Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

••• Moment de Reflexion •••

AuteurMessage
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum

MessageSujet: ••• Moment de Reflexion •••   Mar 15 Avr - 13:21

[Apres la rencontre au bar avec Katéchi]
Rin avait parler de son avenir en tant que Ninja avec un jeune ninja de Konoha, Katéchi Sharaka, apparemment d'après le Ninja, Rin n'était pas destiné a rester une femme de maison ou une infirmière toute sa vie, alors celle ci était maintenant devant l'académie, devant faire un choix, garder une vie calme sans interet, ou aidé des gens en ayant un vie mouvementé. Elle ne savait plus ou elle en était, cette vie lui convenait plus, devoir aider des gens par le simple biai d'argent ou de service la dépassai, surtout quelle ne croyait pas en cette aide la. Rin éprouvé ces temps si un grand besoin de devoir aider les gens, seulement elle ne savait pas comemnt l'exprimé, elle avait déjà reflechi a l'idée de devenir Ninja, mais elle detesté par dessus tout l'idé des combats et de la mort, elle avait peur de la mort, et ne voulait jamais avoir faire a elle. Terrorisé devant l'academie, elle n'arrivait plus a faire un pas, n'y en arriere, n"y en avant, elle était dans l'impossibilité de faire un choix, ses muscles était tétanisés, son corps tremblait comme une feuille prise par le vent, son visage fut pale comme la plume d'un ange, impossible pour elle de faire un seul mouvement, meme ses yeux ne cligner plus. Tout d'un coup, elle eu une halucination, et vit comme une apparition noire, avec une capuche cachant ses yeux, une voix puissante frapper dans sa tete et disait.
Tu va mourir!!!! Tu va mourir!!!!
Prise de terreur Rin resta de marbre et tout d'un coup cria.
NON!!!!!!!!!
Celle ci tomba au sol, en pleur, elle ne savait que faire pour se ressaisir, ses yeux était vide, plus aucune n'ame ne l'habité, aucune émotion n'était sur son visage, les larmes coulaient seule...

Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
180/3000  (180/3000)

MessageSujet: Re: ••• Moment de Reflexion •••   Mar 15 Avr - 14:09

Shodaime marchait comme à son habitude dans les rues de Konoha, il aimait marcher et rencontrer les villageois. Comme d'habitude, il se dirigeait vers le bureau des ANBU, il posa sa main contre la poignée de la porte, mais au moment où il poussa la porte, il entendit un cri, un cri féminin, un cri de terreur, il se précipita alors en direction de ce cri, après une dizaine de minutes il arriva devant l'académie des Ninjas, il trouva une jeune femme allongée sur le sol. Cette dernière semblait être terrorisé, elle pleurait, des larmes de frayeur et de doute, il s'approcha d'elle. Il essaya de la relever, mais voyant que cette dernière ne voulait pas, il s'assit à côté d'elle, il la regarda et essaya de lui faire oublier cette terreur. Il lui chuchota lentement...

« Ne t'inquiète pas, je suis là, calme toi tout va bien se passer. Pourquoi es tu si troublés, l'idée de devenir Ninja te fait elle autant peur ? Je peux te comprendre, il n'est jamais facile de prendre une décision, surtout que cette décision n'est pas à prendre à la légère, clame toi maintenant, tout va bien, je suis là, tu ne risques rien avec moi... »

Shodaime regardait Rin avec un air paternelle, la jeune fille avait environ 17 ans, Shodaime savait que devenir Ninja était très difficile, mais il ressentait le chakra de Rin, ce dernier était extrêmement puissant, cela semblait le rendre perplexe, il se demandait comment cette jeune fille pouvait avoir autant de chakra sans être Ninja. Il réessaya de la relever, mais cette dernière restait au sol, elle continuait à pleurer. Shodaime la prit alors dans ses bras, puis il se dirigea en direction de l'arène, il marchait lentement pour ne pas effrayer d'avantage la jeune fille. Puis il lui dit...

« Tu veux devenir ninja si je ne me trompe ? Alors, je serais ton Sensei, tu as peur de la mort c'est bien ça, alors, je t'apprendrais à te battre, je pourrais t'apprendre des techniques de Base, comme Katon, Doton, Raiton, Fuuton ou bien techniques médicales, je ne les maîtrise pas mais j'ai accès aux rouleaux secrets de Konoha. Et toutes les techniques de bases y sont répertoriées. Alors, veut tu que je sois ton Sensei ? »

Shodaime venait d'arriver à l'arène de Konoha, il reposa Rin, cette dernière avait enfin arrêté de pleurer, son visage avait repris des couleurs, elle était à pressent au milieu de l'arène, Shodaime fit un bond en arrière, Puis il fit une série de signe, une Katana de bois sorti alors du sol juste sous les pieds de Rin, Shodaime lui fit un clin d'oeil puis il lui dit...

« Prend le et montres moi ce que tu sais faire, même si tu ne veux pas me blesser ni même combattre, si tu veux être mon élève je dois mieux connaître, alors bas toi et même si tu ne t'es jamais battu, ferme les yeux et laisse parler ton coeur, ton chakra est immense, le combat est dans tes gènes et même si tu ne veux pas être un Ninja qui se bat, tu dois être capable de te défendre et oublier cette peur, la peur de la mort... »

[Suite à l'arène]
Revenir en haut Aller en bas

••• Moment de Reflexion •••
Page 1 sur 1