'un pourait me preter une petite somme? Il faudrai que je demande a une ame charitable, mais je n'en vois point, serai je dans l'impossibilité d'offrir de l'amour a celui qui ma aider... "


Dernière édition par Rin le Sam 12 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katéchi Sharaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Katéchi Sharaka


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Left_bar_bleue900/900' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Left_bar_bleue0/0' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty_bar_bleue  (0/0)

' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: Re: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:50

Katéchi s'était levé tôt ce matin, ce n'était pas dans ses habitudes, il se léve habituellement vers midi. Il ne déjeune jamais, il est bien tros tard il commence toujours sa journée par un bon repas. Mais ce matin il déjeuna, aprés avoir pris son petit déjeuné il pris sa toilette puis s'habilla. Il mis pour la premiére fois sa tenue de Shinobi de Konoha, cela lui rapellais qu'il avais passé son test pour devenir shinobi de Konoha la veille. Il mis ensuite son bandeau de Shinobi puis sortit se ballader. Katéchi décida plutot que de s'allonger dans l'herbe d'aller au centre ville. Il entendit quelqu'un parler assez fort :

" Il ne faudrai pas non plus éxagéré de ma gentillesse petite fille!!!! Cet cela ou alors va t'en!!!! "


Katéchi s'approcha du stand d'arme unique, c'est de cette endroit qu'un homme a criait.

" Il y a un probléme ??? "

" Et bien, c'est que je n'est pas assez de Ryos pour payer et ce marchand crie pour rien !! "

" Je dois avoir un peur d'argent sur moi... Voila j'éspére que cela te suffit !! "


Katéchi donne un peu d'argent à cette fille puis commence à partir. Katéchi était heureux d'avoir rencontré cette fille et de l'aider, il aurait été encore plus heureux de rester avec elle pour faire connaissance. Il s'en voulait d'être parti, il aurait pu lui demander son nom ou lui donner le sien. Il éspérait qu'elle lui courerait pour commencer la discussion...


Citation :
Légende :
Katéchi
Rin
Marchand
Gest et description

free music
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Rin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: Re: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Un Ninja de kOnoha passa a côté de Rin ainsi que du marchand, et voyant que ce dernier était en cri sur Rin décida d'intervenir, et demanda ce qu'il se passé, Rin fit.
Je voudrai faire un cadeau a mon Maître, mais seulement je n'ai pas assez d'argent, alors j'ai demandé une petite baisse de prix au Marchand, et celui ci ma demandé de ne pas abusé de sa gentillesse, seulement je tiens tellement a .....
Rin n'eu pas le temps de finir sa phrase que le Ninja tendit 1000ryos a la jeune civile en billet, celle ci tellement contente, paya sans tardé le marchand, et prix l'arc ainsi que la ceinture, l'achat était a present fait, elle décida de se retourner pour dire merci au jeune Ninja, mais celui ci était déjà partit, quand elel regarda autour d'elle, elle put le remarquer et elle coura vers lui en criant.
Monsieur le Ninja!!!! Monsieur le Ninja!!!! Attendez!!!!
Celui ci au appel de Rin s'arreta, et lui demanda en guise de remerciement.
Il me reste assez d'argent, allons boire un verre pour me remercier de m'avoir aider face a se marchand enragé!!! Acceptez vous?
Rin attendait sa réponse extétuner d'avoir couru derriere lui pour le rattraper. Elle se frotta le fons, sa respiration était rapide, et elle avait du mal a se calmer. Elle fit un sourire rapide au Ninja, et le Ninja donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katéchi Sharaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Katéchi Sharaka


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Left_bar_bleue900/900' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Left_bar_bleue0/0' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty_bar_bleue  (0/0)

' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: Re: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

Aprés avoir donné de l'argent à cette fille, Katéchi partit. Il était heureux de l'avoir rencontré, mais il était déçu de ne pas lui avoir demandé son nom. Il regarda le ciel, il était décidé pour aller faire une sieste dans son endroit favoris, Katéchi adoré dormir sur l'herbe. Il passe la moitié de son temps à dormir. Il continuait sa route alors que la fille lui courrait aprés.

" Monsieur le Ninja!!!! Monsieur le Ninja!!!! Attendez!!!! "


Celui ci au appel de Rin s'arreta, et lui demanda en guise de remerciement.

" Il me reste assez d'argent, allons boire un verre pour me remercier de m'avoir aider face a se marchand enragé!!! Acceptez vous? "


Elle attendait sa réponse exténuner d'avoir couru derriere Katéchi pour le rattraper. Elle se frotta le frons, sa respiration était rapide, et elle avait du mal a se calmer. Elle fit un sourire rapide à Katéchi, il accepta d'aller boir un verre se sake. Katéchi lui demanda son nom... Elle s'appellait Rin.

" Bien, allons au restaurant de sake, il se trouve à quelques pas d'ici !! "


Rin et Katéchi partirent en direction dur Bar, Katéchi était cette fois ci heureux. Il allait pouvoir faire connaissance avec la jeune fille. Il faisait beau, le soleil reflétait sur les vitres du bar, Katéchi s'avança et s'assis à un table, Rin se mis en face de lui sur la même table. Le serveur leur amena du sake, i lcommenca à boir puis Rin entama la discussion...

Citation :
Légende :
Katéchi
Rin
Geste et Description


[ Je te laisse commencer la discussion ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Rin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: Re: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

A présent assis a une table, les deux nouvelles connaissances prirent chacun un verre, le Ninja pris un verre de Sake, et Rin demanda du thé froid. Celle ci décida après que le serveur et amené le demande, de commencé la conversation, elle reflechissa un peu pour savoir sur quel sujet parler.
" Je vais essayer de m'interesser a lui et ainsi lui demandait pourquoi a t'il choisis de devenir Ninja, et quel est son but dans la vie... "
Donc vous etes Ninja de Konoha, Chuunin d'apres votre veston vert! Alors comment se fait il que vous ayez choisis une voie aussi difficile, être Ninja moi meme aurez voulu l'être, j'ai du chackra en moi d'après ma famille seulement, je n'ai jamais désiré l'utilisé, mais on ne sais jamais, je peux toujorus m'entrainer a l'utilisé, mais j'ai horreur des combats et des guerres, c'est a cause de cela que moi meme ai perdu toute ma famille...
Rin arreta de parler d'elle vu que son sujet devait etre la vie du Ninja, elle le regarda, tourna la tete pour essuyait une larme de souvenirs triste, le Ninja de vit rien, et celle ci le regarda et fit un sourire forcé, elle cachait ses sentiments. Rin avait horreur que on la prenne pour une pleurnicharde ou une personne innoncente et qui demande tout le temps de l'aide au gens. Celle ci ne savait que dire pour s'interessé au jeune homme, alors elle se tue, et attendit d'entendre la reponse du Ninja pour ensuite continuer a le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Empty
MessageSujet: Re: ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '   ' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' ' ' Boulevard des Bouleverses ' ' '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser