Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
900/900  (900/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Entraînement de Sasori   Dim 13 Avr - 21:12

Akahigi-Hyakki No Souen

Technique Rouge Secrète; Invocation des 100 marionnettes. Sasori peut invoquer 1 à 100 marionnettes possèdant tous des armes empoisonnées. Ces marionnettes n'ont pas d'attaque spéciale, ils sont des marionnettes ordinaires. S'ils sont 100, ils sont extrèment difficiles à vaincre. Il faut être au moins 4 et avoir de bonnes notions de Taïjutsu pour les battre. Mise à part ces conditions, ce ne sont que les dix marionnettes de la Collection de Shikamatsu qui peuvent les vaincrent.
Coût Chakra: 5 PC par marionnette (100 maximum)
Uniquement Sasori
Niveau Jounin
_____________________________________________


Sasori était d'un air mausade aujourd'hui. Il s'ennuyait de son village, Suna. Il décida d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir comment celui-ci se portait. Il savait que c'était risqué, mais il voulait vraiment y aller. Alors, il traversa le désert pour se rendre à la grande cité du vent et du sable. Arrivé sur les lieux, il se tenait devant les grandes portes infranchissables de la ville. Il était vêtu d'une immense toge avec des lunnettes pour cacher ses yeux. Il dit au garde qu'il voulait voir Baasama Chiyo. Les gardes, connaisant la doyenne, laissèrent passer le gars louche. Sasori, qui était fier de son coup, se précipita à son ancienne maison. Il entra et alla voir son ancienne chambre. Elle n'avait même pas changer. Il jeta un coup d'oeil sous le lit. Il apperçu une petite boîte de métal. C'était sa grand-mère Chiyo qu'il lui avait offert cette boîte. Celle-ci avait un étrange casse-tête sur le dessus. Sasori n'a jamais été capable de l'ouvrir dans sa jeunesse. Il décida d'essayer pour une dernière fois. Il fit bouger les petits cube et il ouvrit la boîte. Il avait enfin réussi! À l'intérieur, il avait un parchemin avec un message. Sur le message était écrit:

''Si tu lis ce message, c'est que tu as réussi à ouvrir la boîte. Je te félicite mon garçon. Le parchemin qui vient dans la boîte sert à invoquer 100 puissantes marionnettes. Vu que j'ai déjà les marionnettes de Shikamatsu, j'aipensé te l'offrir pour que tu deviennes très fort. Je sais que tu seras capable de le faire fonctionner. Tu es un grand garçon maintenant!

Amicalement, Ta grand-mère qui t'aime.''

Il eût une larme qui coula sur la joue de Sasori. Il prit le message et le parchemin et partit en courant à vive allure. Il traversa les grandes portes, mais son foulard qui cachait son visage s'envola. Les gardes, en furie, se mîrent à le suivre. Sasori courait extrêment vite. Il parcouru de longues distances, il ne connaissait pas la soif. Après une nuit de course, il arriva au village de la neige, Yuki. Les gardes l'avaient lâchés il y a longtemps, mais il voulait trouver un endroit où personne le connaissait. Il passa très facilement dans les portes de Yuki, il n'y a presque pas de garde à l'entrée. Il a dans un terrain plat, couvers de glaces et de poudrerie. Il s'assis sur le sol congelé, cela ne lui faisait rien, il ne sent pas le froid sur son postérieur, sur aucune autre partie du corps non plus. Il ouvrit pour la première fois l'étrange parchemin c'était inscrit Akihigi-Hyakki No Souen en symbole japonais. Il resta planté là pendant longtemps, il ne savait pas comment invoquer une créature. Il pouvait contrôler ses marionnettes, mais il fallait qui les traîne avec lui. Alors, il eût une idée. Il prit le parchemin, il le lança dans les airs et cria le nom de la technique. Il apperçu un petit doigt sortir du parchemin, mais celui-ci y rentra aussi tôt. Il savait qu'il était sur la bonne voie, alors il décida de demander à quelqu'un qui savait comment invoquer une créature. Il parcoura le petit village, il trouva un ninja qui semblait fort. Il était habillé d'un épais manteau rembouré de fourrure, des pantalons de cuir animal et d'un épais foulard en laine. Il alla le voir et dit:


-Bonjour, monsieur! Savez-vous comment invoquer une créature avec un parchemin? J'ai ai eu un tout à l'heure et je ne sais pas comment l'utiliser...

-Moi, je ne sais pas, mais je peux t'aider. De l'autre côté de la ville il y a un type qui se nomme Keitaro, il vend des parchemins. Il en vend plus des blancs pour écrire, mais je suis certain qu'il saura comment faire pour invoquer une créature avec ça.

-Merci beaucoup, monsieur. Elle est très chouette votre ville, je reviendrai sûrement. Aurevoir!!!

-Aurevoir!!!

Sasori aimait avoir une discussion civilisée avec quelqu'un de normal. Il en avait que rarement. Il était entouré de gans assoiffés de pouvoir, qui n'ont presque pas d'amis ou qui les tuerait pour une nouvelle technique. Sasori savit qu'il était un monstre comme eux. Il ne voulait pas tuer la moitié de Suna, mais il était au bout du rouleau. Alors, il commença à marcher dans l'épaisse neige poudreuse. Plus il marchait, plus il s'enfonçait. Il était vraiment énervé, ses pieds pesaient mille kilos avec toutes cette neige. Il planta ses bras et cria:

-Funhi no Jutsu! Voilà, j'ai un chemin tout neuf. Il était vraiment temps, ça me ralentissait. Je dois apprendre cette technique au plus vite. Je veux savoir qu'est-ce qu'elle fait, si elle est puissante et si elle est dangereuse pour moi. En plus, c'est un cadeau de ma grand-mère, je l'aimais tellement... Mais, elle ne m'aime plus maintenant... POURQUOI! POURQUOI AI-JE FAIT CELA DIEU!!!

Il commença à pleurer. Il était à genoux sur le sol. Les quelques habitant qui le regardait étaient tristes, mais ils avaient peur de s'approcher à cause que Sasori criait au meutre. Au bout de quinze longues minutes de tristesse intensive, il se releva, se cacha le visage avec ses mains pour ne plus voir ceux qui le regardaient et continua sa marche. Il était presque arrivé chez Keitaro, le marchand de parchemins. Il avait hâte, juste à penser qu'il pourait avoir 100 guerriers à son contrôle, il avait un sourire au visage, malgré les souffrances qui accompagnait ce parchemin. Plus tard, il arriva chez Keitaro. Il entra dans la petite boutique chaleureuse. Il y avait des bougies partout. Il y avait une ambiance joyeuse qu'on trouvait difficilement. Il vût un petit vieillard. Il avait le dos courbé, une pipe pipe dans la bouche, une longue barbe blanche sur le menton et une petite canne de bois à la main. Sasori s'approcha du vieux crouton et dit:

-Bonjour, ça va bien??? J'ai une question pour vous: Savez-vous comment invoquer une créature avec un parchemin??? Car, je viens d'avoir ce parchemin, il parait qu'on peut faire apparaître une centaine de marionnettes avec celui-ci.

-Ton parchemin, est-ce que c'est le Akihigi-Hyakka No Souen? Ce parchemin est très puissant! J'ai vu le premier à l'avoir utiliser au monde. Pour faire apparaître des marionnettes, il faut cinq gouttes de ton sang sur le bout de chacun de tes doigts, il faut que tu donnes un puissant coup dessus et que tu le lances dans les aires. Après, tu n'as qu'à crier le nom de la technique. Ils devraient montrés le bout de leur nez après tout ça. J'avais oublié, il faut être concentré et relaxé pour réussir. Mais, ce conseil n'est pas gratuit...

-Vous faites payer les conseils, vous!?!? Mais là, j'ai rien... Attendez... Ah oui, j'ai une tarte aux pruneaux ici dans mon sac. Est-ce assez??? Ça, pour un conseil, c'est cher payé!

-C'est bien assez, cher apprenti! Allez, file-moi la tarte et va-tend. Je ne veux plus te voir. BYE!

-Euh, Bye!Vieux crouton!

Sasori partit à une vitesse éclaire. Il voulait mettre en pratique les conseils qui lui avait coûté chers. Il coura jusqu'au terrain plat remplit de neige du début. Il déroula le parchemin et le posa au sol. Il ouvra sa cage thoracique, grâce à une petite trappe devant son coeur et toucha celui-ci. Ça brûlait atrocement, mais il avait du sang sur les cinq doigts. Il donna un violent coup sur le parchemin et il le lança dans les airs. Il cria le nom de la technique désirée, mais sans succès. Il recommença la manoeuvre, mais il eût le même échec. Il s'assis sur le pergelisol et se concentra. Il pensait à sa grand-mère, Chiyo, qui l'avait rejetée à cause des nombreux meutres qu'il avait causé. Il se remit debout, il pensait à quelque chose de boulversant, de blessant. Il refit la manoeuvre pour la technique. Quand elle était dans les aires, il cria:

-POUR TOI GRAND-MAMAN CHIYO, AKIHIGI-HYAKKI NO SOUEN!!!

Le parchemin se mit à bouger, comme si quelqu'un le frappait fort. Et on apperçu une main, puis deux, puis trois, puis une dizaine. Finalement, une vingtaine de soldats-marionnettes sortirent du parchemin. Il était content, mais il sentit un immense pincement au coeur. Son premier réflexe fut d'ouvrir la trappe qui protègait son coeur. Puis, une centaine de fils de chakra sortirent de son coeur pour aller sur les membres des vingt marionnettes. Il pouvait maintenant les contrôler à sa guise. Il était fier, un peu d'entraînement et il pourra en faire apparaître 100. Il dit, finalement:

-C'était pour toi grand-maman! Tu serais fier de moi si tu me voyais. J'ai réussi!!! MERCI, CHIYO!!! HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
900/900  (900/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Entraînement de Sasori   Dim 20 Avr - 22:26

Yoroi Suna Hagane No Jutsu
Technique Kinton de l'Armure de Sable d'Acier; Cette technique permet de se créer une puissante armure avec du sable d'acier. Sasori n'a pas besoin de contrôler le Fuuton et le Raiton pour cette technique, car il possède le sable d'acier du Sandaime Kazekage.
Coût Chakra: 120 PC + 30 PC par tour
Niveau Chuunin

-----------------------------------------------------------------------

Sasori voulait, comme tout les ninjas de la Terre entière, agrandir ses pouvoirs pour devenir plus puissant. Mais, il ne savait pas quel technique apprendre, car avec une absence de senseï, il n'avait personne qui pouvait lui apprendre des nouveaux tours. Il alla donc à la bibliothèque pour aller bouquiner un peu. Vu qu'il était encore à Yuki, le village de la neige, il demanda à quelqu'un où se situait la bibliothèque municipale. Un passant lui dit qu'il y en avait une à l'ouest de la ville. Sasori y alla en quelques minutes. Il entra dans un grand bâtiment remplit de livres jusqu'au plafond. Il en déduisa alors qu'elle se situait ici. Il eût l'idée d'étudier aussi ses marionnettes, car dans leur vie, peut-être qu'ils avaient des techniques secrètes. Il demanda à la bibliothécaire:

- Bonjour, cher dame! Je cherches des livres sur le troisième Kazekage, sur le grand Hiruko et des livres sur les marionnettistes.

-J'en ai pas beaucoup sur ces thèmes là. Heuuuu...OUI! J'en ai un sur le Sandaime Kazekage. Il est dans cette rangée.

-Ok, merci!

Sasori alla chercher dans la rangée indiquée par la dame. Après plusieurs longues minutes il trouva un livre. Il se nommait les Techniques du Meilleur Kazekage. Sasori le prit et alla s'asseoir à une table. Il prit un siège et il étudia le bouquin. Ce qu'il trouva, il le savait. Il trouva une toute petite ligne à la fin du paragraphe qui parlait du Satetsu No Jutsu. Les lignes qui formait les lettres de ce bout de l'histoire était minces comme des cheveux et petits comme des poux. Sasori prit des lunettes de lecture, la bibliothèque en prêtait. Il les posa sur son nez et commenca à lire. C'était écrit que dans le village de Yuki, avait une bibliothèque. Cette bibliothèque avait un grenier et dans ce grenier ce trouvait un ultime grimoire. Celui-ci trefermait le savoir d'une des plus fortes techniques de défense au monde: le Yoroi Suna Hagane No Jutsu. Sa sori lanca les lunettes au sol et il alla voir la bibliothècaire pour le demander ou se situait l'escalier qui menait au grenier. Elle lui dit qu'elle était dans l'entrepôt des livres. Il y alla et trouva une escalier de bois noir, rongé par les mites et sale. Il monta jusqu'à une petite trappe qui se situait au plafond. Il entra et vu un grand coffre avec un épais cadenas de fer. Sasori déposa légèrement la main dessus et chuchota:

-C'est pas un petit cadenas qui vas m'empêcher de découvrir la grande technique de défense du Sandaime Kazekage. Funhi No Jutsu!

Un petit tube sortit de sa main droite. Celui-ci expulsa une petite flamme. Sasori la contrôlait avec grand précision, il ne voulait pas tout brûler. La flamme fit fondre le cadenas en deux temps, trois mouvements. Il ouvrit ensuite le grand coffre et vu un grimmoire avec des signes japonais dessus. Ceux-ci désignait le nom de la technique voulu. Le grimmoire était assez mince, mais il était très poussièreux. Il le prit et partit en vitesse de la bibliothèque. Il alla au terrain plat, là ou il avait apprit le Akihigi-Kyakki No Souen. Il s'assit et il commenca à lire le grimmoire. C'était inscrit:

''Seul le grand Sandaime Kazekage peut faire l'Ultime Armure de Sable d'Acier. Il doit d'abord faire un Satetsu No Jutsu. Ensuite il doit faire ce signe de main complèxe et crier le nom de la technique en pointant la personne à protéger. Cette technique est très puissante, elle peut bloquer les attaques égales ou en dessous du niveau A.N.B.U''

Il était sidéré, il allait devenir très puissant. Il pratiqua le signe de main. C'était difficile, mais après plusieurs tentatives et plusieurs minutes à essayer, il réussissa à le faire en quelques secondes. Il fit apparaître sa marionnette du Sandaime Kazekage et il se prépara à faire la technique désirée. Mais, deux soldats se mîrent devant lui. L'un d'eux dit:

-Nous savons qui tu es! Tu es Akasuna no Sasori, celui qui à déserter Suna et qui à tué la moitié de ses habitant! Nous allons nous battre et nous allons te tuer.

Sasori ouvra la trappe qui protégeait son coeur pour aller chercher le parchemin pour son Akihigi-Hyakki No Souen, mais un des soldats lanca un kunaï en visant le coeur de Sasori. Il bougea la main et Sandaime Kazekage fit un Satetsu No Jutsu. Sasori fit le signe complexe et se pointa avec la main du Kazekage. Il cria:

-Yoroi Suna Hagane No Jutsu! Dieu, sois gentil épargne-moi.

Il avait les yeux fermés, il n'a pas vu le spectacle. Une épaisse armure de sable métallique s'avait formé sur lui et sur le kunai, qui était coincé dans l'armure. Sasori ouvra les yeux et apperçu qu'il n'était pas mort. Il fit bouillir ses ennemis avec son Funhi No Jutsu et il se sauva. Il n'en croyait pas ses yeux! Il était vivant grâce à l'Ultime Armure de Sable de Fer du Sandaime Kazekage! Il savait maintenant comment utiliser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers: