Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Kenshin Left_bar_bleue900/900Arrivée de Kenshin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Kenshin Left_bar_bleue0/1500Arrivée de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arrivée de Kenshin Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenshin   Arrivée de Kenshin Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:59

Je marche sans cesse depuis... J'en ai aucune idée en fait! mais ça fait au moins cinq centaines de kilomètres(et des bonnes centaines hein!)... Selon mon jeune et peu commun sensei, Naoe, c'est pas loin, mais je le retiens cette enflure! Je suis passé par Suna, Konoha, Ame, Kumo, mais il faut ansolument que j'aille a Kiri, selon l'autre emmerdeur, "renforcer les effectifs" , pfff, n'importe quoi, il est pas dans la dèche ce village pour autant que je sache! Enfin bon, j'espère qu'il y aura des ninjas qui en valent la peine, ça vas faire un certain temps que je me suis pas battu! au moins une semaine, le dernier combat, j'ai enfin réussi a toucher Naoe! mais bon, faut pas que ça me monte à la tête, pasque j'ai peut être réussi a le toucher mais il était distrait, comme si il était... Mélancolique. Mon départ le rendrais triste? Non je pense pas, quoi qu'il en soit, je dois partir a Kiri, et justement, voila ce village qui se dresse devant moi, deux gardes sont a côté des portes, il portent d'assez longue lance, bordel comment ils se la jouent! Avec la brume, le bruit de l'eau et le cri des mouettes on croirait presque que c'est un tableau publicitaire! Kiri commence a me plaire, non seulement mes jutsus seront plus puissants ici, mais en plus l'examen final m'intéresse au plus haut point, on reconnaitras ma vrais valeur pour une fois, je sens que je vais me plaire, c'est encore plus cool que ce que le jeune et improbable Naoe me l'avais décrit, j'arrive devant les deux gardes et déclare d'une voie forte, grave, râpeuse comme le sable et teintée de mépris:

Salut, je m'appelle Kenshin Uesugi et je viens renforcer les effectifs de ce village d'assassins, je pense sérieusement que ça en a bien besoin vu votre dégaine

Je me rend compte que j'ai peut être dépassé les bornes en leur parlant comme ça, mais vu que, comme me l'a dit Naoe, je serais sondé ici, je pense qu'il faut mieux pour eux qu'ils connaissent ma véritable personnalité, je déteste faire l'hypocrite et flatter les gens, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsus de Kenshin
» Briser les limites [trainings de Kenshin]
» Zabuza, Sasori, Kenshin ma liste s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser