Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un membre l'akatsuki attendant [pv: un autre membre de l'akat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1083/1100  (1083/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Un membre l'akatsuki attendant [pv: un autre membre de l'akat]   Ven 15 Fév - 0:09

Ken se trouvait au pays des vagues assis sur un rocher. Tous prêt de lui se trouvait ses deux animaux de compagnie; un vautour et un loup. Le vautour à plumes noir, Ténèbres, et le loup albinos, Lumière, dévoraient avec appétit le cadavre d'un homme que Ken avait tué depuis peu de temps. Ken observa ses deux animaux se nourrir puis il détourna son regard admirant le paysage. L'endroit où Ken se tenait donnait une vue magnifique sur une grande vallée. La vallée était luxuriante et on pouvait apercevoir une belle rivière traverser la vallée et disparaître au loin. Ken lui se contentait d'observer tranquille. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu goûter à un aussi grand calme. Ken huma l'air de la vallée tandis que le vent commençait à souffler. Ken resserra légèrement le pan de son manteau noir sur lequel était représenté des nuages rouges. Ken dévoilait ainsi au grand jour qu'il faisait partit de l'akatsuki, la lune rouge. Depuis très longtemps, Ken ne craignait pas les villages cachés. Il se remémora durant un court moment des passages de son enfance parmi les brigands où il devait se cacher pour ne pas être trouver par un ninja. Aujourd'hui c'était cependant finit car Ken était maintenant fort et lorsqu'un ninja l'attaquait, Ken s'empressait le tuer et de le donner à manger à Lumière et Ténèbres. Ken s'étira et se coucha sur le sol en regardant le ciel tandis que Lumière et Ténèbres finissaient de dévorer le cadavre. Quand les charognards furent repu, ils s'approchèrent de leur maître. Ténèbres se percha sur le rocher où Ken s'appuyait un peu plus tôt et Lumière se coucha au pied de Ken. Ken regarda encore le ciel quand il sentit que quelqu'un s'approchait, mais il ne se leva pas car il reconnut l'aura qui se dégageait de l'individu qui s'approchait. D'ailleurs Ténèbres et Lumière étaient calme, preuve que l'individu qui approchait n'était pas un ennemi. Ken regarda en direction de l'individu. Il vit tout de suite que l'individu portait le manteau noir à nuage rouge de l'akatsuki. Ken ne voyait cependant pas le village de ce dernier jusqu'à ce qu'il s'avance et Ken reconnu le membre aussitôt.

-Oh c'est toi. Alors comment va. Tu es venu me chercher pour qu'on rentre au repaire je suppose ou bien es-ce pour une autre raison?

Ken se leva avant que l'individu réponde et il épousseta ses vêtements tandis que Ténèbres s'envolait pour venir se poser sur l'épaule de Ken tandis que Lumière se levait et s'approchait également de son maître. Quelques instant plus tard, un vautour laissa tomber du ciel un message que Ken attrappa. Il lu le message et le déchira disperçant les morceau dans la vallé.

-Je me rend à Suna.

Puis il partie sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un membre l'akatsuki attendant [pv: un autre membre de l'akat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)
» Bourgeon Naissant?? les autre nom c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers: