Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le meilleur frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le meilleur frère Left_bar_bleue600/600Le meilleur frère Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le meilleur frère Left_bar_bleue960/1200Le meilleur frère Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le meilleur frère Empty
MessageSujet: Le meilleur frère   Le meilleur frère Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

Aujourd'hui, était un grand jour pour Ziyuè. Car son frère, un ninja Jounin de Kiri no kuni, venait de rentrer au village de sa misson. Ziyuè tout exité de le revoir, courut vers l'entré de Konoha. il prit le chemin le plus rapide, les toits. Son allure sur les toits était telle qu'on pouvait reconnaitre son frère plus jeune. Ziyuè en effet à toujours voulu lui ressemblé. Son frère était fort, et réussisez souvet ses missions, il était vaiant, et c'était le meilleur de son équipe. Il avait une amie qui était une ninja médecine de son groupe. Tout alle bien pour lui, et c'est ce que Ziyuè avait toujours rêvé: Que Tout Ce Passe Bien!

Arrivé aus portes de Kiri entourait pas un canal de 4 métres de longt qui protège celui ci, le jeune shinobie vut 'éuipe de son frère. Ils discuaient pendant qu'il avançaient vers l'entré de kiri no kuni. Ziyuè courat et sauta das lesbras de son frère. Il restèrent ainsi pendant quelques secondes. Après cela c'est son frère qui parla:

-Salut, alors tu es deveue fort pendant mon abens, il atenda un peu de voir la tête de Ziyuè, en faite j'ai une bonne nouvelle grace à la missions que nous aons réussi, mon équipe et moi avons gagné beaucoup d'argent. Je vais pouvoir t'achter quelque chose, tu es comptent??

Ziyuè sauta de joie, il était vraiment hureux que son frère puisse lui acheté quelque chose. Toute suite il lui demanda d'allait à Konoha. Son frère fut étonné mais il accepta. Pendant tout le chemin, Ziyuè réfléchissa à son nouveaux objet. Il pensait peut être avoir une arme, ou un simple jeu. Quand ils furent arrivait, sa soeur partie voir les magasins de chaussures(comme si elle e aait pas assez), son frère traina un peu dans le marché, et Ziyuè lui chercha l'objet qui ferais son bonheur. Plein de chose lui plaisait, mais ce qui l'arrêta c'était un vielle homme qui vendait des briquets avec l'insigne de Konoha sur le côté. Il y avait plein de choix de briquet, et il étit tous beaux. L'homme était mal habillé, une blouse suranné sur le dos avec une kyrielle de chaton sur lui. Ziyuè se décida à acheté le briquet, puis le montra à son frère. Quand la journée de shopping fut terminé, Le frère de Ziyuè expliqua à celui ci qu'il allait lui apprnedre une technique qi lui serait très utile.



[premier jour d'entrainement terminer]


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Ven 18 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le meilleur frère Left_bar_bleue600/600Le meilleur frère Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le meilleur frère Left_bar_bleue960/1200Le meilleur frère Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le meilleur frère Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur frère   Le meilleur frère Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

Quand le soleil fut levé, Ziyuè sortie de son lit chaud, bailla comme tout les matins. Tout d'abord il prit la télécomande de sa chaine de musique et appuya sur "on"

https://www.dailymotion.com/video/x4y3gc_naruto-shippuden-opening-3_fun

Pendant le temp qu'il écouté cete musique, il^prit sa douche puis metta sa vest noir sur son dos. Comm d'habitude il déscendil'escalier très vite, et prit son déjuner que sa soeur lui avais préparé. Ensuite il quitta la maison pour aller au parc du village. Las bac il rencontra son frère. Il était en trina de s'entrainer avec son ami de toujours, un ninja de son équipe. Ce ninja était sympathique, il était un peu rondelet, et buvait souvent de la bière. Quand il vurent arriver ziyuè, il décidèrent de loui apprendre une technique. Il partirent tous les trois près du lac de Kiri no Kuni pour s'y entrainer. Le frère de ziyuè expliqua tout d'abod:

-Bon Ziyuè, nous allons t'apprendre unenouvelle technique qui pourra t'être utile, cette technique s'appelle Suiton, Kokuyou no Jutsu. Grace à celle ci, tu pourra aire pleuvoir une pluie d'huile. Mais bien sur, sa seras plus difficile à apprendre qu'une technique où il suffit d'invoquer de l'eau. Bon mon amie va te faire une démonstration.

Alors le ninja écarta ses jambes, et fit des signes de main très rapidement. La pluie tomba aussitôt, mais pas n'importe quel pluie, une pluie d'huile comme l'avais prédit son frère. Ensuite le ninja activa un autre justu, pour cracher u feu de sa bouche, il embrasa la zone touché par la pluie noir, et la réaction des deux composents explosa et fit de gros dégat. Ziyuè était vraiment imprésionné d'une telle explosion commis par deux tecnique de niveau Genin combinées. Mais Ziyuè fit la remarque qu'il ne connaissait pas de technique de type Katon. Alors son frère ria et ajouta:

-Mon frère, je te croyais plus malin, ce que tu as acheté hier, ne te serait-ce pas utile??

Alos Ziyuè ouvrit les yeux grand ouvert, il mit sa main dans sa pche, et en sortie son briquet de konoha. Ensuite son frère commença à devenir plus sérieux et à nouveaux expliqua la nouvelle technique à ziyuè.

-Ce matin, mon pote et moi avons élaborer une nouvelle variante de cette technique qui te seras plus utile. en faite au lieux que le justu soit de la pluie, l'huile viendra de ta bouche. Tu n'auras plus qu'a l'enflammé avec ton briquet.

Alors desuite, l'entrainement commença, Ziyuè éssaya de créé de l'huile dans sa bouche, pour enutie l recraché. ce fut difficile, mais il réussit très vite. les spectateur qui l'entourait, c'est à dire son frère et son ami, donna plus de confiane au jeune shinobi. Ensuite il passa un courant dechakra dans l'huile, il réussi aussi facilement car il s'était entrainé auparavent à cela. Puis d'un coup il jeta l'huile telle un tire de canon. Maintenant, il fallait l'enflammé, rien de plus simple, il posa e briquet à quelques centimètres de sa bouche dans la trajectoire du projectile. Puis il tira à nouveaux, et grace à cette technique il fit un tire de feu expoustouflant.

La journée était terminé et Ziyuè avait apris un nouvelle technique, qu'il avait personalisé. Il rentra avec son frère à la maison et dorma en pensant à ses prochain expoit...


[deuxième jour d'entrainement terminé]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
tecnique apprise:

Citation :
Suiton, Kokuyou no Jutsu
(Pluie noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau jounin)
Coût de Chakra: 70 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser