Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

••• Evolution •••

AuteurMessage
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum

MessageSujet: ••• Evolution •••   Mar 15 Avr - 14:26

Rin a present au milieu de l'arène s'était arreter de pleurer, elle ne savait que faire, le Ninja qui l'avait amener ici, avait l'air assez agé, Rin pensait qu'il devait avoir la trentaine, mais bisarrement son expression lui parraissait un vieil homme d'un quarantaine d'année. Rin était a present rassuré, mais elle ne saviait que faire, une épéé de bois venait d'apparaitre devant elle, et le Grand Ninja loin d'elle lui demandait de faire une sorte de combat simulé. Rin n'osait meme pas prendre la Katana de bois dans sa main, quand elle entendit les paroles du Ninja en face.
Prend le et montres moi ce que tu sais faire, même si tu ne veux pas me blesser ni même combattre, si tu veux être mon élève je dois mieux connaître, alors bas toi et même si tu ne t'es jamais battu, ferme les yeux et laisse parler ton coeur, ton chakra est immense, le combat est dans tes gènes et même si tu ne veux pas être un Ninja qui se bat, tu dois être capable de te défendre et oublier cette peur, la peur de la mort...
Rin prit alors le Katana de bois, dans sa main droite, puis ferma les yeux, et fonca tete baissé les larmes au yeux vers le Grand Ninja, elle ne savait pas ou elle aller, elle ouvrit rapidement les yeux pour voir ou celui ci était, et quand elle vit qu'il était rapprocher, elle fit un coup d'estoc.
Celle ci tappa dans le vide, et tomba a terre n'ayant pas vu ou elle marchait, déjà envie d'abandonner, elle lacha le sabre, et dit au Ninja.
Je ne peux aps le faire, je ne sais pas manier les armes, j'ai seulement vu des Ninja au entrainement, et encore, je n'ai meme pas su analyser leur mouvement, je ne suis pas faite pour etre Ninja!!!!
Celle ci renoncer déjà a ce quelle avait envie de faire, elle passa son bras devant ses yeux pour essuyer des petites larmes, et regarda l'homme droit dans les yeux. Le regard de Rin avait changer, celui ci était un regard de haine, d'enervement a cause de son echec. Elle serrer tres fort ses poings, jusqu'a que du sang se fit couler...

Fondateur de Konoha (Kage)

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
180/3000  (180/3000)

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Mar 15 Avr - 14:52

La jeune Rin avait prit le bâton dans sa main droite et avait foncé sur Shodaime, mais elle était tombé sur le sol, elle regarda fixement Shodaime. Elle essuya ses larmes cria

« Je ne peux pas le faire, je ne sais pas manier les armes, j'ai seulement vu des Ninja au entraînement et encore, je n'ai même pas su analyser leur mouvement, je ne suis pas faite pour être Ninja!!!! »

La jeune fille avait changé, elle semblait être pleine de haine, cela aurait du ravir Shodaime mais ce dernier semblait être énerver, le vent s'était levé sur l'arène, il exécuta une série de signe à une vitesse folle, puis il regarda Rin et cria...

« Mokuton No Jutsu »

Deux immenses branche sortir du sol, ces deux immenses bras de bois foncèrent comme des serpent sur Rin, ils étaient prêt à frapper Rin, mais elles s'arrêtèrent à moins de cinq centimètre de leur cible, Rin était surprise, son visage ne disait pas le contraire, elle gardait les yeux grands ouvert. Puis Shodaime lui dit à voie haute...

« Je ne t'ai pas demandé de faire ressortir ta haine, je t'ai demandé d'écouter ton coeur, j'espère que ton coeur n'est pas rempli de haine, alors reprend toi, sinon je serait obligé de te tuer, dès le moment où tu a saisi le Katana tu es devenu Ninja, alors si tu es une ninja pleine de haine tu ne conviens pas à Konoha, tu dois écouter ton coeur, écoute le sifflement de la brise chaude de Konoha caresser tes cheveux. Alors, ressaisi toi maintenant et montre moi ce que ton coeur à me dire... »

Le Fondateur de Konoha se concentra et ramena les deux bras de bois vers lui, ils étaient comme deux fauves prêt à jaillir sur Rin, cette dernière ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait elle était sous le choc, puis les deux branches foncèrent une nouvelle fois dans sa direction, mais cette fois il n'allait pas s'arrêter. Comment Rin allait elle s'en sortir, ferait elle preuve de courage ou de haine, c'est ce que se demandait Shodaime.

« Alors, va y montre moi, tu n'as plus le tempos de réfléchir et sache que rien ne pourra arrêter ces branches, enfin une seule chose et j'espère que tu y arriveras. J'ai confiance en toi, écoute ton coeur et ne laisse pas la haine te diriger... »

Shodaime avait les yeux fermer, il repensait aux paroles de Rin, il savait que ce qu'elle avait dit était faux, elle ne pensait pas, elle disait cela sous la haine. Il rouvrit les yeux pour voir de quelle façon elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Mar 15 Avr - 15:47

Gloups...
Rin ne comprit rien, elle vit le Ninja d'en face faire d'une serie de signe invisualisable, tout d'un coup deux serpents de bois se retrouverent a 5 centimetre de Rin, surprise par la vitesse de l'attaque elle ne bougea pas. Une voix puissante se fit retentir dans l'arène.
Je ne t'ai pas demandé de faire ressortir ta haine, je t'ai demandé d'écouter ton coeur, j'espère que ton coeur n'est pas rempli de haine, alors reprend toi, sinon je serait obligé de te tuer, dès le moment où tu a saisi le Katana tu es devenu Ninja, alors si tu es une ninja pleine de haine tu ne conviens pas à Konoha, tu dois écouter ton coeur, écoute le sifflement de la brise chaude de Konoha caresser tes cheveux. Alors, ressaisi toi maintenant et montre moi ce que ton coeur à me dire...
Après que ces mots finirent, les deux gros morceaux de bois reculerent, et tout d'un coup, refoncerent sur Rin, celle ci se baissa rapidement, et d'un revers sabra l'un des morceaux apparence de fauves, et d'un tournent esquiva l'autre. L'homme recommenca a faire retenrir sa voix.
Alors, va y montre moi, tu n'as plus le tempos de réfléchir et sache que rien ne pourra arrêter ces branches, enfin une seule chose et j'espère que tu y arriveras. J'ai confiance en toi, écoute ton coeur et ne laisse pas la haine te diriger...
Après avoir esquiver le second fauves, Rin pris le morceau de bois a l'envers et le lanca en direction du fauve, celui ci surpris par la rapidité de l'attaque fut surpris, mais Rin avait feinté, elle n'avait pas reellement visé le fauves, mais le mur au dessus, le temps que le fauves de bois regarde au dessus de lui, Rin était a present face a lui, et d'un coup de pied violent, elle brisa le bois. Heureuse d'avoir réussi, elle coura rapidement vers le Ninja, et lui fit un bisou sur la joue et dit.
Il est temps que je prenne confiance en moi, je voudrai que vous soyez mon Senseï et que vous m'entainiez, au combat en dans la théorie!!! Etes vous d'accord?
Rin était face au Ninja, celui ci ne s'était pas encore presenter, son regard était fier, et celui de Rin était souriant, elle avait réaliser un enchainement de coup, sur le moment, sans reflechir, et cela l'avait reussi...

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
180/3000  (180/3000)

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Mar 15 Avr - 16:24

Rin était juste devant Shodaime, elle était souriante, elle venait d'esquiver les deux branches que Shodaime avait envoyées sur elle. Elle avait fait preuve d'une bonne stratégie et aussi de la puissance, elle avait affronté à la perfection les deux bras de bois. Et cela avait fait retrouver le sourire a Shodaime, il était très heureux et Rin aussi, il la regarda et lui dit avec une voix chaleureuse...

« Bravo, je suis fier de toi, tu y es arrivé, tu as affronter le problème et tu as fait marcher ton coeur et ta tête, tu as fait exactement tout ce que j'espérais, alors je n'ai qu'une seule chose à dire, OUI, je serais ravi d'être ton Sensei. Mais pour cela nous devons en apprendre un peu plus l'un de l'autre. Je m'appelle Shodaime, je suis le Fondateur et premier Hokage de Konoha. Je contrôle le Mokuton, je m'occupe aussi des ANBU de Konoha et toi, parle moi un peu de toi, dis moi qu'elle affinitée du veut apprendre et pourquoi souhaite tu devenir Ninja. Nous devons nous faire confiance, sache que je te fait complèmente confiance pour ma part. »

Shodaime regardait la jeune fille, elle était radieuse, elle semblait être aux anges, Shodaime savait qu'elle deviendrait une Ninja très puissante et très renommer a Konoha. Elle avait les yeux encore habités par quelques larmes, mais ces dernières étaient des larmes de joie et non de rage ni même de douleur. Le vent venait de se calmer et le soleil était toujours là, il semblait profiter du spectacle, l'arène était vide, seuls Rin et Shodaime foulaient son sol.

#J'ai hâte de commencer l'entraînement avec elle. Elle n'est pas comme les autres, je ressens son chakra et je sas d'hors et déjà qu'elle a la possibilité de devenir une Ninja surpuissante, mais je dois l'entraîner à la perfection, je dois lui apprendre les bonnes techniques et ne jamais douter d'elle, sinon elle perdra confiance et arrêtera te progresser. Et pire encore elle pourrait se faire tuer lors d'un combat, alors je dois lui apprendre tout ce que je sais, je dois être toujours là pour elle. Et grâce à cela elle deviendra la plus puissante Ninja de Konoha.#

Rin état encore essouffler, normale, pour une civile, elle ne devait avoir l'habitude de se battre, ni même de faire des efforts violents et Shodaime comprit qu'avant tout il devrait la préparer physiquement et mentalement avec de commencer l'entraînement proprement dit. Le Fondateur de Konoha fit quelques signes puis une branche sortie du sol et forma une sorte de banc. Shodaime s'assit et Rin fit de même après une seconde d'hésitation. Elle reprit son souffle et répondu à Shodaime...
Rin

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Mer 16 Avr - 14:20

Rin sautait partout, elle était tellement fiere d'avoir reussi une strategie sur un moment ou elle aurait pu etre blesser, elle ne savait pas si Shodaime comptait arreter la technique en cas qu'elle echoue, mais par bonheur, elle reussi. Celle ci était a present dans les bras de son sauveur, celui ci felicita sa nouvelle proteger.
Bravo, je suis fier de toi, tu y es arrivé, tu as affronter le problème et tu as fait marcher ton coeur et ta tête, tu as fait exactement tout ce que j'espérais, alors je n'ai qu'une seule chose à dire, OUI, je serais ravi d'être ton Sensei. Mais pour cela nous devons en apprendre un peu plus l'un de l'autre. Je m'appelle Shodaime, je suis le Fondateur et premier Hokage de Konoha. Je contrôle le Mokuton, je m'occupe aussi des ANBU de Konoha et toi, parle moi un peu de toi, dis moi qu'elle affinitée du veut apprendre et pourquoi souhaite tu devenir Ninja. Nous devons nous faire confiance, sache que je te fait complèmente confiance pour ma part.
Pour commencer, si je veux devenir ninja, c'est que je veux donner un sens a ma vie, et au lieu d'aider mes amis avec de l'argent, je veux les aidés par mes propres moyens. Ensuite, j'aimerai apprendre des techniques e soin, et avoir une entiere maitrise des armes, autant rapproché, que a distance, et si possible, les technques de base, ainsi que les technique ne possedant pas d'affinité. Tout d'abord, je voudrai vous dire, que je suis pret a tout, pour dvenir plus forte, je ne vous decevrai jamais, et je combattrez a vos coté, jusqu'a que mes efforts sois recompensé par un grand pouvoir. Ma mère avant de mourir, ma dis quelque chose que je n'avait jamais reussi a comprendre auparavant, maintenant, je comprend, elle m'avait dit que " Le jour au les neiges violentes, ainsi que les tempetes et orages, arreterons de faire ravage, un grand pouvoir tels un phoenix ce devoilera en toi." A present, je suis d'accord avec elle, un nouveau phoenix vien de naitre en moi, et je compte bien apprendre a voler de mes propres ailes...
Rin a present avait fini de parler, elle voulait en savoir plus sur les methodes d'entrainement de son nouveau Senseï, alors elle lui laissa les paroles, ses yeux était serieux, et son regard était fin, elle mémoriser desuite de que lui disait son Senseï, Rin est un personne de très cultivé, et elle connai enormement de chose sur les techniques médicales, ainsi que sur la maitrise des armes, elle a mémoriser une centaine d'enchainement et de technique dans sa tete...

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
180/3000  (180/3000)

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Jeu 17 Avr - 20:59

Shodaime écoutait attentivement la jeune Rin, elle semblait etre pressé de commencer l'entraîner et Shodaime aimait bien ce comportement, il regarda la jeune fille et lui fille de signe de la rejoindre au milieu de l'arène, il ferma les yeux et réfléchit quelques secondes puis il fit quelques signes de la main. Le même sabre de bois sorti du sol, mais cette fois sous les pieds de Shodaime, cela surpris Rin. Le Fondateur avait déjà un sabre et un vrai pourquoi ce bâton, mais Shodaime n'allait pas s'en servir pour se battre, il l'attacha sur son dos et s'adressa à sa jeune élève...

« Tu veux que je t'apprenne l'art du maniement des armes, mais à ce que je vois tu n'en a pas, alors si tu veux que je t'apprenne ce que tu veux il va falloir récupérer mais pas seulement ,car je vais pas rester la les bras croiser, je vais t'attaquer et toi aussi. Tu va, penser que je suis fou tu n'as aucune techniques et aucune arme, si tu pense, cela tu te trompe, sert toi de ton cerveau comme d'une arme, analyse le terrain et mes mouvements. Si jamais tu n'arrive, pas à attraper se sabre, je ne t'apprendrais jamais l'art du combat armé... »

Shodaime sourit puis il sortit son sabre, lentement il exécuta quelques mouvements dans le vide pour bien prendre en main son Katana et pour impressionner sa jeune élève. Et cela semblait marcher à la perfection, Rin semblait désemparée et c'était parfaitement ce que Shodaime voulait. Il voulait voir comment se débrouillerait elle dans une situation aussi difficile que celle-ci. Elle regardait partout, elle semblait perdre confiance en elle, voyant ceci Shodaime lui dit avec une voix rassurante...

« J'ai confiance en toi, reste calme et écoute ton coeur, tu connais parfaitement la solution, mais surtout ne laisse pas la peur ou la haine entrer dans ta tête, sinon tu n'auras aucune chance d'effleurer le Katana de Bois. Alors, concentrera et crois en toi, laisse ton coeur te guider... »

Rin hocha la tête, elle semblait réfléchir à un moyen de subtiliser ce Katana, elle savait sans doute que celui-ci lui était indispensable pour continuer. Shodaime la regardait avec un air concentré, il analysait les moindre mouvements de sa jeune élève, il était prêt à attaquer, surtout prêt à défendre. Car, même si le dos elle l'endroit ou l'on peut le moins se défendre, Shodaime savait que la jeune Rin aurait du mal à toucher le Katana, mais il croyait en elle...

Lignes Rp: 80
Rin

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Ven 18 Avr - 19:31

J'ai confiance en toi, reste calme et écoute ton coeur, tu connais parfaitement la solution, mais surtout ne laisse pas la peur ou la haine entrer dans ta tête, sinon tu n'auras aucune chance d'effleurer le Katana de Bois. Alors, concentrera et crois en toi, laisse ton coeur te guider...
Ce fit les derniers mots du Sensêï de Rin avant que celle ci commence son épreuve.
Rin était entrain d'analyser le terrain, elle analyser absolument tout, le vent, le relief environnent, ainsi que la position de son senseï, et les mouvement precis qu'il pouvait faire. Celui ci était placé en face de Rin, pour l'instant le dos de Shodaime était absolument inaténiable, alors elle décida d'utiliser la ruse. Enfin prete a passer a l'action, elle enleva son gilet rouge, arracha le bas de son pantalon pour raccourcir en short, a preésent plus a l'aise dans ses mouvements, elle ne fit aucun mot pour ne pas se deconcentré, et elle commenca a courir en zigzag tout en de dirigeant vers sa cible, sur le chemin de son sensei, elle ramassa deux caillou, et les lanca rapidement vers les deux coté de son senseï, cei n'était absolument qu'une diversion pour que cleui ci dévie le regard de Rin pour se proteger des cailloux, pendant que celui ci tourna rapidement les yeux vers les cailloux, Rin sauta sur une espece de bloc de pierre, comme un rocher qui était en dehors du sol, et rebondissa dessus, et avec une grande impulsion dans ses pieds elle se projeta vers le mur qui était derriere son sensei pour ensuite avec la main essayé d'attraper le katana de bois dans le dos du sensei, Shodaime. Elle était a present a hauteur du Katana, celle ci tendit le bras, et fit un deux mots.
"Je l'ai!!!"
Croyant pouvoir attraper le Katana, elle s'élanca vers lui, seulement Shodaime Sama eu le temps de faire un tour sur lui meme, d'attraper le bras de Rin pour l'élancer un peu plus loin... Rin agile d'elle meme tourna autour du bras de son senseï, passa entre ses jambes, et essaya de lui faire une baleyette pour que celui ci perde son équilibre. Mais, Shodaime sauta pour esquiver la baleyette de Rin, le Senseï était a present en l'air, Rin sauta, et essaya de blesser aux jambes son seseï pour qu'il ne sois pas autant rapide, elle sera fort son poing droit, puis frappa de tout ses forces dans le genoux gauches, plus precisement dans le nerfs non loin du fémur. Shodaime retomba au sol, et boitta quand il fut obliger de s'appuyer sur sa jambes droite. Etant a present légèrement handicapé d'une jambe, Rin fit quelque foullé, fit une feinte d'attaque en lancant son poing devant, ensuite sauta par dessus son Senseï, mis sa main sur l'épaule de son Seiseï pour ne pas perdre son équilibre, et essaya d'attraper le katana tant precieux en bois.
"Rin il faut que tu monter que tu ne te démontera pas rien que pour un morceau de bois, si tu veux apprendre la maitrise des sabres, il te faut celui ci, se sera ton premier sabre, et tu l'aura merité pour tes efforts, alors tu ne dois pas abbandonner, je t'ordonne de ne pas abandonner!!!!"
Rin a present la main a quelque centimetre du Katana, pensa ses quelques mots, et se rapproché de plus en plus de son but...

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
180/3000  (180/3000)

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Ven 18 Avr - 21:03

Rin venait de passer à l'action, elle avait combiné la force avec l'intelligence, tout à fait ce qu'attendait Shodaime. Elle était à présent dans le dos de Shodaime, prête à attraper le Katana en bois, mais, Shodaime ne comptait pas se laisser faire. Planta alors son Katana dans le sol et donna un coup avec la paume de sa main droite, un coup dans le ventre de Rin, sa jeune élève, il fit attention à ne pas la blesser, il voulait seulement la faire tomber. Comme prévu elle retomba quelques mètres plus loin, mais elle était épuisée, elle n'avait pas une grande résistance physique et on pouvait lire la déception sur son visage. Elle était sûrement consciente qu'elle avait échoué. Shodaime ne laissait apparaître aucune émotion, mais il semblait déçu et cela semblait gêné d'avantage. Le Fondateur de Konoha reprit son Katana et le remis dans son fourreau. Puis il avança dans la direction puis il lui dit...

« Rin, j'avais beaucoup d'ambitions pour toi, j'avais plein de projet, je t'avais demandé d'attraper ce Katana et tu n'y est pas arrivé, tu as essayé mais cela n'as pas suffit. Alors, il ne me reste plus qu'une chose à faire...
»

Il continua d'avancer, puis il dégaina lentement son Katana, il regarda sa jeune élève Rin, elle avait échoué, elle n'était pas parvenue à prendre le Katana dans le dos de Shodaime, elle semblait être apeuré, elle voyait son sensei sortir son Katana lentement avec un air méchant, puis il la regarda droit dans les yeux, posa un genou à tête, mis son Katana sur ces paumes, puis il dit...

« Voila, ta récompense, tu as fait preuve d'intelligence, de courage et de force. Je suis fier de toi, tu as fait exactement ce que j'attendais. Tu mérite donc une récompense, je vais donc t'apprendre l'art du sable, mais avant je dois te faire don de ceci, c'est mon Katana, prend en soin et croie en lui, tant que tu auras ce Katana entre tes mains je serai derrière toi, rien ne pourras t'arriver, je serai là quoi qu'il arrive. Grâce à ça tu pourras devenir puissante. Mais fait en bonne usage, c'est un Katana unique forgé spécialement, il appartenait à mon grand-père qu'il avait reçu en cadeau de mon grand-père, sache que si je te fait ce cadeau c'est que j'ai une grande confiance en toi. Je suis vraiment désole de t'avoir fait peur. Voila, il est pour toi... »

Shodaime tendit son Katana en direction de Rin, celle-ci fut très surprise, elle n'en croyait pas ses yeux, mais elle le pris en hésitant quelque peu. Puis Le premier Hokage aida Rin à se relever, puis il lui attacha son fourreau autour de la taille. Il lui ébouriffa les cheveux, ceci énerva Rin, mais, voyant Shodaime rigoler elle tomba elle aussi dans un profond sourire. Une grande amitié était née. Une grande confiance régnait et liait Shodaime, le sensei à sa jeune élève Rin...

Lignes Rp = 110
Rin

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   Mar 22 Avr - 15:43

Voila, ta récompense, tu as fait preuve d'intelligence, de courage et de force. Je suis fier de toi, tu as fait exactement ce que j'attendais. Tu mérite donc une récompense, je vais donc t'apprendre l'art du sable, mais avant je dois te faire don de ceci, c'est mon Katana, prend en soin et croie en lui, tant que tu auras ce Katana entre tes mains je serai derrière toi, rien ne pourras t'arriver, je serai là quoi qu'il arrive. Grâce à ça tu pourras devenir puissante. Mais fait en bonne usage, c'est un Katana unique forgé spécialement, il appartenait à mon grand-père qu'il avait reçu en cadeau de mon grand-père, sache que si je te fait ce cadeau c'est que j'ai une grande confiance en toi. Je suis vraiment désole de t'avoir fait peur. Voila, il est pour toi...
Rin, surprise, avait maintenant son Katana temps desiré, une lignée entière était a présent entre ses mains, et quelle lignée, celle de son Senseï, le Fondateur de konoha, Shodaime Sama. Elle était bouche baie, elle ne savait que dire, l'arme a la main, rangé propremement dans son fourreau, elle regarda son Senseï, celui ci luifit un sourire comme quoi oui elle pouvait enlevé le fourreau et laissé place a la lame destructrice. Une lame fine, habile, aussi légère qu'une feuille de papier, une sorte de relique était transcrite sur le début de la lame, c'était absolument indesscriptible, elle regarda son Senseï, et lui demanda.
Shodaime Sama, c'est quoi ses inscriptions, ce n'est pas ecrit dans notre langue, serai ce une langue ancienne?
Elle se leva apres avoir posé sa question et effectua quelque mouvement pour se familiarisé avec le Katana, quelque coup a l'horizontale, d'autre a la verticale, en tournoyant, a un moment elle jeta le sabre filant droit vers un arbre, le Katana tranche l'arbre, ainsi que la roche qui était derriere pour se planter dans le mur de l'arène, Rin regarda Shodaime, completement étonner de la puissance du sabre, la lame était presque aussi tranchante que la foudre frappant la terre. Elle lacha le fourreau a terre, et resta figé jusqu'a attendre la reponse de son Senseï...

MessageSujet: Re: ••• Evolution •••   

••• Evolution •••
Page 1 sur 1