Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gobi [ Arsaki Ryukisu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Left_bar_bleue900/900Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Left_bar_bleue0/1500Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty
MessageSujet: Gobi [ Arsaki Ryukisu ]   Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

    INTRODUCTION

    Le temps était pluvieux, le soleil était caché derrière d’énorme nuage noir faisant tomber des litres et des litres d’eau sur le monde ninja. Arsaki regardait cela du rebord de la fenêtre d’où il était perché, il se trouvait dans sa salle d’entrainement personnel qui n’était que très peut éclairer, un peut comme toute les pièces de se village enfaite, surement du a la vielle habitude qu’avait l’ancien kage qui n’était autre que le grand orochimaru mais qui malheureusement n’était plus a la tête d’oto. Arsaki descendis de son perchoir pour retourné dans sa salle d’entrainement où se trouvait a l’intérieure une personne avec un air débrailler et il se tenait comme un zombie, on aurait dit qu’il était mort de l’intérieure. Cette personne était enfaite quelqu’un maintenu prisonnier d’oto qui servait généralement à faire des expériences, au début il était normal mais Arsaki l’avait emmené avec lui pour s’entrainé a ses genjutsu ce qui laisse d’énorme séquelles au niveau ou il en était arrivé. Enfin…il avait tout de même eu une aide pour arrivé a se niveau aussi vite, il fallait dire que le bijuu gobi était d’une grande utilité avec ses dons d’illusionniste, de plus il augmentait aussi son niveau de ninjutsu, que demandé de plus pour un shinobi tel qu’Arsaki ?

    * Bon on se remet au boulot gobi, il me faut être véritablement fort pour enfin avoir mes jutsus héréditaires *

    * je le sais tu me la déjà suffisamment répéter et ne me donne pas d’ordre, je ne suis pas l’un de ses vulgaires caniche de salon qui obéi au doigt et à l’ œil…faut-il te remémoré notre rencontre ? *


    sans même attendre de réponse, gobi avec son immense sens de son amour propre décidât de faire revivre a Arsaki le mal qu’il a eu a le faire rentré en lui, avec ses talents il plongeant le jounin d’oto dans une illusion lui faisant revoir tout les efforts qu’il avait du faire pour capturé se bijuu.


[ je met chaque partie dans un poste different alors merci d'attendre la fin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Left_bar_bleue900/900Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Left_bar_bleue0/1500Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Empty
MessageSujet: Re: Gobi [ Arsaki Ryukisu ]   Gobi [ Arsaki Ryukisu ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53


    Flash back

    CHAPITRE 1 : découverte


    chose promis chose dut, Gobi plongeât Arsaki dans ses souvenirs. Tout commençât le lendemain de son succès à l’examen des jounin c’était la fin d’après-midi et Arsaki sortait de la salle d’entrainement où il avait travaillé toute la journée sur ses genjutsu sans pour autant vraiment progresser. Cela l’avait d’ailleurs frustré et il n’avait vraiment pas l’air joyeux, il était en trin de se dire qu’il ne découvrirait jamais les jutsus de son clan et qu’il ne pourrait jamais venger ses parents. Arsaki se dirigeât alors a la bibliothèque du village, une fois a l’intérieure il commençât à prendre tout les livres parlant du genjutsu afin de trouvé des méthodes pour vraiment s’amélioré. Les heures passèrent, la nuit était déjà tombé depuis un moment et le jounin lisait toujours sa pile de livre avec pour l’instant aucune chose intéressante qu’il ne savait pas déjà, Arsaki baillât alors tout en s’étirant car le sommeil se faisait lourd ; dans ses gestes de fatigue il heurta sans le vouloir la pile de livre qu’il n’avait pas encore lu ce qui les étalât sur tout le bureau. Le shinobi soupirât, enfin sa pouvait être pire, ils auraient pus être mélangé avec ceux qu’il avait déjà parcourue. Arsaki ramassât alors les livres avant de se décidé à partir se reposé chez lui mais quelque chose le retenu, il remarquât une page intéressante sur l’un des livres qui c’était ouvert en tombant. Celle-ci parlait d’un bijuu maitre en illusion qui était convoité par tant de shinobi maitre en genjutsu mais que jamais personne n’avait mise la main dessus, la plus part du temps par manque de capacité mais surtout de courage. Arsaki commençât a être intéresser par cette histoire, il gardât le livre sur lui puis il partit rapidement en laissant tout les autres sur la table, de toute façon il y a des personne payer pour entretenir la bibliothèque donc ils pourraient les rangers a sa place, a quoi bon perdre du temps pour rien. Arsaki retournât donc chez lui, il lisait un peut la suite sur le bijuu mais il n’eu pas le temps de finir qu’il s’effondra de sommeil. Le lendemain matin, aux alentours de 11h, le jounin ouvrit les yeux après une bonne nuit de sommeil bien qu’elle fut un peut courte. Il se levât du canapé où il avait passé la nuit, Arsaki partit donc déjeuné puis se laver comme chaque matin ce qui lui prit une vingtaine de minute et après cela il ramassât le livre qui trainait parterre au pied du canapé surement a cause des mouvements qu’il avait fait pendant la nuit et il sortit enfin de chez lui bien décidé a capturé se bijuu. Avant cela il avait besoin d’aide car capturé un démon de cette taille n’était pas une simple affaire. Ne connaissant pas vraiment beaucoup de monde prêt a risqué sa vie pour lui il décidât de demandé une aide de la par du kage. D’un pas décidé et sur de soit il se dirigeât au bureau du chef d’oto, il frappât a la porte puis après avoir reçut l’ordre d’entré il pénétrât dans le bureau.

    - bonjour kage-sama ! Je suis venus vous demandé une aide de votre part, je compte aller capturé un démon, plus précisément gobi, le démon loup a 5 queues et tout seul je ne pense pas y arrivé alors si vous pouviez me confiez quelques shinobi je vous promets de revenir victorieux…

    - que je te confie de mes hommes pour capturé un bijuu…rien que sa ? Où a tu vus que je distribuais de mes ninjas qui vont surement tous mourir dans une mission qui ne m’apporte rien ?

    - si je réussis…vous pourrez m’utilisé pour gagné des guerres avec ma puissance et vous aurez un contrôle sur tout le monde shinobi…

    Arsaki n’était pas quelqu’un d’idiot, il s’avait comment faire pour manipulé les gens et il savait très bien que le kage d’oto a cette époque était quelqu’un d’avide avec une grande soif de pouvoir, il l’avait donc prit par les sentiments et cela marchât a merveille, le chef lui confiât 3 des meilleurs ANBU qu’il avait a ses ordres. Arsaki avait déjà réussis le premier point de sa quêtes, rallier une bonne équipe dont il avait soigneusement choisie les compétences, un maitrisant l’art du scellage, un autre l’art du muketon, et le dernier maitrisant l’art du raiton. A présent cette nouvelle équipe partie en direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
 
Gobi [ Arsaki Ryukisu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi
» Gobi[Sasuke Kayumu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijuu :: capture d'un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser