Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gobi...Luigi...Réunit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gobi...Luigi...Réunit... Left_bar_bleue1446/1600Gobi...Luigi...Réunit... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Gobi...Luigi...Réunit... Left_bar_bleue2000/2000Gobi...Luigi...Réunit... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gobi...Luigi...Réunit... Empty
MessageSujet: Gobi...Luigi...Réunit...   Gobi...Luigi...Réunit... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:36

I - LE VOYAGE

C'était par un jolie soir d'été que Luigi prit l'initiative de ce diriger vers un endroit qu'il redoutait. Cet endroit n'était autre que les volcans Kyushu. Un monstre ressemblant à un chien énorme à cinq queues y aurait été vus par un groupe de voyageur.

FLASH BACK

Ces faits ce déroulent deux jours avant le départ du Kage.

Au secours ! A l'aide ! Aidez-moi !

Les gardent accoururent vers l'homme complétement épuisé.

Que ce passe-t-il Monsieur ?

Le démon... Il les as tous tués... Mes amis...

De quoi parle-t-il ?

J'en sais rien. Emmenons à Luigi-sama.

Les gardent porterent l'homme assez agé sur leurs épaules et le déposerent à l'hopital avant de prévenirent l'On'kyoukage.

Que dis-tu ? Un viellard à moitié mort attaqué par un démon ? Je vais voir sa tout de suite !

Luigi se leva de son bureau et se dirigea vers l'hopital tout en restant anxieux. Il rentra dans la chambre apparement délaissé par les infirmières qui devaient avoir finis leur soins. Luigi s'approcha du lit de l'homme. Ils n'étaient que tous les deux dans la chambre. Luigi baissa sa capuche lorsque l'homme se réveilla.

Bonjour , je me nomme Luigi , je gouverne ce village qui est celui du Son. Aussi appelé Oto no Kuni.

Un kage ? Mais quel âge as-tu ? Enfin avez-vous pardon.

Oh ce n'est rien vous pouvez me tutoiyez. C'est vrai que je suis assez jeune , je n'ai même pas atteint ma majorité. Je n'ai que 17ans.

Luigi fit un sourire à la vielle personne qui fut un sourire partagée. Mais il fut de courte durée , le veillard reprit très vite un air triste et désamparé. Luigi comprit qu'il était temps pour lui de poser quelques question à cet homme.

Dîtes moi , que c'est-il passé ?

Je m'appele Kurogashi Higawa , je suis chercheur. Moi et mon groupe avions découvert un massif de volcans non loin de là. Nous étions en train d'étudier leur érosion et autre profitant de leur inactivité. Mais soudain , un énorme monstre ressemblant à un chien immense bondit de je ne sais ou. Le plus extraordinaire était ces queues. Ces cinq queues toutes différentes. Une faîte d'eau , l'autre de vent , une autre de foudre , une de terre et la derniere de feu. Mes amis et moi étions tétanisés. Le démon avait le pelage tout blanc mais ces yeux , ces yeux donnaient froid dans le dos. Ils étaient plein de haine , comme si nous venions de souiller un espace qui lui était propre.

Vous pensez qu'il réside près de ces volcans ?

Oui je pense.

Que c'est-il passé ensuite ?

Après sa le démon remua sa queue faite de vent. La moitié de mes amis furent projetés a des dizaines de mètres et mourirent de part leur chutes. Il en tuant deux autres avec des éclairs surchargés d'énergie émanant de sa queue éclair. Il ne restait plus que moi et un ancien shinobi de Konoha qui était partit de son village pour explorer avec nous. Le démon envoya une cataracte d'eau sur nous. Mon ami ninja me poussa inextremisse avant que l'eau en me touce mais il fut toucher par ma faute. Il se releva tant bien que mal et profita de l'innondation pour partir. Il me prit sur son dos et courut le plus vite possible. Le démon croyait sans doute à notre mort. Ce fut plus facile pour nous une fois arrivé a la forêt , nous nous transportions d'arbre en arbre. Cependant.... mon ami sucombât de ces blessures sur la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shigeko ! Relève toi ! Nous allons trouver de l'aide.

Kurogashi... Part... Va tout droit... Au loin se trouve un village , le pays du riz. Il est un peu désert mais tu y trouva surement de l'aide. Merçi pour tous mon vieil ami et encore désolée pour ceçi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shigeko ferma les yeux. Il était maintenant mort. Il ne me restait plus qu'à continuer ma route espérant trouver de l'aide. Après une journée et demie de marche , complétement assoifé et affamé , j'atterit içi même , devant les portes de votre village. Mais j'ai dut me tromper de route on dirait car ce n'est pas le pays du riz.

Non vous ne vous êtes pas trompé , le pays du riz se trouve encore au-delà de cette route. Mais heureusement que vous êtes tombé sur nous avant. C'est normal que votre ami ne connaisse pas l'existence de ce village , c'est un village encore caché. Je ne sais pas si vous auriez tenu le coup jusqu'au pays du riz.

Non je ne pense pas non plus...

Merçi pour ces explications. restez içi autant que vous le souhaitez. Pour ma part , je vais aller faire un petit tour dans ces volcans.

Vous n'y pensez pas ! Le démon vous tuera sinon !

Sans doute mais voyez-vous , le démon dont vous parler , ca ne peut être qu'un bijuu , et je dois le rencontrer. Et puis ne vous en faîtes pas pour moi , je vous promet de revenir sain et sauf.

Kurogashi resta silencieux sur les dernieres paroles de Luigi. Ce dernier sortit de la pièce puis de l'hopital avant de repasser dans son bureau.

Bon c'est décidé , demain je part vers ces volcans !

FIN DU FLASH BACK




Bon il doit être environ 19h , le soleil se couchera dans une heure. Si je part maintenant , il va falloir le faire assez rapidement. Sur ces mots , Luigi partit comme un éclair en direction des volcans Kyushu. Il sautait d'arbre en arbre aussi rapidement qu'il pouvait le faire.

* Je vais pouvoir y aller à pleine vitesse , je reprenderait des forces pendant la nuit. *

C'est alors que tels des feuilles dans un ouragan , Luigi passait dans la forêt surplombé de végétation en tout genre. Il se posait plein de question sur sa rencontre avec le démon à cinq queues.

* Je dois réussir ! *

Il avait laissé la garde du village au sanin d'Oto étant persuadé qu'il s'en ocuperait très bien durant son absence. La nuit était maintenant tombé depuis un bon moment. Luigi s'arrêta près d'une rivière et fit un feu. Il était complétement épuisé de toute la course qu'il avait faite. Puis , il prit une gelule de militaire pour combler sa faim. En effet , il avait prit le soin de se munir de plusieurs objets peu encombrant et très pratique. Tout comme ces repas miniatures de militaires. Il posa sa tête contre un rondin de bois et s'endormit sous le feu.

Il se reveilla au petit matin pendant l'Aurore. Le feu était maintenant éteint et sa route était longue.

Il est temps de repartir. Je vais modérer la vitesse pour ne pas m'épuiser comme hier sinon je vais me faire éclater d'un seul coup !

Il regarda la route et repartit en sautant d'arbre en arbre. Il avait déjà bien avancé grâce à la vitesse ahurissante a laquelle il avait été toute la soirée. Il derait normalement arrivé à destination en début d'après midi. Le temps était toujours très agréable , aucun nuage ou même aucun souffle de vent était présent. Le soleil rayonnant et tapant lourdement sur Luigi , ce dernier ouvrit son légèrement son long manteau noir. Il allait bientôt être midi , la faim se faisait ressentir. Inutile de gacher une des précieuse gelule militaire. Il ne lui en restait que deux. Donc il chercha une rivière sur la route qui se faisait des plus rares. Ainsi , il pêcha de nombreux poissons qu'il fit cramer avant de les manger. Une fois sa faim comblait , il reprit sa route. Après une heure de saut d'arbre en arbre , l'horizon s'obscurisissait. Au loin , de nombreux volcans étaient visible. On avait l'impression qu'ils touchaient le ciel noir au dessus d'eux.

* J'y suis presque ! *

Il continua de courir pendant presque une heure avant d'arriver devant le premier volcan. Il y en avait plein tout autour. Un vrai massif !

Comment savoir lequel est le bon ? De toute façon je le trouverait bien.

Il marcha le long des cols des volcans , cherchant désespérement l'énorme démon qu'était celui à cinq queues. Il découvrait en même temps l'immensité des volcans qui étaient présent. Il les regardait tous avec stupéfaction. C'est alors qu'il arriva devant l'un des volcans ou les contours étaient ravagés. Des trous un peu de partout , on aurait qu'une guerre avait été faîte içi.

* Mais j'y pense , si sa ce trouve c'était içi qu'ils ont combattus ! *

Luigi regarda le volcan. C'était le plus impressionnat de tous.

Akase... Le plus grand volcan du massif de Kyushu...

Un tremblement de terre se fit sentir ce qui déstabilisa le jeune kage. Une fois le sol stable , une ombre recourit Luigi et le bas du volcan. Luigi ce retourna lentement et vit enfin le démon en face de lui , le regardant droit dans les yeux.

Enfin te voila ! On va pouvoir commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Gobi...Luigi...Réunit... Left_bar_bleue1446/1600Gobi...Luigi...Réunit... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Gobi...Luigi...Réunit... Left_bar_bleue2000/2000Gobi...Luigi...Réunit... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gobi...Luigi...Réunit... Empty
MessageSujet: Re: Gobi...Luigi...Réunit...   Gobi...Luigi...Réunit... Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:10

II- Le combat



Luigi était maintenant face à face avec le démon à cinq queues. Ce dernier le regardait avec des yeux terrifiant.

* Je comprend maintenant de quoi parlé Kurogashi. Il est terrifiant ! *

Il levait haut la tête pour regarder dans les yeux le démon à l'apparence de chien. Ce dernier remuer ses queues de gauche à droite tout en ne lachant pas du regard son ennemi. Soudain , une de ces queue se leva brusquement. Ce fut celle faite de Terre. Il la lança droit vers Luigi qui réussi à esquiver malgrès la vitesse de l'attaque. Le démon fut un temps soit peu surpris par l'anticipation du jeune ninja. L'attaque fit un énorme cratère au sol.

Je vois , tu as choisis la manière forte...

Luigi se mit en position de combat , le démon se remit à bouger ses queues de gauche à droite comme tout à l'heure.

(((( Qui es-tu pour te mettre en travers d'un démon tel que moi ? ))))

* Hein ? Mais sa voix résonne dans tout le massif des volcans ! *

Heu... Et bien je suis le Kage d'un village , le village du Son , Oto no Kuni. Je me nomme Luigi.

(((( Un chef de village ? Tu rigoles là ? Tu n'as même pas toutes tes dents comment peux-tu gouverner un village ? Et en plus il me semble que ce village appartient à Orochimaru ! Tu ne serais pas en train de me prendre pour un imbécile tout de même ? ))))

Il frappa violement sa queue au sol pour créer un tremblement de terre et ainsi déstabiliser Luigi.

Oula doucement ! Je ne me moque pas de toi je t'assures ! Le village d'Oto fut repris par un certain Haiiro Yume. Nous ne savions pas pourquoi Orochimaru avait laisser ce village à l'abandon mais j'appris par la suite qu'il avait décider de créer sa propre organisation. Ce n'est qu'après que je défia le kage du village pour la conquête du pays. J'était déjà Sanin mais je voulais gouverner ce pays. Et c'est ainsi que je tua l'ancien On'Kyoukage pour prendre sa place. Et me voila à la tête d'Oto.

(((( Oh je vois. Et bien ton histoire tient debout , j'aime ta soif de pouvoir , jusqu'à tué son kage , ce n'est pas si mal. Mais malheureusement pour toi , tu vas mourir içi ! )))

Le démon regarda Luigi dans les yeux. L'image de la mort apparut alors devant le kage remplit de stupéfaction. La mort s'approcha droit vers Luigi , couteau en main. Mais arriver à sa hauteur , il disparut. Il réapparut devant le démon. Ce dernier fut étonné et estompa le genjutsu.

(((( Tu as réussi a desceller l'illusion et à la retoruner contre moi ? Qui es-tu réellement ? Aucun shinobi normal ne peut faire sa ! Même avec une parfaite manie du genjutsu , les miens sont les plus puissants et les plus redoutés ! ))))


Luigi abaissa sa capuche.

En effet , je ne t'ai pas tout dit...

Gobi...Luigi...Réunit... Sans_t10

(((( Mais ? C'est le sharingan ? Et bien on dirait qu'Itachi n'a pas briller cette fois-çi. Laisser un porteur de cet oeil maudit derrière lui , quel incompétence. Je comprend mieux maintenant comment tu as fais pour anticiper mes attaques et mon genjutsu. Tu as dut t'y entrainé sérieusement pour pouvoir le contrer. Bon et bien je vais achever son oeuvre interminé dans ces cas làs. ! ))))

Et bien en fait non il n'y ai pour rien. Ma mère était une héritière du clan Uchiwa. Cependant , elle quitta le clan pour se marier avec mon père , un homme tout à fais banal. Enfin non pas vraiment mais sa c'est une autre histoire. Ma mère se remaria et prit le nom de mon père lorsqu'Itachi était encore un enfant. Ce qui fais que les gênes des Uchiwa coulaient dans mes veines sans que je ne le sâche. Mais j'activa ces paupières lors d'un guétapan et voulant protéger des amis , j'acquis ces yeux. Depuis le temps , je ne sais pas si Itachi à su pour moi mais une chose est sur pour l'heure c'est que je ne pas venus à ta rencontre dans le but de me faire tuer. J'ai d'autre ambition...

(((( Hahaha tu me fais bien rire ! Mais c'est vrai au fait pourquoi es-tu venus içi et comment m'as-tu trouvé ? ))))

Oh ? Sa ? Et bien tu te souviens il y a peu tu as attaqué une bande de chercheur venus içi pour explorer les volcans. Et bien l'un d'entre eux à servécu et il est arriver jusqu'à mon village.

(((( Oh je vois... Ca a dût être lorsque j'ai innodé le terrain. Je n'ai pas vérifier après. Enfin ce n'est pas grave les autres sont mort hahaha et toi tu vas les rejoindres. Mais répond moi avant , qu'est-ce que tu es venu faire içi sachant partinament que j'y était ? ))))

La raison est simple , je suis venu pour te capturer...

Le démon se mit à rigoler à ne plus pouvoir respirer. Luigi le regardait avec un air euphorique.

(((( Parce que tu penses vraiment me capturer ? Moi ? Gobi ? Légendaire bijuu à cinq queues qui contrôle les cinq éléments et les illusions ? Ahahahahah ))))

Oui en effet , toi , enchantée Gobi. Je veux te capturer pour pouvoir utiliser les cinqs éléments dont tu disposes et aussi pour une maitrise parfaite de genjutsu. Combiné à la tienne , aucune illusion ne pourra m'atteindre ! De plus , je pourrais aussi maitriser le Doton , le Raiton , le Fuuton et le Katon que j'ai déjà acquis mais cette fois çi à la perfection grâce à toi. Et en bonus , le Suiton que je connais pas pour l'instant. Notre union serai parfaite et ferai de moi un shinobi complet. Et toi , tu n'as pas d'ambiton ?

(((( Si ce que tu dis et vrai , nous serions complémentaires l'un l'autre. En tout cas , c'est certain pour le genjutsu. Vu ta maitrises , combiné à la mienne , nous serions intouchables. Mais encore faut-il que tu me captures et je ne te laisserai pas faire. J'aime trop la liberté pour sa. Et mes objectifs sont simples : la destruction et le contrôle ! ))))

Et bien tu vois , nos objectifs sont similaires. Je ne vois pas ce qui t'empêche d'accepter... Vraiment...

(((( Je te l'ai dis , la liberté ! Mais si tu parvient à m'attraper , alors je t'aiderai du mieux que je pourrais dans ton corps. Mais ce n'ai pas choses faîte et ca ne risque pas d'arriver ! ))))


Bon et bien si nous sommes d'accord nous allons pouvoir commencer.



C'est alors qu'un autre Luigi sortit du volcan. Il était à la hauteur de la tête du Gobi. Mais il fallait faire un long saut pour parvenir à le toucher mais heureusement , vu la hauteur à laquelle était Luigi , ou le clone , il ne pouvait que l'atteindre. Le démon fut très surpris , un autre était en train de sauter vers lui , kunai à la main. Mais la question était : d'ou sort-il ? Avant de pénetrer dans le massif de volcans , Luigi avait pris le soin de créer un clone et de ce faufiller à travers le sol en utilisant une technique Doton.

Doton Dochuu no Eigyo

(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Gobi...Luigi...Réunit... Dochuueigyo2yf0zd

Gobi porta un coup de queue de Terre sur le clone qui prévoya ceçi et jetta tout de même son arme sur le démon qui , par la même occasion que le coup , stoppa la trajectoire de l'arme. Une fois eut-il disparut que son regard se porta sur le vrai Luigi , celui à qui il parlait. Mais ce dernier avait lui aussi disparut.

(((( Tu ne m'auras pas une deuxieme fois ! ))))

Gobi frappa une nouvelle fois sa queue de Terre contre le sol e façon à faire exploser tout le sol qui se trouvait en dessous de lui. Mais Luigi n'avait pas utiliser une technique Doton , il avait utiliser de genjutsu capable de le faire disparaitre et de masquer son odeur.

Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique
d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de
dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au
Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Gobi...Luigi...Réunit... Keisaigakure4hf2qr

Seul un shinobi possédant le sharingan ou le byakugan pourrait percevoir le jeune kage.

* Il est complétement inaprochable.... Que faire ?... Sa y est j'ai trouvé ! *

Luigi profita de l'effet de surprise pour malaxer son chakra tandis que Gobine le voyait pas. Il lui envoya une dizaine de boule electrique dans le dos. C'est ainsi que le jeune kage toucha pour la première fois le démon. En faisait sa il dévoila sa position mais blessa légèrement Gobi qui fut toucher de plein fouet par dix boules surchargés d'éclair. Ce qui d'ailleur le mit , très en colère.

(((( Tu m'as blaisser ? Tu vas me le payer vaurien ! ))))

Les cinqs queues se leverent toute en même temps.

Et merde , ca va pas le faire la !

Elle attaquerent toute en même temps. Un gigantesque jet de flamme arriva droit vers Luigi. Suivit ensuite d'un immense raz-de-marée qui dévatsta tout sur son passage y comprit Luigi qu'on ne voyait plus dans les flammes maintenant remplacé par une innodation. Ensuite , un incontrôlable courant electrique prit part dans l'eau ce qui avait pour but d'électroquer Luigi qui était logiquement sous l'eau. Afin d'être sur de son oeuvre , il projecta un gigantesque bloc de Terre aussi dur que de la roche dans l'innodation qui s'estompa après sa. Et pour finir , il trancha tout ceci , mêmele bloc de Terre avec une attaque fuuton. Après sa , Luigi devait être en miette. Lorsque tout s'éclaircit , le corps du kage n'y était plus. Seul d'innombrable tâche de sang étaient sur le sol. Gobi , ayant toujours ces douleurs provoqées par l'attaque aux eclairs , s'avança légèrement puis sourit.

(((( Pour qu'il est-ce qu'il c'est prit celui là ? Vouloir me capturer , n'importe quoi , aucun humain ne peut me capturer. C'est tout de même dommage , ce petit me plaisait bien. Enfin ce n'est..... !!!! )))

Soudainement , une sensation étrange vint à Gobi. Son sourire s'estompa et son regard se tourna vers le sol , près de ces pattes. A cet endroit se trouvait Luigi qui le regardait de tout en bas.

(((( Mais c'est impossible tu devrais être....? ))))

Oui mort je sais. Normalement , et c'est sur , si je mettais mangé tout sa je serait sur le carreau mais vois-tu , encore faudrait-il que tu m'ai réellement attaquer...

(((( Un genjutsu ? Alors depuis tout ce temps j'était dans un genjutsu ? Je me suis fatigué tou sa pour rien ? Je vais te massacrer sale môme tu vas regretter de t'être jouer de moi ! ))))

Et bien en fait oui , dès l'instant ou mon clone t'a attaqué tu était dans un genjutsu. Il y avait vraiment un clone en dessous du sol mais je ne l'avais pas prévu pour t'attaquer comme ceçi. En effet , regarde , il est là-bàs de l'autre côté. C'est lui qui te lançait les shurikens pendant que toi tu croyais à une technique Raiton. C'est pour sa que tu as si mal. Et les gouttes de sang , ce ne sont pas les miennes , mais les tiennes.

Gobi se retourna et remarqua la présence du clone de Luigi. Puis il regarda son ventre , rempli de shuriken et de sang qui coulait par compte goutte. Il confondait le sentiment de haine et de panique en même temps. Luigi avait réussi à énervé le bijuu mais à contrôler le début du combat. Et ces derniers propos qui suivirent mirent le doute aux démon qui ne savait maintenant plus quoi faire.

Et maintenant je vais en terminer avec tous sa !

Gobi fixa Luigi , il était complétement paniqué. Mais ce fut le clone qui passa l'action. Ce dernier courut vers le démon à cinq queue. Gobi tenta de le frapper avec sa queue mais il était trop tard , le clone avait affectué une technique de permutaion avec un des shurikens présent sur son corps. En effet , tout ceçi était préméditté. Les shurikens n'étaient pas là pour faire jolie , Luigi en avait besoin pour que son clone puisse effectué la permutation. Il était maintenant sur le corps du chien géant. Gobi voulut lui assainer un coup de croc mais il se posa la question si il était une nouvelle fois dans un de ces genjutsus c'est pourquoi il fit une rupture. Mais le clone était bien là , courant à pleine vitesse vers la tête du chien. Il fit une série de sceaux et sauta vers sa tête. Une illuminante lumière blanche apparut. Le vrai Luigi sauta dans les airs ne même temps que son clone vers la tête du bijuu.

Que c'était-il passé durant cette éblouissante lumière blanche ? Nous n'en saurons rien.

Lorsque celle-çi s'estompa , le corps inerte de Luigi était par terre. Son blouson était ouvert et son t-shirt ouvert en deux. Une marque ressemblant trait pour trait au fameux "Ying-Yang" c'était formé autour du nombril de Luigi. Après plus d'une demie-heure d'inactivité , il ouvrit finalement les yeux. Il s'asseyat , regardant avec stupéfaction les dégats causés.

Et ben , sa en fait du boucan.

Il se tena l'épaule gauche qui lui faisait très mal. Sans doute une mauvaise reception. Il tenta deseperement de ce relever. Ce n'est qu'après qu'il remarqua la présence du sceaux en forme de Ying-Yang sur son ventre.

Est-ce que...? Ca veut dire que j'ai réussi ?

(((( Pff tu m'as eut gamin je dois le reconnaître. Tu es très fort... Nous avions un marché , tu as réussi donc je t'aiderai. Mais respectes tes engagements ! ))))

Je l'ai fais ! J'y croit pas ! Oui ne t'en fais pas Gobi , tu peux me faire confiance. Essayons de rentrer maintenant.

Luigi referma son lonng manteau noir et commença à marcher en direction de son village. Mais ca n'allait pas être très simple vu l'état dans lequel il était. Il marcha difficelement le long des massifs espérant aisin rejoindre la forêt. Ce fut chose faite après quelques dizaines de minutes. Il ne lui restait plus que le chemin inverse en direction de son village. Un retour qui s'annonçait assez difficile...

[ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi...Luigi...Réunit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi
» Gobi[Sasuke Kayumu]
» Gobi [ Arsaki Ryukisu ]
» Interview de Luigi [24/04/08]
» Petite balade...[PV luigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijuu :: capture d'un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser