Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!

AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Lun 14 Avr - 12:35

hrp: Je suis fan du titre xD

Peu de temps après avoir passé les portes, Sasuke se dirigea vers la l'hopital du village pour je pensait y récuperer des choses importantes a son égard. Il me demanda alors de me rendre dans le bureau de Kazekage et de faire patienter ce dernier. Je me déplaçais donc rapidement dans les rues de Suna, cachant mon visage et evitant tout contact pénible avec un ninjas. Je finit donc par trouver la tour du maître des lieux, la tour du Kazekage. Il me fallut peut de temps pour pulvériser la porte, d'un simple coup a l'aide de ma glace en réalité. Je monta précipitemment les escaliers de cette gigantesque tour pour enfin me retrouver devant une grand porte, la ou se trouvait enfin la cible de notre attaque. Je fit entrer un peu de glace entre les deux battant de la porte et la condensa pour exploser les deux morceau de bois qui la constituait, puis le permis d'entrer. Un aura de glace m'entoura alors et une porte massive de glace vint refermer le passage béant dans mon dos, ainsi qu'une épaisse couche de glace qui commençait a recouvrir toute la salle. Le Kage se trouvait devant moi, dans un fauteuil, me tournant le dos pour rester face a une grande baie vitrée, la glace piéga alors immédiatement la baie vitrée tout comme le fauteuil du kage sans aucun mal.

Bien seigneur Kazekage, je vais vous demander de vous tenir tranquile, je ne vous veux pas de mal, du moins pas encore, et vous demande d'etre patient vous aviez rendez-vous et votre client devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Lun 14 Avr - 18:32

Ren qui lui était bien tranquille dans son bureau à rien faire comme d'habitude...il dormait,cela ne changé pas car il faisait ceci tous les jours quand il avait pas de boulot à faire.On pu voir la bave qui coulait de sa bouche,cela faisait un peu bébé même beaucoup bébé,car un homme ne bave pas ou en tout cas tout ce qu'on pu voir jusqu'à maintenant ne bavé pas donc ce qui disait qu'on ne doit point baver.Il se réveilla au bout d'un moment car il n'était plus très fatigué et qu'il état maintenant en pleine forme comme il ne l'avait été.On avait prévenu après qu'il c'était endormit qu'un homme même deux je crois,enfin des déserteurs sont dans Suna...pour quoi faire?9a on ne le sait pas encore mais bientôt surement,mais il savait qu'il devrait se battre contre eux,d'une pour protéger son village et de deux,parce qu'ils en n'ont à lui,enfin on ne sait pas trop encore,en fait,on sait peu de chose sur eux,ce qui était embêtant.Le siège de son fauteuil où il se trouvé était tourné,enfin il tourné le dos à la porte de l'entrée du bureau de sa tour....Il attendit plus que le déserteur ou les déserteurs pour qu'il puisse enfin passer à l'action,car pour l'instant il s'ennuyait.Il entendit de là ou il se trouvé l'explosion de la grande porte de la tour,sa devait être surement eux maintenant.

un peu peur sachant que deux déserteurs voulaient le tuer ou on ne sait quoi d'autre,il attendit sagement qu'il(s) arrive(nt) et voir ensuite ce qu'il se passerait.Il bougea ses mains pour passer le temps,car on pu dire que cet homme était lent même si Ren ne voulait pas trop le rencontrer ou l'affronter.Il entendit ensuite des bruits de pas qui devait surement être celui du déserteur,et oui il y en avait bien un mais pas deux,on pouvait maintenant bien le savoir rien qu'au bruit,donc il y en avait un,le deuxième surement entrain de s'occuper.L'ennemi en faisait du bruit,même du bazar,car cela signifiez que le bruit était encore plus fort que d'habitude,on pu entendre la porte du bureau qui se cassé et autre chose aussi....le bureau commencer à se rafraichir et il faisait donc froid maintenant et il geler,une température pas habituel dans cet ville ou le soleil règne tous les jours.

Ren entendit ensuite une voix bizarre qui n'avait jamais connu encore,enfin plutôt,il n'avait jamais entendu cet voix,cela est plus du pur français,il était terrifié par cet voix si sombre et.....qui vient d'une personne surement un peu fou dans sa tête,et oui Ren pouvait savoir si les gens étaient fou ou pas.Il se tourna avec sa chaise puis il vit alors d'un coup l'homme qui était....éffrayant.Puis Ren se mit à son tour à prendre la parole.

"Bonjour monsieur,pour quoi vous êtes venu à Suna dans quel but surtout,je vous ais rien fait pour que vous veniez embêtter mon village du jour au lendemain!Je me battrais jusqu'à que je meurs,m'en fou de mourir du moment que je protège mon village."
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Hyouga Satsujin

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Sam 19 Avr - 15:21

Mon adversaire venait de déclarer le duel a mort, il ne semblait pas avoir froid au yeux pour tenter d'affronter un shinobi déserteur qui se montrait du jour au lendemain dans son village et semait un vent de panique, mais cela restait a son honneur et de toute façon je ne devais pas le tuer, sasuke m'avait demandé de le laisser en vie. La glace qui avait couvert les murs se mit a se décondenser, prenant un volume très importants et fesant exploser les murs. La salle se trouvant tout en haut de la tour, nous nous retrouvâmes a l'air libre, sur le haut de cette tour, dominant tout le village du sable. Le vent se mit a souffler, soulevant légerement le dessous de ma cape, et glissant contre mes joues.

Ainsi tout suna pourra admirer la défaite de son Kage, et je tiens a préciser qu'aucune de mes attaques ne visera que toi, il y a tant de gens que je pourrais tuer simplement en t'attaquant que je ne me priverais pas. Tu es un kage honorable, c'est ce qu'ecriront les Ninjas de Suna sur ta tombe, mais l'heure est au combat.

Je dévoila lentement mon visage, laissant tomber la capuche, mes cheveux se mirent a flotter dans le vent, une sensation unique, une sensation si douce qu'etait un moment avant le combat, ressentir la peur de mon adversaire, son stress et toute ses hésitations, un tel plaisir...

Je ne dévoile mon visage qu'a ceux qui vont tomber face a moi alors profite de ce moment...

D'un simple geste de la main je projeta une centaines de kunais de glace, fonçant a grande vitesse et sur une large zone autour de mon adversaire. Tandis que je profitais de l'effet sur surprise des kunais de glace, je suivit leur course vers mon adversaire, formant dans la main droite une longue lame de glace prête a frapper et discrétement dans l'autre main, une dague fine et courte déstinée a la riposte. Alors que les kunais allèrent frapper mon adversaire, je donnait en renfort un puissant coup de katana horizontal.
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Sam 19 Avr - 19:37

Une femme encapuchoner monta les escalier de la tours, jusqu'a arrivé devant la porte du kazekage de la elle senti un chakra malesain. Elle déssidat de rentré, elle disparut de la porte pour arrivé devant l'inconue blocan son bras avec sa main gauche et elle dévia les kunais de glace avec son épée qui et dans sa main droite.. L'ombre poussa son adversaire u peut plus loin, puit elle regardât l'homme qui ce dreser devant elle. Puit elle ce retourna légérement laissant partire un fort courant de vent, acer fort pour couper en deux un rocher. Le vent partie en direction du bureau du kazekage, puit elle regardât l'homme une seconde fois et elle lui dit d'une vois acer froide, mais sans peur de la mort.

Pfffff Un nuke-nin de classe XX Que vient tu faire ici surtout dans un des 5 village de suna, il faus être fou, mais moi parcontre j'adore cela. Bien Temps que tu est la chére Hyouga Satsujin, on va bien te recevoire comme un seigneur.

Kushina envoya 3 shuriken et 4 kunais vers son adversaire, puit elle s'approchat de lui très rapidement et lui donna un coup dans le ventre, Satsujin fit un bon dehors, Kushina ne voulez pas détruire le bureau de son kazekage, donc dehors sa sera mieux, bien sûre une équipe de junin s'accupera des civiles. Une fois dehors Kushina regardât la tours du kazekage puit elle parla au jeune ninja.

Bon que je me présente, Je suis Kushina Uzumaki sanin du village de suna no kuni.... Si peut te faire plaisire tu peut te présenter.

Je suis née pour défendre mon village, et personnes ne passera temps que je serais de ce monde.
Ren
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Lun 21 Avr - 10:57

Ren était maintenant à coté voir même juste en face de se déserteur qui voulait sa peau,et même Ren était sur qu'il venait pour prendre le contrôle de Suna no Kuni,on ne sait pas pour quoi d'ailleurs^^.La salle était froide,une température pas dans les normes pour ce village ou le soleil règne tous les jours,où aussi il fait plus de 30 degrés tous les jours aussi,donc ceci est normal que cet température n'est pas normal.Puis le ninja fit éclater toute la pièce au bout d'un moment,comme si celui-ci était en colère parce que Ren lui à mal parlé,normal quoi,quand on voit un déserteur dans son propre village on va quand même pas leur parler normal comme si c'était des invités.Ren n'avait pas peur,mais maintenant ils avaient une superbe vue sur le village de Suna,et le peuple pourrait admirer un combat qui surement y aurait des morts,selon ce déserteur,il ne voulait pas tuer le Kazekage mais les habitants du village pour l'instant,surement pour s'occuper.Puis à n moment on pu voir une femme arriver,cet femme était Kushina Uzumaki,une sanin de Suna,au moins un ninja qui décide d'aider le pauvre Kazekage mais comme c'est gentil.Mais elle ne faisait pas trop attention à Ren,elle se préocupé plus de ce déserteur dégénéré,Ren écouta la discution mais décida de se ramener quand même.

"Salut Kushina,dit donc sa fait un moment qu'on s'est pas vu,et on se revoit lors d'un moment ou je risques ma peau contre se dégénéré,ok j'ai compris,je te le laisse si tu veux mais bon,je suis Kazekage et sa ferait un peu tapette que je t'aide pas!"

Ren ne voulait pas laisser Kushina se battre seul contre ce déserteur qui était surement de rang X ou XX pour s'attaquer à un kage,il ne faut pas être niveau B ou C etc....On pu voir maintenant aussi le vrai visage de ce déserteur,un peu bizarre le visage aussi,on pouvait dire que cet homme avait surpassé beaucoup de chose,comme des guerres dont il avait sortit des cicatrices,pleins de critères qui voulait dire que cet homme était un grand guerrier avant,même maintenant,enfin je crois.

"D'après votre visage,vous avez fait pleins de guerres ou autre chose comme ça,et pour quoi êtes vous venu dans ce village,pour quoi faire?Il y a plein d'autre village,encore moins puissant que celui là.Vous fates une énorme bêtise de venir ici!"
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Hyouga Satsujin

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Lun 21 Avr - 12:29

hrp: Mon visage *v* mon magnifique visage tu ose dire qu'il est couvert de cicatrices!!!! nan le corps a la limite mais pas le visage edite s'il to plait ^^
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Lun 21 Avr - 15:45

[hors Rp laisse ren , satsujin c'est sa facon de lui a voir]

Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   Sam 26 Avr - 18:39

Le Soleil venait de se lever sur les terres du pays du vent, Juugo un psycophate marchait dans ce désert pas très loin de Suna, a la recherche d'un homme, un homme avec qui il avait poursuivit Itachi cette homme n'est autre qu' Uchiha Sasuke. Juugo était a la recherche de Sasuke car seul lui pouvait contenir ses pulsion. Juugo marchait en se souvenant comment il s'était libérer de Orochimaru et de la cachette du nord...

oOo Flash Back oOo

Un silence de mort... Un vrai silence de mort régnait dans une sorte de région en forme de plateau. Les falaises et les petites montagnes étaient maître de cette même région. Pas un bruit ne filtrait dans l'air, c'était carrément désert, ou presque. C'était si étrange de voir une si belle région, une région parfaite, l'eau y abondait, il y avait peu de végétation mais le strict minimum y était. Il n'y avait qu'une seule chose en plein milieu de ce plateau qui pouvait déranger. Ou plutôt deux choses. La première était cette chaleur à en mourir, et la deuxième c'était des habitations. Oui des habitations dans des déserts pareils. C'est pourquoi il était dit plus haut que c'était presque désert. Mais ici, ce n'était pas de simple habitations, peuplés par des gens heureux. Ici, c'était tout le contraire. Ces habitations étaient positionnées en plein milieu des falaises, de façon à ce qu'on ne les trouve pas, elles étaient donc efficacement cachée, mais aussi protégée. Sa protection ? Des centaines de gardes, et pas n'importe quel gardes... Des gardes de haut niveaux, sélectionnés un par un. Et ils ont pour missions de surveiller cette planque si on put dire. Cette même planque se nomme la planque Nord, ou la cachette Nord. Et cette cachette appartient à un génie scientifique. Mais pas n'importe lequel, sûrement le plus grand du siècle passait... Ancien Sannin légendaire - un trio de Shinobi qui a marqué toutes les générations – Il a déserté sans scrupules la première puissance mondiale en terme de shinobis : Konoha Gakure No Sato. Il est aujourd'hui à la tête d'un village, ou plutôt d'un énorme groupe de Shinobi qu'il considère comme une armée assez puissante pour pouvoir détruire Konoha. Mais Orochimaru est aussi un vil serpent. Il s'est permis d'user du mensonge, de la persuasion, et toutes les choses abominables qui puissent exister pour arriver aux fins de ses sombres desseins. Orochimaru a donc recueilli dans son piège de nombreuses personnes qui avaient tellement foi en lui, tellement confiance... Il s'est permis d'utiliser les sentiments pour sa propre petite personne. N'est ce pas une chose qui vous rendrez furieux ? C'est ce qui rendit un jeune homme furieux, tout du moins. Ce même jeune homme est prisonnier dans la planque nord, et ce fût le cobaye préféré d'Orochimaru. Non pas parce qu'il avait du potentiel ou quoi que ce soit d'autre, mais pour le résultat qui sortait de chaque expérience passer avec ce prisonnier. Ce dernier est la source du sceau maudit. Et il se nome Juugo. Cela fait des années qu'il est prisonnier dans cette planque, cette planque où résident, où plutôt sont prisonnier tous les cobayes préférés du Sannin Déchu. Juugo a carrément grandi ici, et depuis quelque temps, il sentait qu'il allait enfin quitter cette prison merdique. Pourquoi ? Car Juugo est atteint de schizophrénie due à sa marque. Et ces temps-ci, sa double personnalité prenait totalement le contrôle. Il avait carrément cru qu'il avait perdu la partie, vu qu'il n'arrivait plus à gérer son combat interne... C'est donc pour cela que Juugo apparaissait tout le temps ces derniers jours avec le sceau maudit au niveau un activé. Un tas de traces en tout genre décoraient son corps, signe que le sceau maudit était activé, et qu'il était dangereux de s'approcher de Juugo. Ce Juugo avait déjà tout planifié pour s'évader de cette maudite prison. Dès qu'une prochaine personne entrait, elle serait morte, la porte défoncée avec cette personne...

« Bien... Si quelqu'un entre, il meurt tout de suite... !!! »

Diabolique...? A peine comparés à d'autres personnes. Une personne entra enfin. Le coup allait marcher, tout de suite. Au fond de la salle, Juugo, les jambes pliés et les mains dessus, réussi à briser les chaînes qui le reliaient avec une sorte de gros boulet de couleur noir. A peine la porte s'ouvrit, à peine l'ombre entra dans la salle que Juugo entra en état de furie. Il se leva d'un bond. On put vite apercevoir une tenue de prisonnier déchiqueté, des cheveux blond ors ainsi que des yeux rouge sang. Il fonça de suite sur la personne qui était entré pour le but de lui apporter manger, défonça la porte qui était la seul porte qui l'éloignait du monde réel, et étrangla d'une main la personne. Il continua sa route, défonçant des murs grâce à sa force incroyable que lui donnait le sceau maudit, et arriva enfin jusqu'au mur le plus solide et éclata la tête de la personne. Dégoûtant... On put voir sa cervelle ainsi que ses globes oculaires virer sur la gauche, ses oreilles sur la gauche. Répugnant, tout simplement. De toute façon, il n'allait pas vivre bien longtemps vu comment la pression qu'effectuait Juugo sur sa gorge était puissante... Il défonça ce fameux mur et sauta pour se retrouver à l'air libre...

oOo Flash Back oOo

Juugo reprit es esprit et marcha jusqu'au porte de Suna, a son arrivée, deux garde le regardèrent et lui posèrent plein de question, Juugo ne répondit pas et avança jusqu'a franchir les portes, les gardes se remirent devant lui en le chargeant, il les stoppa et les tua, son coté malfaisant faisait surface...

« JE VEUT TUER !!!!!! »

Juugo ressentit une forte quantité de Chakra a la tour du Kazekage, il coura dans sa direction, a son arriver, il remarqua trois personne en train de se battre, Juugo rigola et cria...

« JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!! »

Juugo était devenus complètement fou, la marque agissait et il fonça sur la jeune femme en criant puis il commença a modeler son aspect physique pour l'attaquer...

Juugo donna un très gros coup de poing sur la jeune femme, il était incontrôlable et allait tuer n'importe qui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!   

Satsujin et Sasuke refroidissent l'ombre du vent!
Page 1 sur 1